► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RODRIGUEZ ◘ Some things are not forgotten...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

RODRIGUEZ ◘ Some things are not forgotten... Empty
MessageSujet: RODRIGUEZ ◘ Some things are not forgotten...   RODRIGUEZ ◘ Some things are not forgotten... EmptyMer 28 Mar - 20:49


Alcide Morgan Rodriguez
❝ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 26 ans | 20/01/1985 | Brésil Statut ⇝ Hum... C'est compliqué. Nationalité ⇝ Bresilienne-Française Métier/Études ⇝ Militaire Sexualité ⇝ Homosexuel Groupe ⇝ UN AUTRE MONDE
je veux en savoir un peu plus.

La chose qui caractérise et différencie sûrement le plus Alcide des autres et qu'il faut absolument savoir, c'est que Alcides a perdu la mémoire suite à un accident pendant sa mission en Afagahnistan et ne se rapel plus des trois dernières années ⇝ Alcide, a honte de l'avouer, mais bon vu qu'on est à l'heure des confessions, le jeune homme s'endort avec un peluche représentant un petit ours et qui se nomme Jerry, un comble pour un militaire ! ⇝ Alcide est plutôt quelqu'un de sportif, il pratiquait le surf avant d'arriver en France, à présent il pratique le tennis et aime beaucoup l'eau, alors la natation ⇝ Alcide, peut se montrer sensible et fond littéralement pour les chatons, d'ailleurs c'est souvent ce type de calendrier qu'il achète ⇝ Alcide est quelqu'un qui ne réfléchit pas beaucoup et préfère directement agir, ainsi il est possible qu'il se montre assez impulsif ou qu'il dépense des sommes folles par exemple. ⇝ Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Alcide n'est pas vraiment douée avec ses mains, le bricolage et lui ça fait deux ! ⇝ Étant donné qu'Alcide se promène souvent en caleçon chez lui et qu'il est plutôt à l'aise avec son corps, il accorde bizarrement beaucoup d'importance à ses sous-vêtements ⇝ Il est imbattable au jeu "just dance" sur wii, il adore y jouer et adore danser ! ⇝ Alcide adore chanter et jouer de la musique, ainsi il sait jouer de la guitare, du piano et de la batterie en plus il est plutôt doué et chante très bien ⇝ Alcide parle courrament le français, le portugais et l'espagnol et tente tant bien que mal de totalement apprendre l'anglais, ce qui l’éviterais d'inventer la moitier des paroles des chansons qu'il chante en anglais ⇝ Alcide est un fan inconditionnel de café il peu en prendre une dizaine par jour ! Son préféré reste le café colombien ainsi que le brésilien bien entendu !

et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Jess. Où avez vous connu OLLP ⇝ Top-sites Age ⇝ 17 ans Présence sur le forum ⇝ 5j/7j Votre avatar ⇝ Marlon Teixeira
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Marlon Teixeira</b> ◈ Alcide M. Rodriguez





Dernière édition par Alcide M. Rodriguez le Mer 28 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RODRIGUEZ ◘ Some things are not forgotten... Empty
MessageSujet: Re: RODRIGUEZ ◘ Some things are not forgotten...   RODRIGUEZ ◘ Some things are not forgotten... EmptyMer 28 Mar - 20:50



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞









"Monsieur ? monsieur ?... Monsieur ?!! Puis-je prendre votre commande ?" La serveuse m'avait refait émergé à la réalité. " Euh... ou... oui excusez-moi, ce sera juste une bière s'il vou plaît." La jeune femme nota sur son carnet avant de repartir en levant les yeux au ciel. Je n'avais même pas remarquer qu'elle était là, à vrai dire j'étais en conversation avec moi... Oui, depuis cet accident, depuis que j'ai perdu la mémoire, je me retrouve très souvent à réfléchir à me parler, comme si j'espérais que des bouts de souvenirs de ces trois dernières années me reviennent. Mais rien, même pas quelques brefs flashs, c'est comme si ces trois dernières années avaient été effacé pour ne laisser qu'un simple tableau noir, terriblement vide. Mais, je m'estime heureux, ça aurait pu être bien plus grave. Cependant je ne regrette rien, je suis parti de mon propre gré et puis me battre pour mon pays, c'est ce que j'ai voulu et je connaissait les risques. Je ne compte pas arrêter définitivement, mais je reprendrais pas tout de suite, je dois d'abord... disons mettre de l'ordre dans ma vie. Je connaissais sûrement des gens à Paris, des amis, connaissances, j'avais même peut-être un petit-ami, qui sait ? ce serait dingue si j'aurais oublier mon propre petit-ami !

Je regardais autour de moi, le bar était plutôt vide, il n'y avait qu'un couple à une table et puis une serveuse qui essuyait les verres au comptoir. Soudain, un homme entra dans le bar. Je ne put m'empêcher de le regarder, il était beau gosse c'est vrai, mais surtout très attirant. Je ne sais pas encore pourquoi, mais cet homme m'intriguais étrangement. Je le suivais du regard, puis soudain, nos regards se croisèrent, c'est à ce moment précis que j'ai pu voir une étincelle dans c'est yeux. Comme si un éclair venait de le frapper, tout ça juste en me voyant, je vois en tout cas que je fais toujours de l'effet. Le garçon vient vers moi d'un pas décidé, un peu trop à mon gout. Il s'assit juste devant moi de l'autre côté de la table, j'étais surpris, il est vrai que je ne plaindrais pas qu'un tel beau gosse vienne m'accoster, mais bon... cette fois ça me paraissait étrange. " Alors, comme ça t'es revenu ? " Quoi ? Qu'est ce qu'il me raconte ? Le pire c'est qu'il était plus que froid, presque désagréable. Si c'est comme ça qu'il drague, il s'y prend vraiment très mal ! " Pardon ? " " C'est gentil de m'avoir prévenu " Euh... Je ne savais pas vraiment quoi dire, je ne comprenais pas vraiment la situation... Ni qui il était, un fou peut être ?... Son visage ne me disait rien, pourtant j'avais vraiment été attiré par lui.

Soudain, il changea brusquement de comportement, il s'empressa de me prendre dans ses bras " Je suis tellement heureux que tu sois en vie ! " Il m'embrassa sur la joue et il avait tout de suite l'air plus conviviale ! C'est soudain que j'ai compris le comment du pourquoi. C'était sans doute une connaissance, un ami peut être, ou encore mieux ! Mais bon, on dirait qu'on s'est séparé dans de pas très bonnes conditions. De toute façon il faut bien que je lui dise la vérité, avant de continuer une discussion qui n'aurait ni queue ni tête ! Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Mais, je me lance : " Hem... en fait... eh bien... C'est assez difficile à croire mais... Enfin j'ai perdu la mémoire pendant ma mission en Afghanistan, j'ai on va dire pris une balle dans la tête ce qui m'a fait oublier les trois dernières années, mais bon ça aurait pu être pire... J'ai laissé échappé un petit rire, assez stupide.

Et voilà, c'est ainsi que j'ai en quelques sortes re-rencontré un de mes amis, je sais c'est un situation peu banale. Mais, depuis cet accident ma vie a quelques peu changé, j'ai oublier ses trois dernières années et depuis il m'arrive assez souvent de croiser des gens que j'ai oublier, mais que je connaissais, j'essaie de m'y faire même si ce n'est pas toujours très facile.






Revenir en haut Aller en bas
 

RODRIGUEZ ◘ Some things are not forgotten...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RODRIGUEZ ◘ Some things are not forgotten... [FINIIIISH]
» Sólveig ϟ People think they know you. They know the things about you that you have forgotten
» PINK ♣ « 'Cuz I know you want the same things too. » - end.
» RODRIGUEZ ◘ Jeter son ex par la fenêtre et chanter "It's raining men"
» (F) Lyndsy Fonseca ▲ You may have forgotten me, but I'll never forget you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-