► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyVen 21 Juin - 17:59

fête de la musique


Une ambiance de fête règne en maitre sur la ville de Paris aujourd'hui, et pour cause, nous sommes le 21 juin 2013, il est 21 heures et les groupes ont fini de faire leur balance et ont mangé (aux frais de la ville de Paris). Sur la place de la Bastille, des stands de boissons sont présents tous les dix mètres, assaillis par le peuple. Les scènes se succèdent tous les dix mètres avec des atmosphères différentes. A côté d'un groupe de jeunes fans de rock, un groupe de gens matures qui jouent du jazz. Les styles sont nombreux et il est clair que vous trouverez ce que vous êtes venus chercher. Sachez que même s'il venait à pleuvoir, les groupes continueront de jouer (parce qu'ils ont prévu le coup, les bâches au dessus des scènes sont au rendez-vous) alors nous espérons que vous avez emmené vos parapluies !

PARLONS PRATIQUE
L'événement est évidemment gratuit & pour tous. Nous vous demandons de faire des rps courts de 200 à 300 mots. N'oubliez pas de recenser vos points et que le tout compte double ce mois-ci. Bobby peut intervenir à tout moment dans le sujet, n'oubliez pas de prendre son post en compte. Et enfin, n'oubliez pas les soirée CB de ce week-end avec un ni oui, ni non ; a/v inrp & pendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptySam 22 Juin - 22:13




Il avait dit à Félix le jour de leur départ : non, tu n'emmèneras pas le costume de Yoda. Félix avait exigé des explications - c'était pourtant pas compliqué : ça allait les charger inutilement, et ils allaient certainement pas se servir de ça à Paris.
Certainement pas.

Il avait dit à Félix la semaine dernière : non, on ira pas à la fête de la musique cette année. Félix avait exigé des explications - cette fois, c'était pas si évident que ça. Ça grisait Théo, la fête de la musique. Tous ces musiciens. Et eux, obligés de faire leur musique dans le métro.

Il a dit à Félix hier, en passant, avant de sortir pour aller nul part : demain soir on va à la fête de la musique, à condition que tu me prêtes le costume de Yoda.
Félix a pas cherché à comprendre. Il cherche plus. Les excentricités de Théotime Puech, il est habitué. Trois fois l'an, Time fait une requête bizarre. Félix accepte, ça le fait marrer.

Ouais. Théotime en Yoda sur la place de la Bastille, ça le fait marrer.
- Sexy tu es ce soir, il lui dit.
Ouais. Sexy il est ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptySam 22 Juin - 22:27

Lilith t’harcèle sur ton téléphone – elle doit même être en bas de ton immeuble à cet instant, bien décidée à te faire traverser tout Paris pour te changer les idées : ma pauvre, tu as fini tes épreuves et donc peu d’excuse pour l’éviter. Et puis si on l’écoute, tu vas te changer les idées et bien t’amuser ce soir : Kyhan, Leho et toute la clique ne doivent pas être bien loin. Tu te faufiles jusqu’à la porte de façon à ce que tes parents ne se rendent pas compte que tu es sur le point de faire le mur. Lilith est drôlement motivée ce soir, à moins que ce ne soit son éternel côté weird ou un peu d’alcool dans son sang qui fait qu’elle te traîne comme une gosse. Tu ne bronches pas et la laisse faire. « Tu comptes m’emmener où comme ça ? » T’es déjà à bout de souffle.

Place de la Bastille. Vous venez tout juste d’arriver et il y a du peuple. Sans demander ton avis, sans même prendre le temps de te prévenir, Lilith plaque ses mains sur tes joues et t’embrasse à pleine bouche. Wow. Tu clignes des yeux et remarque la silhouette de Basile dans le dos de la blonde qui vient d’assister à cet horrible spectacle, impuissant. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptySam 22 Juin - 22:52

J'aimais bien ce genre de fête. Je veux dire, la fête de la musique. Oui, c'était pas tous les jours que, le soir, il était permis d'être en état d'ébriété sur la voie publique -enfin, je ne sais pas si c'était vraiment autorisé, toujours est-il que l'alcool circulait librement, et que, par conséquent, la police aurait eu bien du mal à réfréner la jeunesse et la smirnoff-. Bref, j'avais décidé, comme à mon habitude, de profiter autant que je le pouvais, et par conséquent, après avoir circulé pendant quelques temps dans les rues de Paris, j'avais élu domicile à la place de la Bastille, car il me semblait que le gros des troupes de retrouvait ici. Et, d'accord, j'avoue que, emporté par l'hystérie collective, j'avais un peu forcé sur la boisson.

En plus de parler avec des propos incohérents, j'avais eu également une idée de génie ; imiter le légendaire king-kong au pied de la statue. « Allez Marty ! Marty ! King-kong ! On te regarde ! » J'avais sympathisé avec une bande de jeunes, et c'était hors de question que je me dégonfle. Alors, je m'étais dirigé vers la statue, et, imitant du mieux que le restant de mes capacités cérébrales me le permettaient, je tâchai d'imiter au mieux ce mythique gorille. Si, sous le coup de l'alcool, tenir le pari ne me dérangeait aucunement, j'espérais tout de même qu'aucune vidéo ne circule, histoire de sauver ce qu'il me restait d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptySam 22 Juin - 23:01

Une clope dans une main, l'appareil photo dans l'autre, ce soir j'comptais bien prendre des photos de cet événement qui fête la musique et annonce l'été. Je finis ma clope et j'vais chercher une bière à la buvette. Je commence à prendre quelques clichés, quand soudainement je passe devant un stand de barbe à papa. Attiré par l'odeur, je m'en approche sans me demander ce qu'un tel stand fabrique au milieu de la fête de la musique. Soudainement, le téléphone du propriétaire se met à sonner. Quoi? J'arrive tout de suite! Le mec m'explique qu'il a une urgence et qu'il me laisse le stand en son absence avant de se barrer en courant, me laissant planté là. Je mets quelques secondes à réaliser, clignant bêtement des yeux. Je fixe ce petit chariot à roulette, puis hausse les épaules, et me dit que ça peut être marrant. Alors je range mon appareil photo, et me glisse derrière le stand. Des gosses s'approchent avec des petites pièces, et les premiers essais sont un peux laborieux, mais ils finissent par repartir avec les barbes à papa de leurs rêves. Ça me rend heureux, j'ai l'impression d'être leur héros d'un soir. Je suis quelqu'un qui s'ennuie très rapidement, et les clients se font de plus en plus rares. Alors je me mets à crier histoire de les attirer. « Allez venez elles sont pas chères mes barbes à papa! Il y en a pour tout le monde et vous obtenez des réductions sur les achats groupés, alors on hésite pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptySam 22 Juin - 23:19

La fête de la musique, ça reste une fête par définition. Y'a de la musique, les gens dansent, boivent, fument, s'aiment. Alors toi aussi, tu as décidé de participer à l'événement et tu campes donc devant l'immeuble de Bleuenn et tu l'appeles, et ce sans relâche jusqu'à ce qu'elle daigne répondre au téléphone. Lorsqu'elle se décide à descendre, un sourire s'étend sur tes lèvres et tu l'entraines dans les rues de Paris, parce qu'avec les mecs, vous avez fait un before un peu arosé. « Tu comptes m’emmener où comme ça ? » dit-elle, pendant que tu la tires vers la place de la Bastille. « Tu crois pas que si j'te le disais, ce serait plus si drôle ? » rétorques-tu, tout en continuant à marcher. Et finalement, vous vous frayez un passage dans la foule et tu te retournes vers elle. Vous êtes devant une scène sur laquelle un groupe de jazz joue et tu penses que c'est le moment parfait. Alors tu l'embrasses, parce que c'est la façon que tu as trouvé pour amorcer les choses. Ca ne veut pas dire que tu es lesbienne, non... mais embrasser Bleu ne te gène pas du tout et encore moins lorsque c'est Nounou qui te le souffle à l'oreille. Tes lèvres s'écartent des siennes et tu commences à parler. « En fait, Nounou voulait t'embrasser, mais comme il a peur de te faire mal avec ses dents... Et qu'il est un peu visqueux, tout ça... Il avait peur que tu le repousses. Donc j'l'ai fait pour lui, tu vois. » dis-tu, totalement convaincue par ce que tu dis. « Parce que tu vois, en fait, Nounou c'est le Roi du royaume des Piranha et j'suis la princesse... Et comme ma mère est morte, il cherche une autre Reine. Et il t'a vu, et il a été convaincu que c'était toi ! Et puis, si tu es la Reine, les sujets vont tellement t'acclamer, t'aimer, te chérir... Ce serait pas merveilleux ? Et crois-moi, les sujets du Royaume des Piranha sont du genre... extraordinaire, totalement adorable. Ils sont beaux, gentils, généreux, souriants... C'est vraiment le meilleur des royaumes qui puisse exister sur cette terre. Et tu vois Bleu, j'serai très contente que tu sois ma belle-mère et donc la Reine... Alors ce serait vraiment cool si tu acceptais la demande en mariage de Nounou. » Et c'est là que tu t'agenouilles par terre, sortant une bague de chez Claires de ta poche. « Bleu, veux-tu l'épouser ? »


Dernière édition par Lilith Edwards le Dim 23 Juin - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptySam 22 Juin - 23:38

je venais d'abandonner les potes de ma vie au profit d'une petite scène ridicule où des russes s'amusaient à gigoter dans tout les sens, un son folklorique en guise de bande son. tapant du pied contre le sol, j'me contentais de les regarder, un sourire gaga sur la face. ouai, j'avais perdu de vue mes potes, mais bon sang c'que j'aime les russes, c'est viril un russe, un petit bonjour me suffit à m'faire sentir bouillant. je plisse un peu le nez, bêtement ravis de la musique et les observe encore quelques minutes, acceptant alors de me demander où ils étaient tous partis. un dernier petit regard malheureux aux russes (regard malheureux partagés, je dois bien être le seul à avoir conscience de leurs talents) et me voilà partie, zigzagant joyeusement au milieu de la foule à la recherche de cheveux blond, de cheveux noir, d'une bande un peu étrange et qui détonne franchement. je m'arrête un instant, observant presque dubatif yoda passer devant moi et hausse les épaules. ma foi...s'ils sont tous comme ça, on va presque pouvoir avoir l'air normal. ah. je ris un bon coup et j'remet à marcher, me retenant de voler le premier verre qui passe (c'est dingue, c'est compulsif). puis j'le vois. lui. beau, rutilant, il brille au milieu de la foule et j'me sens de suite hapé par son aura. un léger frisson me prend alors que je me surprend à marcher presque mécaniquement vers lui. mondieu, voilà qu'on se rencontre à peine et je suis déjà accro. c'est l'amour, c'est magique. on formera un nous, lui et moi. alors une fois en face, j'le mate d'un air gourmand, partageant presque un moment intime avant d'être brusquement interrompue par un allez venez elles sont pas chères mes barbes à papa. je fronce les sourcils, le regardant caresser l'arrière de mon amour d'un air joyeux. qu'est-ce que ce truc blond fait à mon stand ? "hé, oh, c'est à toi ?" mauvaise question "qu'est-ce que j'dis, c'est évident que c'est pas à toi." je m'approche, empoigne la machine et sors mon plus beau sourire. "écoutes, on va dire qu'il m'appartient désormais, qu'on a eu un coup de foudre et que tu ne peux rien pour nous séparer, d'accord ?" 1 seconde trois quart passe, pas de réponse. je sens déjà mon monde s'écroule. je pourrais presque pleurer. je veux pas avoir le coeur brisé. non, non, ce n'est pas possible. "s'te plait le blond, donne-moi le stand" parce qu'on c'est aimé dès les premières secondes. "j'te taille une pipe en échange, j'te donne mon corps, j'te donne celui de lili, je t'offre ma vie, mes chaussures...quoi que non, eux aussi, c'ma vie. mon pantalon alors ?" je pointe le jean du doigt. "il est classe hein ? c'est un levis. il m'a coûte la peau des fesses, alors c'est honorable non ?" ouai, que c'est honorable. je déboutonne le jean, frissonne un instant et le jette sur le blond non sans avoir récupéré mon téléphone avant (faut pas abuser). "aller, bouges de là....ah et merci, je t'aime" j'le pousse et m'en vais. maintenant, j'dois retrouver lili. j'vais rouler mon stand à roulette le plus vite possible, me sentant presque pousser des ailes alors que je manque de tuer deux trois personnes. puis je la voit enfin, ma lili...qui demande bleu en mariage ? "heu...félicitation ?" bon au pire, j'm'en fou. je tapote le postérieur d'mon stand, ravis. "c'est mon amoureux. il s'appelle bob, un blond me la filé" je jette un coup d’œil sur mes cuisses dévoilé. "ouai, bon en échange d'mon jean, d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyDim 23 Juin - 0:13

Tu hallucines un peu plus à chaque mot qui franchit ses lèvres. « Bleu, veux-tu l’épouser ? » Oh putain, c’est qu’elle n’est pas qu’un peu imbibée la Lilith : une véritable éponge à alcool ce soir. Épouser un poisson, qui plus est le piranha avec lequel elle communique dieu sait comment ? Tu ne sais pas de quelle façon t’y prendre pour ne pas les vexer. « heu… félicitation ? » Tu tournes vivement la tête : Leho. Sauf qu’il ne semble pas être vraiment là pour te filer un coup de main et te sortir de ce merdier. Pas mal torché dans le genre, lui aussi. Et puis il s’avère que monsieur est en drôle de compagnie ce soir. Un stand de barbe à papa… Tu retournes soudainement en enfance. « c’est mon amoureux. il s’appelle bob, un blond me la filé » Ouais, bah t’es mal barrée ce soir, mais tu ris. Chose promise, chose due, ils te font toujours autant rire, bien que tu sentes les explications venir tôt ou tard avec Basile. Tu te mords la lèvres. « ouai, bon en échange d’mon jean, d’accord. » Éclair de génie. En fait, l’arrivée de ce stand et de Leho est juste parfaite. Tu profites du fait qu’il s’exhibe devant vous – t’as un peu tourné la tête d’ailleurs – et qu’il vous explique le pourquoi du comment, afin de t’extirper de la conversation, et surtout, de l’étrange demande en mariage de Nounou via Lilith. Tu attrapes le stand, dieu merci cette chose est montée sur roulettes, et le pousses du mieux que tu peux en direction de… Tu ne sais pas où Basile a pu s’échapper. Le connaissant, monsieur doit ruminer quelque part. Bon, t’es aussi épaisse qu’une planche à pain, alors diriger l’enfin n’est pas chose facile. Pas moyen de courir, tu ne peux qu’accélérer le pas pour imposer une certaine distance entre toi et Leho, qui à priori n’a toujours pas remarqué ton emprunt.

Tu remarques soudainement sa tignasse brune. La sienne. Celle dans laquelle tu aimerais glisser tes doigts. « Basile Tiersen ! » Essoufflée, tu arrives enfin à son niveau. « Je sais. Il n’y a pas d’excuse, les explications sont toujours nulles, mais faites moi confiance d’accord ? En guise de… bonne foi, je t’offre une barbe à papa ? » Tu le supplies du regard. Vous n’avez pas une dispute conne maintenant, pas après quelques petites semaines de tranquillité depuis votre grand déballage au sujet de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyDim 23 Juin - 0:58

Cigarette dans une main, Alix dans l'autre, elle déambule au milieu de la foule, tire de temps en temps une taffe et rejette la fumée vers le visage de son fiancé, pour l'emmerder. Il déteste le tabac que fume Jo' et elle le sait. Mais ce n'est qu'un juste retour des choses, lui fume vingt quatre heures sur vingt quatre un horrible tabac à rouler, toujours à côté d'elle. Toutes leurs fringues sont imprégnées de l'odeur de ce tabac, peu importe combien de fois elle les lave. Elle a fini par abandonner et se venge gentiment en lui soufflant au visage sa fumée de cigarette. La musique, l'ambiance, la main chaude d'Alix dans la sienne, ses lèvres qui parfois viennent embrasser le haut de sa tête, tout cela la transporte. Elle adore la musique, elle aime l'atmosphère qui règne lors d'un concert. Alors quand, sur scène, un groupe s'avance pour entamer son set, elle entraîne Alix dans son sillage pour se rapprocher au plus près. Les yeux fermés, elle laisse la musique monter en elle, tandis qu'Alix pose son menton sur sa tête. Elle a toujours détesté être petite, mais depuis Alix, elle apprécie la tendresse avec laquelle il se sert de son crâne comme d'un coussin, tout en entourant sa taille de ses bras. Je suis sûr que tu rêverais de chanter comme eux. Elle hoche doucement la tête, et Alix rit un peu. Alors vas-y. Elle tourne la tête pour le regarder, pour voir s'il est sérieux ou non. Son sourire lui prouve que oui. Elle ne peut s'empêcher de rire à son tour. D'accord. Mais je veux une barbe à papa, quand je reviens. Elle désigne du doigt un type en calbar à côté d'un stand de barbe à papa. Le sourire d'Alix s'élargit encore, il vient de voir le stand partir tout seul, ou presque. Sans son propriétaire, en tout cas. Il se retourne vers Joséphine, qui est en train d'ôter sa veste. Elle lui tend et se hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Une chanson de prédilection ? Il réfléchit quelques instants, puis affiche un grand sourire moqueur. Silencieux, il sort de sa poche son téléphone, fait quelques clics dessus, puis branche ses écouteurs et tend une oreillette à Joséphine. Elle écoute attentivement, et il lui faut moins d'une minute pour déceler la connerie. Elle se mord la lèvre puis regarde Alix. Vraiment ? D'accord. Je t'emprunte ça. Elle prend le téléphone de la main d'Alix et fend la foule, jusqu'à atteindre la scène. Après quelques manipulations, elle réussit à débrancher les instruments des musiciens, sur scène, pour brancher le portable d'Alix aux amplis. Puis elle monte sur scène et récupère le micro sans un regard pour le pauvre chanteur. Elle l'expédie en dehors de la scène et lui fait signe de lancer la musique. Sans aucune honte, elle entame dans la joie et la bonne humeur le 'morceau' que lui a imposé Alix, manquant d'exploser de rire à chaque instant. Elle prie pour que personne d'autres qu'elle et son fiancé ne comprenne les paroles. Elle achève enfin l'étrange chanson et quitte la scène, récupère le portable, adresse un signe de main aux musiciens qu'elle a viré et rejoint Alix, qui se tord de rire avec une barbe à papa à la main. I dit it, so give it to me ! Il ne peut que reconnaître qu'elle est allée jusqu'au bout et lui tend la sucrerie tout en l'attrapant par la taille. Son rire résonne encore dans les oreilles de Joséphine lorsqu'elle entreprend d'attaquer le nuage de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyDim 23 Juin - 1:38


   
   
   

je frotte mes doigts contre ma peau nue, me sentant presque libre à me balader ainsi. mes yeux s'accrochent à ceux de lili alors que je me décide enfin à me montrer curieux, maintenant que l'amour de ma vie est à mes côtés. "au fait, c'est quoi cette histoire de mariage ?" non parce que bon, j'aurais voulu être au courant, ce n'est pas comme si on se disait tout. "et pourquoi bleu d'ailleurs ? c'est pas doggy ton ex-prince-mais-futur ?" j'ai un peu de mal à suivre, d'accord, je l'avoue. Alors, de bonne foi, elle m'explique toute l'histoires pendant que j'cligne bêtement des yeux. d'accord, des poissons à dents pointues, un royaume, une princesse, nounou sous la charme de bleu qui va devenir sa reine, jusque là pas de soucis. j'arrive à suivre, par contre.... "pourquoi t'as embrassé bleu toi ?!" je fronce les sourcils, me sentant soudainement trahis. "tu peux plus m'embrasser moi, mais elle c'est oui ? elle a quoi de plus que moi hein ? et puis, pourquoi je peux pas être le mari de nounou ? vous me remplacez ?" on se connait depuis plus longtemps c'poisson et moi, lorsque je l'observe à travers la vitre, il tente presque jamais de me bouffer. alors pourquoi diable il choisit bleu comme reine à ma place ? je suis sur que la robe m'irait à ravir. en plus. "je dois faire quoi ? elle est passé dans l'aquarium pour obtenir une faveur c'est ça ?" parce que j'suis jaloux. bleu. cette demoiselle timide, avec un petit air de sainte ni touche tout à fait adorable. je suis sur que c'est une perverse en réalité, qu'elle cache bien son jeu et qu'elle profite du sommeil de lili pour s'incruster chez elle et faire des show privé à nounou. c'est sur. " je sais. il veut voir si j'ai d'meilleurs attributs que bleu non ? genre pour la reproduction et tout ? pas de soucis. attends" je retire rapidement mes chaussures, les déposants devant moi. y'a de la musique, juste à côté, y'en a partout en fait, mais c'est sur cette musique-là que j'me concentre, parce que je l'adore. j’attrape le poignet de ma lili et l'attire contre moi. l'obligeant alors à passer ses bras autours de mon cou. je lui souris, doucement et me déhanche contre elle. mondieu, ce que ça me fait bizarre, je me sens coupable de faire ça, alors que j'ai promis de ne plus me montrer aussi proche d'elle, par respect pour doggy. seulement voilà, mon honneur est en jeu. alors j'me dois de faire un effort. et les absents ont toujours tort. je couvre ses mains des miennes, la guidant un peu.elle effleure délicatement mes hanches, caresse plus franchement mon ventre, s'arrête à la limite du boxer. je contourne doucement mes cuisses, posant ses mains contre le bas de mon dos. ah, c'est que j'suis à fond dans le rôle là. tellement que si on nous arrête maintenant, je serais sans frustré. je retire lentement mon t-shirt, jouant de façon taquine avec le tissus alors que je murmure doucement les paroles. je l'adore, cette chanson, définitivement. il ne reste plus que mon boxer. j'hausse un sourcil, interrogateur et murmure alors. "nounou, il veut que j'aille jusqu'où ?" pas de réponse. le silence, chez ce poisson veut dire. il n'aime pas le boulot mal fait de toute façon. alors à nouveau, je saisis les mains de lili dans les miennes, glisse à peine ses doigts sous l'élastique de mon boxer. je l'incite à faire glisser le tissus, la colle un peu plus à moi, regardant par dessus son épaule. évidement, que les gens nous regardent, les flics pourraient même venir m'arrêter, dans la logique des choses. sauf que mon cerveau est un peu trop loin dans le bocal de nounou pour réfléchir décemment. je glisse un peu plus ses doigts sous le tissus, me décide enfin à arrêter la descente et fini de retirer le boxer moi-même. frissonnant pour la deuxième fois de la soirée. de froid cette fois-ci. il fini prêt de mes chaussures et je recule un peu, cachant le plus important avec mes mains. ils sont passé à la chanson suivante et soudainement l'excitation redescend, j'me sentirais presque con. presque, parce que c'était vachement drôle. "dis-moi que ça suffit." je souffle et jette un coup d'oeil à bob, m'assurant qu'il ne rosie du spectacle. bah "il est où bob ?" et je panique. j'en oublierais presque l'absence de tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyDim 23 Juin - 2:00

Elle crève la dalle Fauve. Suffit de voir comment l'animal prend plaisir à ouvrir la gueule dés que quelque chose passe à côté d'elle. Ça doit faire plusieurs jours que la bête n'a plus rien mangé. Par manque de temps mais surtout d'argent. Mon porte feuille vide hurle lui aussi à la famine. Sauf qu'aujourd'hui, Fauve n'en peut plus. Tellement que j'ai l'impression qu'elle va finir par me manger dans mon sommeil. Alors, décidé à mettre fin à son agonie je dévale les rues les Paname sur ma trottinette. J'supplie les bouchers de m'offrir quelques kilos de leur viande. Seulement deux ou trois kilos, c'est pas grand chose, non ? Pourtant, ils me rient au nez, comme ça, comme si j'étais qu'un simple gars un peu trop naïf. La vie est chère mon petit ! Et il se marre. Ses dents jaunes s'affichent et laissent même s'échapper quelques gouttes de salive. J'ai envie de lui répondre que ce n'est qu'un pauvre connard mais j'me retiens. Trop occupé à courir après cette foutue bouffe. Les rues défilent tandis que je manque de foncer dans une vieille de plein fouet. Je peux l'entendre hurler, de sa voix brisée. Un sourire se dessine sur mes lèvres, mi moqueur, mi satisfait. J'accélère un peu plus la cadence, mon pied droit tape sur le goudron pour faire avancer un peu plus vite le tas de féraille. Je ne sais absolument pas depuis combien de temps je roule comme un attardé mais la musique termine par faire vibrer mes tympans. Toujours paniqué à l'idée de retrouver Fauve morte de faim je me dirige dans la foule, désespéré. J'peux voir Vadim, je lui fais un sourire et continue ma route. Je balaye du regard la foule, croise un type à poil. Il pourrait être un bon repas mais trop graisseux. Dépité, je relève les yeux et croise enfin l'une des plus belle cuisse. Le genre de jambonneau que l'on croquerait à pleine dent. Un sourire carnassier prend place sur mes lèvres alors que je me dirige vers la scène. Mon cœur rate un battement lorsque ce morceau de chair fraîche quitte la scène. Comme un prédateur ayant perdu sa proie, l'adrénaline monte. Je sautille comme un pauvre con à la recherche de cette fameuse fille jusqu'à tourner innocemment le regard et la croiser à nouveau. Un soupir de soulagement quitte mes poumons à la vue de cette dernière. J'étais à deux doigts de monter sur scène pour demander à la foule de la rechercher. A deux petits doigts. Mais elle est là. A quelques mètres. C'est d'un pas rapide que je me dirige en sa direction, sourire aux lèvres. Regard angélique, on me donnerait presque le bon dieu sans confession. Sauf que la seconde d'après ma main se pose sur sa cuisse, soulevant au passage légèrement sa jupe. Sur le moment, j'me rends même pas compte que je puisse passer pour un gros pervers. « Oh mon dieu. » Je marque une pause, plante mon regard dans le sien. « J't'ai remarqué toute à l'heure. Fin surtout ta cuisse là … on la mangerait bien. Fin pas moi. » J'me mords la lèvre, mes mots s'embourbent mais je continue, dans la même optique. « J'ai un alligator qui crève de faim. J'ai pas le fric pour acheter de la viande. J'ai pensé qu'tu pourrais me donner un morceau de ta cuisse. Mais t'inquiètes pas hein, j'peux couper ça proprement. J'ai de bons couteaux chez moi. T'y verras que du feu. Un morceau de cuisse, dans une vie, c'est quoi ? C'est rien. J'en ai vraiment besoin. » Suite à ça je me mets à genoux pour mieux la supplier et lui faire les yeux doux. Bien décidé à ne pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyDim 23 Juin - 3:31

L'absence de réaction te mets dans le doute. Peut-être que Bleu ne serait pas si bien dans le rôle de la Reine finalement, surtout si elle hésite. On hésite pas lorsqu'il s'agit d'une demande en mariage, c'est oui ou non... et c'est sur le moment, la réponse ne se donne pas trois semaines après avec un courrier envoyé en recommandé. C'est maintenant, tout de suite, et tu sais que Nounou, face à cette hésitation, est anxieux. Il souffre, tu le sens et tu n'aimes pas du tout ça. Finalement, c'est Leho qui arrive comme une fleur – comme d'habitude. « heu...félicitation ? », dit-il avant de reprendre afin de nous présenter "son amoureux" qui n'est autre qu'un stand de barbe-à-papa sur roulettes, qu'il avoue avoir échanger contre son jean. « Il est beau... Keur sur vous deux et que cet amour soit é-ter-nel ! » Et puis Leho engage la discussion avec plus de profondeur. « au fait, c'est quoi cette histoire de mariage ? et pourquoi bleu d'ailleurs ? c'est pas doggy ton ex-prince-mais-futur ? » « Me parle pas de Doggy... » dis-tu à toute vitesse, parce que depuis ton fameux message de 20 minutes, il ne s'est pas passé grand chose et il n'a pas daigné t'en toucher le moindre mot. Tu es presque sûre qu'il ne l'a même pas écouté, que ça l'a gavé. Tu connais Doggy assez bien pour savoir qu'il aimerait ne plus jamais entendre parler de toi, cependant la réciproque n'est pas vrai et ce souhait est impossible puisque vous avez la même bande de potes, too bad. Et finalement, m'écartant du sujet sensible de Doggy, tu passe à l'histoire du mariage que tu conclus par un : « Et comme Nounou avait peur d'abimer les lèvres de Bleu, c'est moi qui l'ai embrassé ! » Et c'est évidemment sur ce point que Leho s'arrête ensuite. « pourquoi t'as embrassé bleu toi ?! tu peux plus m'embrasser moi, mais elle c'est oui ? elle a quoi de plus que moi hein ? et puis, pourquoi je peux pas être le mari de nounou ? vous me remplacez ? » Tu soupires, lèves les yeux au ciel et regarde Leho avec un air outré. « Mais j'viens de te dire pourquoi j'l'avais embrassé ! » et tu ne réponds pas au reste de la phrase, parce que la jalousie, tu la subissais déjà avec Doggy et que tu n'as pas vraiment envie de t'embarquer là-dedans. Mais du coup, Leho insiste, apparement vexé de l'envie de Nounou vis-à-vis de Bleu. « je dois faire quoi ? elle est passé dans l'aquarium pour obtenir une faveur c'est ça ? je sais. il veut voir si j'ai d'meilleurs attributs que bleu non ? genre pour la reproduction et tout ? pas de soucis. attends. » Et une fois de plus, tu restes muette. Assez déboussolée parce ce qu'il vient de te dire. Attend, il compte faire quoi là ? Tu le vois retirer ses chaussures, des chaussures bien belles d'ailleurs et tu te demandes si la couleur est le fruit de ton imagination ou si elles sont vraiment comme ça : psychédéliques et mouvantes. Entre temps, tu t'es quand même relevée et Nounou est toujours bien accroché dans ton sac à dos (que tu as constamment avec toi pour le transporter). Leho te prend par le poignet et tu te laisses faire parce que c'est Leho après tout, bourrés ou pas bourrés, vous êtes constamment collés l'un à l'autre, constamment en contact. De toutes façons, le contact de Leho commençait sérieusement à te manquer alors tu en profites. Il te guide et tu finis finalement par avoir mes bras autour de son cou, lui se déhanche au son de la musique et tu souris parce que t'as plus l'habitude d'avoir ce genre de contact avec Leho. On peut pas dire que ce soit désagréable, c'est loin de l'être. Alors même si tu as un peu de mal, lorsqu'il te guide, tu ne peux t'empêcher de jouer le jeu aussi. S'il a besoin de te guider vers sa hanche, c'est bel et bien toi qui caresse son ventre et qui s'arrête lorsque tu effleures l'élastique de son boxer. Il reprend mes mains, les places sur la chute de ses reins. A partir de là, elles ne bougent plus. Et c'est alors que Leho enlève son t-shirt, non sans exagération de style, tellement que j'ai l'impression d'être collée à un gogo danseur. A croire qu'il a loupé sa vocation... Et finalement, Leho finit donc par être uniquement vêtu de son boxer. « nounou, il veut que j'aille jusqu'où ? » Tu sais que c'est une question dont la réponse est tacite, elle ne nécessite pas de réponse. Nounou veut voir Leho nu, parce que Leho lui a dormi à peine quelques minutes plus tôt qu'il pourrait comparer ses parties reproductrices avec celles de Bleuenn, alors il faut que Nounou puisse voir lesdites parties ! De toutes façons, il est clair que Nounou a déjà vu Leho tout nu. C'est évidemment parce qu'il est très attiré par le corps de Leho qu'il cherche à le revoir, et si Leho marche, alors Nounou est content... L'une des mains de Leho vient prendre la tienne et l'amène à un endroit pour le moins rapproché de son anatomie. Tes doigts passent légèrement au dessous de l'élastique du boxer, et c'est le début d'un combat intérieur entre ce qui est supposément bien et ce qui est supposément mal. L'autre bras de Leho t'attire encore un peu plus contre lui et c'est de cette façon que ton nez se retrouve à proximité de l'épaule maintenant nue de Leho. Tu serai tentée d'y déposer un baiser, parce que mine de rien, ce genre de contact avec Leho te manque. Seulement tu suppose que cela irait dans la colonne du supposément mal, et certainement à juste titre. Alors tu t'abstiens, tout comme tu t'abstiens de baisser le boxer de Leho. Celui-ci insiste pourtant, avant de le faire lui-même. Voilà donc Leho à poil contre toi, qui souffle un : « dis-moi que ça suffit. » auquel tu réponds directement par un « Evidemment que ça suffit... » avant que celui-ci ne tourne la tête pour s’apercevoir que son précieux Bob a disparu. Ton regard se perd dans la foule, tu ne vois pas de Bob, rien du tout... « A la limite... on s'en fout, tu crois pas ? T'as pas fait qu'exciter Nounou là... » Tu fais un sourire en coin, mais Leho n'en a apparemment rien à foutre et se met à la recherche de son précieux Bob. Et, après avoir attrapé son slip et ses baskets rapidement, tu ne peux t'empêcher de lui courir après : « TU SAIS, ON PEUT FAIRE UN PLAN A TROIS AVEC BOB, CA ME DERANGE PAS ! » Évidemment que ça te dérange pas, c'est pas comme si vous ne l'aviez jamais fait.


Dernière édition par Lilith Edwards le Lun 24 Juin - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyDim 23 Juin - 11:04




Léonie l'a abandonné. Il traine sa carcasse malheureuse au milieu des gens ivres, d'alcool ou de bonheur. Léonie l'a abandonné physiquement et Bleuenn symboliquement.

Une fille. Putain.

C'est la fin du monde. Il se sent Saez. Il se sent surtout un peu mort.
Il faut qu'il récupère Léonie et qu'il s'en aille. Qu'il rentre, noie son malheur dans des copies de bac.

- Basile Tiersen !
C'est la petite voix de Bleuenn qui l'appelle. La petite Bleuenn sur un stand à barbe-à-papa - mais ça ne l'étonne que trop peu. Bleuenn est là. Bleuenn l'a cherché. Il voit la folle blonde plus loin derrière eux. Il la regarde le plus méchamment qu'il peut.
Avec l'air de dire tu me prendras pas Bleuenn.

Il coupe la parole à Bleuenn avec un baiser. Le plus osé, le plus passionné, le moins basilien depuis qu'ils ont commencé ce genre de pratique - s'embrasser.
Ce gros baiser, qui surprend un peu la pauvre Blue, c'est une façon de marquer son territoire.
Propriété de Basile.

Il se sert une barbe-à-papa, il partage avec elle, il l'entraine avec lui sévèrement. Même avec ses élèves, il est pas aussi autoritaire. Sous sa direction, ils slaloment entre les stands, les scènes. Il y a trop de bruit et trop de gêne pour qu'ils parlent.

Puis, prise de conscience. Retour à l'état Basile.
Il glisse à l'oreille de celle qu'il appelle son amoureuse :
- Je suis désolée, tu ... veux peut-être retourner avec tes amis. En fait. C'est ce qui était prévu.
Oh oh.
- Je veux pas faire le macho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyDim 23 Juin - 13:08

les mains bien calés contre mon entre-jambe, j'observais la foule d'un air sévère, à la recherche de bob et de cheveux blond, parce qu'il est évident qu'il ne peut y avoir que cette garce de bleu pour l'avoir volé. elle ne doit pas être satisfaite du baiser de lilith, ni de sa demande en mariage,  alors elle veut mon bob maintenant, histoire de se faire tout ce qui appartient à la bande. seulement voilà, l'amour de ma vie, je ne le partage pas.  je marche le plus rapidement possible, jetant un léger coup d’œil par dessus mon épaule. y'a lili qui court, qui gueule mais au moins, elle est là, je l'oublie pas, j'ai juste plus important. comme courir après l'amour. TU SAIS, ON PEUT FAIRE UN PLAN A TROIS AVEC BOB, CA ME DÉRANGE PAS je m'arrête brusquement, la sentant buter contre mon torse et hausse un sourcil, indifférent à ce retour de proximité. "plan à trois ? genre, on remet ça, mais avec bob cette fois ?" je ne sais pas trop quel rôle lui donner à bob. limite, si je le bricole un peu, il pourrait même participer mais... "oh là attends deux secondes." ne pas s'imaginer lili nue...et encore moins avec bob. mauvaise idée, très mauvaise. "c'est interdit, on s'fait pas ce genre de coup entre frères. j'ai juré sur la tête de tout les chiens de la planète de rester sage." je me penche, l'air d'avoir quelque chose de très important à dire. "et tu sais bien comme c'est important, les chiens hein ?" oh oui, très important. je baisse un peu les yeux, observant mon boxer et mes chaussures entre ses mains...mes chaussures ? mes yeux s'accrochent à pied, que je bouge légèrement. ah ouai, effectivement, j'me disais bien que j'étais un peu trop dans le confort là. alors, sous les what what d'une blonde sur scène, je prend soudainement appuis sur l'épaule de lili, me décidant au moins à remettre mes chaussures (parce que le boxer, ça prend trop de temps à enfiler, ajuster, tout ça, c'est qu'il faut caler tout l'beau monde en bas). je me retiens de sautiller pour faire bouger les petites ailes de mes chaussures et attrape à nouveau mon entre-jambe, de peur qu'on tente de me le voler, lui aussi. je fronce les sourcils. lugubre. alors ça, jamais de la vie. je relève les yeux et décide de scanner les lieux du crime, à la recherche de bob et bleu. il m'aura fallut jenesaiscombien de mètres et plusieurs minutes pour finalement les retrouver. en plein plan à trois. bob, l'inconnu et elle. "lili, viens ici immédiatement." je marche, le plus vite possible "non seulement bleu m'a volé bob, mais elle ne veut pas de nounou, regardes" je les désignent d'un léger signe de tête et souris alors, illuminé par l'idée du siècle. "viens, on va s'venger" je m'approche du couple et toussote bruyamment, arrachant soudainement le boxer des mains de lili pour me cacher derrière, soudain pris par un élan de pudeur, c'est que j'suis à poil, merde. "j'me présente, frank et elle là" je montre lili d'un vague signe de main "c'est anna. on est en couple depuis plusieurs mois, fin' bref, récemment, on a voulu tenté les plans à trois. et un peu timidement, bleu à répondu par la positive." je fais une pause, pensif "elle voulait avoir plus d'expériences pour son copain...ça doit être toi non ?" j'hausse les épaules et fronce les sourcils lorsque mes yeux croisent l'arrière train de bob. oh, mon amour. "bon, on a à peine fait les préliminaires qu'elle c'est barré -avec mon stand d'ailleurs-. donc vous êtes sympa, mais je veux plus être mêlé à ça. les voleuses, ce n'est pas mon truc. tiens ta copine en place hein." je souris puis les poussent d'un vague signe de main, profitant du what the fuck général pour récupéré mon stand, lili et m'en aller. bah voilà. affaire réglé. m'reste plus qu'à enfiler à nouveau mon boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyDim 23 Juin - 15:44

Un mec s'approche de moi, et j'pense qu'il veut une barbe à papa, logique. Seulement il m'agresse à moitié en me demandant si ce stand est à moi. « Non, mais... » J'ai pas vraiment le temps de répondre. On dirait que c'est une question de vie ou de mort pour lui « écoutes, on va dire qu'il m'appartient désormais, qu'on a eu un coup de foudre et que tu ne peux rien pour nous séparer, d'accord ? » Je tente de répondre quelque chose mais le mec parle tellement vite que j'ai même pas le temps d'en placer une. « j'te taille une pipe en échange, j'te donne mon corps, j'te donne celui de lili, je t'offre ma vie, mes chaussures...quoi que non, eux aussi, c'ma vie. mon pantalon alors ? il est classe hein ? c'est un levis. il m'a coûte la peau des fesses, alors c'est honorable non ?" » La seconde d'après je me retrouve avec un jean tout chaud sur la tronche, sans vraiment comprendre ce qui se passe. « aller, bouges de là....ah et merci, je t'aime » Et j'le regarde partir en boxer, planté là avec un pantalon sur les bras. J'mets quelques secondes à réaliser, et pendant ce temps là, Slim passe au milieu de ce bordel, me sourit, puis disparaît. Faut croire que je suis trop sobre pour trouver la situation amusante et normale. Comprenez moi en même temps, en l'espace de cinq minutes j'ai hérité d'un stand de barbe à papa, j'ai eu le temps d'y prendre goût puis un mec me l'a échangé contre son jean. Je fronce les  sourcils, ouais, j'vais le reprendre ce machin à roulettes. Le mec qui me l'a passé, il avait confiance en moi, je dois pas le décevoir. Quand je retrouve le voleur, il est à poil, collé à une fille que je suis certain d'avoir déjà vu quelque part. Ils se rapprochent d'un couple et je vois le stand posé là. Mais le temps que j'arrive il avait disparu à nouveau. Je regarde aux alentours, et finalement je le retrouve. Difficile de louper un mec en boxer en train de pousser un chariot de barbe à papa en même temps. Je me lance à sa poursuite en courant, limite si une musique de film d'action ne se lance pas derrière moi. Je pousse les gens sans gène, mon seul objectif à ce moment précis, c'est le stand. J'arrive à l'atteindre et chope le chariot pour l'empêcher d'avancer. « Hé ce stand il est à moi, on me l'a confié! C'est une grande responsabilité, mais ça je pense pas qu'un mec en slip puisse le comprendre. Alors tu va être bien gentil et tu vas me le rendre immédiatement. En échange j'te rends ton levis, et estime toi heureux parce que j'aurais pu être un gros connard et le garder pour moi. » Mon ton était sévère et sérieux, je fixe le mec dans le fond de ses yeux. Je suis prêt à provoquer une baston s'il le faut. Pour un stand de barbe à papa ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyDim 23 Juin - 16:40

C’est toujours plus charmant que les animaux qui s’urinent ou se montent dessus en public. « Je suis désolée, tu … veux peut-être retourner avec tes amis. En fait. C’est ce qui était prévu. Je veux pas faire le macho. » Tu poses ton index sur ses lèvres. Tu es sur le point de le rassurer, de lui dire qu’il n’a aucun souci à se faire et que malgré le risque, tu n’es pas prête de partir, surtout dans les bras de Lilith. Tu aurais aussi rajouté que tu pouvais rester un peu, autant de temps qu’il souhaiterait s’il le fallait, parce que de toute façon, tu préfères attendre que Lilith et Nounou oublient cette étrange demande en mariage. Mais il faut croire que la soirée n’est pas prête d’être tranquille. Voilà Leho qui revient à la charge… en très petite tenue. D’ailleurs, tu te serais bien passé de ce genre de détails. Tu tournes vivement la tête écoutant d’une oreille distraite ce qu’il a vous dire. « j’me présente, franck et elle là, c’est anna. on est en couple depuis plusieurs mois, fin’ bref, récemment, on a voulu tenté les plans à trois. et un peu timidement, bleu à répondu par la positive. elle voulait avoir plus d’expériences pour son copain… ça doit être toi, non ? » Vient-il vraiment de mettre ta petite personne dans le concept d’un plan à trois pour avoir plus d’expérience sexuelle ? De toute façon, de l’expérience, tu n’en as même pas, ce serait carrément tordu de ta part d’accepter ce genre de proposition… En attendant, tu as littéralement changé de couleur. Si bien que tu ne sais plus où te mettre. What’s the fuck est l’expression la plus adéquate pour décrire la situation. « bon, on a à peine fait les préliminaires qu’elle c’est barré –avec mon stand d’ailleurs-. donc vous êtes sympas, mais je veux plus être mêlé à ça. les voleuses, ce n’est pas mon truc. tiens ta copine en place hein. » Rouge de honte, tu manques de t’étouffer avec toutes ces conneries. Leho, cela méritera vengeance même si je suis votre bizut et que tu dois avoir un sacré coup dans le nez là. Tu ne sais pas quoi dire pour ta défense. Tu croises les doigts pour que Basile ne tombe pas dans le piège. Puis tu les regardes s’éloigner avec un regard noir. Apeurée, tu fais face à Basile. « C’est pas vrai tout ça… Le truc du plan à trois, de l’expérience… » Toi qui voulais une (grande) histoire plutôt paisible, ça commence bien. Au moins, tu sais que ce n’est pas eux qui vous balanceront à ta famille ou à l’administration du lycée. Tu glisses ta main dans la sienne, et attrapes un bout de barbe à papa, avec la seconde, que tu ingurgites rapidement. Le sucre est la réponse à tout.
Massive sugar rush.

Avec tout ça, tu crains de devoir rentrer chez toi, sans avoir pu profiter des festivités alors que tu l’avais à peine retrouvé. Retour à la case départ. Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyDim 23 Juin - 17:13

la fête de la musique. t'étais censée sortir avec quelques collègues qui étaient également tes amis. quelque chose entre trois, quatre personnes. pas plus. juste histoire de sortir, de profiter. de se changer les idées. mais ils avaient annulés aux derniers moments. tous. sans exceptions. et tu te retrouvais seule. parce que comme eux, tu n'avais pas de rendez-vous avec un fiancé, un petit copain, ou autres. ils t'avaient abandonné pour ceux qui faisaient battre leur coeur, et tu pouvais le comprendre. même si en attendant, tu te retrouvais seule. parce que toi, t'avais pas de petit copain, ou de potentiel fiancé. mais ce n'était pas en restant enfermé chez toi à faire les maquettes pour la prochaine collection printemps/été 2013 que tu trouverais quoi que ce soit. alors t'avais décidé d'enfiler une jupe noire, peut-être légèrement plus courte que ce que tu mettais d'habitude; accompagné d'un t-shirt blanc, légèrement trop grand, légèrement transparent. une fois prête, tu sors. direction place de la bastille. t'y vas à pieds, t'aimes bien marcher. et puis, ça te fait faire du sport. bordel, y'a du monde. pas très loin de toi, tu peux remarquer leho et lilith. tu les connais pas vraiment, tu sais juste que ce sont de très bons amis à kyhan. et c'est plus fort que toi, tu le cherches du regard, en espérant le voir. tu cherches kyhan. mais il n'est pas là. du moins, tu ne le vois pas. tu ne devrais même pas essayer de le trouver, tu devais simplement essayer de penser moins souvent à lui, ça finirait par te porter préjudice tout ça. parce que tu pensais plus souvent à lui que lui ne pensait à toi, et ce n'était pas bien. m'enfin. tu t'avances un peu, tu regardes des musiciens jouer sur une scène. du rock. t'aimes bien le rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyDim 23 Juin - 17:33

La fête de la musique. J'suis pas particulièrement attirée par la musique en elle-même. J'aime juste l'idée de ne pas m'ennuyer à bosser. Les chiens sont endormis. En plus. Deuxième chance. Alors autant en profiter pour sortir un peu, voir ce que ça donne une fête chez les êtres humains normaux. Dans ma famille, c'était presque une tradition de sortir pour la fête de la musique. On écoutait les groupes de jeunes qui veulent se lancer, on prenait une barbe à papa et on prenait l'air. Rien de bien intéressant. Rien de bien différent des autres badauds dans l'assemblée. Je sors de chez moi et arrive dans le centre ville. Soupire. Les gens s'y rendent comme moi. Les enfants courent. Certains trébuchent et tombent. Les parents accourent comme pour les sauver de leur propre maladresse. J'allume une clope. Tire. Avance. Depuis que Théo à dormir à la maison j'dois bien avoué que j'ai pas mis le pieds dehors. Surtout pas au Skate Parc. Ni au métro. Nulle part. Ses lèvres restent posées contre les miennes. Avouons quand même que c'est troublant. J'avance. Mes boots pèsent lourds sur mes jambes. Un short. Un t-shirt noir. Mon perfecto favoris. J'avance. J'crois que j'arrive au milieu des hostilités. Les gens sont groupés et observent un groupe. J'vais voir un vendeur à la sauvette. Demande quelque chose à bouffer. Un truc un tant soi peu agréable. Des chichis. Une grosse dose. Je me retourne vers le reste de la foule. Observe de loin. J'vois un crétin déguisé en Yoda. De dos. Fronce les sourcils. J'savais pas que les gens devaient se déguiser pour la fête de la musique. Faut dire que ça fait pas mal de temps que j'y suis pas allée... En espérant que la pimbêche soit pas là... Sinon ça sera folklo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyDim 23 Juin - 19:10

Elle rit, Joséphine. Elle rit avec Alix, elle rit d'Alix, tout en attrapant entre deux doigts des lambeaux de barbe à papa. Elle adore être ici, avec son fiancé, baignée de musique, de bonheur. Elle est heureuse, comme ça, tout simplement. Rien ne pourra gâcher la joie qu'elle éprouve en ce moment. Rien ni personne. Sauf peut-être... une main baladeuse qui soulève sa jupe. Une main froide, qui n'est pas celle d'Alix, puisqu'il les a dans les poches. Son visage se fige. Qui est le connard qui ose venir troubler son bonheur ? Elle se retourne, furieuse, pour découvrir un type à l'air paumé, le visage rouge et luisant de sueur. Oh mon dieu. Son regard croise celui de Joséphine. Elle hésite un instant à lui envoyer son poing au visage, mais elle préfère attendre. Il s'est peut-être planté de personne et va s'excuser dans un instant, avant de s'en aller. Ouais, c'est certain. J't'ai remarqué toute à l'heure. Fin surtout ta cuisse là … on la mangerait bien. Fin pas moi. Elle n'en revient pas. Il est con ou quoi ? J'ai un alligator qui crève de faim. J'ai pas le fric pour acheter de la viande. J'ai pensé qu'tu pourrais me donner un morceau de ta cuisse. Mais t'inquiètes pas hein, j'peux couper ça proprement. J'ai de bons couteaux chez moi. T'y verras que du feu. Un morceau de cuisse, dans une vie, c'est quoi ? C'est rien. J'en ai vraiment besoin. Et il en rajoute, en plus. Dans son dos, elle entend Alix qui semble s'étouffer devant la connerie du tatoué à genoux devant elle. Elle arrive pas à savoir si oui ou non son mec se marre, ou s'il est juste sous le choc. Dans le doute, elle écrase le pied d'Alix. Elle reporte son attention sur le type devant elle. Elle a pas l'intention de lui filer un morceau de cuisse. Elle en a besoin de ses cuisses. Alix, il les adores, ses cuisses. Il les trouve dodues à souhait, belles à mourir, à se damner. Alors elle va les garder, ses cuisses de dinde ! C'hors de question que j'te file un bout de cuisse. J'les garde pour le débile derrière moi. Trouve quelqu'un d'autre. Elle tourne la tête, regarde autour d'elle pour trouver un autre morceau de viande fraîche pour la remplacer. Puis son regard tombe sur une blonde, avec le stand de barbe à papa qu'elle avait d'abord vu avec le type en calbar. Peu importe. Regarde la fille là-bas. La blonde avec la coupe de Dora l'exploratrice. Celle avec le stand de barbe à papa ! Le tatoué n'a pas l'air convaincu par son choix, alors elle commence doucement à reculer. Puis elle fini par attraper la main d'Alix et part en courant, comme une dingue. Au s'couuuurs ! Y a un pervers armé d'un croco' là-bas ! Elle slalome entre les gens, Alix dans son sillage. Lorsqu'elle s'arrête enfin, essoufflée, elle a atteint les limites de la place de la Bastille, entourée de voiture. Elle se tourne vers son fiancé. Faut que je fasse pipi... Donne moi deux minutes, je reviens. Il n'écoute pas vraiment, un peu trop largué, un peu trop perdu dans les événements et la course qu'ils viennent de faire. Elle le quitte alors, vient se caler entre deux voitures et enlève sa culotte, le temps de faire sa petite affaire et de se relever, regardant autour d'elle pour vérifier que personne ne l'a vue faire. Elle renfile sa culotte et rejoint Alix, qui reprend encore son souffle. Tadaaam ! Il lui tapote la tête, à bout de souffle. T'as perdu ta barbe à papa, Jo'... Elle regarde sa main, vide. T'as raison. On va en chercher une autre. Elle l'entraîne à la recherche de la blonde et de son stand de de barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyDim 23 Juin - 21:30

Le souffle coupé par cette course effrénée et la recherche de viande, je fixe cette fille. Comme si c'était une déesse. Ma dernière chance sur cette planète. Pourtant, y en a des tas d'autres autour de moi. Mais j'sais pas, mon cerveau fait une fixette sur elle. Il veut pas déconnecter. Il veut ses cuisses, à elle, et à personne d'autre. Je ne fais qu'exécuter ses désirs. La coke doit pas y être pour rien, aussi. C'est secondaire. Mes paumes se collent devant mon visage, pour l'implorer. Ça fait rire le mec derrière elle. Puis la blonde s'en fout, que Fauve crève de faim ou pas. Pas de cœur, pas de cœur. Pauvre bestiole. C'hors de question que j'te file un bout de cuisse. J'les garde pour le débile derrière moi. Trouve quelqu'un d'autre. Je jette un léger regard derrière elle, rapide, détaché. Je cligne des yeux, pour chercher pitié et clémence. « Allez, fais pas la radine. » J'ai horreur des gens qui ne savent pas aider leur prochain. Je suis son prochain, et elle me laisse dans la galère, mademoiselle belle cuisse. Obsédé par sa personne, je suis son regard, innocemment. Regarde la fille là-bas. La blonde avec la coupe de Dora l'exploratrice. Celle avec le stand de barbe à papa ! ça me fout encore plus la haine. Je lui réponds d'ailleurs d'un geste négatif de la tête. J'ai pas envie qu'elle m'oblige à y aller par la force. J'imagine déjà Fauve croquer à pleine dents dans sa chair. C'est jouissif. Mon cœur s'emballe à cette idée. Encore plus lorsque la blonde me file entre les doigts. Alors, j'me relève, pour commencer à courir, tout en hurlant. Mythique. « J'VAIS TE FOUTRE 30 MILLIONS D'AMIS SUR LE DOS. » Ouais, ils rigolent pas eux, avec la maltraitance animale. Elle va finir en taule, mademoiselle belle cuisse. Trop rapide et bien plus lucide que moi, sa silhouette disparaît dans la foule, en même temps que ma volonté de la suivre. Je crache quelques insultes entre mes lèvres, à la recherche d'une solution. J'vais pas la laisser partir comme ça, oh non. Fauve a faim. Cette idée résonne dans ma tête, une nouvelle fois. Alors, décidé à mettre fin à cette course je me dirige sur la scène où des gens m'aident à grimper sur les planches. Le chanteur est là, prêt à entamer sa chanson lorsque je lui arrache le micro. Je le pousse légèrement et m'avance vers le public. « J'suis là pour deux minutes. J'ai besoin de votre aide les gars. » Je marque une pause, pointe du doigt l'endroit où j'ai vu disparaître la jeune fille. « J'suis à la recherche d'une fille. J'sais pas grand chose d'elle mis à part qu'elle est blonde, pas solidaire et avec de belles cuisses. Ah oui, elle est en jupe aussi ! » Je marque une pause, ouvre à nouveau les lèvres, pour m'apprêter à continuer, dans la même optique de la retrouver. Seulement voilà, un poing s'abat violemment sur mon visage. Ma vue devient soudainement floue mais j'ai même pas le temps de répliquer que mon corps quitte la scène. J'ai tellement mal à la mâchoire que je parviens même pas à hurler à l'injustice. Furieux et désespéré je me dirige alors vers la première personne que je connais. Nausicaa, elle est là. Les lèvres recouvertes de sang, je la fixe, j'ai ce sourire qu'elle déteste tant. Pourtant, pour une fois, j'ai pas envie de me foutre de sa gueule ou là chercher. « Oh putain Nausi ! » Je marque une pause, le temps de cracher ce fichu sang par terre. « C'est tous des malades ici. Une blonde avec des cuisses à mourir s'est barrée en gueulant que j'étais un pervers. Puis l'autre connard là, sur scène, il m'a foutu son poing dans la gueule. » Moi ? Une balance ? À peine. « J'comprends vraiment pas. Ils sont tarés. J'vais aller me plaindre au Maire. » et moi, j'suis totalement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyMar 25 Juin - 19:28

Cela faisait un petit moment que la fête avait commencé, mais je n'avais pas pu passer avant. Pourquoi ? J'étais au téléphone avec ma mère, en train de débattre au sujet de l'entreprise familiale. Bref. Il était 21h30 : j'avais donc une demi-heure de retard. Manque de pot, moi qui n'étais jamais en retard, mais il y avait une première à tout. Lorsque je fus sur place, la première chose qui me vint à l'esprit fut que je devais aller voir un groupe de rock, ordinairement, je n'étais pas une grande fan de rock n' roll, mais la musique que j'entendais me donner envie de me rapprocher.

J'avançais et écouter un morceau, puis deux, trois, quatre... J'appréciais la musique, c'était quelque chose qui me berceait et me donner envie d'en jouer. Je chantonnais et fredonnais l'air, doucement pendant que les personnes sur scènes étaient en train de le jouer. Je ne m'étais pas rendu compte qu'à côté de moi, il y avait quelqu'un d'aussi... près ? Nous étions presque collés, il faut dire qu'il y avait pas mal de monde. En me retournant, je bousculais cette personne. « Je suis vraiment désolée. » Je ne connaissais pas cette personne, mais je n'avais pas envie de rester seule et vue qu'elle avait aussi l'air seule, j'entamais la discussion. « Je suis Dolce-Vita et vous ? » J'avançais la main, afin que l'on se sert la main, un sourire apparut sur mon visage lorsque la personne avança sa main pour prendre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyMer 26 Juin - 22:07


Elle sourit. Elle presse sa main. Elle le rassure. elle s'apprête à sortir de jolis mots, de jolis phrases gentilles, peut-être pas un je t'aime, c'est ni l'endroit ni le moment. Mais un truc. Rassurant.

Et là, ça devient n'importe quoi.

Il y a la folle blonde qui revient. Elle est accompagnée d'un grand mec, brun, pour le coup, il serait presque poussé à croire qu'un jour, il a eu ce garçon dans sa classe de maths. Mais quand il venait en cours, il s'habillait. C'est pas son cas. Là, tout de suite. Il porte rien que ce dont Dame Nature l'a doté.

C'est charmant.

Le brun s'en fiche. Il commence à baragouiner.
- j’me présente, franck et elle là, c’est anna. on est en couple depuis plusieurs mois, fin’ bref, récemment, on a voulu tenté les plans à trois. et un peu timidement, bleu à répondu par la positive. elle voulait avoir plus d’expériences pour son copain… ça doit être toi, non ?
Ça pourrait l'énerver. Ça devrait l'énerver. Sa Bleu. Sa Bleuenn d'amour. Ça devrait le mettre hors de lui qu'un inconnu ose essayer de pervertir Bleuenn comme ça. Cette petite fleur délicate. Ça devrait l'énerver, donc.

Mais non, le Basile, tout ce qu'il trouve à faire, c'est rougir.

Y a pas à dire, avec Bleuenn, ils forment actuellement un couple très accordé. Deux tomates rouges.

- bon, on a à peine fait les préliminaires qu’elle c’est barré –avec mon stand d’ailleurs-. donc vous êtes sympas, mais je veux plus être mêlé à ça. les voleuses, ce n’est pas mon truc. tiens ta copine en place hein.

Quoi ?
Il enchaîne les mots incompréhensibles. Et puis il s'en va, et c'est tant mieux. Il s'en va pour laisser les deux amoureux assez confus.

- C’est pas vrai tout ça… Le truc du plan à trois, de l’expérience…
Il ouvre de grands yeux.
- B-b-bien sur ... Évidemment ... (Et ce bégaiement.)
Il imaginait même pas un instant que ça puisse être vrai.

Et si c'était vrai ?
Il n'est plus puceau. Ça fait huit ans. Une jolie fille a pris sa virginité. Mais cette fille, depuis Bleuenn, elle n'existe plus. Mais Bleuenn ? C'est pas parce que lui, à son âge, était encore puceau pour quelques mois, qu'elle aussi. Elle est plus libérée que lui. Oh, Dieu.

- T'es vierge Bleuenn ?
Oh, Dieu, bis.
Expression épouvantée. Rire nerveux réprimé.
- Oh. Je suis dé-so-lé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyJeu 27 Juin - 10:49

J'suis un peu à l'ouest ce soir. Je regarde les gens sans réellement tout comprendre. Ils se bousculent. Ils ont l'air de s'éclater. Moi j'ai les oreilles qui saignent et pour me consoler j'fais monter mon taux de glycémie. Avec mes chichis je mate les gros crétins qui s'éclatent. Qui dansent et qui se marrent comme des cons. J'memmerde un peu. Une bonne baston ça me ferait bien marrer. J'vois Slim débarquer. Il va encore se foutre de ma gueule. Dire que j'bouffe comme une vache et que j'devrais prendre soin de mon cul. Ouais. Il est un gros connard des fois. La lèvre en sang. Il m'explique toutes les péripéties qui viennent de lui arriver. J'me marre intérieurement. Le pauvre. Il a une vie tellement difficile. C'est ça de s'en prendre à des filles avec de la dignité. Il finit ses gémissements et je hausse les sourcils. Parle avec la bouche pleine. « Écoute, on essaie pas de baiser en sortant des phrases du genre: "Hey mademoiselle, t'as des cuisses a me faire monter la saucisse !". C'est normal qu'elle t'ai foutu un poing dans la gueule... Et pour l'autre mec, t'as du le chercher. J'suis sûre que t'as encore fait une grosse connerie ! » . J'avale et souris presque naturellement en m'approchant. Passe un doigt sur ses lèvres écorchées. Soupire. Il a du encore dire une grosse connerie comme on en connaît tous. Slim sait pas se comporter avec une meuf. C'est pour ça qu'il passe son temps à se foutre de ma gueule comme un gros connard. Personnellement ça me dérange pas. J'en ai rien à foutre. Je sais que je suis une salope. Je sais aussi qu'on me déteste. Alors autant le dire en face. J'enlève le sang. L'essuie sur mon t-shirt. J'prend un chichi. Le lui tend. Un chichi, ça ressemble vachement à un phallus quand même. « Tu veux un chichi pour te remonter le moral ? Perso ça marche à tout les coups... Et oublie le truc de te plaindre au maire, tu vas passer pour une balance et pour un connard... Tu me diras ça changera pas de d'habitude. Si tu veux pécho... J'peux faire une exception ce soir... ». Un large sourire. Faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptySam 29 Juin - 0:17

Alors toi qui t’attendais à passer une soirée cool et drôle avec les deux autres, tu te retrouves embarrassée comme lors d’un premier rendez-vous. Finalement, tu aurais peut-être mieux fait d’écouter tes parents et de rester chez toi à… traîner, zapper la télé, traîner, regarder ton plafond avec de la musique dans ta chambre – après tout, c’est la journée – et puis optionnellement finir, ou feindre, de réviser ton oral de français pour la bonne conscience de tes parents : « regardez notre fille, un exemple ». Ouais, pour l’exemple, on passera certains détails de sa petite vie, surtout les plus récents. « B-b-bien sur … Évidemment … » Tu retrouves le premier Basile que tu as vraiment pris le temps de connaître. Celui qui bégaie, qui rougit d’un claquement de doigts. Celui qui a juste le minimum d’expérience pour les têtes à têtes avec les filles.

À ce jour, tu ne sais encore pas laquelle de ses facettes tu préfères, à savoir : la timidité, la colère (bien que blessante en ce qui te concerne, il est saisissant dans ce rôle) ou bien l’intrépidité. « T’es vierge Bleuenn ? » Tu cesses de respirer quelques secondes. Le temps qu’il te faut pour changer de couleur : tu deviens livide. C’était le sujet le plus inattendu de la soirée. Toi qui pensais que vous alliez oublier l’intervention de Leho et reprendre votre chemin au milieu de la foule.
Tu baisses la tête et soupires. Une nouvelle fois, ce n’est pas le moment. « Oh. Je suis dé-so-lé. » Tu te redresses vivement. Désolé de ? C’est mauvais signe d’être encore vierge, de nos jours, à dix sept ans et quelques semaines ? Ou bien tout simplement de l’embarrasser un peu avec cette question, maintenant ? Sur le coup, tu ne sais plus quoi penser. En prime, le groupe le plus proche de vous se met à jouer une chanson triste.
« C’est… un problème ? » Et avant même de lui laisser le temps de répondre, tu entrelaces tes doigts aux siens et l’entraînes à l’écart. Encore. Et comme si cela ne suffisait pas assez, tu t’apprêtes à te confier au creux de son oreille. Hissée sur la pointe des pieds et appuyée sur son épaule. « C’est compliqué. Je suis pas de ceux qui attendent le mariage, mais… Je voulais pas faire ça avec n’importe qui, comme celui qui me laissera tomber le lendemain. Tu vois ? » Avec confidence, vient enfin le tutoiement. Tu fais ça avec naturel. Tu ne t’en es même pas rendue compte si cela se trouve et tu repasseras certainement au vouvoiement en temps voulu. Tu lui refais face avec une grimace, parce que la suite est supposée être un sujet tabou entre vous. « Et puis, il y aura toujours l’ombre de l’affaire James pour aider. » Ceux qui refuse de t'approcher, parce que tu es la sœur d'un type malade qui a commis un homicide il y a moins de dix ans. Ta génération s'en souvient, malheureusement.

Sans lui lâcher la main, tu t’approches de ses lèvres. « Alors partez pas, juste à cause de ça. » Et même si tu es convaincue qu’il ne te laissera pas tomber comme bien d’autres – parce qu’on ne peut plus différent, justement – tu l’embrasses, tu reprends exactement là où il s’était arrêté. Ce n’est ni Basilien, encore moins Bleuennien. Mais il faut ce qu’il faut pour lui montrer que tu n’es pas aussi fragile que cela et qu’il n’est pas obligé de te préserver de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. EmptyJeu 4 Juil - 20:54

Pourquoi j'suis allé vers Nausicaa en fait ? Je suis désespéré à ce point ? Faut croire. Ouais non, elle a beau se foutre de ma gueule, au moins, elle m'écoute. Ou du moins, elle fait semblant. Mais elle fait ça vachement bien, cette petite tête blonde. J'en oublie presque la douleur à la mâchoire et toutes ces conneries que je me suis chopé ce soir. Puis Fauve qui crève de faim. La vérité, c'est que je suis trop occupé à l'écouter et la fixer de mes grands yeux rouges. Son doigt se pose sur mes lèvres pour y effacer cette détestable goutte de sang alors qu'un large sourire se dessine sur mon visage. Finalement, elle est peut-être pas aussi conne que les autres le disent. Fin si, ça reste Nausi, et Nausi ça ressemble à nausée. Pas pour rien. « Arrête j'voulais pas baiser, pour une fois. J'ai un gosse à nourrir moi, tu sais. » Elle en sait rien mais on s'en fout, elle avait qu'à savoir. La science infuse, tu connais pas ? Je baisse les yeux, le temps de retrouver légèrement mon calme. Mais c'est juste impossible. Les battements de mon cœur sont trop rapides. Mon cerveau tourne à plein régime aussi. J'ai le mal du monde, faut croire. C'est pas le moment de faire un bad pourtant. Alors, je relève la tête et fait face au chichi que me tend boucle d'or. J'hésite quelques secondes à le prendre, j'm'imagine déjà en train de crever parce que ce truc est empoisonné. On est pas dans blanche neige, mec. Une grimace prend place sur mon visage ensanglanté. Juste histoire d'abuser de mon dégoût. « Plutôt crever, j'fais pas encore dans la zoophilie. » C'est bas. Très bas. Seulement voilà, c'est pas avec mes neurones grillés que je risque d'exceller dans la répartie, ce soir. Elle se contentera de ça. Comme je me contente de sa présence. « Me dis pas que t'es en manque à ce point ? » Je marque une pause, plante mes dents dans le chichi. Et je continue, toujours la bouche pleine. « Fin ça m'étonne pas des masses tu me diras. J'peux essayer de te trouver un sourd et aveugle s'tu veux. » Nausicaa et Slim, tout en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.   INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE ► sujet commun, fête de la musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE ► sujet commun, fête sur l'eau.
» INTRIGUE ► sujet commun, gay pride.
» ► fête de la musique
» ► SUJET COMMUN #1 PITCHFORK MUSIC FESTIVAL
» ► SUJET COMMUN #2 HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-