► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (capucine) friends don't grow on trees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptyJeu 16 Mai - 23:22

capucine gérard de vasson


nom prénoms ▲ Capucine Gérard de Vasson, plus communément appelée Capucine de Vasson. Capucine est un prénom choisi par sa mère. Celle-ci est morte alors que Capucine n'avait que 8 ans d'un accident de voiture. lieu de naissance ▲ Capucine est née à l'hôpital de Versailles, habitant à l'époque dans un petit appartement à Saint-Cyr-L'école. âge ▲ La demoiselle est âgée de 22 ans. nationalité ▲ Capucine est de nationalité française mais a tout de même des origines italiennes venant de sa mère. diplômes, études ▲ La jeune femme a eu son baccalauréat de justesse et n'a pas souhaité continuer ses études après le lycée, tandis que son père aurait voulu qu'elle poursuive des études de droit. métier ▲ Capucine est actuellement serveuse de nuit  dans un bar en attendant de trouver un job dans le milieu du théâtre. Elle passe de nombreuses auditions pour le moment sans succès. statut matrimonial ▲ Hétérosexuelle jusqu'à présent. situation financière ▲ Très aisée de par sa famille, mais veut se débrouiller de ses propres moyens et en aucun cas de servir de son nom ou de son argent pour réussir dans la vie, croyant en son talent de comédienne. idole(s) de vie ▲ Claude Monet, François Truffaut.  nombre d'amis facebook ▲ 98 amis. Elle n'accepte absolument personne qu'elle ne connait pas et utilise facebook uniquement pour garder contact avec certains amis de longue distance, et non pas pour s'exhiber. moyen de déplacement ▲ Le métro la plupart du temps et simplement ses pieds pour les trajets plus restreints. groupe ▲ Hymne à l'amour. avatar ▲ Jennifer Lawrence. crédits ▲ The writer & Tumblr.

en savoir plus

▲ Capucine a perdu sa mère alors qu'elle n'avait que huit ans. Sa timidité, son manque de confiance en elle vient probablement de là.
▲ Elle a du alors s'occuper de sa petite soeur, de cinq ans sa cadette, leur père les négligeant, et dépressif jusqu'à sa rencontre avec une autre femme qui deviendra leur belle-mère. Anna, leur belle-même, est vraiment quelqu'un d'adorable, mais jamais les deux sœurs ne l'accepteront, surtout Capucine.
▲ Capucine tente de rentrer dans le milieu du théâtre. N'ayant jamais pris de cours, et étant un peu stressée, les auditions se passent toujours mal.


ceux que je dois ajouter : nausicaa, mélanie, elsa, marie-rose, bientôt loïs, aliénor


Dernière édition par Capucine de Vasson le Mar 25 Juin - 13:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptyJeu 16 Mai - 23:22


les damoiselles


ella maresquo feat. lucy hale
uc.
pauline c. bourgeois feat. dianna agron
Pauline et Capucine se connaissent depuis leur enfance, de par leur milieu social. Héritières toutes deux d'une grande fortune, leur chemin sera pourtant bien différent. Pauline l'acceptera, profitant de cette vie de luxe. Capucine elle, reniera sa famille et quittera ce monde de riches. Pourtant, malgré leurs routes opposées, les deux jeunes femmes garderont contact, se verront de temps à autre. Tous ces choix ne sont pas une raison pour laisser tomber une amie.

pseudo complet feat. célébrité
uc.


Dernière édition par Capucine de Vasson le Dim 19 Mai - 15:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptyJeu 16 Mai - 23:22


les damoiseaux

raphaël maugendre feat. josh beech
Raphaël et Capucine se sont rencontrés par hasard, dans un parc. Elle lisait un livre sur un banc, il se promenait tranquillement. Elle ne le voyait pas, mais lui la voyait, l'écume des jours entre les mains. Et c'est comme ça que ça a commencé, attirés l'un l'autre par le goût de la littérature. Depuis, il l'aide à préparer ses auditions de théâtre, à vaincre son stress et son manque de confiance. Et puis, faut le dire, il n'est pas un si mauvais coach, et il est plutôt sympathique !

Cezary-Iago Kopovic feat. Nils Butler
uc.
Hermès S. Saint-Clair feat. Matthew Bomer
uc.


Dernière édition par Capucine de Vasson le Mer 22 Mai - 14:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptyJeu 16 Mai - 23:22

A vous (capucine) friends don't grow on trees 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptyVen 17 Mai - 10:54

moi j'veux bieeen moh
alors par contre.. j'pense que ce serait plus avec Eline, parce qu'elles sont toutes les deux dans un milieu plutôt artistique (Eline fait de la danse classique) ö après j'pense qu'on peut se baser sur une rencontre bâteau, dans le bar où Capucine travaille ö même si c'est pas le genre d'endroit qu'Eline fréquente en général, elle a quand même des amis à la fac et c'est le genre d'endroit où on peut aller (capucine) friends don't grow on trees 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptyVen 17 Mai - 18:02

Coucou toi (capucine) friends don't grow on trees 1839924927

Oui, l'idée me va parfaitement, on pourra étoffer ce lien par la suite.
Pour récapituler, ce seraient de simples connaissances qui auraient sympathisé grâce à leurs quelques points communs moh Avec de préférence un lien plutôt positif qui va se former (capucine) friends don't grow on trees 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptyVen 17 Mai - 21:47

Moi ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptyVen 17 Mai - 22:12

Oui moh (capucine) friends don't grow on trees 3458505197
Tu as une petite idée déjà ou pas du tout ? (capucine) friends don't grow on trees 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptyVen 17 Mai - 22:40

(capucine) friends don't grow on trees 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptyVen 17 Mai - 23:32

Ella moh
Tu as une idée en tête ou pas ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptySam 18 Mai - 19:11

Capucine de Vasson a écrit:
Oui moh (capucine) friends don't grow on trees 3458505197
Tu as une petite idée déjà ou pas du tout ? (capucine) friends don't grow on trees 713858961

Hmmm.. Ce serait pas très original de dire qu'ils se sont rencontrés dans le bar où elle bosse mow de wiwe donnnc hmmmm............ là j'ai pas trop d'idée XD
une relation d'un soir hahaha (ça arrive à tout le monde (capucine) friends don't grow on trees 1885677968 ) mais bon faudrait étoffer un peu car c'pas très drôle sinon mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptySam 18 Mai - 20:18

Raphaël Maugendre a écrit:
Hmmm.. Ce serait pas très original de dire qu'ils se sont rencontrés dans le bar où elle bosse mow de wiwe donnnc hmmmm............ là j'ai pas trop d'idée XD
une relation d'un soir hahaha (ça arrive à tout le monde (capucine) friends don't grow on trees 1885677968 ) mais bon faudrait étoffer un peu car c'pas très drôle sinon mow de wiwe

On peut partir sur une de ces bases mais oui faut étoffer un peu mow de wiwe mow de wiwe
Parce que j'ai des déjà deux liens "de facilité" on va dire, où Capu les a rencontrés dans le bar où elle travaille (capucine) friends don't grow on trees 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptySam 18 Mai - 21:33

aucune idée mais je suis sur qu'on peut trouver (capucine) friends don't grow on trees 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptySam 18 Mai - 21:39

Ella Maresquo a écrit:
aucune idée mais je suis sur qu'on peut trouver (capucine) friends don't grow on trees 2684926262

Je vais aller lire ta fiche déjà, je te dis si j'ai une petite idée (capucine) friends don't grow on trees 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptySam 18 Mai - 23:22

d'accord. (capucine) friends don't grow on trees 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptySam 18 Mai - 23:29

Comme je n'ai pas vu de points communs entre Capucine et Ella, faudrait partir sur une rencontre spéciale quelque part, d'où elles auraient pu se connaitre. Déjà tu veux du positif, du négatif, du compliqué ? (capucine) friends don't grow on trees 277638789 (capucine) friends don't grow on trees 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptySam 18 Mai - 23:31

Capucine de Vasson a écrit:
Raphaël Maugendre a écrit:
Hmmm.. Ce serait pas très original de dire qu'ils se sont rencontrés dans le bar où elle bosse mow de wiwe donnnc hmmmm............ là j'ai pas trop d'idée XD
une relation d'un soir hahaha (ça arrive à tout le monde (capucine) friends don't grow on trees 1885677968 ) mais bon faudrait étoffer un peu car c'pas très drôle sinon mow de wiwe

On peut partir sur une de ces bases mais oui faut étoffer un peu mow de wiwe mow de wiwe
Parce que j'ai des déjà deux liens "de facilité" on va dire, où Capu les a rencontrés dans le bar où elle travaille (capucine) friends don't grow on trees 277638789

Oh j'ai ptete une idée !! Elle aime le théâtre et il aime la bonne littérature, donc l'un des deux auraient pu être posé quelque part genre parc ou autre, pour lire un bouquin, et l'autre voit (par hasard, curiosité ou autre) que le premier est entrain de lire le dit-bouquin. Et bref de là ils auraient pu commencer à discuter? Raph aurait pas trop de problème à aller se poser à coté d'elle pour lui donner l'avis sur le bouquin ou lui spoiler la fin XDDDD - et du coup on pourrait dire qu'il l'encourage dans son souhait de devenir comédienne, et il pourrait l'aider à répéter des scènes ou ce genre de trucs avant un "casting"? Sourirered
(bon c'est ptete pourri mais j'ai eu cette idée d'un coup XD sait-on jamais, ça me parait pas trop mal perso hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptySam 18 Mai - 23:39

Raphaël Maugendre a écrit:
Oh j'ai ptete une idée !! Elle aime le théâtre et il aime la bonne littérature, donc l'un des deux auraient pu être posé quelque part genre parc ou autre, pour lire un bouquin, et l'autre voit (par hasard, curiosité ou autre) que le premier est entrain de lire le dit-bouquin. Et bref de là ils auraient pu commencer à discuter? Raph aurait pas trop de problème à aller se poser à coté d'elle pour lui donner l'avis sur le bouquin ou lui spoiler la fin XDDDD - et du coup on pourrait dire qu'il l'encourage dans son souhait de devenir comédienne, et il pourrait l'aider à répéter des scènes ou ce genre de trucs avant un "casting"? Sourirered
(bon c'est ptete pourri mais j'ai eu cette idée d'un coup XD sait-on jamais, ça me parait pas trop mal perso hahaha)

Han ouais j'adore l'idée (capucine) friends don't grow on trees 3458505197 (capucine) friends don't grow on trees 3458505197 (capucine) friends don't grow on trees 3041377103
Raphaël Maugendre a écrit:
lui spoiler la fin XDDDD
C'est un fourbe le petit Raphaël, il a l'art de se faire des amis mow de wiwe Mais oui c'est une bonne idée de rencontre ! Et puis Capucine a bien besoin d'un coach pour vaincre son manque de confiance en soi tout ça (capucine) friends don't grow on trees 2732560352 Ça me va parfaitement, on pourra développer ça par la suite (capucine) friends don't grow on trees 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptySam 18 Mai - 23:54

han trop bien mow de wiwe ! oué bah il est assez non chalant et tout, il pourra l'aider niveau confiance, à s'en foutre du regard des gens, c'est son truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptySam 18 Mai - 23:59

Raphaël Maugendre a écrit:
han trop bien mow de wiwe ! oué bah il est assez non chalant et tout, il pourra l'aider niveau confiance, à s'en foutre du regard des gens, c'est son truc Very Happy

Ok ça marche, je te rajouterai quand j'aurai le courage de rajouter tout le monde mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptyDim 19 Mai - 0:29

POSITIF. (capucine) friends don't grow on trees 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptyDim 19 Mai - 14:42

Ella Maresquo a écrit:
POSITIF. (capucine) friends don't grow on trees 713858961

Cela pourrait se baser sur leur passé. J'ai vu que Ella avait perdu le père de son enfant, qu'elle avait donc du l'élever seule. Capucine, elle, a perdu sa mère lorsqu'elle avait 8 ans, et elle a du s'occuper de sa petite soeur. Elles auraient donc pu se comprendre et se soutenir face à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptyDim 19 Mai - 14:51

je peux ? moh
j'aimerai du positif, tu pense que les deux jeunes femmes pourraient s'entendre ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptyDim 19 Mai - 15:00

Pauline C. Bourgeois a écrit:
je peux ? moh
j'aimerai du positif, tu pense que les deux jeunes femmes pourraient s'entendre ? ö


Oui avec plaisir moh
Bah j'ai lu ta petite fiche, elles pourraient s'entendre, vu que leurs familles sont toutes les deux très riches, cependant, Pauline s'assume en tant qu'héritière, tout ça, enfin j'ai vu qu'elle se déplaçait en voiture, en limousine personnelle, c'est justement tout ce que Capucine veut éviter. Elle a volontairement quitté sa famille lorsqu'elle a eu ses 18 ans. Elle est partie de ce milieu car elle déteste l'argent et elle veut se débrouiller d'elle même, avec des petits boulots, être reconnue pour ce qu'elle est et non pour la fille de machin, fin bref. Du coup, elles auraient pu se connaitre avant cela, quand elles fréquentaient le même milieu et rester en contact par la suite même si leurs chemins diffèrent à présent ? (capucine) friends don't grow on trees 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees EmptyDim 19 Mai - 15:07

ton idée me plait beaucoup. ö
oui, elles auraient pu rester en contact et se voir de temps à autres (?) c'est une super idée. pauline n'aurait pas laissé tombé une amie car elle renie la richesse de ses parents, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(capucine) friends don't grow on trees Empty
MessageSujet: Re: (capucine) friends don't grow on trees   (capucine) friends don't grow on trees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(capucine) friends don't grow on trees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» did god who gave us flowers and trees, also provide the allergies? ft. llywelyn, terminé !
» When I Grow Up. (pv Choi Min Ho)
» flowers grow out of my grave.
» things just don't grow, if you don't bless them with your patience
» but i'm warning ya, once you grow up, you can never come back (vadim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-