► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. Empty
MessageSujet: (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.   (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. EmptyMar 15 Oct - 8:54


leïla nom

nom complet ▲ je tiens au prénom leïla mais après, le reste est libre. et n'oubliez pas, les rallonges, c'est pour les tables (a). lieu de naissance ▲ nice. âge ▲ autour de vingt-cinq ans. nationalité ▲ française. métier ▲ au choix mais des études courtes si possibles. elle était en stage de fin d'étude l'été où elle a rencontré paul, y'a deux ans. statut matrimonial ▲ maman d'un petit de deux ans. orientation sexuelle ▲ hétéro. groupe ▲ au choix. avatar ▲ une blonde mais éviter rosie hw pour le cliché. avatar négociable? ▲ je mets des exemples de blondes qui iraient avec le rôle mais n'hésitez pas si vous avez d'autres idées (attention, à vérifier dans le bottin) : léa seydoux, cora keegan, claire holt, emma watson, amanda seyfried, elsa hosk, dzouten kroes, lizzie olsen, bridget mendler, teresa palmer .. crédits ▲ palmer par angel dust.
l'histoire du scénario ▲ il y a quelques points à respecter. leïla ne connaît pas bien Paris. elle y a été juste pour les vacances et des stages mais rien de plus. sinon, elle a toujours vécu à Nice avec ses parents. elle débarque à Paris pour présenter son père à son fils, donc elle va chez Paul. pour le moment, je ne sais pas encore comment la relation va évoluer donc à voir. mais quoi qu'il arrive elle restera à paris donc faudrait lui trouver un job qui peut bouger facilement entre nice et paris, genre prof ou quelque chose comme ça. et lui trouver des fonds aussi pour qu'elle se paye une location d'appart.
caractère du personnage ▲ leïla est calme, discrète, patiente, attendrissante, joyeuse, optimiste, osée et déterminée. elle est aussi maniaque, directe, franche et capricieuse.
lien entre vous et le scénario ▲ La sonnette avait déjà retentit deux fois. Paul, sortant en justesse de la douche, avait fait au plus vite, mais apparemment ce n'était pas suffisant. « Oui, ça va, j'arrive. » Personne ne connaissait l'adresse de chez Paul. C'était un peu un secret d'état finalement. Sa mère tenait cet appartement en cachette, le faisant passer pour un entrepôt aux yeux de son mari. Elle y cachait en fait son fils, viré de chez lui à ses vingt ans. Elle avait les clés, ce ne pouvait donc pas être elle. Un peu inquiet, Paul regarda pas la visière avant d'ouvrir. Il reconnu quelqu'un. Quelqu'un qu'il n'avait pas forcément envie de voir. Il ouvrit la porte et, agacé, il se permit de parler en premier.  « Leïla. Qu'est ce que tu fais ... » Baissant la tête pour suivre la main droite de la jeune blonde qui se trouvait en face de lui, Paul s'arrêta net. Un petit garçon, très beau, se tenait juste devant Leïla.  « .. là ? » Paul n'avait aucune idée de ce que signifiait tout cela. Tout ce qu'il savait c'est que Leïla avait été un coup d'un soir qui avait duré plusieurs semaines, mais rien de plus. Elle était retournée à Nice depuis. Il n'avait jamais eu de nouvelles. Jusqu'à maintenant. Le jeune garçon courra à l'intérieur, pour se poser sur le canapé. « David ! Non, attends. » Leïla entra donc aussi. Mais allez-y, c'est la fête. Open-house même. Vraiment agacé, Paul demanda des explications. « Wow, wow. Tu peux m'expliquer là ! » Elle se tourna vers Paul, David dans les bras. « Ecoute, je suis désolée de débarquer comme ça. Mais je trouve qu'il mérite de savoir. Enfin. Je ... David. Je ... David est ton fils, Paul. » Sur le coup, un éclat de rire sortit de la bouche du jeune brun. Et puis, il regarda de plus près le petit David et en effet, des traits de ressemblance commencèrent à se dessiner. Comme si c'était une évidence. Paul s'étouffa et s'adossa contre son bar. Lui ? Père ? Non, ce n'était pas possible. Jamais il ... Non. « Non. Mais c'est impossible. » « Ecoute Paul, je ne vais pas te faire un dessin hein. Cet été là, les choses ont du mal tourner. Quand je suis rentrée à Nice, j'étais enceinte. » Paul fit une pause et demanda, essayant de garder son calme. « Et tu ne t'es pas demandé une seule seconde s'il fallait m'en parler ? » Leïla baissa la tête. « C'était déjà trop tard pour que le .. bref, c'était trop tard. » Elle jeta un coup d'oeil à son fils, qui s'endormait sur la canapé. « Je ne reste pas longtemps, je te le promets. Je sais que tu as des projets. Mais ... donne lui une chance ? » Une chance ? Une chance de quoi ? de tout gâcher ? De tout foutre en l'air ? Comment pouvait-elle débarquer comme ça. Non mais. Paul n'arrivait pas à y croire. Il se tourna vers le bar et se servit un whisky sec. La nuit allait être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.   (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. EmptyMar 15 Oct - 8:54


vos critères d'adoption

SALUT TOI (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1564138967 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2628946855 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3846838978 
merci de t'intéresser à mon scénario et j'espère qu'il te plait autant que moi et que si tu le prends, c'est que vraiment t'en as envie. je ne vais que me répéter mais j'aimerai vraiment faire avancer l'histoire et pas avoir quarante leïla différente alors si vraiment il te plait, reste (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 166564858 
AVATAR : comme je disais, il est libre tant qu'elle est blonde et fait vingt-cinq ans. j'ai mis des propositions d'avatars qui me semblent assez bien pour le rôle mais après, je ne suis pas difficile (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 20348227 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1564138967 
PSEUDO : le prénom est non négociable. je l'aime trop. pour le reste, c'est comme vous le souhaitez mais n'allez pas rajouter quarante initiales, ça ne sert à rien (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3997999705 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3681609067 
HISTOIRE ET LIEN : je sais que comme la belle n'est pas de Paris, il est parfois assez dur de se faire des liens. après, elle passait beaucoup d'étés en ville donc je la vois bien avoir quand même sa bande de potes d'été. et je suis sûre que ça pourra se trouver sur le forum. de plus, la cousine de paul : isa peut très bien faire une bonne amie et surtout, un premier lien féminin. quant à l'histoire, outre ce que j'ai écrit, le reste est complètement libre. pour le petit, le prénom est aussi assez libre. j'ai mis David parce que ça m'est venu à l'esprit mais on peut changer (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3846838978 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.   (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. EmptyLun 21 Oct - 0:24

Je suis là ! (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2698908354 What a Face (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 713858961 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2892185779 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1147778360 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 321341868 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3458505197 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1473895523 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3997999705 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2176505670 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3041377103 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3229147817 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2684926262 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2732560352 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 20348227 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 735617255 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2944792861 moh (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2713627830 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3823931141 (je n'ai pas abusé, non non).
J'ai décidé de prendre Imogen Poots comme avatar, je trouve qu'elle correspond bien au personnage. Cependant, si tu n'es pas d'accord, dit-moi le, on trouvera un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.   (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. EmptyLun 21 Oct - 7:37

MA LEÏLAAAAAAAAA (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2628946855 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1564138967 Very Happy (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 321341868 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3458505197 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3041377103 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1473895523 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 65185977 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3997999705 bon dieu, je ne pensais pas qu'elle serait prise aussi vite Benediction (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2732560352 merci mille fois de tenter le scénario et n'hésite pas une seule seconde avant de m'envoyer un message privé (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3681609067 Wink même juste pour dire salut (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 166564858 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 277638789 et l'avatar est parfait Benediction (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2176505670 je n'étais pas difficile sur ce point alors si tu te sens bien avec imogen, dans ce cas c'est parfait (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2763270137 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.   (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. EmptyLun 21 Oct - 17:01

C'est parfait alors ! Je sens qu'on va bien s'entendre ... (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 487882888 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3073926290 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 713858961 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2892185779 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.   (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. EmptyLun 21 Oct - 17:41

je crois aussi (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.   (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. EmptyMer 23 Oct - 14:44

j'pose juste ma trace Arrow (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 166564858 
il est lààààà : (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1486857372 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.   (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. EmptyMer 23 Oct - 14:46

JE T'AIIIIME (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1564138967 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1564138967 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1564138967 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3997999705 merci mille fois de tenter mon scénario bébé (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3458505197 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3997999705 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2176505670 désolée, je change pas de comptes parce que depuis l'ordi du boulot, c'est chiant Arrow mais je suis en mode paul, bien sur (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2763270137 franchement, j'adore cora et je trouve qu'elle est trop bien pour le rôle mais si t'es plus inspirée avec claire, alors ça me va par-fait-ement. Benediction (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2732560352 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3458505197 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2763270137 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2944792861 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1001256540 Excité 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.   (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. EmptyMer 23 Oct - 14:55

j'ai rappliqué direct tavuu baby (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 713858961 t'inquiete t'es bônne comme ça alors ça m'dérange pas hein (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1147778360 j'connaissais pas la cora, et j'tavoue que j'ai eu un coup de coeur là, alors j'pense prendre elle, elle va trop bien au rôle et toussa en plus. Geek bon allé, j'vais faire les courses pour de vrai (3615 bonjour). je rôvieeeens (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3458505197 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1473895523 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.   (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. EmptyMer 23 Oct - 15:01

ne m'en parle pas, je la trouve SU-BLIME Evanoui et elle va super bien au personnage, t'as trop raison (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1564138967 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 1564138967 enfin c'est surtout moi qui ait raison puisque j'avais l'idée (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3073926290 mow de wiwe mow de wiwe et donc ouais t'es parfaite, je t'aime et bonne chance pour la fiche et toussa (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 713858961 à tout à l'heuuuuure (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2176505670 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 2176505670 (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.   (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. EmptySam 26 Oct - 11:48

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

(f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.   (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. EmptyLun 16 Déc - 1:03

scénario remis en jeu. (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.   (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. EmptyMer 18 Déc - 22:49

Héhé :)
Bonjour, je passe pour dire que le scénario m'intéresse énooooorrrmément. Toutefois, je voulais savoir si le membre en question (Paul) est actif ? Je sais que dans la vie de tous les jours, il nous arrive d'avoir des problèmes (coupure d'internet etc …) alors, je voulais savoir -puisqu'il ne sait pas connecter depuis le trois décembre- s'il était toujours actif ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. Empty
MessageSujet: Re: (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.   (f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) une blonde ▲ tu reviens comme ça, avec des fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NATAN ϟ Tu veux que je parle ? Avec des mots ? Pourquoi crois tu qu'ils ont inventé les fleurs ?
» Eliot Marvel - avec un nom comme ça, on se fait des amis non ?
» Sonic - Les hommes c'est comme la lettre Q : un gros zéro avec une petite queue.
» Ambre Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."
» Billy ◈ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-