► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► c'est l'été sur ollp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

► c'est l'été sur ollp ! Empty
MessageSujet: ► c'est l'été sur ollp !   ► c'est l'été sur ollp ! EmptyMer 17 Juil - 19:06

c'est l'été sur ollp !

Bonsoir les OLLPiens. ► c'est l'été sur ollp ! 3681609067
Et oui, nous sommes déjà de retour ! Efficaces hein. ► c'est l'été sur ollp ! 2684926262 Bon, on espère que vous profitez bien de vos vacances, que la pression du bac et autres examens est redescendue et que tout va bien pour vous ! Et puis une pensée à ceux qui bossent l'été, courage. ► c'est l'été sur ollp ! 3681609067
Sur ce, place aux nouveautés !

► DESIGN.
Ce mois-ci, le design a été réalisé par Sarah (alias Leho Joly sur le forum) ► c'est l'été sur ollp ! 3681609067 Elora a fournis un boulot monstre sur la PA et le design a été installé par Sarah, en espérant que vous kiffez ce grand plein de couleurs. Si vous voulez donner votre avis, vous pouvez vous rendre juste ici.

► ADMINISTRATION.
↝ Beaucoup l'ont déjà remarqué mais Sephora d'Abzac, alias Mathilde quitte le staff. On tient à la remercier du fond du cœur pour tout le boulot qu'elle a fournis à nos côtés jusqu'au bout et sa dévotion envers ollp, on t'aime meuf. Saad Al-Kâtib alias Amélie quitte également le staff, merci d'avoir été à nos côtés ► c'est l'été sur ollp ! 3681609067(t'es un bro en or ► c'est l'été sur ollp ! 2892185779 Arrow).
↝ Un petit mot au sujet de ceux qui sont en absences ou en présences réduites, pensez à nous prévenir de votre retour (par mp ou autre) pour qu'on puisse mettre à jour les sujets au fur et à mesure. ► c'est l'été sur ollp ! 3846838978
Pensez aussi à nous prévenir dans le sujet adéquat quand il faut archiver une fiche de lien ou un rp terminé, le sujet se trouve par ici.


► RP.
↝ Ce mois-ci, ce n'est pas un, mais deux forums éphémères que vous avez à disposition. Il s'agit de Paris Plage que vous retrouverez ici et de la Fête au Jardin des Tuileries, que vous retrouverez juste . Les deux forums seront présent tout au long de l'été, profitez-en. ► c'est l'été sur ollp ! 3681609067
↝ Le forum éphémère du Cinéma Paradisio a été retiré mais vous pouvez toujours retrouver vos sujets dans le 8ème arrondissement.
↝ Évidemment ce mois-ci encore, vous aurez droit à une intrigue, elle ne va pas tarder à arriver alors soyez patient.
↝ Les deux intrigues communes du mois de juin ont été passés en sujet classique et sont donc toujours disponible. Vous pouvez donc toujours les retrouver ici pour la Fête de la Musique et ici pour la Gay Pride.

► HJ.
↝ Et les fameux gagnants du jeu des équipes sont : les Tu t'laisses aller, encore, oui oui. A nouveau, un grand bravo à eux. On tient également à féliciter les Hymnes à l'amour qui ont été également géniaux ce mois-ci. Ces deux groupes font partie des moins remplis du forum et pourtant...il va falloir se bouger les autres mow de wiwe.
↝ Pour ce qui est des points individuel, les gagnants sont Slim Curtiss avec 1740 points, Nausicaa M. Laurent avec 1540 points et Théotime Puech avec 1210 points. bravo à vous trois. vous aurez bien évidemment une récompense mais pour ça, il va falloir un peu de patience ► c'est l'été sur ollp ! 3681609067. D'ailleurs, le mois anniversaire étant fini, les points individuels ont été retirés, vous recensez donc vos points que pour votre team, comme avant.
↝ Pour continuer dans la foulée, nous avons aussi élus les membres du mois qui ne sont d'autres que Aliénor Charpentier et Marty-O. Thomas. Félicitations à eux deux, pour ce fait et pour leur activité durant ce mois, ils ont leur petite place sur la PA et aussi leur petit rang. ► c'est l'été sur ollp ! 3846838978
↝ Ce mois ci, nous abandonnons le planning d'animations. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas, bien au contraire. On préfère juste ne pas imposer tel jeu, tel jour. Et faire des jeux avec vous au feeling. ► c'est l'été sur ollp ! 3846838978

On espère que toutes ces nouveautés vous ferons plaisir et sachez que nous restons à disposition pour la moindre question ou explication. Et que vous avez bien évidemment le droit de commenter tout ça à la suite. ► c'est l'été sur ollp ! 3846838978

On vous aime,
Le staff. ► c'est l'été sur ollp ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

► c'est l'été sur ollp ! Empty
MessageSujet: Re: ► c'est l'été sur ollp !   ► c'est l'été sur ollp ! EmptyMer 17 Juil - 20:32

c'est magnifique, c'est vraiment ... parfait ► c'est l'été sur ollp ! 1564138967 le nouveau css est parfait et la PA j'en parle pas :syncope:du beau boulot. ► c'est l'été sur ollp ! 2732560352

edit : pis je dois dire que le "parce que t'es beau comme une comète", ça m'a tuée.


Dernière édition par Théotime Puech le Mer 17 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► c'est l'été sur ollp ! Empty
MessageSujet: Re: ► c'est l'été sur ollp !   ► c'est l'été sur ollp ! EmptyMer 17 Juil - 20:38

ROLALLA CE FOUTU DESIGN EST SUREMENT LE PLUS BEAU QUE J'AI JAMAIS VU !
Vous vous êtes défoncées les filles, c'est incroyablement beau ► c'est l'été sur ollp ! 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

► c'est l'été sur ollp ! Empty
MessageSujet: Re: ► c'est l'été sur ollp !   ► c'est l'été sur ollp ! EmptyMer 17 Juil - 21:21

c'est trop beau ! ► c'est l'été sur ollp ! 3846838978
la pa est vraiment top, j'suis fan ! moh
bravo bravo bravo ► c'est l'été sur ollp ! 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► c'est l'été sur ollp ! Empty
MessageSujet: Re: ► c'est l'été sur ollp !   ► c'est l'été sur ollp ! EmptyMer 17 Juil - 21:56

superbe travail ► c'est l'été sur ollp ! 2684926262
j'adore les nouvelles couleurs, et puis la PA est à tomber. chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► c'est l'été sur ollp ! Empty
MessageSujet: Re: ► c'est l'été sur ollp !   ► c'est l'été sur ollp ! EmptyMer 17 Juil - 22:46

Evanoui omg, je vous aime ► c'est l'été sur ollp ! 3846838978 (sachez que j'ai passé plus de 6 heures sur cette pa - me semble) et heureusement que Sarah était là mow de wiwe
bref, vous êtes adorable et j'suis ravie de voir que la pa plait Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► c'est l'été sur ollp ! Empty
MessageSujet: Re: ► c'est l'été sur ollp !   ► c'est l'été sur ollp ! EmptyMer 17 Juil - 23:13

C'est... Comment dire... Tellement cool, tellement beau, tellement merveilleux ► c'est l'été sur ollp ! 1564138967
Bref, c'est encore du super boulot et j'crois qu'on peut vous remercier pour ça ► c'est l'été sur ollp ! 2892185779

(et puis, vraiment, ça me touche beaucoup beaucoup d'être membre du mois, vous êtes adorables, j'vous aime ► c'est l'été sur ollp ! 713858961)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► c'est l'été sur ollp ! Empty
MessageSujet: Re: ► c'est l'été sur ollp !   ► c'est l'été sur ollp ! EmptyJeu 18 Juil - 12:14

Le design et la PA sont supers ! ► c'est l'été sur ollp ! 3458505197 
Bravo ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► c'est l'été sur ollp ! Empty
MessageSujet: Re: ► c'est l'été sur ollp !   ► c'est l'été sur ollp ! EmptyJeu 18 Juil - 13:15

merci pour vos avis, ça fait plaisir à lire. moh► c'est l'été sur ollp ! 2763270137
c'est toi qu'est adorable line, on t'aime. ► c'est l'été sur ollp ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► c'est l'été sur ollp ! Empty
MessageSujet: Re: ► c'est l'été sur ollp !   ► c'est l'été sur ollp ! EmptyJeu 18 Juil - 13:45

comme c'est beau, vous vous êtes surpassées ! bravo les filles cool ► c'est l'été sur ollp ! 3909417325 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► c'est l'été sur ollp ! Empty
MessageSujet: Re: ► c'est l'été sur ollp !   ► c'est l'été sur ollp ! EmptyVen 19 Juil - 0:01

    Encore une fois superbe MAJ ! & Puis ce design est juste à tomber. Simple, efficace, parfait ! Encore bravo bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► c'est l'été sur ollp ! Empty
MessageSujet: Re: ► c'est l'été sur ollp !   ► c'est l'été sur ollp ! EmptyDim 21 Juil - 15:28

merci beaucoup, vous êtes adorables. ► c'est l'été sur ollp ! 2763270137
et ça fait plaisir à entendre. ► c'est l'été sur ollp ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► c'est l'été sur ollp ! Empty
MessageSujet: Re: ► c'est l'été sur ollp !   ► c'est l'été sur ollp ! EmptyLun 22 Juil - 9:47

j'arrive après la bataille, mais je suis amoureuse de ce nouveau design, ce header, cette pa mondieu Evanoui
vous avez du talent les meufs, j'suis jalouse ► c'est l'été sur ollp ! 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► c'est l'été sur ollp ! Empty
MessageSujet: Re: ► c'est l'été sur ollp !   ► c'est l'été sur ollp ! EmptyLun 19 Aoû - 13:39

retour après une loooongue absence et MON DIEU quelle belle surprise ► c'est l'été sur ollp ! 3846838978(et mille mercis *-* du coup j'me sens trop nulle de pas avoir réussi à passer pdt les vacances Arrow)

(et pardon de remonter un vieux sujet ► c'est l'été sur ollp ! 3846838978)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► c'est l'été sur ollp ! Empty
MessageSujet: Re: ► c'est l'été sur ollp !   ► c'est l'été sur ollp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► c'est l'été sur ollp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► ollp = survivor !
» ollp vu par ella ♥
» ► guide d'ollp.
» Aurevoir OLLP !
» ► bienvenue sur ollp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-