► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 scarlett ☼ il faut être cruel pour régner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

scarlett ☼ il faut être cruel pour régner Empty
MessageSujet: scarlett ☼ il faut être cruel pour régner   scarlett ☼ il faut être cruel pour régner EmptyLun 22 Juil - 22:09


CassieScarlett De Rochas

VINGT-DEUX ANS * ORIGINES AMERICAINES * ORGANISATRICE DE SOIREES * LE COEUR PRIT * HETEROSEXUELLE * L'HYMNE A L'AMOUR * ANNALYNNE MCCORD play

je suis née à cannes, france ♦ j'ai deux petits frères jumeaux : Nathaniel et Oscar ♦ nous avons vécu avec nos grands-parents à monaco ♦ ma mère est une mannequin américaine, mon père est un homme d'affaire français souvent en déplacement en américaine ♦ j'ai sors depuis mes quatorze ans avec un certain Alex, que je considère comme l'homme de ma vie, nous sommes actuellement en séparation " temporaire " ♦ j'ai fais une erreur en couchant avec le meilleur ami d'Alex à une soirée alors qu'il venait de me quitter ♦ je raffole des escargots, c'est une tradition à noël chez les de rochas ♦ je suis venue à paris il y a deux avec Alex pour mettre en oeuvre une société d'organisation de soirées de luxe ♦ je roule en fiat 500 beige ♦ u.c

lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Charney.


Dernière édition par C. Scarlett De Rochas le Lun 22 Juil - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

scarlett ☼ il faut être cruel pour régner Empty
MessageSujet: Re: scarlett ☼ il faut être cruel pour régner   scarlett ☼ il faut être cruel pour régner EmptyLun 22 Juil - 22:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

scarlett ☼ il faut être cruel pour régner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut être intelligent pour jouer au con.
» MATHEO ㄨ "il en faut peu pour être heureux" ♪
» luis "baloo" ; il en faut peu pour être heureux
» il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard
» Une semaine de relâchement, parce qu'il faut être gentil avec les étrangers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-