► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyMar 18 Juin - 15:07

léonie tiersen


nom complet ▲ léonie adèle tiersen. lieu de naissance ▲ paris, ville de l'amour. âge ▲ dix-sept ans (elle est de 96) nationalité ▲ frenchie. métier ▲ elle étudie au lycée, la gosse. en L. statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ au choix. groupe ▲ au choix. avatar ▲ une fille qui fasse bien dix-sept ans, blonde avatar négociable? ▲ / crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

elle rêve. elle mange tout le temps. elle crie, elle saute, elle parle, elle court. c'est une boule de vie. elle est pas mature, elle en a pas besoin à son âge. elle va pas réviser le bac. elle l'aura quand même - elle a le cul bordé de nouilles. elle est marginale. elle aime rien de tout ce que ses parents adorent. elle est anticonformiste jusque dans les tréfonds de ses converses. elle aime pas, elle adore. elle mange pas, elle dévore. elle parle pas, elle hurle. l'excès, toujours. elle est un peu tarée. elle se pose pas, ja-mais.

précisions sur l'histoire?

comme basile. née ici, élevée ici. morte ici, elle dit. ses parents, c'est pas sa tasse de thé. elle s'entend pas avec - elle s'est jamais entendue avec. et elle veut pas s'entendre avec. elle veut être SDF. la liberté, l'absence de contraintes. et au moins, ses parents lui parleront plus jamais - ces bourgeois coincés. elle vit avec baz en attendant la vie, la vie dehors.


les liens

basile tiersen ft. ben whishaw

- Dites donc, il se complique pas la vie ton chanteur, ce sont les mêmes paroles que dans son autre chanson qu'on vient d'écouter ! Moi aussi, je peux en écrire, des chansons comme ça ...
Elle lui fait les gros yeux, mais il sait bien qu'elle n'est pas sérieuse, au fond, il sait qu'elle ne lui en voudrait pas pour un détail comme ça. Tout comme elle sait qu'il se moque seulement gentiment. L'un comme l'autre, ils n'oseraient jamais froisser l'autre. Ils s'aiment trop, pour ça. Question de s'aimer, il n'y a pas de doute, ils s'aiment à en crever. Parce qu'ils sont alliés dans leur lutte contre leurs parents depuis qu'ils sont petits. Parce qu'ils partagent tout, depuis leur sang jusqu'à leur brosse à dents. Parce qu'ils savent que tant qu'ils seront ensemble tout ira pour le mieux. Il n'y a jamais de grande déclaration entre eux, c'est ça le vrai amour fraternel, ils n'ont qu'à se regarder pour savoir.



Dernière édition par Basile Tiersen le Mer 31 Juil - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyMar 18 Juin - 15:12

kewkew toi :Olee:
pour commencer petit panda, merci de t'être aventuré par ici. merci de continuer ta lecture jusque là. ça m'touche. BREF, alors le prénom Léonie est complètement négociable, il est même pas mentionné dans ma fiche donc ça ne changerait rien pour moi. je le trouve mignon c'est tout, mais n'importe quel autre prénom fera l'affaire (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 713858961 (pas un truc de kikou ? enfin je me comprends ...) sur les rps je suis pas exigeante, par contre je le suis sur la présence sur le forum. c'est gentil de te prosterner devant mon scénario trop cool (oui oui), mais si c'est pour rester deux jours, c'est pas la peine ! (ça va briser mon cœur) après, si tu as des obligations certains jours ou quoi, ça, c'est différente, je comprends tout à fait. (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 713858961

ok j'en ai fini. je t'aime d'amour.
(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 1428253854 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 1428253854 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyMer 26 Juin - 18:19

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 675700275(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 239769179(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 969836949moh(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 1839924927(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3909417325(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3692275797(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2176505670(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 1473895523(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3458505197(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 1524524252(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2713627830(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091yes(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2427345927Casserole(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2732560352(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 1564138967:*-*:

sans vouloir te faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyMer 26 Juin - 21:02

awwww (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 1473895523
je vois que t'as mis elle fanning/chloë moretz, t'as du mal à choisir ? (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyMer 26 Juin - 21:22

Parce que le scénario est (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3458505197 , que notre nom de famille me rappelle amélie poulain et que je suis allée voit ta fiche et (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3041377103Evanoui

Et oui je sais pas alors je demande au grand chef pandawan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyMer 26 Juin - 21:31

padawan et tout (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2684926262
je te réserve le rôle ? (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyMer 26 Juin - 21:38

padawan avec des cornes de cerf (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 65185977
oui parce que je veux marquer mon territoire (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2684926262 merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyMer 26 Juin - 21:43

oh oui pardon c'est moi mais avec mes cornes de cerf (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 2684926262
je te réserve la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyMar 2 Juil - 19:53

scénario pris. (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyMar 23 Juil - 2:40

scénario remis en jeu. (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyDim 11 Aoû - 22:54

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3302147091 

(En espérant que Zippora te convienne (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 3846838978 )
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyMar 13 Aoû - 22:09

haaaaaaaaaaan bébé (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 713858961
je suis désolée de t'avoir ratée Evanoui (avec le basile, j'ai pas les notifs quand on répond à mes sujets.) oopsie, navrée (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 713858961
(par contre moi j'ai engagé la conversation avec une demoiselle qui réclame le scénario mais je vais régler ça (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. 713858961)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. EmptyMer 14 Aoû - 14:04

Ah mince, j'espère qu'on pourra s'arranger ! Ca me gêne un peu du coup, j'ai l'impression de lui voler son scénario :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.   (f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ▲ j'espère qu'il reste du pudding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) elle fanning▲ j'espère qu'il reste du pudding.
» Jade Niels O'Brilliant ⇝ pudding, french fries, fish & chips. (TERMINEE)
» RESTE GHETTO
» Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie
» le premier jour du reste de ma vie - w/ ambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-