► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska Empty
MessageSujet: pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska   pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska EmptyJeu 1 Nov - 20:13



les bleus les blessures, les écorchures, ca nous connait
Une apres-midi de libre, enfin. Les cours à n'en plus finir dans des amphis surpeuplés, surchauffés, s'étaient mis en pause le temps d'un mercredi, parce que le professeur habituel s'était cassé une jambe à son colloque ou whatever. Primael n'allait pas cracher sur le repos pour faire autre chose que taffer, surtout qu'il n'y avait rien à taffer. Franchement, il aurait su, il aurait fait médecine avant, c'était juste trop simple. Et après l'avoir entendu se plaindre du faible niveau français pendant deux heures, son frère l'avait jeté à la porte avec son skate pour qu'il s'occupe de façon productive. Tseuh.
Les mains dans les poches il avait trouvé un parc un peu calme, pas trop boueux, et s'était mis à rouler sur les allées, un joint en bouche. Pas vraiment stable, tout ça, mais ca ferait l'affaire, il n'avait pas d'argent dans les poches pour se payer le métro, il n'avait plus sa carte non plus, perdue encore, alors il faudrait que ca suffise. Un twist, puis un demi tour, pour éviter une flaque d'eau, avant de repérer une allée plus bétonnée, et au fond, une sorte d'escalier en fer forgé. Le classique qu'on voit à la télé, où le mec se ramasse les dents sur le bitume à la fin.
Prenant de l'élan, Mael se baissa un peu, pour augmenter ses chances, avant de donner un coup sur le bois, et de partir en l'air. Bonne position, bon début de slide, les probabilités défilant devant ses yeux pour atteindre le win dans 3, 2, 1... Ouais sauf la tige immense à la fin, invisible depuis le haut, qui venait à sa rencontre. Fais chier, on fout pas un poteau juste là, vous voulez tuez des gens?!

Et bim. Sur un jeu vidéo, ce serait game over. Là c'est juste le bruit de son corps contre le cuivre, un grognement étouffé, et puis sa glissade quasi au ralenti par terre, en se tenant la tête. Quel est votre niveau de douleur, m'sieur? Pour le moment, je dirais 10... mais une latte de joint plus tard, ca tombe à 8, et les yeux dans le vague, il attend que quelque chose se passe. Ou que quelqu'un comprenne qu'il n'est pas qu'un autre de ses clochards qui hante les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska   pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska EmptyMer 14 Nov - 18:08




J'crois que je vais tuer quelqu'un. La création de Rome et patati et patata, tout ça depuis deux heures. Non, en fait depuis deux mois. Deux mois qu'on nous rabâche les mêmes cours. Ca fait franchement chier. J'ai arrêté de prendre des notes dès la deuxième semaine, quand j'ai compris qu'on tournait en rond. Présentement, mes cahiers sont remplis de dessins. J'trouve ça vachement plus productif. Et puis j'ai l'impression que j'm'améliore. Je fixe l'horloge géante au dessus du prof. Encore dix minutes. Les plus longues de ma vie. Bordel, qu'est-ce qu'il faut pas supporter pour devenir Indiana Jones. Il est loin le temps ou je déterrais des cadavres de souris dans le bac à sable du parc. L'amphi est plein. Plein de gens qui s'ennuient. J'crois que eux aussi ont compris qu'on avance pas. Mais à la fac il y a une cafet', les potes et c'est chauffé alors on casse pas les couilles et on vient. Quitte à rien branler. Une fille au bout de la rangée me mate depuis un quart d'heure. Moi ou mon pull. Mais mon pull est assez moche donc j'me plais à penser que c'est moi qu'elle regarde. J'lui balance mon sourire en coin et elle se cache derrière son bouquin d'archéo. C'que c'est compliqué les meufs. Plus que cinq minutes. Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir faire de mon après-midi ? Bloko m'a bien fait comprendre que c'était pas la peine de passer le voir aujourd'hui. J'vais le prendre au mot à défaut d'le prendre en flagrant déli. Du coup j'me tâte pour aller au skate parc. Franchement ça me botte. Il y a juste ce petit problème, c'te foutue jambe sanguinolente que j'me traîne depuis deux jours. Saleté. Le skate c'est pas un sport de tapette mon pote. La sonnerie, enfin. J'entends plus rien, j'sors sans dire au revoir à personne. Dans les couloirs les gens m'laissent passer parce que je boîte. Comme c'est prévenant de leur part. J'voudrais leur dire d'arrêter d'avoir pitié d'moi parce que j'supporte pas ça mais là tout de suite ce que je supporte encore moins, c'est leurs gueules alors j'suis ravi qu'ils me laissent une voie rapide pour me tirer. Devant la fac plusieurs choix s'offrent à moi. J'prends le premier, le parc. C'est pas une petite dispute qui va nous séparer quand même. J'roule doucement dans les rues parisiennes, conscient qu'à la moindre prise de vitesse, j'perds le contrôle. J'y suis. J'saute par dessus la petite grille, trop flemmard pour faire le tour et passer par la porte. J'me réceptionne assez mal au sol, ma jambe me lance. J'ai oublié mes anti-douleur à la maison. Bordel. Tant pis, j'souffre en silence. C'est la rançon des plus grands. Devant ma rampe de prédilection, il y a un mec étalé par terre. J'me tâte à allez le voir. Vu sa dégaine c'pas un clodo, bon point. Un skate roule jusque'à mes pieds. Je relève la tête sur lui et j'ai une foutue impression de déjà vu. J'me revois au même endroit deux jours plus tôt C'est flippant. A croire que ce spot est hanté. J'ramasse le skate en plus du mien, j'm'avance, j'passe devant ma tâche de sang qu'on distingue toujours plutôt bien. "c'te rampe est trop fourbe, j'me suis taulé l'aut' jour" Et voilà que j'soulève un peu mon jean pour lui foutre l'égratignure qui m'sert de jambe sous le nez. Ca met en confiance. J'm'asseois à côté de lui. "tu viens là souvent ?"
Il est plutôt beau gosse le type. Carrément même. J'arrive pas à savoir s'il va se tailler en courant parce qu'un type chelou est venu tout de go lui adresser la parole ou s'il va plutôt me filer une latte de son joint. J'préfèrerais la deuxième option mais j'crois as qu'on sois assez intimes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska   pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska EmptyJeu 15 Nov - 19:11

La clope, c'était pas une drogue mais une foutue médecine, en fait. Ou alors il était plus touché qu'il croyait, parce que la douleur était tellement loin qu'il avait l'impression de planer. Hm, c'était peut-être du au fait qu'il n'y avait pas de nicotine dans ce truc, mais bien de la drogue, aussi, mais s'il fallait commencer à faire la différence. Ca se foutait dans la bouche et ca se fumait, point. Le breton était resté peu de temps tout seul, en fait, comparé à ce qu'il avait pensé devoir attendre, mais après, il était aussi possible que sa notion des heures ait été explosée par le poteau. Le mec qui s'avançait vers lui avait des fringues sympas, et une façon de bouger plutôt agréable. Son visage ? Il aurait fallu pour ça lever les yeux, et pour l'instant, c'était un mauvais plan, vu la douleur derrière ses yeux qui semblait vouloir revenir au moindre mouvement. Heureusement, l'autre lui épargna cette souffrance en s'asseyant par terre, et tournant doucement la tête vers lui, Primael put mettre un visage sur l'égratignure et la voix. Ouais, pas mal, il lui mettait... bon pas de note en fait, les chiffres étaient plutôt partis loin là. Mais il était dans la catégorie de mecs que Primael n'allait pas trouver pitoyables. « tu t'es pas loupé. à quelques centimètres près t'étais bon pour les points de suture » Oui c'est bon petit médecin en herbe, on arrête les diagnostics médicaux, surtout que c'est toi qui aurait bien besoin d'une assistance médicale là tout de suite. « et ben... non, d'habitude j'essaie d'me trouver des skate parks. j'ai perdu ma carte de métro. Toi? » Ca expliquait en partie le fait qu'il se soit vautré aussi bien, d'ailleurs. Comment il aurait pu savoir ce qu'il y avait ? En allant regarder ? Ah pas con... Mais c'était fait. Voulant reprendre une taffe, il réussit à faire tomber son reste de joint sur le sol, et poussa une sorte de grognement de frustration. La beuh plus le choc avaient fait disparaître son courage, et plutôt que de la récupérer, il se décida à fouiller ses poches pour en tirer son paquet de clopes. Et après réflexion, en proposer une à l'autre. Après tout il était venu le voir, c'était la moindre des choses que de le récompenser.
« c'était mon dernier joint, et j'ai que des malb' donc bon. au fait, j'm'appelle Primael. » Oui parce que s'ils fumaient ensemble et qu'ils savaient tous deux les douleurs que donnent la pratique du skate, autant aller jusqu'à partager les prénoms, non ? De sa main libre, il se tata le torse et grimaça, cette fois sans laisser échapper un son. C'était officiel, son frère allait le tuer. S'il s'était pas félé une côte, il avalait ses cours d'anatomie tiens. Et aller aux urgences un mercredi soir, en plein Paris... Ooooh la bonne soirée qui s'annonçait. Raison de plus pour la retarder un peu plus. Avec un peu de chance ils pourraient attendre le matin si la douleur était moins forte, et éviter tous les accidents de la nuit. Tant qu'il crachait pas du sang, de toute façon, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska   pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska EmptySam 15 Déc - 16:55

il y a t'il des âmes qui vivent ici ?

yo. pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska 2684926262 désolée de devoir intervenir de cette manière là dans votre rp. mais.. n'ayant vu aucune réponse depuis le 15/11 (ou avant), on voulait savoir si ce rp était toujours actif? dans l'cas où il le serait toujours, envoyez moi un mp pour que j'puisse effacer mon message. ou dans l'cas contraire, déplacer votre rp dans la corbeille. sans aucune réponse d'ici le 22/12, votre rp atterrira dans automatiquement dans la corbeille. ce qui serait dommage. ;_; alors manifestez vous mes amours! pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska Empty
MessageSujet: Re: pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska   pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi y'a deux poteaux? ∆ joska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [x] JOSKA ► i just want it all.
» [x] JOSKA ► i just want it all.
» #joska keirle
» # joska keirle
» JOSKA. NOBODY PUTS BABY IN A CORNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-