► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 11:46

Charlie Cassie Donovan


nom complet ▲ Charlie Cassie Donovanlieu de naissance ▲ Parisâge ▲ 26 ans. nationalité ▲ francaisediplômes, études ▲ finit métier ▲ infirmiere statut matrimonial ▲ Celibataireorientation sexuelle ▲ Heterosexuelle. situation financière ▲ normale. idole(s) de vie ▲ mere theresa  nombre d'amis facebook ▲30. moyen de déplacement ▲ voiture groupe ▲ gagnants perdantsavatar ▲ Lyndsy Fonesca. crédits ▲ google

dix points sur ton personnage

La venue au monde▲  Charlie a vu le jour de l'union de parents qui rêvaient d'avoir un enfant. C'est tout naturellement qu'elle vit le jour. Elle est fille unique car ses parents voulaient se consacrer à fond sur leur enfant. C'est donc pour cela aussi que Charlie est très proche de ses parents et les adore plus que tout. Elle a grandi en étant très entouré et très choyé, cependant ce n'est pas pour cela qu'elle avait tout ce qu'elle voulait et ses parents lui inculquèrent la valeur de la vie. Le voisin d'a coté▲C'est à quatre ans qu'elle rencontra le voisin d'a coté qui allait devenir son meilleur ami voire même plus à ses yeux. En effet alors malgré son jeune âge elle se rendit bien compte que de nouvelle personne s'étais installé à côté de chez elle. De nature curieuse elle chercha un moyen de voir de qui il s'agissait. IL ne fallut pas bien longtemps pour que son ballon atterrisse chez les voisins. Elle alla donc le chercher et c'est à ce moment-là qu'elle rencontra Aryan. Le courant passa tout de suite entre eux et ils devinrent très vite inséparables. Des sentiments assez indéfinissables se développèrent entre eux. Allez savoir la frontière entre l'amitié et l'amour La separation▲ À l'âge de 14 ans les parents de Charlie lui annoncèrent une nouvelle qui allait changer sa vie. Ils allaient déménager à l'autre bout de Paris et à 14 ans les moyens pour se déplacer reste compliqué d'autant plus que la mère de la jeune fille la surprotégeait. C'est donc sous un torrent de larmes qu'elle annonça la nouvelle à Aryan. Le jour du départ fut encore plus dur pour elle. SA VIE SANS LUI▲ Imaginer le drame que c'est pour une jeune fille de 14 ans de se retrouver seule sans son meilleur ami et celui dont elle ne savait pas si elle était vraiment amoureuse de lui. Elle en a très longtemps voulu a ses parents et elle qui était une adolescente très docile et devenu beaucoup plus dure a vivre. Elle c'est affirmer après cet évènement. Evidement elle s'est fait de nouveaux amis mais aucun d'entre eux n'a pu arriver à la hauteur d'Aryan. Le temps a fait les choses et ils se sont perdus de vue. La jeune adolescente en a beaucoup souffert d'ailleurs. Mais les choses ont passé et Charlie grandit pour devenir une jeune femme très généreuse et souriante L'ACCIDENT▲ Une vie sans histoire me direz-vous? Et bien tout a changé en 2003 lors d'une banale sortie au cinéma. Ce jour-là Charlie avait un coup de blues et ne voulait pas bouger de sa chambre cependant sa mère ne voulait pas laisser sa fille comme cela. Elle chercha et trouva un film qu'elle et sa fille adorerait et réussit à convaincre Charlie d'y aller. Enfin Charlie accepta surtout pour que sa mère ne se fasse plus de soucis pour elle. Sur le chemin une voiture grilla la priorité à Charlie et un accident effroyable se produisit. La jeune femme perdit connaissance après avoir entendu sa mère lui dire qu'elle l'aimait et s'éteindre. Elle resta des mois dans le coma et un jour elle se réveilla.  LE REVEIL ▲Lorsqu'elle se réveilla elle se demanda ce qu'elle faisait ici car elle ne se rappelait plus de l'accident. Inconsciemment elle a oublié pour ne pas souffrir de la mort de sa mère. Son père était présent à son chevet lorsqu'elle ouvrit les yeux et ce fut très brutal. En effet elle leva le regard vers son père qui avait les larmes aux yeux et elle lui posa une question "qui êtes-vous?". Il lui expliqua après le choc passé qu'il était son père. Elle ne se souvenait de rien et elle fut vite angoissée. Il lui fallut quelques instants pour se reprendre. Tout ce qu'elle sait d'elle sait ce qu'on lui a raconté.LA RESCONTRUCTION▲ Elle eut le droit à des mois de rééducation car son coma prolongé avait causé beaucoup de lésions sur ses muscles. Elle s'accrochait et récupéra entièrement grâce à son courage et à sa force de caractère. Cependant le côté le plus difficile n'était pas le côté physique en effet le côté psychologique fut le plus touché. Pour elle avait tué sa mère et avait beaucoup de mal à vivre avec cela d'autant plus qu'elle refusait d'en parler trop longtemps avec les psychologues. Elle mit très longtemps à s'en remettre et réellement ne s'en remit jamais complètement. Elle vivait avec cela et devenait de plus en plus discrète et renfermée quand on abordait sa personne.   SON METIER▲ Bizarrement plus elle se renfermait sur elle-même pour sa personne plus elle s'ouvrait pour aider les autres. Elle reprit ses études après son accident et vu que la demoiselle est très intelligente elle réussit ses diplômes haut la main. Elle décida donc de se lancer dans les études d'infirmière vu qu'elle voulait aider les autres. Elle réussit ce défi. Du coup elle fit embaucher dans un hôpital renommé de Paris et fait le métier qu'elle aime. Pour elle il s'agit plus d'une vocation que d'un métier. Elle est toujours présente pour ses patients et se laisse même des fois un peu bouffer par son boulot. SES RETROUVAILLES AVEC ARYAN▲ Pour elle il ne s'agissait que d'un homme comme un autre, même s'il avait quelque chose de familier pour elle et de rassurant. Cependant quand il vint lui sourit elle ne savait pas trop quoi faire. Il s'approcha d'elle et se présenta. IL s'appelait Aryan et sans trop savoir pourquoi elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance aller savoir pourquoi. Puis il prit congé et elle rentra chez elle. Ce jeune homme ne cessait d'être présent dans ses pensées et elle se demandait bien pourquoi.  Son CARACTERE▲ Charlie est une jeune femme très discrète au premier abord. En effet elle n'est pas du genre à se faire remarquer ou à se mettre en avant. Cependant elle est très à l'écoute des autres et sait souvent quoi dire pour réconforter les gens ou désamorcer une situation difficile. Elle est d'une nature très curieuse et aime bien savoir ce qui se passe mais ne fait pas d'intrusion dans la vie privée des autres. Elle sait respecter l'intimité d'autrui. C'est une jeune femme très énergique et qui a la niac comme on dit. Elle ne se laisse pas abattre par ce que la vie lui a imposé et ne supporte pas les gens qui s'apitoient sur eux-mêmes, et vu qu'elle n'a pas la langue dans sa poche elle ne sa gêne pas pour le faire savoir. Elle est par contre très secrète sur elle-même et se referme quand on aborde le thème de l'accident ou de son amnésie car elle ne souhaite pas en parler et souhaite se reconstruire et retrouver ses souvenirs petits à petits.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ secret pseudo ▲ choupinette âge ▲ 25 ans. pays ▲ francej'ai connu ollp grâce à .. ▲ un partenariat . suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une petite nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲compliqué ma chanson du moment ▲tombé sous le charme. ma fréquence de connexion ▲ 5/7et mon super mot d'la fin .. ▲ hâte de m'éclater . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">Lyndsy Fonseca</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t8181-f-lyndsy-fonseca-you-may-have-forgotten-me-but-i-ll-never-forget-you">▲</a> Charlie C. Donovan


Dernière édition par Charlie C. Donovan le Mer 24 Juil - 9:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 12:00

Bienvenue à Paris Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 12:03

bienvenue sur ollp Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 12:03

merci a vous deux je finirait ma présentation en début d'après midi
faut bien aller préparer a manger lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 12:12

Bienvenue parmi nous ma Charlie moh Merci mille fois d'avoir choisi mon scéna Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement 3458505197 
Si besoin est, tu sais où me trouver Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement 1524524252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 12:37

Bienvenue à Paris moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 14:00

merci Aryan Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement 444366788  de rien pour ton scenar il est trop genial

merci au autres pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 14:07

bienv'nue à paname la belle Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 17:16

DONC mademoiselle, avant de te valider il me faut l'avis de ton créateur c'est à dire Aryan.
Ensuite, il faudrait que tu passe ta fiche sous un correcteur d'orthographe, il y a beaucoup de fautes de grammaires et de conjugaison. De plus tu te répète beaucoup dans ce que tu écris par exemple je cite : " Charlie a vu le jour de l'union de parents unis qui rêvaient d'avoir un enfant. C'est tout naturellement que Charlie vint au monde " il faudrait donc que tu revois tout ça avant que nous puisons te valider. Bon courage. Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 17:22

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 17:26

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 17:31

Pour ce qui est de l'orthographe, je suis d'accord avec Ella ♥️
Sinon, le personnage est tout à fait cerné ! La seul chose concerne son réveil, puisque tu dis qu'elle voit son père et demande sa mère. Seulement, Charlie a complètement perdu la mémoire et elle ne lui est jamais revenue. Elle a dû réapprendre à connaître les gens de sa famille et ses amis. Elle ne se rappelle pas de l'accident, si ce n'est ce que les gens en ont raconté. Et pour les retrouvailles, ils se sont parlés comme je l'ai marqué dans le mp :)
A part ces petits points, tout le reste me convient moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 18:41

ok je fais les modification ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 18:54

désolé du double post

j'ai tout refait avec un correcteur d'orthographe et de grammaire et j'ai fait les modifications qu'aryan me demandait voila j'espère que cela convient maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 19:02

Pour moi, tout est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMar 23 Juil - 19:54

merci de ton avis aryan Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement 3846838978
bon malheureusement il reste encore des fautes d'orthographe mais surtout tu te répète encore vachement par exemple " Elle est fille unique car ses parents voulaient se consacrer à fond sur leur enfant préférant n'en avoir qu'un pour tous lui consacre " tu dis deux fois la même chose dans la phrase, du devrais essayer de regarder les synonymes ou d'aller simplement au plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyMer 24 Juil - 9:19

pour les fautes d'orthographe j'en ai recorrigé un peu mais j'ai un peu de mal a en voir d'autre
j'ai encore fais des modification pour éviter de me répéter.
la je ne vois plus quoi faire désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyJeu 25 Juil - 9:05

bienvenue Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement EmptyJeu 25 Juil - 18:09

BIENVENUE SUR OLLP


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago. Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty
MessageSujet: Re: Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement   Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie. Parce que tout peut voler en eclat facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» panda • au danemark c'est cool on peut s'mettre tout nu !
» JONAH + Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
» marla ↔ Marla, la petite écorchure qu’on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.
» Celestin ► Et d'un geste seulement de toi, je vole en éclat.
» Celestin ♣ Je te vend mon âme, en échange je veux voler ton visage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-