► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► ollp = survivor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

► ollp = survivor ! Empty
MessageSujet: ► ollp = survivor !   ► ollp = survivor ! EmptyDim 15 Déc - 22:37


on est de retour !

Bonsoir mes OLLPiens. ► ollp = survivor ! 3681609067

Tout d'abord, on voudrait s'excuser du temps qu'aura pris la maintenance. On a fait au mieux mais on a eu pas mal de problèmes durant cette MAJ. Comme vous le remarquerez, le design n'a pas pu être changé. Nous sommes profondément désolées, croyez nous. Mais le design arrivera dans quelques petits jours. On fait au mieux et au plus vite. C'est promis. ► ollp = survivor ! 3846838978 Comme on ne voulez pas fermer le forum jusqu'à ce que le design soit prêt, on se contentera de ce beau design encore quelques jours. ► ollp = survivor ! 2892185779

Ensuite, nos excuses si vous vous êtes sentis délaissés sur ooh la la paris ces derniers temps. On promet de faire au mieux dès à présent et qu'on ne va pas vous décevoir. ► ollp = survivor ! 3846838978 D'ailleurs, merci beaucoup à vous, tous nos membres qui sont encore ici, qui soutiennent ooh la la paris contre vents et marées. On vous aime très très fort. ► ollp = survivor ! 3846838978 ► ollp = survivor ! 3846838978

Place aux changements, nouveautés maintenant !

L'équipe
Le changement ne s'aperçoit pas encore sur la PA, ce sera fait très vite. Mais malheureusement nous vous annonçons le départ du staff de Marie-Chantal (Nemo/Arlie), Camille (Théa/Paul) et Amelle (Isadora). On les remercie énormément pour le travail fourni pendant leur passage dans le staff et on les aime très très fort. ► ollp = survivor ! 3681609067 Place à une bonne nouvelle suite à cette mauvaise : Sarah (Sully ou Camel pour les intimes) et Laurie (Thaïs) reprenne du service. Merci les filles. ► ollp = survivor ! 3846838978


IMPORTANT ► Un recensement a été mis en place. Pour faire un petit ménage dans les membres. C'est pour ça que vous n'avez plus votre couleur de groupe mais la même couleur que tout le monde. mow de wiwe Il commence aujourd'hui et prends fin le 30/12. N'oubliez pas de venir vous recenser dedans, afin de ne pas vous faire supprimer bêtement. ;-;

IMPORTANT² ► Suite à une idées des membres, nous sommes à la recherche d'une équipe d'animation. Pour dynamiser le forum, l'animer. N'hésitez pas à postuler !

Un nouveau système de points est mis en place sur le forum. Ce système de points va vous servir pour deux choses : les privilèges et le jeu des équipes. Lisez bien les sujets pour tout comprendre, surtout. Nous avons essayez de rester le plus simple possible mais si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contactez. ► ollp = survivor ! 3846838978 Et rejoignez votre groupe dans les flood crée à chaque groupe !

Puisque nous sommes en période de fêtes, un sous forum éphémère a vu le jour. Il s'agit du village de Nöel des Champs-Élysées. On espère que l'idée va vous plaire et qu'on vous retrouvera dans les sujets communs suivants : la patinoire et la grande roue. Sachant que participer à chacun des sujets vous fait gagner 20 points !

Puisque certaines choses ont changés (comme pour avoir un double compte ou faire un changement, qui se retrouvent être un privilège), le règlement a été un peu modifié.

Pour faciliter la création de liens et de rps, deux systèmes sont maintenant présent sur OLLP : le babillard et les idées de rps. Dans l'un comme l'autre, vous pourrez poster vos idées de liens qui ne nécessitent pas de créer de scénarios et vos idées de RPs.

La fiche d'évolution du personnage est de retour parmi nous. Si vous avez envie de lister tout ce qui se passe pour votre personnage afin de ne pas oublier ou compléter votre fiche de présentation, c'est un excellent moyen de le faire.

Nous avons remis au goût du jour le système des mini-intrigues. N'hésitez pas à vous inscrire, ça vous fait gagner des points en plus !

Pour faciliter l'intégration, le parrainage refait son apparition ! Les anciens vous êtes invités à vous inscrire en tant que parrains et les nouveaux qui se sentent perdus, n'hésitez pas à faire appel à ce système. ► ollp = survivor ! 3846838978

Le sous forum demandes diverses a été supprimé au profit du sous forum http://www.oohlala-paris.com/f12-gestion ! Ici vous allez pouvez acquérir vos privilèges, archiver un sujet ou voir la liste des DCs. D'ailleurs, tout ceux qui ont un DCs sont priés de venir poster dans cette liste, merci. ► ollp = survivor ! 2892185779

Un forum Office de Tourisme a vu le jour. Dans ce forum l'équipe va pouvoir vous tenir au courant des changements fait sur OLLP via les mises à jours (sujet à suivre) ou juste communiquer avec vous, à tout moment.

Le modèle ask a été changé puisqu'ont s'est aperçu que le précédent ne fonctionnait pas. Changez donc vos sujets et n'hésitez pas à aller poser des questions à tout le monde. ► ollp = survivor ! 2892185779

Tout les guides (de paris, d'ollp, des métiers et études, des prénoms et noms) ont été revu et posté dans une partie annexe.

C'est tout pour le moment. Arrow

On s'excuse encore du fait que le design ne soit pas installé, on se dépêche promis. Si jamais vous avez des questions à propos des nouveautés, des changements ou même juste envie de donner votre avis : poster à la suite de ce message. ► ollp = survivor ! 713858961

On vous aime,
Le staff. ► ollp = survivor ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

► ollp = survivor ! Empty
MessageSujet: Re: ► ollp = survivor !   ► ollp = survivor ! EmptyLun 16 Déc - 7:11

c'est vraiment super tout ce que vous avez fait ! je suis contente de voir OLLP de retour  moh et j'ai hâte de voir le nouveau design quand même  ► ollp = survivor ! 3458505197 ► ollp = survivor ! 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

► ollp = survivor ! Empty
MessageSujet: Re: ► ollp = survivor !   ► ollp = survivor ! EmptyLun 16 Déc - 12:27

merci joséphine. ► ollp = survivor ! 3681609067 on fait ce qu'on peut pour avoir un design au plus vite, promis. ► ollp = survivor ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► ollp = survivor ! Empty
MessageSujet: Re: ► ollp = survivor !   ► ollp = survivor ! EmptyLun 16 Déc - 18:34

Toutes les news gèrent. ► ollp = survivor ! 1564138967 en tout cas pour avoir vu le header pendant la maintenance, j'ai hâte de voir le reste. Pis merci pour ce que vous faites. ► ollp = survivor ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

► ollp = survivor ! Empty
MessageSujet: Re: ► ollp = survivor !   ► ollp = survivor ! EmptyLun 16 Déc - 19:37

bravo les meufs, vous avez fait un boulot monstre -comme chaque fois-, vous êtes trop fortes Evanoui c'est quiiiiii les meilleures ? maaaaa foi ► ollp = survivor ! 2684926262 évidemment, j'ai hâte d'voir le design de ouf qui arrive encore, pis voilà voilà ► ollp = survivor ! 3846838978 -en fait j'postais juste histoire de dire que j'postais parce que j'ai rien de particulier à dire Arrow-
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

► ollp = survivor ! Empty
MessageSujet: Re: ► ollp = survivor !   ► ollp = survivor ! EmptyMar 17 Déc - 8:35

Elle déchire tout cette MaJ, y a plein de trucs que j'adorais sur ollp qui son revenus et ça fait trop plaisir! ► ollp = survivor ! 713858961 Pour avoir vu le header de la nouvelle version pendant la maintenance j'ai hate de voir le design en entier ► ollp = survivor ! 2763270137 Enfin vous gérez les meufs, comme toujours !  ► ollp = survivor ! 1620254389 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► ollp = survivor ! Empty
MessageSujet: Re: ► ollp = survivor !   ► ollp = survivor ! EmptyMer 18 Déc - 12:10

Merci à vous toutes les filles vous êtes géniales en tant qu'admin moh
Ensuite je suis pressée de voir le nouveau design je suis sûre qu'il va être super ► ollp = survivor ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

► ollp = survivor ! Empty
MessageSujet: Re: ► ollp = survivor !   ► ollp = survivor ! EmptyMer 18 Déc - 14:39

merci, merci vraiment les amours. ► ollp = survivor ! 713858961 ça fait chaud au coeur de voir toujours autant d'engouement pour ollp. moh et je suis ravie que le retour de certaines choses vous fassent plaisir. ► ollp = survivor ! 713858961 c'est le but. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► ollp = survivor ! Empty
MessageSujet: Re: ► ollp = survivor !   ► ollp = survivor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► ollp = survivor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► survivor man.
» ► survivor man
» (E) SURVIVOR DES ÉQUIPES
» ► survivor films.
» survivor ▲ les hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-