► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. Empty
MessageSujet: (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you.   (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. EmptyMer 3 Juil - 14:44

Charlie P2 Donovan


nom complet ▲ Charlie (deuxième prénom au choix) Donovan lieu de naissance ▲ Paris, France âge ▲ 26 ans nationalité ▲ Française métier ▲ Infirmière statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel groupe ▲ Au choix. avatar ▲ Lyndsy Fonseca avatar négociable? ▲ A voir, j'ai un faible pour Lyndsy mais proposez toujours ! crédits ▲ tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Souriante • Curieuse • Intelligente • Maladroite • Attentionnée • Attentive • Énergique • Honnête • Joueuse • Patiente • Têtu • Discrète au premier abord • Émotive • Secrète • Direct • Généreuse • Compréhensive • Désordonnée • Humble • Rêveuse • Sportive • Passionnée de littérature et de comics

précisions sur l'histoire?

▲ Elle est a rencontré Aryan lorsqu'ils avaient quatre ans.
▲ Lors de sa quatorzième année, elle fût contrainte de déménager à l'autre bout de Paris, se retrouvant alors séparer de son meilleur ami.
▲ En 2003, elle a eu un accident de voiture avec sa mère alors qu'elles allaient au cinéma. L'accident fût fatal pour sa mère. Charlie se retrouva plongée dans le coma pendant cinq mois. A son réveil, elle avait perdu la mémoire. Aucuns souvenir de son enfance ou de l'accident ne lui sont jamais revenus.
▲ Elle a mis beaucoup de temps à se remettre de ses séquelles. Il lui fallut des mois de rééducation, et de nombreuses séances avec différents psychologues.
▲ Elle reprit ensuite doucement le cours de ses études, passa différents tests. Elle réussit tout de même à obtenir son bac sans grandes difficultés.
▲ Elle ne parle jamais de l'accident et de sa perte de mémoire. Elle cherche à se reconstruire petit à petit et à retrouver des morceaux de son passé.


les liens

Aryan L. Kinsella feat. Aaron Tveit

Charlie et Aryan se sont rencontrés quelques semaines après l'emménagement à Paris des Kinsella. La famille de Charlie vivait la maison adjacente à celle d'Aryan. Aryan jouait au ballon dans son jardin quand le ballon partit un peu trop loin et atterrit sur la pelouse de Donovan. La petite s'empressa de le récupérer et une chose en amenant une autre, ils se mirent à jouer ensemble. A partir de ce moment, ils devinrent inséparables. Ils sont toujours étaient dans la même classe jusqu'à l'âge de quatorze ans. Charlie était la seule personne dont le père d'Aryan acceptait la présence. Etant une élève brillante, il considérait que ça présence n'était en rien néfaste. Au fond, Aryan était un peu amoureux de la jeune fille, mais il n'a jamais osé lui dire. La séparation causée par le déménagement de la famille de Charlie fût plus que difficile pour l'un et l'autre. Ils ne se sont jamais revus et Aryan n'est pas au courant de l'accident dont Charlie a été victime. Charlie ne se souvient pas d'Aryan, et c'est pour cela que lorsqu'ils se sont retrouvés par hasard dans un parc, il a était le seul à la reconnaître. Aryan est persuadé que si elle ne l'a pas reconnu, c'est parce qu'elle avait rencontré de nouvelles personnes durant toutes ses années et qu'elle avait fini par l'oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you.   (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. EmptyVen 5 Juil - 14:27

Puis-je ? angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you.   (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. EmptyVen 5 Juil - 14:33

Avec plaisir moh (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. 675700275 (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. 3458505197 

Merci mille fois d'avoir choisi mon scéna, si tu as la moindre question, ma boite mp t'es grande ouverte (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. 3302147091


Dernière édition par Aryan L. Kinsella le Ven 5 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you.   (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. EmptyVen 5 Juil - 14:34

De rien, j'ai eu un gros coup de coeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you.   (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. EmptyMar 23 Juil - 11:34

j'ai craqué sur ton scenar puis je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you.   (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. EmptyMar 23 Juil - 11:44

moh (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. 3458505197 (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. 2176505670 

Merci ! Avec plaisir ! Si tu as la moindre question, ma boite mp t'es grande ouverte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you.   (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. EmptyMar 23 Juil - 11:51

j'attaque ma presentation alors
en plus j'adore trop lyndsy elle est trop belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you.   (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. EmptyMar 23 Juil - 11:54

J'ai hâte de lire ça alors ♥️
Oui, très très belle, contente de te voir parmi nous en tout cas (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. 675700275 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you.   (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend
» Emma Ambre Dumont - Lyndsy Fonseca
» (F) Lindsy Fonseca ▲ trusting the unknown.
» RODRIGUEZ ◘ Some things are not forgotten...
» Sólveig ϟ People think they know you. They know the things about you that you have forgotten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-