► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 +jules. Tout est question de bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+jules. Tout est question de bonheur. Empty
MessageSujet: +jules. Tout est question de bonheur.   +jules. Tout est question de bonheur. EmptyMer 24 Juil - 14:10

Armistice Jules Santhe


nom complet ▲ Armistice Jules Santhe lieu de naissance ▲ Saint-Pol-de-Léon, Bretagne âge ▲ 17 ans nationalité ▲ français diplômes ▲ encore lycéen métier ▲ travaille en tant que serveur dans un bar après les cours, pour se faire de l'argent de poche. statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétéro' mais aurait des tendances homo si l'occasion se présente. situation financière ▲ plutôt bonne. idole(s) de vie ▲ Sherlock Holmes. nombre d'amis facebook ▲ 503. moyen de déplacement ▲ marche à pied. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ ici. crédits ▲ little marco +tumblr

Boy, come'on, Boy.

ONE ▲  Bon. J'ai pas l'habitude de dire ça à n'importe qui mais... J'avoue que j'aimerai le plus vite possible partir de Paris. Après mon bac, j'aimerai faire le tour du monde. Vous savez, aller faire un "American Dream" à Los Angeles, marcher sur les traces de Jack l’Éventreur à Whitechapel, dîner en compagnie de Bogo Matassalaï au Kenya et rencontrer Jun Mochizuki au Japon. Vous savez, des trucs comme ça. Des trucs cools, mieux qu'en France où on peut traîner dans les quartiers chinois pour être dépaysé. TWO▲ J'adore la musique. J'aime tout ce qui touche aux sons. J'ai même fait de la guitare dans un groupe pendant trois ans, mais le chanteur m'a viré car il disait que je faisais trop "le beau". Il n'avait pas de talent, ce n'était pas ma faute si j'en avais plus que lui. Enfin, une période assez calamiteuse la musique. On faisait des tournées tous les mois. Enfin quand je dis "tournées", je veux parler de festivals itinérants. On était pris par des artistes un peu bobos et on faisait le tour de la région. Je dois dire qu'après ces trois années, mon père m'a interdit de reprendre la guitare. Il ne savait jamais où j'étais, car n'ayant pas de portables, je ne le prévenait pas. Nombre de fois où il a cru que je m'étais fait enlever...THREE ▲ Lors d'un de mes tournées avec un festival nommé As De Trèfle, un mec du nom de Stanislas, aka Bille Bleue (à cause de ses yeux), m'avait appris quelques tours d'illusion. Depuis, je me suis renfermé sur cette voie, ne pouvant plus faire de musique. J'aime me produire parfois dans le bar où je sers et mes tours font toujours leur petit effet. Certains amis proches disent qu'après mon bac, je devrais continuer dans cette branche là, mais je ne pense pas que mon père en sera très friant. Issu d'une famille de banquier, je pense qu'il me voit faire des études d'économie, de comptable. Mais je ne sais pas encore vers quoi me tourner. FOUR ▲ A l'origine, je suis breton. J'ai habité en Bretagne, précisément à Saint-Pol-de-Léon, jusqu'à mes 5 ans. Petite commune calme et sans histoire. Ma mère, Boadicée Salmech, habitait là-bas avec ses 5 frères. Mes oncles Graham, Boacan, Sthenl, Filihp & Neihl, du plus vieux au plus jeune. Ma mère était la petite dernière de cette grande fratrie. A 24 ans, ma mère a rencontré un fameux banquier, Eric-Gaspard Santhe, mon père, lors d'un voyage à Paris. Pendant 2 ans, ma mère partait pour Paris tous les week-ends, et elle tomba enceinte. Malgré tout, mon père ne pouvait pas quitter son travail du jour au lendemain et ils continuèrent à se voir tous les week-ends. Elle accoucha dans sa petite ville natale, entourée de toute sa famille, mais Eric-Gaspard n'était pas présent, ce qui la peina au plus haut point. Elle choisit mon prénom toute seule. Armistice Jules. Armistice pour... Je ne sais même pas pourquoi j'ai ce prénom en fait. Et Jules car c'était le nom de son père. Je grandis jusqu'à mes cinq ans, avec mes oncles pour figure paternel, car en ne voyant mon père que les week-ends, je n'avais pas beaucoup de repères. Lorsque j’eus 5 ans, ma mère décida de s'installer à Paris, 5 faubourg Saint-Honoré, avec mon père. J'ai pris son nom de famille et il a pris le contrôle sur notre petite vie simple...
MORE ? here.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+jules. Tout est question de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: +jules. Tout est question de bonheur.   +jules. Tout est question de bonheur. EmptyMer 24 Juil - 14:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+jules. Tout est question de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: +jules. Tout est question de bonheur.   +jules. Tout est question de bonheur. EmptyMer 24 Juil - 14:13

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+jules. Tout est question de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: +jules. Tout est question de bonheur.   +jules. Tout est question de bonheur. EmptyMer 24 Juil - 17:03

A VOOOOOUS +jules. Tout est question de bonheur. 3817709046 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+jules. Tout est question de bonheur. Empty
MessageSujet: Re: +jules. Tout est question de bonheur.   +jules. Tout est question de bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+jules. Tout est question de bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES
» Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES
» Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES
» ALEXZ ㄨ Tout le monde à le droit au bonheur.
» s'adresser à Saad pour tout contact avec Anaëlle, dixit le beau mâle en question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-