► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 tout de tes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabin Du Loû
membre
Gabin Du Loû
✧ ÂGE : vingt-quatre ans.
✧ JOB : co-propriétaire du pub "les cons potes" situé au 6ᵉ arr.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 41
✧ HERE SINCE : 26/10/2013

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 1:08


jules mallarmé

nom complet ▲ mallarmé, jules, roméo, gabin. du parigot à outrance qui, pour le coup, t'laisse assez dubitatif. la faute à des parents un peu trop sectaires, selon toi.
lieu de naissance ▲ maternité catholique sainte félicité, paris quinzième arrondissement, france.
âge ▲vingt-six ans, tout juste. t'es né un certain dix-huit septembre de l'année 1987.
nationalité ▲ française. et à ta connaissance, tu n'as aucune goûte de sang étranger.
diplômes, études ▲  
t'as décroché ton baccalauréat en filière économique et sociale avec la mention bien, ton diplôme universitaire de technologie en gestion des entreprises et des administrations, ta licence des administrations économiques et sociales et ton master en marketing et pratiques commerciales à l'IAE de paris. actuellement tu prépares ton diplôme national supérieur d'expression plastique aux beaux arts de la capitale. tu en es à ton avant dernière année, option communication. et d'ici deux ans, tu comptes -enfin- te lancer dans la vie professionnelle.
métier ▲ aucun qui soit déclaré. tu oscilles entre aides aux devoirs, commandes d’œuvres et opportunités diverses.
statut matrimonial ▲  pas marié. même si ta mère essaye tant bien que mal de te trouver quelqu'un, tu joues les indifférents et continues de vaquer à droite et à gauche sans trop te poser de questions. t'es pas quelqu'un qui tombe facilement amoureux. j'dirai même que t'as tendance à jouer avec les sentiments des autres. petit con, va.
orientation sexuelle ▲ la testostérone. t'en uses et abuses autant de fois qu'il le faudra pour te calmer. la douceur fragile des parisiennes t'ennuie. t'aimes qu'on te résiste, ou qu'on tente de te dominer. et c'est certainement pas une colombe fluette qui pourrait faire le poids devant toi. d'autant plus qu't'es un peu misogyne sur les bords. et violent, aussi.
situation financière ▲ confortable. ton appartement, c'est un cadeau de ta famille, donc t'as pas l'soucis du loyer à payer tous les mois. puis, tu gagnes bien ta vie. c'est pas l'fait de barbouiller à longueur de journée qui te fatigue le plus. t'as de quoi épargner avec quelques services ici et là.
idole(s) de vie ▲  banksy.
nombre d'amis facebook ▲ entre 1200 et 1500. t'as rapidement renoncé à faire du tri. et de toute évidence, collectionner les j'aime apaise ton tendre égo.  
moyen de déplacement ▲  les transports en commun, même si ça pue, même si tu détestes ça. ton côté économe du dimanche reprend toujours le dessus et au final, t'es plutôt fier de toi quand tu t'dis qu't'as économisé un plein.
groupe ▲  gagnants perdants, parc'que t'es un putain d'ambitieux, en fait.
avatar ▲  menier, mr.boombastic.
crédits ▲  léo.
les parisiens ▲
jules est fils unique. sa mère, marie mallarmé, cinquante-quatre ans, est experte comptable et son père, olivier mallarmé, cinquante-sept ans, est directeur des ressources humaines. ils sont cadres dans la même société depuis plus de trente ans. ils sont également mariés et, au même titre que le reste de la famille, catholiques. jules a grandi dans le huitième arrondissement, où résident encore ses parents. cela fait maintenant huit ans qu'il vit seul dans un appartement du septième arrondissement rue guynemer, face au jardin du luxembourg.
le chat ▲
il ne s'est jamais mis en ménage avec quelqu'un. tout comme il n'a jamais daigné présenter l'une de ses conquêtes à ses parents. jules, c'est le genre à ne pas trop parler de ses amourettes. si peu qu'elles aient été un tantinet sérieuses. du coup, il s'est offert un chat, y'a trois ans, en entrant aux beaux arts. c'est un chartreux dénommé minette. et à côté de ça, de ce qui se sait, il est pour le moment célibataire.  
l'ennuie ▲
jules joue au rugby depuis qu'il a quatorze ans. il a arrêté durant ses deux années de master à cause de la densité du travail demandé, mais il a repris tout de suite après. par ailleurs, il n'a commencé à peindre qu'à son entrée aux beaux arts, son projet pour intégrer l'école ayant entièrement été réalisé au stylo bille. à côté de ça, il a pris des cours de solfège jusqu'au lycée -il lui arrive de jouer du piano quand il rend visite à ses parents, mais autrement, il n'en fait plus- et tente aujourd'hui -vainement- d'apprendre le norvégien.
l'argent ▲
ses toiles sont quelques fois exposées dans des galeries modestes des arrondissements voisins. il lui arrive de prendre des commandes pour arrondir ses fins de mois. ceci dit, il règle surtout ses dépenses avec des aides aux devoirs pour les lycéens, les étudiants en dut, en licence ou encore en première année de beaux arts. il évite d'aider les masters1 pour la simple et bonne raison que le niveau est trop élevé.    
les passages ▲
parmi les lieux qu'il fréquente le plus, on peut citer les bars, les boulangeries et les boutiques de vêtement. car en plus d'être un accroc du croissant café, jules est un camé des fringues. son dressing en est un parfait exemple. il croule sous les montagnes de tissus et de chaussures. à contrario, vous ne le verrez jamais se rendre en boîte ou fréquenter les salles de sports et les piscines. ce sont les trois endroits qu'il déteste le plus. surtout à paris. autrement, il n'est pas rare de le croiser entrain de faire un footing, les week-end, au jardin du luxembourg.  
l'ambition ▲ jules est quelqu'un de particulièrement ambitieux. tout du moins, tout ce qu'il fait doit être transposable sur son cv. c'est un peu ce bout de papier qui dirige sa vie. et il l'assume complètement. il a même tendance à se payer royalement la tête de ceux qui n'ont pas son niveau d'étude. c'est pas le genre à faire preuve d'empathie. jules est un individualiste né. le genre de parigot qui, aux premiers abords, vous charme autant qu'il vous agace.  
le charme ▲
ceci dit, jules n'est pas non plus l'archétype du parisien suffisant. son plus gros défaut reste simplement de se désintéresser totalement de ceux qui l'entourent à partir du moment où il n'a aucun intérêts à tirer d'eux. mais au delà de ça, c'est quelqu'un de spontané et d'avenant.
facebook ▲
facebook c'est un peu son passe-temps en fin de soirée, quand il se fait royalement chier. c'est un adepte. il poste pas mal de photo, de lui comme des lieux où il se trouve. collectionner les j'aime gonfle son égo et renforce sa confiance en lui -qui est déjà bien importante-. à côté de ça il a twitter aussi, mais il s'en sert moins fréquemment. il a un peu de mal à comprendre le fonctionnement.  
le contrôle ▲
jules n'a aucun réel complexe, d'où sa confiance en lui surdimensionnée. s'il a fait des études de management, c'est justement parce qu'il aime avoir le contrôle sur les autres. donner des ordres, c'est son petit plaisir. seuls ses parents peuvent se permettre de le remettre à sa place. en dehors d'eux, jules considère qu'il a toujours raison. à côté de ça, question peurs, jules ne redoute que les hauteurs et les objets pointus. autrement, que ce soit la foule, le noir ou quoique ce soit d'autre, il s'en contre fiche totalement. néanmoins, il est important de noter que même s'il déteste les aiguilles, il ne rechigne jamais à donner son sang. ça lui tient à cœur.
la plastique ▲
du haut de son mètre quatre-vingt quatre, jules s'estime assez grand pour imposer naturellement sa présence. ses cheveux et sa barbe sont certainement ce qu'il s'applique le plus à entretenir. de même pour le reste de sa pilosité. il entretient également sa plastique, mais avec un peu plus de recul. il évite les gros écarts -même si c'est un gourmand- et fait plus ou moins régulièrement du sport. de toute manière il passe pas mal de temps à s'examiner sous toutes les coutures, alors si quelque chose ne va pas, il le remarquera tout de suite.

pseudo ▲ léo. prénom ▲ lili. âge ▲ 18. pays ▲ fr. passion dans la vie ▲ trop peu. autre ▲ nop.
présence ▲ 7j/7. où as-tu découvert le forum ▲ google map. comment le trouves-tu ▲ baisable. as-tu déjà été sur OLLP ▲ en visite. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">gaspard menier ▲</span> Jules Mallarmé


Dernière édition par Jules Mallarmé le Dim 27 Oct - 16:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Du Loû
membre
Gabin Du Loû
✧ ÂGE : vingt-quatre ans.
✧ JOB : co-propriétaire du pub "les cons potes" situé au 6ᵉ arr.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 41
✧ HERE SINCE : 26/10/2013

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 1:38

on peut m'accorder le droit d'accaparer le beau gaspard menier le temps que j'finisse ma fiche, s'il vous plait ? tout de tes yeux. 2732560352 et au passage, si des personnes ont des envies de lien, c'est open bar dans ma boîte mp. tout de tes yeux. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 4:04

il est sexé ce menier. tout de tes yeux. 3681609067 je te le réserve à l'instant que pour toi et je te souhaite la bienvenuuueee dans cette belle famille. tout de tes yeux. 1564138967 tout de tes yeux. 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 10:13

arlie dit vrai, l'est sexé mener. pis alors ce nom de famille, mallarmé tout de tes yeux. 487882888 bienv'nue à paname monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 10:50

Aaaah t'as mis Roméo en deuxième prénom ! J'adhère xD
En tout cas Mallarmé, hâte de lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Du Loû
membre
Gabin Du Loû
✧ ÂGE : vingt-quatre ans.
✧ JOB : co-propriétaire du pub "les cons potes" situé au 6ᵉ arr.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 41
✧ HERE SINCE : 26/10/2013

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 11:41

vous êtes sympathiques les parigots, merci pour la réservation et tous ces beaux compliments tout de tes yeux. 2684926262 j'vous fais des bisous qui pique avec ma barbe. tout de tes yeux. 2684926262 Arrow mow de wiwe et thomas, c'était pour toi. tout de tes yeux. 2684926262 mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 11:43

et aloooors même pas gatttttttttttien en deuxième prénom ? mow de wiwe mais merrrrrrde j'm'en remets toujours pas de menier Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 11:45

TROP SEKSSSSY tout de tes yeux. 2176505670 bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Du Loû
membre
Gabin Du Loû
✧ ÂGE : vingt-quatre ans.
✧ JOB : co-propriétaire du pub "les cons potes" situé au 6ᵉ arr.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 41
✧ HERE SINCE : 26/10/2013

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 11:51

c'est un prénom tourangeau, gatien, pas parigot, c'pour ça. mow de wiwe et c'vrai qu'c'est un canon ce con mow de wiwe j'me bousille les yeux à le mater sur tumblr. tout de tes yeux. 1564138967 
merci théa. tout de tes yeux. 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 11:56

osef gattttiens c'classe mow de wiwe trooop merrrrde he ruined my life mow de wiwe tout de tes yeux. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Gabin Du Loû
membre
Gabin Du Loû
✧ ÂGE : vingt-quatre ans.
✧ JOB : co-propriétaire du pub "les cons potes" situé au 6ᵉ arr.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 41
✧ HERE SINCE : 26/10/2013

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 11:58

MAIS TU M'LES CASSES LA mow de wiwe c'est qu'tu comptes m'appeler gatien, c'est ça ? tu veux une raison logique pour ça ? mow de wiwe


Dernière édition par Jules Mallarmé le Dim 27 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 12:03

welcome avec ce canon de gaspaaard tout de tes yeux. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 12:04

ah gaspard tout de tes yeux. 2763270137
bienvenue parmi nous mon beau tout de tes yeux. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Du Loû
membre
Gabin Du Loû
✧ ÂGE : vingt-quatre ans.
✧ JOB : co-propriétaire du pub "les cons potes" situé au 6ᵉ arr.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 41
✧ HERE SINCE : 26/10/2013

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 12:07

ohhh merci vous deux ! tout de tes yeux. 1564138967 j'suis contente d'avoir fait l'bon choix pour l'avatar. tout de tes yeux. 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 13:27

bienvenue par ici beau mal tout de tes yeux. 2684926262 bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 13:44

j'ai un peu envie de dire AH AH. parce que bon, c'est pas comme si on se retrouvait toujours, hein. What a Face (OMG ON EST COMME SNOW-WHITE ET PRINCE CHARMING DANS OUAT QUOI. ON SE RETROUVE TOUJOURS MEUF. tout de tes yeux. 2684926262) sinon bienvenue, t'es seks -comme d'hab- je te bez -comme d'hab- et puis voilà. tout de tes yeux. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Du Loû
membre
Gabin Du Loû
✧ ÂGE : vingt-quatre ans.
✧ JOB : co-propriétaire du pub "les cons potes" situé au 6ᵉ arr.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 41
✧ HERE SINCE : 26/10/2013

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 14:23

merci ella. tout de tes yeux. 2684926262
non mais ça va pas toi, hein. What a Face t'es seks aussi, même si t'as une crevette -comme d'hab- Arrow tout de tes yeux. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 15:47

Jules Mallarmé a écrit:
orientation sexuelle ▲ la testostérone. t'en uses et abuses autant de fois qu'il le faudra pour te calmer. la douceur fragile des parisiennes t'ennuie. t'aimes qu'on te résiste, ou qu'on tente de te dominer. et c'est certainement pas une colombe fluette qui pourrait faire le poids devant toi. d'autant plus qu't'es un peu misogyne sur les bords. et violent, aussi.
MAIS COMMENT T'AS OSÉ ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Du Loû
membre
Gabin Du Loû
✧ ÂGE : vingt-quatre ans.
✧ JOB : co-propriétaire du pub "les cons potes" situé au 6ᵉ arr.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 41
✧ HERE SINCE : 26/10/2013

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 15:57

tout de tes yeux. 746785877 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 18:04


bienvenue sur ollp !



aaah, omg ton personnage tout de tes yeux. 2628946855 tout de tes yeux. 2684926262 tout de tes yeux. 65185977 limite octave il finirait gay pour lui -mais faut pas abuser- tout de tes yeux. 2684926262 sinon, j'espère que t'es bien sûre du prénom hein tout de tes yeux. 3997999705 bref, bienvenue officiellement tout de tes yeux. 3229147817 


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora tout de tes yeux. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Du Loû
membre
Gabin Du Loû
✧ ÂGE : vingt-quatre ans.
✧ JOB : co-propriétaire du pub "les cons potes" situé au 6ᵉ arr.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 41
✧ HERE SINCE : 26/10/2013

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. EmptyDim 27 Oct - 18:18

il dirait pas non, l'jules. c'est un beau mâle octave. tout de tes yeux. 2684926262
(et oui j'suis sûre. tout de tes yeux. 1411664268)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tout de tes yeux. Empty
MessageSujet: Re: tout de tes yeux.   tout de tes yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tout de tes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »
» TOUT DE VOS YEUX.
» (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» Elle avait des yeux, des yeux d'opale, qui m'fascinaient, qui m'fascinaient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-