► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rentrée officiel - Baisse d'activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Rentrée officiel - Baisse d'activités Empty
MessageSujet: Rentrée officiel - Baisse d'activités   Rentrée officiel - Baisse d'activités EmptyDim 4 Sep - 14:47

Date : c,est à peu près toute l'année sauf pendant les vacances
Motif : Baisse d’activités . La semaine je n'ai pas le droit à l'ordi donc du coup vous me verrez 3 soirs sur 7 bien présente sur le forum ou dépendant si j'ai un congé le vendredi :P Oui ça m'arrive que je peut-être sur l'ordi j'y arrive d'y aller discrètement , mais c'est sûr que mes réponses rp ne viendront pas la semaine (: Bonne année à tous ! Rentrée officiel - Baisse d'activités 713858961 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rentrée officiel - Baisse d'activités Empty
MessageSujet: Re: Rentrée officiel - Baisse d'activités   Rentrée officiel - Baisse d'activités EmptyMar 6 Sep - 22:34

Mon petit chat, comme je l'ai dit à Pacôme il nous faudrait une date, ne serais-ce que la date de tes prochaines vacances scolaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rentrée officiel - Baisse d'activités Empty
MessageSujet: Re: Rentrée officiel - Baisse d'activités   Rentrée officiel - Baisse d'activités EmptySam 10 Sep - 21:45

mes prochaines vacance ouff ça va aller juste à noël autours du 20 21 décembre environs :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rentrée officiel - Baisse d'activités Empty
MessageSujet: Re: Rentrée officiel - Baisse d'activités   Rentrée officiel - Baisse d'activités EmptySam 10 Sep - 22:36

Ok modifie ton post alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rentrée officiel - Baisse d'activités Empty
MessageSujet: Re: Rentrée officiel - Baisse d'activités   Rentrée officiel - Baisse d'activités EmptyDim 23 Oct - 21:17

Date : 23/10 au 19/11 peut-être plus peut-être moins je verrais
Motif : baisse d'activité encore plus importante que celle d'en ce moment je ne passerais que sur le fow pour répondre à mes rp ou demande de lien pas plus j'en ai marre un peu de m'acharner pour m'intégrer et j,aime pas et c'est dure de s'intégrer quand les gens font des petits groupes et tout le monde parlent ensemble sans intégrer les autres plus a part . donc je ne participe pas au floode ni à la chatbox je serais un peu invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rentrée officiel - Baisse d'activités Empty
MessageSujet: Re: Rentrée officiel - Baisse d'activités   Rentrée officiel - Baisse d'activités EmptyDim 23 Oct - 21:47

non, non, non. Je n'aime pas ce genre d'absence, parce que du coup c'est un peu notre faute et ça me soûle. j'vais avoir le cœur en coton si j'poste aucun message sur ton absence.

On ne se rend pas tellement compte qu'on laisse certaines personnes de côté, on part dans notre délire et vu le monde qu'il y a parfois on fait pas gaffe à ce que tout le monde dit -fin' c'est mon cas en tout cas. Sinon j'perd la tête @@- et j'ai pas trop envie que tu te sentes mal et rejeté. Parce que moi je l'aime bien ton Emily Jolie, même si on ne se parle pas si souvent que ça. De toute façon j'aime tout le monde o/ C'pas bien compliqué. je jure sur la tombe de Serge gainsbourg mon idole que j'ferais plus d'effort. mais ne déserte pas la CB pour ça, pitié, pitié, pitié. A la limite parce que tu me trouves moche avec cet avatar mais pas parce que tu te sens mal, ça me rend tout coton Rentrée officiel - Baisse d'activités 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rentrée officiel - Baisse d'activités Empty
MessageSujet: Re: Rentrée officiel - Baisse d'activités   Rentrée officiel - Baisse d'activités EmptyDim 23 Oct - 21:58

J'ai l'impression qu'on me prend en pitier désoler de dire ça..:S
mais c'est quand même chiant déjà que j'ai toujours eu du mal me faire intégrer sur les fows alors que je fais des efforts et ça tombe à l'eau...On me fous toujours des gros vents et je passe invisible et ça vient vraiment nul à la longue. Non ton vava il est pas moche il est épeurant en même temps orgasmique bave . En même temps ça me touche que tu es pris la peine de poster ça alors qu'on se connait à peine. C'est vraiment gentil de ta part je vais faire une effort si de votre cotée vous en faite autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rentrée officiel - Baisse d'activités Empty
MessageSujet: Re: Rentrée officiel - Baisse d'activités   Rentrée officiel - Baisse d'activités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrée officiel - Baisse d'activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rentrée, Les galères. Baisse d'activité pour Paquito.
» Jae Hwa doit se mettre à travailler à la rentrée.
» Ah bordel que la vie c'est galère -baisse d'activité-
» Baisse de présence
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-