► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyJeu 30 Mai - 18:27

Antigone Fabray


nom complet ▲ antigone viktoriya fabraylieu de naissance ▲ londres âge ▲ 23 ans.nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ CAP petite enfance. métier ▲ auxiliaire puéricultrice. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ à l'aise. idole(s) de vie ▲ ma grand-mère qui s'est toujours occupée de moi comme personne et qui m'a transmis son amour pour les enfants. nombre d'amis facebook ▲ 500 à tout casser. moyen de déplacement ▲ une fiat 500 rose électrique. groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ taylor marie hill. crédits ▲ tumblr.

mise en situation


ton personnage marche tranquillement dans la rue quand une personne l'interpelle pour les besoins d'un sondage de Paris. elle vous demande depuis combien de temps il y est, ce qu'il y fait, ce qui lui plait dans cette ville, les lieux qu'il fréquente habituellement. et pourquoi Paris et pas une autre ville, comme Marseille. il a du temps devant lui, alors il joue le jeu. ▲

Antigone reste courtoise et se prend au jeu. Elle lui explique que elle est née à Londres, qu'elle a déménagé d'Angleterre quand elle avait onze ans, car sa mère voulait revenir à Paris et montrer la France, le pays de naissance à Antigone. Alors Antigone explique qu'elle est tombée amoureuse de ce pays et surtout de Paris. Elle lui dit que la plupart du temps, elle se perds dans les magasins ou se balade dans les espaces verts, voire même à traîner dans un skate park. Elle explique qu'elle vit à Paris parce que c'est la ville où elle est tombée amoureuse pour la première fois. Pas amoureuse d'une personne mais de la ville. Elle dit alors à la personne qu'elle espérais que ça lui allait.

ton personnage se retrouve malgré lui, bloqué dans un repas de famille qui dure plus de temps que nécessaire. comment le vit-il ? est ce que tout se passe bien ou cela vire-t-il au règlement de comptes ? si jamais il y a peu de chance que cela arrive un jour, dîtes nous pourquoi. ▲

Ça fait déjà deux heures que on est chez tante Albertine et on n'a toujours pas mangé. Daddy discute avec Rodolphe, le nouveau mari à tata Albertine. Rodolphe est parti au Canada pour ses études quand il était jeune, alors il parlent en anglais. A côté, y'a sexy qui rassure Albertine en lui disant que son mal de dos est moins fort que la semaine dernière. Oui, sexy a de l'arthrose, gotta problem ? Bref, moi, je me coltine Simon, le fils collant de Rodolphe. Rod m'a dit que Simon aimait aussi le skate alors on a commencé à discuter, je pensais que la discussion serait cool, mais l'autre il m'explique ses plus belles figures. Le mec il a 14 ans et il se prend pour un pro. Il m'explique comment faire un back flip alors que je sais les faire depuis belle lurette. Alors, je lui dit "Mais ... tu sais, je savais faire des back flip que t'étais dans le bide de ta mère, alors, ta gueule, please." Là, gros silence, tous les yeux posés sur moi. Ma mère arrive et me fout une claque. "Oh c'est bon, vous en dîtes pas des gros mots, vous ?" dit-je en hurlant. Je cours et m'enferme dans la salle de bains. Ça marche toujours comme ça nos repas : je fait toujours quelque chose qui me donne le droit aux blâmes de mes parents. J'ai juste dit "ta gueule" et en plus j'ai 23 ans, pas 13, je peux dire des injures sans avoir à me justifier, m'excuser ou me faire punir. Bon les punitions, j'en ai plus, mais les claques, j'en prends.

ton personnage a la possibilité de pouvoir changer de vie, repartir à zéro ou du moins, changer quelques petites choses. serait-il prêt à faire le choix de tout recommencer ou aimes-t-il trop sa vie pour en changer ? dans les deux cas, expliquez nous son choix. ▲

Antigone ne voudra jamais changer de vie. Elle a un boulot qui lui plaît et qui paye bien, elle a des super amis, elle a, avouons le, une beauté avantageuse, sans être vulgaire ou maquillée à souhait, bref, elle a une vie cool, sans prise de tête. La seule chose qu'elle veut bien changer, c'est le caractère irritant de ses parents, toujours à lui crier dessus chaque fois qu'elle fait un petit truc, comme un loyer payé un jour en retard...

ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Antigone reste calme, elle regarde pleins de séries policière et elle sait que ça sert à rien de paniquer. Elle sait aussi que faire l'héroïne en foutant un coup de pieds au mec ne servira qu'à tous les mettre encore plus en danger. Alors, elle reste calme et vu qu'elle est dans un rayon un peu cachée, elle sort son téléphone ( ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  3232987807 ) et écrit à la police un court message, avec l'adresse approximative. La police arrive et ils sont tous sauvés. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

Antigone va à la rencontre de gens mais va plutôt danser ou boire. Malgré qu'elle soit assez sociable bien que son caractère repousse parfois les gens, elle préfère danser et s'amuser, plutôt que de perdre son temps à parler dans le vide. Sinon elle va taper la discussion avec la seule personne qui ne lui est pas inconnue dans cet endroit festif.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Tout dépends de la personne avec qui Antigone sort et surtout de la personne avec qui elle à l'occasion de la tromper. Antigone n'aime pas vraiment ce genre de plans, alors elle éviterais. Mais si la personne est irrésistible et que avec son copain/sa copine, c'est pas très actif (si vous voyez ce que je veux dire), elle trompera sûrement son partenaire.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

Bah c'est facile, moi j'vais vivre sur cette île une semaine tranquille pépère : je vais me faire des bains de soleil, je vais me reposer, je vais dormir H24, je vais écrire dans le sable, je vais même me faire un hamac dans les cocotiers, je vais rencontrer les animaux du film Madagascar, je vais me nourrir de noix de coco, je vais faire Koh-Lanta toute seule et pour finir, je vais attendre de repartir. En espérant que des indigènes ne me capturent pas.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Antigone adore les animaux, alors résister à ce petit chaton serait de la torture pour elle. Elle risque de le recueillir, le faire manger, l'emmener chez le vétérinaire et l'adopter si il n'est pas réclamer. Oui, Antigone adore les bêtes. Quand elle était petite, jusqu'à son adolescence et qu'elle était encore en Angleterre, elle faisait de l'équitation. Quand elle a emménagé à Paris et que Antigone à trouvé un chiot dans la rue, elle a supplié ses parents pour l'adopter, ils l'ont fait et c'est Antigone avec un peu d'aide qui a dressé ce petit chiot.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Antigone positive, toujours. Elle cherche un autre boulot et un endroit où dormir en attendant (ou va squatter ses parents). Elle bouge ses fesses comme elle dit. Elle va bien trouver, elle a un diplôme, un concours, des parents qui ont assez d'argent pour lui en prêter, alors elle peut s'en sortir, et ça Antigone le sait et c'est pour ça qu'elle "voit le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide".

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Antigone, en bonne âme charitable, va essayer de sauver la sexy. Mais bon, si ça commence à être périlleux, elle va plutôt se sauver elle même, au pire la sexy avait 90 ans sa vie est finie alors que elle a encore "la vie devant elle". Eh oui, tout le monde est égoïste dans ce monde, mais qui ne comprendrais pas ça ? angel

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Même avec tout l'argent du monde, Antigone restera loyale. Dénoncer un ami ? JAMAIS. C'est une des règles numéro un pour Antigone. Elle peut tolérer d'autres transgressions à ses propres règles, mais pas trahir un ami, ce serait vraiment égoïste et méchant.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ maëva pseudo ▲ teen idle âge ▲ 14 y-o pays ▲ france rpz j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ je suis nouvelle ! l'type de lien que je préfère ▲ j'adore l'ambigu et tout ce qui est pas normal What a Face ma chanson du moment ▲ can't hold us ~ Macklemorema fréquence de connexion ▲ 5/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  4158577679 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">TAYLOR MARIE HILL</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t7603-f-libre-o-i-kissed-girl-and-i-like-it">▲</a> antigone v. fabray


Dernière édition par Antigone V. Fabray le Mar 4 Juin - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyJeu 30 Mai - 20:16

antigone. ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  1564138967 azy, j'ai kiffé le livre. ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  2892185779
bienvenue à paris. ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyJeu 30 Mai - 20:19

Ahah merci, ouais j'ai pris ça parce que on l'étudie en français et je trouve ce livre assez cool en fait Arrow et du coup j'ai trouvé le prénom Antigone classe et je l'ai pris (racontagedevie.com)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyJeu 30 Mai - 20:23

Bienvenue parmi nous. ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  1564138967
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyJeu 30 Mai - 20:24

Merci beaucoup angel (HOLLAND bave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyJeu 30 Mai - 20:30

Bienvenue parmi nous, je suis fan de ton pseudo ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyJeu 30 Mai - 20:30

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyJeu 30 Mai - 21:23

oh le prénom et l'avatar bave
welcome ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyJeu 30 Mai - 22:51

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyJeu 30 Mai - 23:18

bienvenue. ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyJeu 30 Mai - 23:19

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyJeu 30 Mai - 23:47

BIENVENUUE ! C'est quoi ce métier qui déchiredelamortquitue ? C'est le mien IRL quoi ! ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  3681609067 Bon courage pour ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyJeu 30 Mai - 23:48

J'ai voulu faire quelque chose d'assez commun qui n'est pas serveuse de starbucks, pour une fois, mais merci ! ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyVen 31 Mai - 11:56

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyVen 31 Mai - 13:31

bienvenue parmi nous ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyVen 31 Mai - 14:37

Il y a juste un moment où tu parles de "Emerson" et j'ai pas trop compris si c'était quelqu'un d'autre ou une erreur. ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  1885677968 Après, il me manque plus que l'avis de la personne proposant ce scénario pour te valider. ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyVen 31 Mai - 17:23

Bienvenue ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptyVen 31 Mai - 18:01

OMGGG merci tout le monde (MATT BOMER, je veux un lien avec toi !) :) Sephora, je me suis trompée, désolée ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  713858961 je change ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptySam 1 Juin - 8:53

bienvenue parmi nous. ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptySam 1 Juin - 10:35

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptySam 1 Juin - 10:36

bienvenue à Paris ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  3846838978
bon choix d'ava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptySam 1 Juin - 10:36

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptySam 1 Juin - 12:38

Welcooooome ! Encore merci de prendre mon scénario je t'aime très très fort tu sais ? (A) bon je suis sur mon téléphone alors je galère un peu xD mais tout est parfait pour moi, j'aime ton style d'écriture tout ça **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptySam 1 Juin - 12:39

Oh merci beaucoup, ça fait trop plaisir Very Happy ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  EmptySam 1 Juin - 12:47

BIENVENUE SUR OLLP



Si c'est tout bon, j'te valide. En plus tu fais déjà gagner 50 points à ton équipe (les plus sexys ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  166564858).

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.    ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »
» MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.
» (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein
» On m'a dit un jour que tu étais sympa, alors ... je suis venu(e) frapper à ta porte. - Jeremy A. Fonesca
» Quand est-ce que j'ai perdu la raison ? il y a 15ans. Un jour, je me suis réveillé marié a une fraise, mais je l'aimais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-