► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptySam 18 Fév - 10:39


JULES CHARLOTTE DONOVAN
❝ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 22 ans - 14/02/1990 - MannathanStatut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Franco-Américaine Métier/Études ⇝ Études de Droit Sexualité ⇝ Hétérosexuelle Groupe ⇝ À saisir ici.
je veux en savoir un peu plus.

Elle fume quelques fois ⇝ Elle est insomniaque ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ Elle à une certaine craintes des hommes ⇝ Enroule une meche de cheveux sur son doigts quand elle est stréssée ⇝ Elle à une préférence pour les bruns ou ceux qui ont les cheveux noirs ⇝ Tries ses M&M's par couleurs ⇝ Possède un tatouage au poignée du prénom de sa mère ⇝ Pratique la danse classique à merveille ⇝ A eu une enfance difficile ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ VINTAGE. Où avez vous connu OLLP ⇝ Qui ne connait pas OLLP ? Razz. Age ⇝ 14 ans Présence sur le forum ⇝ 6/7. Votre avatar ⇝ Dianna Agron.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)





Dernière édition par Jules C. Donovan le Sam 18 Fév - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptySam 18 Fév - 10:39



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptySam 18 Fév - 11:07

Bienvenue Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptySam 18 Fév - 11:17

Merci x) Serait-il possible de réserver Dianna au près des membres du STAFF ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptySam 18 Fév - 11:23

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptySam 18 Fév - 11:28

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptySam 18 Fév - 14:11

bienvenuuuuuuue moh j'aime beaucoup le titre *m* par contre, il me semble pas qu'ils fassent les réservations d'ava' sur OLLP Arrow -arrêtezmoisij'metrompe-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptySam 18 Fév - 15:30

Bienvenue parmi nous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptySam 18 Fév - 19:18

Je confirme, ils ne font pas de réservations d'avatars ;]
Enfin je dis ça... Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES 4197597986

Bienvenue sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptySam 18 Fév - 23:52

Ta citation *o*
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptyDim 19 Fév - 2:14

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptyDim 19 Fév - 15:41

Welcome Very Happy

J'adore ta citation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptyDim 19 Fév - 16:31

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
dianna est désormais prise ma douce, si tu as besoin d'aide pour un autre avatar, je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptyDim 19 Fév - 16:45

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptyDim 19 Fév - 17:59

Bienvenue =)
Désolée pour l'avatar, je n'avais pas vu qu'après moi une autre dianna c'était inscrite...

Si tu as besoin d'aide pour un avatar, je t'aiderais sans soucis Wink Fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptyDim 19 Fév - 21:39

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptyLun 20 Fév - 0:03

    BIENVENUE 8D
    Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptyMar 21 Fév - 18:13

Bienvenue belle blonde ! moh
Prénom original pour une fille, je kiffe à mort ! *o*

Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous et que nous, fous à lier, ne te ferons pas trop peur ! Bon courage pour ta fichounette en tout cas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES EmptyMer 29 Fév - 14:30

Délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty
MessageSujet: Re: Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES   Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES
» Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• JULES
» Odelia ♣ viens petite fille, viens dans mon comic strip !
» +jules. Tout est question de bonheur.
» Alaric ▲ L'argent ne fait pas le bonheur, et pourtant ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-