► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 14:15



Anna-LouiseMULLER

« fiche technique »

Date de naissance : 02/06/1998
Ville natale : Londres, Angleterre
Surnom : Lou
Emploi : Étudiante en 4ème année de droit
Statut : Célibataire
Groupe : Un autre monde
Avatar : Megan Fox.

Pseudo : Léa.
Note du forum : 16/20
Validation : OKEY PAR .O'WEE


ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 43878738 ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 57968341
ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 0081 ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 4067



« il était une fois... Moi »



ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Tumblr_lpu519abVb1r1toteo1_500
© TUMBLR

« La naissance »

let]Joshua, c’est maintenant ! », « Maintenant de quoi ? », « Qu’on va allez dans la Salsa ! Réfléchit un peu … Je viens de perdre les eaux. Je vais accoucher d’un moment à l’autre. » Son mari était vraiment à l’ouest à ce moment-là. Il ne s’attendait pas à ça, il avait imaginé tous les scénarios possibles, sauf celui-là. De plus, la grossesse de Sophia n’avait pas été une chose très facile. Tout d’abord, elle avait mis beaucoup de temps à tomber enceinte. Joshua et Sophia avaient mis presque cinq années à faire un bébé. Lors de la première échographie, ce n’était pas un bébé, mais deux bébés qu’ils avaient fait. Malheureusement, le deuxième bébé décéda de leur ventre de Sophia. Ce fut un moment très douloureux pour les deux parents. Alors, la naissance de leur fille, tous les deux l’attendaient avec tellement d’impatience. Après des heures et des heures de travails, une petite fille avec beaucoup de cheveux bruns et des yeux d’un bleu incroyable naquit le 02/06/1988 à Londres. Ce bébé se prénome « Anna-Louise Muller »

« L’enfance »

C’était le premier jour de l’école primaire, pendant tout le retour jusqu’à chez elle. Anna-Louise n’avait pas dit un seul mot. Anna-Louise n’était pas du contente de sa journée. Sa mère voyait bien qu’il y avait quelque chose qui la tracassait mais elle n’osait rien demander. Elle savait très bien que sa fille viendrait vers elle pour lui dire ce qu’il se passait. Cela s’était toujours passer comme ça, même lorsqu’elle faisait une bêtise. Anna-Louise est une petite fille sincère et franche. Alors qu’Anna-Louise et sa mère arrivaient près de chez elle. « Maman, je crois que l’école ce n’est pas pour moi. ». « Pourquoi cela ?» « Les filles ne sont pas intéressantes et les garçons ne m’ont même pas parlé ». Déjà toute petite, Anna-Louise s’intéressait au garçon et cela faisait beaucoup rire sa mère. « Ça viendra avec le temps mon petit cœur ».

« L’adolescence »

Anna-Louise était en pleine adolescence. C’était l’année de seize ans. C’était à une période où Anna-Louise se rebellait un peu et où elle passait le plus clair de son temps avec ses amis qui soit féminine ou masculin. Plutôt qu’avec ses parents, Anna-Louise faisait comprendre à ses parents qu’elle n’était plus une enfant mais une jeune femme, enfin pas encore mais elle essayait pourtant. Anna-Louise avait eu plusieurs petits amis mais sans que cela aille plus loin. Les faits se sont passés, un Samedi soir très tard. Les parents d’Anna-Louise lui avait demandé de rentre a onze heures. Bien évidemment, elle n’avait pas du tout respecté l’heure de ses parents. Elle en faisait qu’à sa tête. Une chose qui était encore sur avec Anna-Louise, c’était au moins, elle prévenait où elle était et qu’elle allait autre part. « Tu as vu l’heure Anna-Louise ! » Anna venait juste de rentrer et elle se faisait déjà agresser par son père. « Il n’est que minuit et demi ». « Que minuit et demi ? Tu es censé rentre a onze heures ! ». Déjà juste les paroles de son père l’énervait, qu’elle s’enfuyait dans sa chambre en claquant la porte. Cela avait le don d’énerver son père. « Anna-Louise !! » C’est ainsi que son père apprit par sa femme qu’Anna-Louise avait son premier chagrin d’amour et c’était dû à cela qu’elle était rentré plus tard. Sa fille n’était plus un bébé.

« Maintenant »

« Je vais à Paris ». C’est ainsi qu’elle apprit à ses parents, il y a quatre ans, qu’elle irait vivre à Paris pour faire ses études de droit. Ses parents n'avaient pas le choix d'accepter cette proposition. Anna-Louise avait envie d’aller vivre à Paris pour apprendre la langue natale de sa maman et surtout de découvrir ce si beau pays. En France, elle se sent bien et en confiance. Les gens ne la jugent pas et elle fait de nouvelles connaissances. Le fait de vivre en France lui va terriblement bien. Cette année, Anna-Louise est entrée en quatrième année de droit afin de pouvoir devenir avocate. Son rêve depuis son enfance. Anna-Louise veut défendre des gens, surtout des enfants
.


Dernière édition par Anna-Louise Muller le Jeu 1 Sep - 22:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 14:16

Bienvenue sur le forum. Dommage j'avais un lien avec Megan dans le temps (a)

Bonne chance pour ta fiche. Au passage je pense pas que tu puisse changer les images de fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 14:18

    Merci à toi Cyprien (:
    Je me suis trompé :o Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 14:22

Megan bave

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 14:26

    Merci à toi Maelys :Oops:
    Excllent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 15:45

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 16:23

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 16:40

Bienvenue petite. ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 16:51

    Bienvenue sur le forum \o/
    Bonne chance pour la fin de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 16:58

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 17:00

    Merci à vous tous ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 4158577679
    Sylvain ; JOSHUA JACKSON ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 713858961 ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 713858961 ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 713858961
    Je te dévore, je te croque ! Réserve moi un lien. Tu n'as pas le choix :hystérie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 17:31

Wow wow wow ! T'approches pas trop de mon Sylvain Wink xD

Bienvenue à toi en tout cas. Et puis, Megan quoi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 19:08

Megan. bave
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. ♥️
Si tu as des questions, le staff est là. yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 20:51

    bienvenue ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 21:47

    Décidement, ma petite Megan a du succès :Oops:
    Merci à vous trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 21:48

C'est dommage qu'elle en n'avait pas avant (a)

-je sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 21:51

Anna-Louise Muller a écrit:
    Merci à vous tous ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 4158577679
    Sylvain ; JOSHUA JACKSON ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 713858961 ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 713858961 ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 713858961
    Je te dévore, je te croque ! Réserve moi un lien. Tu n'as pas le choix :hystérie:

Tu me fais peur ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 713858961 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 21:54

    Cyprien ; Qu'elle n'avait pas, quoi ? :roll:
    Sylvain ; Maaais non, je suis toute mignonne et toute gentille * fais ces petits yeux de chats *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 21:55

Je t'en parle par mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 21:55

On verra ça quand on se fera un lien :p
Bon je vais sortir de cette fiche, sinon la tentation de flooder est trop forte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 22:01

    Cyprien ; Ok Wink
    Sylvain ; Oh ! Ne t'inquiète pas pour ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 22:58

Bienvenue sur OLLP ma belle ♥️
Et au risque de copiter mes petits camarades : MEGAAAAAAAN ! bave
Bref, bon courage pour ta fiche et si tu as des question, le staff est là ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue EmptyJeu 1 Sep - 22:58

Il me fait un plaisir de te valider. ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 713858961 N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, juste ICI. Je t'ajoute à ton groupe et je t'ajoute aussi à ton équipe, qui sera la numéro UN. Pour plus de renseignement sur les équipes, tu peux cliquer sur le lien 'équipe' dans la navigation rapide sur la PA. (a) Si tu as des questions à ce sujet, n'hésite pas à me contacter via MP .

Encore une fois, bienvenue sur OLLP. ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue   ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ  Sénégue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA-LOUISE • La vie ressemble à un conte, ce qui importe n'est pas sa longueur mais sa valeur ϟ Sénégue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNA-LOUISE • Toutes les rencontres se font par hasard
» Uriel, conte d'une vipère.
» Jérémy | Une vie trop facile est une atteinte à la valeur de la vie.
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» "Igor d'Hossegor..." "Mais oui bien sûr" "Nan mais c'est vrai Crétin !" /100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-