► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (+) lire c'est rêver les yeux ouverts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(+) lire c'est rêver les yeux ouverts. Empty
MessageSujet: (+) lire c'est rêver les yeux ouverts.   (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. EmptyMar 20 Aoû - 20:29

ASMA YASSMINE EL-FASSI


nom complet ▲ El-Fassi. lieu de naissance ▲ Saint-Denis, Ile-de-France. âge ▲ vingt ans et toutes mes dents. nationalité ▲ eh oui française. diplômes, études ▲ étudiante en lettre à la rentrée dans le but de devenir professeur de français. métier ▲ serveuse au McDo de nuit pour payer mes études. statut matrimonial ▲ love is evil. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle, le contraire serait mal vu. situation financière ▲ pauvre lorsqu'il pleut et moyenne sous les rayons du soleil. idole(s) de vie ▲ Barack Obama.  nombre d'amis facebook ▲ autres choses à faire, désolée m'sieur. moyen de déplacement ▲ vélib'. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ Leïla Bekhti. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

UNE JEUNESSE SACRIFIÉE ▲  pas la peine de vous décrire les immenses cités dortoirs qui ont bercées mon enfance et qui bercent toujours ma vie toute fraîche d'adulte. certaines personnes grandissent dans le XVIé, entourés de la bonne et de papa/maman dans un appartement à moulures. d'autres au milieu des arbres et des vaches. moi j'ai grandi entre deux colosses de béton. mon père était agent d'entretien avant que la mort ne l'emporte, ma mère est femme de ménage. toujours mieux que le chômage, comme on dit chez moi. mais pas très glorieux, surtout quand on a cinq gosses à assumer. aussi, quelle idée de faire autant de gosse à notre époque. c'est ce que je lui disais toujours. la baffe que je recevais était souvent la seule réponse à laquelle j'avais droit mais on fini par s'y habituer.  LE CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE ▲ les frères qui dealent pour seul paysage, la violence pour seule musique, le voisin qui bat sa femme pour seul divertissement. avec ça, comment voulez vous vous en sortir? c'est impossible. alors à 16 ans, j'ai commencé à prendre le même chemin que mes "frères", comme j'aimais les appeler. l'école, c'était pas pour moi, enfin, c'est ce que je me disais. je ne supportais pas qu'une personne plus âgée que moi me donne des ordres, alors j'essuyais les conseils de discipline. j'ai pas pu échapper à la drogue, alors j'ai essayé d'échapper à mes parents mais la mort de mon père m'a rattrapée. putain de cancer. UN MAL POUR UN BIEN ▲ mon père est mort. et moi j'ai sortie la tête de l'eau. je n'étais plus qu'une ombre. pourtant quand mon père s'est mué en poussière, j'ai compris. je devais prendre la relève, prendre sa place. qu'allaient devenir mes petits frères s'ils avaient comme sœur une dealeuse ? ils allaient devenir comme moi. l'argent sale, les armes au fond du lit et les yeux rouges. les paroles dures, le cœur en bandoulière. tout ce que je ne voulais pas, tout ce qui me répugnait. pourtant, c'était moi. alors, j'ai changé.  ZOLA QUAND TU NOUS TIENS ▲ à vrai dire, changer comme ça, en un clin d’œil, ça fait un peu conte de fée. et je suis bien placée pour savoir que les contes de fées, ça n'existe que dans les livres. c'est en eux que j'ai puisé la force de changer. si je vous parle de Zola, vous n'allez pas comprendre. mais pour moi, ça a été une révélation. les descriptions qu'il a fait de la misère de son époque étaient toujours là. bien présentes, plus vivantes que jamais. cette misère, elle était sous mes yeux. une mère qui travaille d'arrache-pied pour ramener quelques sous, le malheur des gens, l'alcool comme assassin... tout ceci était sous mes yeux ! alors j'ai décidé de faire passer ça à mes frères. mais comment? je voulais devenir prof'. si c'était moi qui le disait, ils allaient m'écouter. j'en étais sûre...  LA PENTE A REMONTER ▲ oui mais. j'avais accumulé tellement de lacunes que j'étais aujourd'hui en échec scolaire. forcée de redoubler ma seconde générale, je me suis plongée dans les bouquins pour rattraper le retard de toutes ces heures de cours gâchées à sécher ou à dormir sur ma table au fond de la classe. avec de la volonté, tout se fait. trois ans plus tard, j'ai eu mon bac L. sans mention certes, mais le bac, c'était ma clef pour réussir. me voilà à Paris pour faire des études de lettre, et je compte bien les réussir !  FUMER TUE ▲ pendant mon année de débauche, je n'en suis pas ressortie camée mais accro à la cigarette. toujours mieux que d'être toxico, le tabac me calme lorsque je suis à deux doigts de péter une durite. mais je vais essayer d'arrêter. promiiiiiis. SENTIMENTS A BANNIR ▲ je suis une handicapée. handicapée des sentiments. je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un et c'est quelque chose dont je n'ai pas envie. aimer rend faible et vulnérable et dans ce monde, l'on se doit d'être fort. au fils des années, je me suis crée une véritable carapace. à tel point que maintenant, dès que l'on me manifeste une quelconque affection, je fuis.  L'ARABE COMME PREMIÈRE LANGUE ▲ on a beau vanter les mérites du brassage culturel, je sais très bien que celui ci n'existe pas. mes parents ont débarqué en France dans les années 1980 alors qu'ils ne savaient parler que deux ou trois mots de français. entre le boulot et la vie de famille, ils n'ont jamais pu enrichir leur vocabulaire ce qui leur a valu les éternelles moqueries des "vrais" français. alors comme eux, mes premiers mots ne furent pas "maman" mais "mama". presque pareil mais ça fait toute la différence. VIVRE C'EST JOUER ▲ ma vie ne serait rien sans le cinéma. lelouche, chabrol... des noms qui me font rêver aux heures les plus sombres de ma vie. plus cinéma français qu'américain, je me plonge corps et âme dans les intrigues des films les plus palpitants qui font palpiter mon cœur. il m'est arrivé plusieurs fois de commencer à écrire le scénario d'un court métrage mais pourtant, j'ai toujours fini par renoncer. plutôt par manque de confiance en moi que par manque de motivation, mon rêve de gamine, c'est d'être actrice. et je le réalise chaque mardi soir, lors de mes cours de théâtre. TOUT DONNER OU TOUT PERDRE ▲ la vie est un cadeau que l'on n'a qu'une fois. si un jour je devais m'endormir avec des regrets, cela causerait ma mort. comme disait l'autre: "qui ne tente rien n'a rien" et je compte bien appliquer cet adage à chaque jour de mon existence.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ anna. pseudo ▲ bitches in black. âge ▲ top secret. pays ▲ "le pays des droits de l'Homme". j'ai connu ollp grâce à .. ▲ qui ne le connaît pas? suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ les plus tordus. ma chanson du moment ▲ the xx - intro. ma fréquence de connexion ▲ 7/7 pendant les vacances, 3/7 pendant les cours. et mon super mot d'la fin .. ▲ "les anglais ont débarqué" (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 4067425871recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">LEÏLA BEKHTI</span> ▲ Asma El-Fassi


Dernière édition par Asma El-Fassi le Mer 21 Aoû - 15:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) lire c'est rêver les yeux ouverts. Empty
MessageSujet: Re: (+) lire c'est rêver les yeux ouverts.   (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. EmptyMar 20 Aoû - 20:30

+1 au cas où. si vous avez des idées de liens... n'hésitez pas. (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(+) lire c'est rêver les yeux ouverts. Empty
MessageSujet: Re: (+) lire c'est rêver les yeux ouverts.   (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. EmptyMar 20 Aoû - 20:43

oh leila Evanoui
si tu veux, on peut essayer de se trouver un lien moh
et bienvenue en tout cas (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(+) lire c'est rêver les yeux ouverts. Empty
MessageSujet: Re: (+) lire c'est rêver les yeux ouverts.   (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. EmptyMar 20 Aoû - 21:45

bienvenue par ici. (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(+) lire c'est rêver les yeux ouverts. Empty
MessageSujet: Re: (+) lire c'est rêver les yeux ouverts.   (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. EmptyMar 20 Aoû - 22:21

welcome (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 3846838978 leïla est un superbe choix d'avatar, je l'ai jamais vue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) lire c'est rêver les yeux ouverts. Empty
MessageSujet: Re: (+) lire c'est rêver les yeux ouverts.   (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. EmptyMar 20 Aoû - 22:58

Merci beaucoup vous trois. (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 1564138967 
Oui Théo, je veux bien ! Ash est top en plus (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 2892185779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) lire c'est rêver les yeux ouverts. Empty
MessageSujet: Re: (+) lire c'est rêver les yeux ouverts.   (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. EmptyMer 21 Aoû - 9:43

bienv'nue à paname (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) lire c'est rêver les yeux ouverts. Empty
MessageSujet: Re: (+) lire c'est rêver les yeux ouverts.   (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. EmptyMer 21 Aoû - 9:58

Bienvenue (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(+) lire c'est rêver les yeux ouverts. Empty
MessageSujet: Re: (+) lire c'est rêver les yeux ouverts.   (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. EmptyMer 21 Aoû - 10:29

Asma El-Fassi a écrit:
Merci beaucoup vous trois. (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 1564138967 
Oui Théo, je veux bien ! Ash est top en plus (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 2892185779 
je t'envoie un mp pour qu'on voie ça (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) lire c'est rêver les yeux ouverts. Empty
MessageSujet: Re: (+) lire c'est rêver les yeux ouverts.   (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. EmptyMer 21 Aoû - 15:12

merci (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) lire c'est rêver les yeux ouverts. Empty
MessageSujet: Re: (+) lire c'est rêver les yeux ouverts.   (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. EmptyMer 21 Aoû - 16:50

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche! (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(+) lire c'est rêver les yeux ouverts. Empty
MessageSujet: Re: (+) lire c'est rêver les yeux ouverts.   (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. EmptyMer 21 Aoû - 18:02

BIENVENUE SUR OLLP



j'ai adoré lire ta fiche, un vrai plaisir, on continue de voir par mp pour notre lien (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 2684926262

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Tiago, Joséphine, Théo. (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) lire c'est rêver les yeux ouverts. Empty
MessageSujet: Re: (+) lire c'est rêver les yeux ouverts.   (+) lire c'est rêver les yeux ouverts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) lire c'est rêver les yeux ouverts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Δ j'ai envie couler au fond de ma baignoir et faire comme les poissons m'endormir les yeux ouverts.
» Elle avait des yeux, des yeux d'opale, qui m'fascinaient, qui m'fascinaient.
» rêver, c'est le bonheur. attendre, c'est la vie. (laurine)
» tout de tes yeux.
» Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte. Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-