► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Parce que je me sens un peu perdue toute seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miam
Invité

Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  Empty
MessageSujet: Parce que je me sens un peu perdue toute seule.    Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  EmptyLun 21 Oct - 12:20

Bonjour, bonjour Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  4218649218 

Je trouve votre forum magnifique et j'aimerai beaucoup m'inscrire. Seulement, il commence a y avoir beaucoup de monde et j'aimerai bien trouver un des liens importants pour mon personnage afin de ne pas me sentir seule Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  239769179 


recherche de liens.

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► Alors voilà, je n'ai pas trop d'idée pour mon personnage, généralement j'en ai mais là non xD. Je pensai peut-être partir sur une petite fille de huit ans Avec Kristina Pimenova, si vous pensez qu'elle a sa place sur ce genre de forum. Sinon Je peux jouer un personnage féminin âgée jusqu'à 40 ans.
L'avatar de votre personnage ► Je suis assez vaste niveau avatar Kristina Pimenovz, Chloé M., Talor Swift, Amber Heard, Gemma Arterton, Vanessa Hudgens, Candice Accola, Miranda Kerr, Marion Cotilliard, Angelina Jolie et bien d'autres encore. Razz
Le genre de liens que vous recherchez ► Je cherche toutes sortes de lien mais des liens assez importantes pour mon personnage comme de la famille, un mari, des amis qui on jouée un rôle capital dans sa vie. Et même si vous avez une idée de scénario féminin non posté, n'hésitez pas à me la dire.


Merci d'avance pour votre aide Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens un peu perdue toute seule.    Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  EmptyLun 21 Oct - 12:22

coucouuuuuuuuuuuu Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  1564138967 Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  1564138967 
je cherche pas mal d'ex pour paul, donc ça peut déjà être un début Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  3997999705 il est du genre à sauter un peu sur tout ce qui bouge donc quelque soit ton personnage, ça peut être carrément possible Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  3997999705 Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  1564138967 Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens un peu perdue toute seule.    Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  EmptyLun 4 Nov - 1:38

toujours d'actualité ? Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  905474163 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens un peu perdue toute seule.    Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  EmptyMar 5 Nov - 4:46

j'archive. Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me sens un peu perdue toute seule.    Parce que je me sens un peu perdue toute seule.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je me sens un peu perdue toute seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anya ∞ Non, non je ne suis pas perdue
» Une vie sans émotion est une vie perdue ❞ LOU
» Un peu d'aide pour une âme perdue
» perdue dans le tunnel des avatars :(
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: administration-