► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. Empty
MessageSujet: ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté.   ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. EmptyVen 23 Aoû - 17:57

Zéphyr  Baulieu


nom complet ▲ zéphyr baulieu. zéphyr, plein de haine. baulieu, plein de haine. lieu de naissance ▲ paris, le berceau de la haine. âge ▲ vingt longues années d'attente du jour maudit, le jour de la fin, le jour heureux. nationalité ▲ français, et merde. diplômes, études ▲ brevet des collèges - encore heureux - et bac scientifique en poche. mais à quoi sert tout ces futiles papiers ? à prouver une intelligence inexistante ? métier ▲ chômeur statut matrimonial ▲ en couple avec la mort. orientation sexuelle ▲ qui sait ? situation financière ▲ stable, voire aisée, malgré l'insignifiance flagrante des billets d'argent à ses yeux. idole(s) de vie ▲ voltaire, rimbaud, zola.   nombre d'amis facebook ▲ facequoi ? moyen de déplacement ▲ ses pieds. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ olly alexander crédits ▲ someone on tumblr.

dix points sur ton personnage

gagner sa vie ? parce qu'il faut encore la gagner cette putain de vie ? ▲ il eût bien été écrivain s'il l'avait voulu. et il aurait craché tous les synonymes de "haine" sur du papier. mais cela aurait-il payé ? c'est peine perdu. la vie, il l'a déjà perdu. il fait parti des âmes condamnées, des enfants maudits. la preuve, c'est que les gens le disent. qu'à t'il reçu de ses géniteurs ? martyrisé. l'obligation. la punition. rien d'autre. et les gens, ces inconscients qui jugent malencontreusement l'ennemi de l'ami, sont-ils dépourvus de haine ? cela serait fort étonnant car ils ont réussis à faire perdre tout espoir à un enfant qui eût pu avoir du potentiel. perdre sa vie. s'enfoncer. disparaître. disparaître dans les rues de paname, serré entre les murs des couloirs crasseux. dormir dehors n'a jamais tué personne. dormir dehors libère. et les idiots iront croire qu'il est dépourvu de toit et qu'il complète les clodos de paris. risible. c'est tout autant risible que sa manière de fuir la clé. la clé de l'antre. la clé de la maison. la clé de la prison. et la bouffe ? il faut bien qu'il se nourrisse ? o ce ne sont pas les sous qui lui manquent, pour preuve, il maîtrise le code du compte en banque de ses affreux géniteurs. sadisme. masochisme. cruauté. liberté. ▲ et pour se libérer du masochisme cruel dont il n'est que la victime. il tape. il frappe. il blesse. avant, il tapait sur les autres. ceux qu'il n'aimait pas. ceux qu'il aimait. il les frappait. il les blessait. et il en souffrait. il souffrait de ce sentiment de liberté sadique qui dit t'as laissé parler ton coeur, c'est parfait. mais n'est-ce pas la voix du diable ? faire du mal serait donc laisser parler son coeur ? tissu de mensonge. il a dû le déchirer ce tissu et heurter de plein fouet le diable qui se cachait en dessous. satan. il fût habiter par satan. et cela garde de lourdes conséquences. mais les conséquences, il s'en fout. il s'en amuse. maintenant, espérant avoir exorcisé le démon, il tape dans les murs, frappe les troncs d'arbres et blesse sa main. et si les traces de combat acharné contre lui même ne lui suffisent pas, il s'enfonce toute sorte d'ojet pointu dans la peau. des aiguilles. des clous. des épingles. et il s'enferme. au moins, il ne fait de mal à personne d'autre. à part aux imbéciles qui se sont épris de sa sensibilité. dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ▲ ses parents ? sa famille ? il s'en fout. d'ailleurs, il s'est fait oublié, puisqu'il ne sert à rien. et la dite vierge marie, celle dont il fût obligé de bénir le nom dans son enfance. où est-ce qu'elle est maintenant ? elle est bien lâche de l'avoir abandonné comme ça. dire qu'un instant, il aurait pu croire en son existence et lui aurait offert son âme. mais maudite comme elle est, l'âme du condamné, elle l'aurait sûrement refusée. de la famille. est-ce qu'il en a ? père, mère, soeur, frère. où est sa place ? au milieu ? il est l'insignifiante goûte d'eau qui risque fortement de faire déborder le vase. et il ne veut pas l'être. il refuse de l'être. raison pour laquelle il a appris à s'en soustraire. se soustraire du vase qui est tellement mieux sans cette âme idiote. pas besoin de raisons. ô non. ▲ débraillé et atteint d'une certaine folie, il a décidé d'haïr la vie. sans aucunes raisons apparentes. parce qu'il ne l'aime pas, la vie. parce qu'il laa trouve ridicule. sans parler de la majorité des vivants, qui se laisseront acheter par de l'argent. l'argent... il demeure son pire ennemi. le mal, c'est qu'il ne peut pas s'en passer. l'argent, c'est la vie. la vie, c'est la haine. voilà donc sa logique. le problème, c'est qu'elle est loin d'être logique. et peut-être bien qu'il hait la vie parce que sinon il s'ennuierait, à regarder les sourires déplacés et inconscients des gens qui croient être heureux ? personne ne sait. lui même ne sait pas. dieu même ne sait pas.   faux-semblants, apparences trompeuses. ▲ et toi, quand tu l'as regardé, t'as cru qu'il était bien n'est-ce pas ? détrompe toi, il fait parti des âmes damnées, malchanceux de personnalité. mais quelle personnalité ! qui lui a donné cette horrible perception de la vie ? ce qu'il est lui ressemble, sans vraiment lui ressembler. il y a deux personnes totalement différentes qui se battent dans un habitat charnel insignifiant. zéphyr, le mal. dangereux et violent. celui qui n'aime pas. celui qui déteste. zéphyr le bien. doux et aimant.  celui qui est perdu, celui qui se cherche. se cherche et se crie à lui même où est-ce que cela me mène ? et n'arrive guerre à se répondre. et puis l'amour ▲ il a tant de mal aimer. le fait est qu'il ignore comment s'y prendre. mais quand il aime, il aime sans retenue. il serait capable de tout pour ceux qu'il aime. malheureusement, ils sont rares. zéphyr, il ne cache pas sa vérité. il ignore celle des autres. et puis il peut être désagréable. sans vraiment le vouloir. il s'en fout. et il leur dit ma douleur est la plus belle du monde puis il leur crache au visage. mais qui dit qu'il y prend plaisir ? il aimerait bien aimer plus. aimer mieux. mais est-ce qu'il sait s'y prendre ?  accroc ▲ mais connais-tu le zéphyr fou ? le zéphyr fou amoureux de cette haine violemment douce ? le zéphyr qui s'accroche a tes les lèvres et qui te crie ses mots. les mots dépourvus de sens mais que tu comprends pourtant. le zéphyr qui s'accroche à toi et qui refuse de te laisser partir. le zéphyr maladif, douce maladie dont tu refuses de te séparer. ce zéphyr là. le zéphyr qui aime beaucoup trop. le zéphyr que tu aimeras probablement aussi maladroitement que tous les autres qui l'aime. le zéphyr à qui tue mort les lèvres pour l'empêcher de dire toutes ces conneries. le zéphyr qui te connaît. le zéphyr que tu connais. celui-là même que t'essaierais de sauver. tu l'as déjà vu ? ne serait-ce qu'une seule fois ? en l'espace de quelques secondes ? c'est fort possible. tout autant possible que la cruelle possibilité que tu te sois épris(e) de ce zéphyr là. c'est ainsi, car c'est ainsi, les âmes condamnées n'ont jamais eus le choix ▲ recherchant sa voix, zéphyr ne croît plus en aucune forme de divinités. et il s'arrête devant les dieux pour crier regardez-moi, je suis l'insolence qui vous dis non. je n'ai ni roi, ni maître, encore moins de dominant. et je pisse joyeusement sur votre inexistence. mais où est-ce qu'on va qu'on l'on meurt ? dans une tombe. plus ridé que la vieille voisine. et on périt. on dépérit. on se décompose. on disparaît. non mais franchement. il faut être abruti pour croire à ce que la crapule humaine a écrite et à appeler la bible. prétextant que ce sont les paroles de dieu.  zéphyr ▲ il est peut-être aussi influençable qu'un chihuahua, mais zéphyr n'a pas peur. du moins, il ne le montrera jamais. pas aux autres. pas à ceux qu'il n'aime pas. on peut changer zéphyr. mais pas sa perception des choses. et même s'il réussit à te faire croire que tu as réussi, il continuera d'haïr la vie. c'est comme ça.   dixième point ▲ c'est étrange comment sa vie se joue à la haine de la vie et à l'amour de l'aimant.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. Empty
MessageSujet: Re: ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté.   ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. EmptyVen 23 Aoû - 18:21



les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. Empty
MessageSujet: Re: ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté.   ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. EmptyVen 23 Aoû - 18:23



les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. Empty
MessageSujet: Re: ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté.   ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. EmptyVen 23 Aoû - 18:26

YOU ARE BAAAAAAAAAAAACK !!!!! moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. Empty
MessageSujet: Re: ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté.   ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. EmptyVen 23 Aoû - 18:36

OOOOOOOOUUUI ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. 4158577679 et 'nous faut un nouveau lien qui tue tout. ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. 2892185779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. Empty
MessageSujet: Re: ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté.   ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. EmptyVen 23 Aoû - 18:39

Y'a intérêt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. Empty
MessageSujet: Re: ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté.   ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. EmptyVen 23 Aoû - 19:43

bon j'connais déjà nausicaa donc c'est à toi d'connaître zéphyr. ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. 2684926262 et puis on cherchera ensemble. ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. Empty
MessageSujet: Re: ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté.   ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. EmptyVen 23 Aoû - 20:54

Ouuuh il a l'air spécial ton Zéphyr mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. Empty
MessageSujet: Re: ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté.   ★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ et d'un coup de pied, dans ma vie je t'ai jeté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai attrapé un coup d'soleeeeeil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime
» Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
» LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe.
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» Jon. Il fait sombre sous le pied de la lampe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-