► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyDim 16 Juin - 15:24

VANILLE HONEY BRODY


nom complet ▲ Vanille Honey Brody lieu de naissance ▲ Istanbul âge ▲ 15 ans nationalité ▲ franco-turque diplômes, études ▲ pour l'instant, rien. Bientôt, sûrement, brevet des collèges. métier ▲ collégienne, actrice et chanteuse statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ inconnue situation financière ▲ aisée, très, mais elle n'a pas accès librement à son compte bancaire idole de vie ▲ pikachu ? nombre d'amis facebook ▲ 4362 moyen de déplacement ▲ voiture, avion, train, vélo, roller, skateboard, métro, pieds, mais toujours accompagnée groupe ▲ un autre monde avatar ▲ Kim Shin Yeongcrédits ▲ nautiljon & crunchyroll

mise en situation



ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui.  sa réaction? sa décision?  ▲ 

Lorsque l'on est en couple, ce n'est pas parce que l'on est amoureux ? Voilà ce que Vanille pense, et le fait qu'on puisse tromper son ou sa partenaire la choque. Pourtant, les gens ont intégré ce mode de pensée dans leur vie quotidienne... n'est-ce pas triste ? Pour répondre, elle serait donc choquée, et ignorerait cette proposition. De toute façon, il faudrait déjà qu'elle soit en couple...

île déserte.  pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine.  sa réaction?  se plaindre, se débrouiller? ▲ 

Île déserte, déserte déserte ? Avec vraiment personne ? Si oui, pour Vanille, c'est la fête ! Le fait que son père la suive partout où elle aille l'agace, une semaine toute seule, elle en profiterait. Certes, ça ne serait pas pratique pour survivre, d'être seule. Mais comme dans tout, elle essaierait de se débrouiller et de survivre jusqu'à ce qu'on vienne la chercher.  Et puis, dans le pire des cas, pour s'occuper, il y aura toujours la mer juste à côté...

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean).  sa réaction? ▲ 

« Un petit chat tout mignon !! », voilà ce qu'elle s'écrierait joyeusement en se baissant pour avoir le regard à son niveau. Quelques caresses sur son pelage, un ronronnement et elle se retournera vers son père en faisant à son tour les yeux du chat potté. Elle aura beau insister, insister, menacer de rester dehors toute la nuit s'ils ne reprennent pas leur route avec le félin, il continuera sa route sachant qu'elle va avoir vite fait d'abandonner et de le rattraper.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule.  deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Les jeunes d'aujoud'hui, ils pensent d'abord à sauver leur peau. Ils sont égoïstes, jamais contents, et n'ont plus aucun respect pour leur aînés. C'est ce que Vanille pense, ainsi, pour prouver qu'il y a des exceptions et pour essayer de se convaincre que le monde n'est pas si pourri qu'elle le croit, elle aiderait la vieille dame. Et puis, son père est toujours avec elle, donc elle est sûre de s'en tirer.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Apolline pseudo ▲ JPN âge ▲ 14 ans pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ heu... suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex membre l'type de lien que je préfère ▲ tout ma chanson du moment ▲ les inconnus - vampire rap tout ma fréquence de connexion ▲ ça dépend et mon super mot d'la fin .. ▲ vive les pingouins recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">KIM SHIN YEONG</span> ▲ Vanille H. Brody



Dernière édition par Vanille H. Brody le Dim 16 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyDim 16 Juin - 15:24

L'HISTOIRE DE MA VIE


21 JUIN 2013, PARIS, 23H00.

Ce jour-là, il pleuvait. On était en France depuis un an, dans le petit village breton de Paimpont. Maman était originaire de là-bas et on était partis d'Istanbul, la ville de Papa, parce que le patron de Maman avait menacé de la renvoyer. Il est très gentil, mais il y avait des limites à sa gentillesse. Lorsque je suis née, ça faisait déjà deux ans qu'il lui versait son salaire sans qu'elle travaille. Ce jour-là, il pleuvait. Je portais ma robe noire à volants, avec mes ballerines et un ruban dans les cheveux. Assise sur les genoux de Papa, je tenais mon pingouin en peluche et avais la tête baissée. Sur le banc de l'église où nous étions assis, les parents de Maman pleuraient, en évitant de croiser le regard de Papa. Ils l'ont toujours détesté et le considère comme responsable du décès de leur fille. Alors qu'elle a été renversée par une voiture. Ils ont été voir un avocat pour savoir s'ils avaient une chance d'obtenir ma garde, mais il leur a répondu que tenter était inutile. Un jour, à l'école, en CP, la maîtresse a demandé :  « Quel est votre souvenir le plus lointain ? » Elle a regardé les élèves qui levaient la main, puis dans ma direction et m'a interrogée. J'ai raconté l'enterrement de ma mère. Mon plus lointain souvenir remonte au douze septembre deux mille, j'avais deux ans depuis le quinze juin.

Dès mes trois ans, j'ai commencé à aller à l'école. Avant, pendant que mon père travaillait - il était policier - c'était la voisine qui me gardait. Je trouvais mes camarades, pour la plupart, débiles. Les garçons s'amusaient tous à se courir après et à se bagarrer. Ce que je préférais, c'était dessiner et les chansons qu'on apprenait. De retour chez moi, j'aimais beaucoup les chanter. Mon père disait toujours que j'avais la voix de ma mère. J'étais contente... d'après ce que j'entendais, ma mère était quelqu'un d'extraordinaire. Lorsque je suis née, mes deux parents n'avaient que dix-huit ans, ma mère était partie en Turquie car un ami à elle croyait avoir trouver un contrat. Elle avait toujours voulu être actrice ou chanteuse... le jour où mon père me l'a dit, j'ai tout de suite dit que je réaliserais son rêve à sa place, les étoiles dans les yeux. Et depuis ce jour, on s'est tous les deux mis en tête de me faire devenir une 'star'. Casting sur casting, jusqu'à ce que...

A mes sept ans, on m'a proposé un rôle dans un film assez connu. Mon père a hésité au dernier moment, sûrement à cause du fait que mon choix d'avenir pourrait influencer négativement mon travail à l'école. Mais il a signé le contrat. Peu après, il a quitté la police. Plus tard, j'ai appris que c'était ça ou ça tournait mal... en effet, mon père, il avait l'habitude de se laisser amadouer par l'argent des inconnus et l'habitude de ne pas toujours faire les bons choix. Le frisson de l'interdit, il connaissait et aimait. Sauf qu'il a finit par se faire prendre, et comme son commissaire l'appréciait, il lui a dit que s'il démissionnait, l'affaire était oubliée. Et donc, il est ensuite devenu en quelque sorte mon manager. Le film fini, on m'a aussi proposé de faire un album. Adorant chanter... j'ai bien sûr accepté. Je me souviens avoir chanté une chanson en turc, langue que mon père m'a appris très tôt.

A l'entrée au collège, je n'étais pas qu'une simple collégienne mais aussi chanteuse et actrice assez connue. Un bon nombre de gens m'approchaient par intérêt, je le savais. J'avais aussi plusieurs camarades fans dans ma classe. Si n'importe quelle fille aurait sûrement aimé cette situation, moi, ça me gênait. D'être la première à être choisie dans les équipes en sport juste parce que j'étais Vanille, non, je n'aimais pas. En plus, j'ai toujours été totalement cruche pour empêcher le ballon de rentrer dans le but. Et je préférais, quitte à choisir, les plaisanteries douteuses des garçons plutôt que les conversations des filles à propos du dernier acteur à la mode. Si bien que je fus rapidement critiquée à voix basse. Ma seule vraie amie, c'était un élève de cinquième nommée Lisa. C'est grâce à elle que je savais ce qu'on disait derrière mon dos et que je savais que ma classe était hypocrite. Le soir, elle m'aidait avec mes devoirs et puis, on jouait au foot avec son grand frère. J'en étais tombée amoureuse, il était beau, grand, drôle, et doué au foot !! Mais je savais que rien n'était possible, parce qu'il était en terminale. Ce n'était pas ça qui m'empêchait de rêver, au contraire !

Et mon présent, à quoi est-il rendu ? Car si je me suis offert ce journal intime, c'est bien pour parler de ce que je vis actuellement, et non pas que de mon passé ! En ce vendredi vingt-et-un juin, je m'apprête à passer mon brevet, et oui ! En LV2, l'année dernière, j'ai pris chinois... Mon père a été embauché comme manager de Vanille par Sony Music France, comme mon manager autrement dit... je n'ai pas un instant à moi. C'est à peine s'il me laisse seule dans ma chambre et s'il ne me suit pas en cours. Il a réussit à obtenir d'attendre derrière la porte la semaine prochaine, quand je passerais mon brevet... C'est devenu compliqué entre nous, maintenant. Le temps où on regardait Les Inconnus des après midis entières ensemble me paraît révolue. Et puis, j'ai perdue de vue Lisa. Si c'est pas dommage ! Je fais toujours des chansons et des tournages, mais... faire comme si que j'étais ma mère, à réaliser ainsi ses rêves, ça commence à me déranger. Plus le temps passe, plus je voudrais tout arrêter. Mais, est-ce possible, de quitter comme ça la renommée ?


Dernière édition par Vanille H. Brody le Ven 21 Juin - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyDim 16 Juin - 15:27

Bienvenue parmi nous Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 3846838978 bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyDim 16 Juin - 16:11

Merci Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyDim 16 Juin - 16:45

bon courage pour cette nouvelle fiche. Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyDim 16 Juin - 17:46

bienvenue Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyLun 17 Juin - 21:38

bienvenue. Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyLun 17 Juin - 21:48

welcome Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyMar 18 Juin - 17:20

merci Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 72423360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyMar 18 Juin - 17:36

Bienvenue Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 3846838978
le titre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyMar 18 Juin - 20:11

bienvenue parmi nous. Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyMer 19 Juin - 0:23

"A mort Louis Croix V Bâton." Rien que pour ça, je t'aime déjà Evanoui


Welcome Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyMer 19 Juin - 14:14

Merci !Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 197842979
Ahah Dante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyJeu 20 Juin - 18:08

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyVen 21 Juin - 19:07

Merci Razz
Herpès mow de wiwe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... EmptyVen 21 Juin - 23:50

BIENVENUE SUR OLLP



Personnage intéressant, c'est donc avec plaisir que je te valide. Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 3846838978 En rejoignant les verts, tu gagnes et fais gagner 50 points à ton équipe, pas de panique ils sont déjà ajoutés. (:

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty
MessageSujet: Re: Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...   Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les grands sont ce qu'ils veulent, les petits sont ce qu'ils peuvent. (esteban)
» (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.
» Elle avait des yeux, des yeux d'opale, qui m'fascinaient, qui m'fascinaient.
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-