► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le roi des ombres, fuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

le roi des ombres, fuuu Empty
MessageSujet: le roi des ombres, fuuu   le roi des ombres, fuuu EmptyDim 7 Juil - 3:31

radioactive fish aka Line


PSEUDO : radioactive fish.
PRENOM : officieusement, line. c'est un diminutif, mais bon, le prénom officiel on s'en fout, c'pas important, je le donne pas. le roi des ombres, fuuu 2684926262
AGE : dix-huit ans, depuis pas trop longtemps en plus.
JOB/ÉTUDES : j'vais entamer ma terminale, en littéraire (c'plus mieux).
VILLE : pas loin de nancy, bon, le nom du patelin exact, on s'en fout, personne connaît.
PAYS : france, pas trop trop loin de l'allemagne, enfin à l'est quoi.

► tes plus grandes passions? ahw. la musique, d'abord, parce que comme dit monsieur verlaine, "de la musique avant toute chose". bon, j'avoue que j'ai oublié la suite du poème Arrow parce que je joue du piano, que je grattouille un peu et que je compte faire ça toute ma vie (ah, passer en pro, dur dur), et on peut aussi dire l'art en général (ouais j'aime les musées !). sinon, la littérature, aussi, j'suis un rat de bibliothèque. et puis, l'informatique, on va pas dénigrer ça, et tous les fandoms dans lesquels je peux être, et puis, bah... manger What a Face c'est très con dit comme ça, mais à la réflexion, je crois que je peux considérer ça comme une passion mow de wiwe
► tu as voyagé où? je suis jamais sortie du continent européen, malgré tout, j'ai déjà vu un peu de pays ! en france, déjà, j'suis allée à paris bien évidemment (j'aime tellement cette ville), aussi sur la côte d'azur, près de la rochelle, et en ardèche, bon, en plus de ma région et du "grand est" on va dire. sinooon, je pars du nord au sud ; je suis allée en écosse, en allemagne, en pologne, en hongrie, en république tchèque, en autriche, en slovaquie, et en italie.
► t'aimerais voyager où? ah, en angleterre bien sûr. la grande bretagne me tente énormément, que ce soit pays de galles, irlande, ou écosse, d'une manière générale, j'ai une attirance particulière pour le flegme anglais What a Face après, les pays scandinaves, aussi, norvège, suède, finlande, l'islande (ça doit être beau), et le canada, aussi ! j'ai une préférence pour les pays froids, je crois bien, ou pas très chauds en tout cas. mais, enfin, si ça tenait qu'à moi, je crois bien que je ferais le tour du monde... irl, je fais même partie "d'un autre monde", je crois bien mow de wiwe j'aime tellement voyager, vous vous rendez pas compte, mais... bref !
► ta plus grande peur? ouh. c'est risible, mais... les papillons mow de wiwe et tous les insectes qui volent plus globalement mow de wiwe autant sur terre ça me dérange pas, mais les trucs qui volent, ils te foncent très rapidement dessus, c'est terrible, en plus de ça c'est tout à fait stupide, et hum... mais plus que tout, ma plus grande peur, ce serait de me retrouver seule dans une forêt la nuit, haha (je regarde beaucoup de films d'horreur vous savez)
► tatouages, piercing? j'ai un conch depuis fin décembre (piercing en plein milieu du cartilage de l'oreille), un écarteur à l'oreille gauche (en 6mm pour le moment), et plein de projets de piercings et tatoos le roi des ombres, fuuu 4158577679 (genre dès que j'ai des sous je me fais tatouer quoi, on fait le même dessin avec mon meilleur ami, et il l'a déjà lui alors le mien devrait pas trop trop tarder).
► tes groupes/chanteurs préférés? je préfère même pas me lancer là dedans, parce que j'arriverai jamais à faire une liste exhaustive et ça va me prendre des heures et l'heure est déjà avancée mow de wiwe donc, pour faire simple, je citerais ce que j'ai écris pour la demande de parrainage le roi des ombres, fuuu 2892185779 alors là c'est plus restreint, j'ai plus de mal à écouter de tout. En fait je suis très très trèèès branchée rock, après j'écoute de tout ce qui est rock ; du punk, du hard rock, de l'alternatif, enfin TOUT quoi, j'écoute aussi bien des vieux groupes genre les Pink Floyd, les Dire Straits, les Clash etc comme des trucs beaucoup plus récents, genre Halestrom, les Black Keys ou Three Days Grace. J'ai juste plus de mal avec le deathcore et tout mais bon, on peut pas tout aimer ! Aussi, j'adore vraiment vraiment les musiques de film, oh bon sang, ça j'pourrais en écouter toute la journée t'façon les musiques de film elles sont (presque) toujours bien, alors dès qu'il y a un film il y a moi, mais pour ne pas citer, je suis fan de Hans Zimmer (la base), Dany Elfman, Howard Shore, Joe Hisaishi et plein plein d'autres bave j'aime aussi la musique dite "classique", j'ai d'ailleurs ma grande période Debussy en ce moment (en particulier Rêverie, elle est splendide), et je crois avoir fait à peu près le tour.
► tes séries/films préférés? Doctor who, haha, bien sûr, avec les spin-off, Sherlock, et d'une manière générale, en fait, j'ai pas trop trop de culture en matière de cinéma, bien que j'adore ça, regarder des films. je suis assez calée en films d'animations et en films d'horreur néanmoins mow de wiwe mais pour citer quelques réalisateurs que j'adore, je dirais tim burton, kubric, besson et cie. et pour citer quelques films que j'aime j'aime j'aime, je vais dire Into the Wild, Benjamin Button, Forest Gump, Paul, les films de zombies, The Social Network, et des vieux vieux films genre Some like it hot ou To be or not to be. après, y'a bien sûr d'autres trucs encore, mais c'est dur dur de faire le tour de tout ce que je regarde, parce que c'est bien varié, quand même. alors j'suis ouverte à toutes les suggestions, j'adore la culture et j'adore me cultiver, alors n'hésitez pas à me recommander des trucs ! le roi des ombres, fuuu 2892185779
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? ouh, y'en a eu un paquet mow de wiwe j'vais essayer d'y aller plus ou moins chronologiquement ; clémence poésy, rachel mcadams, hayley williams, kristen dunst, robert downey junior, hugh grant, luke worral, hugh laurie, jesse eisenberg, nico tortorella, andrew vanwyngarden, rick genest, matthew gray gubler, johnny depp, heath ledger, david tennant, et je vais peut-être m'arrêter là parce qu'il y a dû en avoir encore plein dont je me souviens plus.
► ton premier forum RPG? aaahw le roi des ombres, fuuu 2763270137 c'était un harry potter, je l'avais trouvé d'ailleurs tout à fait par hasard, je m'en souviens bien, pour dire, je me souviens même de ce moment ; allez savoir pourquoi, je m'étais mis en tête de chercher mon prénom en elfique mow de wiwe et google m'a proposé un lien, c'était un topic sur le forum en question, et allez savoir pourquoi bis, je me suis inscrite, j'ai suivi les démarches, et c'est comme ça que je suis entrée dans le monde du rpg. au début, je crois pas que j'avais tout calé, je crois même m'être inscrite sans avoir pigé quoi que ce soit mow de wiwe mais bon, je faisais fleur delacour -original- avec clémence, c'est des bons souvenirs quand même !
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? plus que sur ollp, en fait. j'ai dû faire un tri dans mes forums, et plutôt que d'être un peu active sur pas beaucoup, j'préfère être bien active sur un seul le roi des ombres, fuuu 713858961 mais bon, je recherche aussi un coup de coeur, et je suis sur un projet en parallèle donc bon.
► ton smiley préféré? haaan, j'peux pas en choisir que un seul, alors j'en mets plein 'o' le roi des ombres, fuuu 3980666296 :Olee: Super Moutmout Brian le roi des ombres, fuuu 3597338277 le roi des ombres, fuuu 3458505197 le roi des ombres, fuuu 1486857372 le roi des ombres, fuuu 3967998059 le roi des ombres, fuuu 4067425871 
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? bah j'étais déjà là, en fait, sur la première version, ou la deuxième. je suis pas restée plus d'un mois ou deux, certes, mais je me suis souvenue que j'avais adoré l'ambiance, oh, quelle ambiance (j'ai d'ailleurs rencontré une fille et je lui parle toujours, elle est adorable même si elle est plus ici non plus, bref). et en fait, j'ai toujours tourné autour d'ollp. quand il a fermé, j'ai été attristée, parce que ça faisait un moment que je voulais jouer tennant, et je me suis dis que ce serait ici et nulle part ailleurs. on va dire que même en m'étant fait supprimée, je venais régulièrement faire un tour, et voilà, j'ai craqué, et je regrette pas le roi des ombres, fuuu 2892185779
► ton juron préféré? ach, kommt daruber kleine moucheron !
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? une guitare mow de wiwe ou des jeans, ouais, j'ai plus beaucoup de jeans, c'est nul ça le roi des ombres, fuuu 3997798681
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? euh... étant donné qu'il est 03h07, je vais rien dire (l'heure de rédaction, parce que je suis loin d'avoir fini cette fichette que personne ne lira par ailleurs), mais en moyenne... entre minuit et 02h.
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? naïs, sans hésiter. maintenant, y'en a plein qui m'intimident un peu moins, mais toujours camel quand même, sephora aussi, et ina un petit peu, derp aussi, même grandement en ce qui concerne derp, et, en fait, j'ai bien envie de dire la plupart des membres mow de wiwe
► le nom de ton animal de compagnie? free ! enfin, c'est l'éleveuse qui a imposé des noms, on a été au moins pire le roi des ombres, fuuu 3997798681 mais on l'appelle que très peu free, c'est pat', diminutif de "patapouf" en ce qui me concerne, ou "le chien" (ouais, c'est recherché)
► une chanson qui pourrait te faire pleurer? oh, les musiques de film en général, quand elles sont un peu tristes, et les musiques jouées au piano. et puis le concerto pour violon de tchaikovsky, aussi, haaa. et beethoven. tous les grands romantiques, en fait.
► la chanson qui te rend joyeux(se)? lonely boy des black keys ! ou une chanson des daft punk, shaka ponk ou c2c.
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?https://www.youtube.com/watch?v=HLuNURlnpwM
https://www.youtube.com/watch?v=jNzeuzYPiLc
https://www.youtube.com/watch?v=8PkuHyrxnjM (ouais y'en a trois, je sais)
► mozilla, chrome, explorer ou opera? bah en théorie, j'aurais dit mozilla. mais il s'avère que mozilla m'a trahi, alors j'ai pas digéré, puis finalement je me suis remariée avec chrome. fonctionnel, sympa, facile pour en faire ce que t'en veux. j'aime bien.
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? derp ou théotime Evanoui 
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? euh... j'ai pas fait beaucoup beaucoup d'halloween. alors plus ou moins, je me souviens que de costumes de sorcières alors ! ou peut-être une citrouille, mais je garantis rien.
► tes idoles de vie? les acteurs britanniques, oh ouaaais le roi des ombres, fuuu 3458505197 j'ai la flemme de faire une liste, mais le coeur y est ! et puis les musiciens, aussi, haaa, ceux qui gèrent sur scène et qui enflamment un public !
► les choses qui comptent le plus à tes yeux? les choses immatérielles ; l'amitié et la l'art, j'crois bien.
► tu pratiques des sports? que nenni, c'est pas pour moi le sport voyons.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? rockstar mow de wiwe
► t'aimerais te marier? j'sais pas, vraiment, j'sais pas. d'un côté, j'ai l'impression que c'est la fin de la liberté, et puis si c'est pour divorcer... mais de l'autre, ça doit avoir quelques avantages, je suppose... et puis, la réception quoi. le roi des ombres, fuuu 3997798681
► un beau moment dans ta vie? euh... j'suis incapable d'en citer un, là maintenant.
► un commentaire pour la fin? j'ai mis je sais pas combien de temps pour remplir tout ça, et le pire, c'est que ça sert à rien et à personne. damn. le roi des ombres, fuuu 3073926290 

portrait chinois

UN OBJET : mon petit ipod vert nano tout vieux.
UN LIVRE un recueil de poème. mais je me ferme pas à un seul.
UNE COULEUR : vert pomme, un beau vert.
UN FILM : inception, peut-être.
UN TABLEAU : un dali. bizarre.
UN PARFUM : j'mets pas de parfum.
UNE SCULPTURE : le sphinx, à cause du nez ! (sauf que moi c'est l'inverse, haha)
UNE FLEUR : un coquelicot.
UN PLAT : une profiterole.
UNE BOISSON : smirnoff ice.
UN ÉLÉMENT : l'air.
UN ANIMAL : un cerf, une biche, enfin un truc comme ça, un truc forestier.
UNE SAISON : winter is coming.
UN MONUMENT : musée du louvre.
UNE ANNÉE 1969 (attention, rien à voir avec un sous-entendu quelconque).
UNE VILLE prague.
UN PÉCHÉ CAPITAL : la gourmandise. mow de wiwe
UNE PLANÈTE : gallifrey.
UN PERSONNAGE CÉLÈBRE : rimbaud.
UN PERSONNAGE DE FICTION : merlin !
UNE ARME : une arbalète.
UN SENTIMENT : le sentiment de liberté absolue.
UN SPORT : le kayak.
UN MYTHE : sisyphe ?
UN MÉTIER : inventeur d'aspirateur de nuages.
UNE CHANSON : ici.
UN CHIFFRE : deux.
UNE LETTRE : L.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le roi des ombres, fuuu Empty
MessageSujet: Re: le roi des ombres, fuuu   le roi des ombres, fuuu EmptyJeu 11 Juil - 0:21

Marty-O. Thomas a écrit:
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? naïs, sans hésiter. maintenant, y'en a plein qui m'intimident un peu moins, mais toujours camel quand même, sephora aussi, et ina un petit peu, derp aussi, même grandement en ce qui concerne derp, et, en fait, j'ai bien envie de dire la plupart des membres mow de wiwe

du coup, ça servait à rien d'me faire passer pour la sorcière du fo, t'as peur de tout le monde mow de wiwe oh et derp, c'est normal qu'il te fasse chier dans ton froc, c'est mon double, genre on est trop pareil, bref le roi des ombres, fuuu 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le roi des ombres, fuuu Empty
MessageSujet: Re: le roi des ombres, fuuu   le roi des ombres, fuuu EmptyJeu 11 Juil - 19:39

Nan mais toi naïs t'es vraiment la sorcière du fo mow de wiwe
t'insultes tout le monde et tout, t'es un vrai tyran, c'est pas pour rien que je t'ai placée en tête de liste !
mais j'ai pas peur de tout le monde et je chie pas dans mon froc, j'suis juste... timide. Un peu. le roi des ombres, fuuu 2892185779

(bon bah j'irai prier pour le salut de derp alors, paix à son âme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le roi des ombres, fuuu Empty
MessageSujet: Re: le roi des ombres, fuuu   le roi des ombres, fuuu EmptyJeu 11 Juil - 19:43

genre, j'insulte des gens Ö ( je leur pisse juste à la raie le roi des ombres, fuuu 277638789 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le roi des ombres, fuuu Empty
MessageSujet: Re: le roi des ombres, fuuu   le roi des ombres, fuuu EmptyJeu 11 Juil - 20:17

tu vois, t'es tellement... polie mow de wiwe
sur la chatbox, tes "bonjours" et autres "bonsoirs", c'est toujours à la what the cut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le roi des ombres, fuuu Empty
MessageSujet: Re: le roi des ombres, fuuu   le roi des ombres, fuuu EmptyJeu 11 Juil - 20:19

antoine daniel est mon dieu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

le roi des ombres, fuuu Empty
MessageSujet: Re: le roi des ombres, fuuu   le roi des ombres, fuuu EmptyJeu 11 Juil - 21:26

d'ailleurs, j'savais pas que j'intimidais quelqu'un. mow de wiwe grande première. le roi des ombres, fuuu 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le roi des ombres, fuuu Empty
MessageSujet: Re: le roi des ombres, fuuu   le roi des ombres, fuuu EmptyJeu 11 Juil - 21:54

Ok, j'aurais vraiment pas dû remplir ce champ, vous n'avez rien lu... mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

le roi des ombres, fuuu Empty
MessageSujet: Re: le roi des ombres, fuuu   le roi des ombres, fuuu EmptyMer 17 Juil - 20:37

DIRE STRAAAAITS WOOHOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le roi des ombres, fuuu Empty
MessageSujet: Re: le roi des ombres, fuuu   le roi des ombres, fuuu EmptyJeu 18 Juil - 10:43

hooo, j'suis pas la seule à aimer ce groupe, mon dieu, théotime tu es parfait Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

le roi des ombres, fuuu Empty
MessageSujet: Re: le roi des ombres, fuuu   le roi des ombres, fuuu EmptyJeu 18 Juil - 10:45

j'écoute ça en vinyle dans ma chambre (le bleu, ok c'est pas le meilleur) et c'est trop bien. non mais celle-là quoi Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le roi des ombres, fuuu Empty
MessageSujet: Re: le roi des ombres, fuuu   le roi des ombres, fuuu EmptyJeu 18 Juil - 15:00

le bleu ? t'parle de brother in arms. le roi des ombres, fuuu 277638789 je l'ai aussi. j'ai aussi making movie ( c'est lui le mieux Arrow ) bref, j'écoute également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le roi des ombres, fuuu Empty
MessageSujet: Re: le roi des ombres, fuuu   le roi des ombres, fuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le roi des ombres, fuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous ne sommes qu'ombres et poussières.
» rendez-vous avec le roi des ombres ✿ en cours
» Éteins la lumière ; regarde les ombres qui errent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-