► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) avatar au choix ▲ broken heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) avatar au choix ▲ broken heart. Empty
MessageSujet: (f) avatar au choix ▲ broken heart.   (f) avatar au choix ▲ broken heart. EmptyVen 19 Juil - 13:52

Tiel Zimmerman


nom complet ▲ tiel zimmerman. lieu de naissance ▲ berlin. âge ▲ entre dix-huit et vingt ans. nationalité ▲ française. métier ▲ étudiante. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétéro ou bi, au choix. groupe ▲ l'hymne à l'amour peut-être, mais au choix. avatar ▲ au choix, quelques propositions après. avatar négociable? ▲ il est libre donc oui ! crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

intelligente + joueuse + romantique + taquine + immature + amicale + protectrice + narcissique + extrêmement rancunière + bavarde + trop curieuse + passionnée + un peu superficielle + déterminée + battante + lâche + cassante + sarcastique + douce
précisions sur l'histoire?

tiel, c'est la fille qui débarque de berlin à l'âge de dix ans, séparée de sa soeur parce que leurs parents ont divorcé. elle est pleine aux as, méprise le monde et le monde entier la méprise. elle fait la belle, se fait des amis et des ennemis, grandit en pensant qu'on ne peut rien lui refuser. elle souffre mais souffre en silence, elle veut voir sa mère et sa soeur qu'elle ne voit grandir que par skype, le soir. elle vit au coeur de paris, tombe amoureuse à l'âge de dix-huit ans et tombe enceinte, avorte, souffre mais souffre en silence, et déteste le monde entier.


les liens

milo capolla ft logan lerman

il aimait ses jolis yeux, son sourire, sa douceur. il aimait sa façon de remettre ses cheveux derrière son oreille, sa façon de marcher, de le regarder, de respecter son besoin de liberté. elle aimait son regard couleur d'azur, ses lèvres, sa façon de la posséder et d'en faire une princesse, elle aimait sa voix, son odeur, sa confiance en lui.

Milo et Tiel, Tiel et Milo. Pour elle, ça a été le coup de foudre, pour lui c'était un jeu. Leur relation a duré pourtant, bien plus que ça n'a duré avec les autres filles. Tiel y a cru, elle a cru posséder son coeur comme personne avant elle. Mais le naturel revient au galop et finalement, Milo a tout gâché. Il l'a plantée du jour au lendemain, l'air passablement indifférent. Elle a cru mourir sur place, ces quelques mots "je veux qu'on arrête" étant pires que des poignards plantés en plein coeur. Elle était enceinte. Elle était amoureuse. Elle était jeune et conne. Depuis, elle ne tient le coup que grâce à la haine qu'elle lui voue, grâce à son désir de faire de la vie de ce garçon un enfer. Elle pourrit toutes ses relations, fait tout pour qu'il se retrouve seul. Il est à elle, non ? A personne d'autre. Elle le hait mais putain, qu'est-ce qu'elle l'aime !
naël baudry ft ezra miller

Il était son meilleur ami, comme un frère. A ses côtés, elle n'avait peur de rien, se sentait immortelle. Il comblait l'absence de cette soeur qui vivait loin d'elle. Ils n'avaient aucun secrets l'un pour l'autre, se comprenaient d'un seul regard. Et puis Milo est arrivé, et il a pris de l'importance dans leurs deux vies. Peu à peu, Naël a adopté Milo comme meilleur ami masculin, et quand ils se sont séparés, Tiel a vu avec horreur Naël suivre Milo. Ce fut comme un deuxième coup de couteau, et elle a autant souffert de cette absence que de celle de Milo. Elle n'en veut pourtant pas autant à Naël car elle a décidé que Milo était coupable de tout, et qu'il avait manipulé Naël. C'est bien plus facile de croire ça. Aujourd'hui, tous deux ne se parlent presque plus et il lui manque terriblement. Malgré tout, elle se montre froide avec lui dès qu'il lui adresse la parole.
clélia laurent ft emma watson

Clélia Laurent ... C'est sans doute la personne qu'elle hait le plus après Milo. Elle la déteste, a affiché une photo d'elle sur une cible de fléchettes et s'en donne à coeur joie. Il y a bien entendu une raison à tout cela : non seulement elle a pris sa place dans le coeur de Naël en devenant sa meilleure amie féminine, mais en plus elle est en train de prendre sa place dans le coeur de Milo. Elle a bien remarqué que tous deux se rapprochent nettement et ça ne lui plait pas. Du coup, elle a décidé de passer à l'offensive : elle se rapproche de Clélia pour lui raconter peu à peu ce qu'il s'est passé entre Milo et elle, sa façon de se comporter avec les filles et comment il l'a larguée alors qu'elle était enceinte, histoire de la dégouter. Et qui sait, ça pourrait peut-être marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) avatar au choix ▲ broken heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ▲ broken heart.   (f) avatar au choix ▲ broken heart. EmptyVen 19 Juil - 13:55

« Salut à vous qui vous intéressez à mon ex ! (f) avatar au choix ▲ broken heart. 2176505670  J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ J'ai proposé ça parce que je trouve ça joli, mais si ça ne vous plait pas, n'importe quel nom allemand fera l'affaire ! Enfin plus c'est original, plus j'aime (a)

AVATAR ▲ Entièrement libre, je vous donne quelques idées de ce que j'aime quand même : niveau mannequin, j'aime beaucoup Taylor Marie Hill, Anya Summers, [...] et niveau actrice, j'suis en kiff sur Victoria Justice, Crystal Reed, Lily Collins ...

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif. Je veux également quelqu'un qui soit capable de jouer cette ambiguité entre haine et amour.

HISTOIRE ET LIEN ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp !

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis elle déchire tout, ensemble on dominera le monde ! » moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) avatar au choix ▲ broken heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ▲ broken heart.   (f) avatar au choix ▲ broken heart. EmptySam 20 Juil - 1:11

je suis déjàà là !
j'espère que le choix d'Alexandra Daddario te va **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) avatar au choix ▲ broken heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ▲ broken heart.   (f) avatar au choix ▲ broken heart. EmptySam 20 Juil - 1:18

Ah tient, j'avais pas pensé à elle ! Pourquoi pas (f) avatar au choix ▲ broken heart. 969836949 
Merci beaucoup de tenter, je t'aime ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp (aa) (f) avatar au choix ▲ broken heart. 2176505670 (f) avatar au choix ▲ broken heart. 65185977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) avatar au choix ▲ broken heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ▲ broken heart.   (f) avatar au choix ▲ broken heart. EmptyDim 21 Juil - 14:49

scénario pris. (f) avatar au choix ▲ broken heart. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) avatar au choix ▲ broken heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) avatar au choix ▲ broken heart.   (f) avatar au choix ▲ broken heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) avatar au choix ▲ broken heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ CHARLIE - You got my heart broken.
» (m) au choix ▲you broke my heart, you broke my entire life
» Choix d'avatar
» choix pour avatar.
» choix d'avatar : des idées, ou ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-