► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 things just don't grow, if you don't bless them with your patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyMer 24 Juil - 22:22

EULALIE HUSSAUNOY


nom complet ▲ Eulalie Hussaunoy. Mon nom, il a pas vraiment été choisit par mes parents. Mais mon prénom, si. Le truc, c'est que mes parents étaient pas allés très loin à l'école, et ils avaient cherché un prénom ancien, qui pourrait avoir une histoire, qui serait assez ancien, comme ça ils pensaient que ça me donnerait des moyens plus grands - capacité intellectuelle, j'entends bien. Assez décevant, en effet. Au moins, j'ai échappé aux prénoms mythologiques. lieu de naissance ▲ née à Paris, en banlieue ; pas celles qui craignent le plus mais quand même dans un grand ensemble. Je ne suis venue dans le centre que lors de mes études. âge ▲ 28 ans, déjà. Je vois plus les années passer, je ne fais plus partie des "jeunes", ni des "vieux", je suis à mi-chemin entre les deux. L'âge de devenir adulte, il faut croire. nationalité ▲ française. En ayant toujours vécu aux alentours, j'ai a peine vu du pays, alors venir d'ailleurs, c'est encore moins concevable. diplômes, études ▲ j'ai passé un bac es, puis j'ai fait un bts de compta ; je me suis un peu compliquée la vie pour par grand chose, au final, mais sinon j'aurais jamais été que vendeuse, et pas patronne, ce qui - sachant que je ne supporte pas qu'on me donne des ordres - aurait été compliqué pour payer le loyer. métier ▲ patronne d'un magasin de jeux vidéos. Ouais, ça surprend un peu, ça désespère mes parents, mais c'est comme ça. Au moins, c'est moi qui gère l'argent, qui teste parfois les jeux, et je gagne ma vie pas trop mal, faut dire que y'en a un tas, de geek, dans le coin. statut matrimonial ▲ célibataire et non intéressée, merci. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle, mais fermée de toutes façons. Y'en a qui disent que je suis une aigrie frustrée qui finira vieille fille, et je les emmerde profondément. situation financière ▲ classe moyenne plus, on voit les clients défiler à longueur de journée, et même si il faut payer les jeux par la suite, on a une marge confortable. idole(s) de vie ▲ Xena. Sans commentaire.  nombre d'amis facebook ▲ 56. Je suis peut-être trop fixée sur le mot "amis" mais je n'accepte que les gens que je connais vraiment. La moitié sont de la famille, le reste, des vieilles connaissances, des amis d'enfance et des personnes de confiance.  moyen de déplacement ▲ à pied, ou en bus. Faut dire que j'habite dans le quartier de ma boutique, alors j'ai pas beaucoup de chemin à faire.  groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ Maryna Linchuk. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  Les gens pensent que j'ai des attitudes de psychorigide, qui détonne de l'univers qui m'netoure. On a plus l'habitude de voir un vieux geek qui se laisse pousser la barbe et le bide comme patron de ce genre de magasin. Le truc, c'est que quand je suis toute seule, je peux très bien traîner en slip sur une vieille couverture pour jouer à la console ; mais dès qu'il y a des gens, je deviens froide.  deuxième point ▲j'ai toujours voulu sortir de Paris. Quand j'étais plus jeune, je voulais pas rester ici, c'était hors de question. trop de bruit, trop de monde, impossible de tout voir, de tout connaître, et puis plus tard, trop de stress, trop de mensonges. Et pourtant, l'idée m'est passée petit à petit. Elle revient, des fois, mais au  final, je n'ai jamais connu que Paris, alors c'est plutôt dur de prétendre à mieux ailleurs.  troisième point ▲ Au lycée, je faisais partie de ces filles, qu'on surnomme "pot de peinture" ; on disait souvent que j'étais une pétasse, qui ne prêtait attention qu'a son apparence et qui se trouvait jolie. La vérité, c'est que j'étais hyper complexée et un peu trop timide, et c'était un moyen de m'affirmer. J'essayais de cacher mes imperfections, ma peau trop imparfaite sous des tonnes de produit de beauté. Je me levais, me maquillais. Je ne pouvais pas sortir sans, c'était impossible.  quatrième point ▲Aujourd'hui, cette folie du maquillage m'est passée. faut dire que les gens se fichent un peu de ce à quoi on ressemble quand on vend des jeux vidéos. Cependant, je suis toujours incapable d'aller  à mon travail sans avoir véririfié au moins deux fois ma tenue. En effet, l'assurance que tout le monde admire chez moi n'est que feinte. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Maude. pseudo ▲ mischievous wink. âge ▲ 18 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ pleins de gens, mais surtout Mel. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲petite nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ j'suis ouverte à tout Wink. ma chanson du moment ▲ first aid kit ; chiquitita (abba cover). ma fréquence de connexion ▲ 4/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ topinambour. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">MARYNA LINCHUK</span> ▲ Eulalie Hussaunoy


Dernière édition par Eulalie Hussaunoy le Dim 28 Juil - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyMer 24 Juil - 22:22

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyMer 24 Juil - 22:24

things just don't grow, if you don't bless them with your patience 65185977 things just don't grow, if you don't bless them with your patience 65185977 things just don't grow, if you don't bless them with your patience 65185977 things just don't grow, if you don't bless them with your patience 65185977 things just don't grow, if you don't bless them with your patience 65185977 things just don't grow, if you don't bless them with your patience 65185977 things just don't grow, if you don't bless them with your patience 65185977 things just don't grow, if you don't bless them with your patience 65185977 things just don't grow, if you don't bless them with your patience 65185977 things just don't grow, if you don't bless them with your patience 65185977 things just don't grow, if you don't bless them with your patience 65185977 things just don't grow, if you don't bless them with your patience 65185977 
toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii things just don't grow, if you don't bless them with your patience 65185977 
tu vas faire une sale patronne, toi toi things just don't grow, if you don't bless them with your patience 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyMer 24 Juil - 22:27

T’INQUIÈTE ÇA VA BOSSER DUR LA-DEDANS ! Evil or Very Mad 
merci moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyMer 24 Juil - 22:51

maaaaaaude moh moh moh
bienvenue sur ollp things just don't grow, if you don't bless them with your patience 2684926262 j'espère que tu t'y plairas ö
Maryna (que j'ai pas vu depuis longtemps sur les forums Arrow Frat' v.1/2 la dernière fois Arrow) te va trooooop bien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyMer 24 Juil - 22:55

Elooooooooooooooo things just don't grow, if you don't bless them with your patience 239769179 moh 
ça fait trop plaisir d'être à nouveau sur un fo avec toi !
ahah merci, depuis le temps que je voulais la jouer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyMer 24 Juil - 22:59

la même, j'ai trop sauté sur ta fiche quand j'ai vu que c'était toi :*-*: 
t'as intérêt à m'accorder des liens things just don't grow, if you don't bless them with your patience 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyMer 24 Juil - 23:46

yooooo maude, c'est marie (a) t'sais, miss colorée sur wall' things just don't grow, if you don't bless them with your patience 2684926262 bienvenue chez toi things just don't grow, if you don't bless them with your patience 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyJeu 25 Juil - 9:08

bienvenue things just don't grow, if you don't bless them with your patience 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyJeu 25 Juil - 13:05

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyJeu 25 Juil - 13:25

J'adore moh 
Bienvenue à paris things just don't grow, if you don't bless them with your patience 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyJeu 25 Juil - 13:41

Elo ; pas de soucis, je te garde ça au chaud :) 
Marie ; ahah comme on se retrouve ! merci :)

Théo et Jocelyne, j'me suis tapée un fou rire toute seule parce que ton nom, Théo et le prénom de Jocelyne c'est des profs d'anglais dans mon lycée Arrow(il m'en faut peu, je sais...) ; bref, merci à vous ! moh

Nausicaa comme la vallée du vent ? things just don't grow, if you don't bless them with your patience 713858961 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyJeu 25 Juil - 16:44

bienvenue parmi nous. things just don't grow, if you don't bless them with your patience 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyJeu 25 Juil - 17:04

bienv'nue à paname things just don't grow, if you don't bless them with your patience 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyJeu 25 Juil - 17:12

Merci beaucoup vous deux things just don't grow, if you don't bless them with your patience 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyJeu 25 Juil - 21:46

maude, enfin ! Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyJeu 25 Juil - 23:40

    Bienvenue. things just don't grow, if you don't bless them with your patience 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyVen 26 Juil - 11:17

ahah Elodie, Mel m'a convaincue, finalement Arrow

Merci beaucoup things just don't grow, if you don't bless them with your patience 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptySam 27 Juil - 14:52

oh maude, ça fait plais' de te voir ici things just don't grow, if you don't bless them with your patience 3681609067
tu vas voir, c'est le bien ollp, bienvenue things just don't grow, if you don't bless them with your patience 2684926262.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptySam 27 Juil - 17:53

Oh toi. things just don't grow, if you don't bless them with your patience 1564138967 bienvenue ici. things just don't grow, if you don't bless them with your patience 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptySam 27 Juil - 19:05

oh, vous deux moh 
Vous m'avez manqué ; merci ! things just don't grow, if you don't bless them with your patience 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyDim 28 Juil - 11:51

bienvenue things just don't grow, if you don't bless them with your patience 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyDim 28 Juil - 22:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyMar 30 Juil - 9:33

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition things just don't grow, if you don't bless them with your patience 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? things just don't grow, if you don't bless them with your patience 905474163 Alors manifestes toi. things just don't grow, if you don't bless them with your patience 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. things just don't grow, if you don't bless them with your patience 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience EmptyMar 30 Juil - 19:20

ahah oui, je veux bien un délai, si possible, je bosse en ce moment, j'ai pas le temps d'écrire :/
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty
MessageSujet: Re: things just don't grow, if you don't bless them with your patience   things just don't grow, if you don't bless them with your patience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

things just don't grow, if you don't bless them with your patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◢ Léandre ◈ god bless me.
» Ashamed → Call me "my god" and i'm will bless you !
» When I Grow Up. (pv Choi Min Ho)
» flowers grow out of my grave.
» (capucine) friends don't grow on trees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-