► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 7:10

MATHIEU LÉON CHEVALIER


nom complet ▲ Mathieu Léon Chevalier. lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ Vingt-cinq ans. nationalité ▲ Français. diplômes, études ▲ étudiant en droit qui a décidé de prendre des vacances. métier ▲ aucun. statut matrimonial ▲ célibataire depuis une amourette avec une petite fille de sa classe quand il était en primaire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ aisée. (merci maman et papa) idoles de vie ▲ son père, histoire de faire plaisir à ce dernier qui raffolerait de cette réponse. Plus sérieusement, il n'aspire pas à ressembler à qui que ce soit. nombre d'amis facebook ▲ 142. moyen de déplacement ▲ ses pieds ainsi qu'une voiture offerte par ses parents le jour ou il a réussi à avoir son permis. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ Alex Pettyfer. crédits ▲ dailyalexrpettyfer. (tumblr)

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Mathieu a grandit avec une petite cuillère dorée dans la bouche. Son père est un avocat réputé qui ne supporte guère la défaite et fait preuve d'une froideur assez exceptionnelle avec la plus part des gens. Le tempérament de la mère de famille est moins exécrable : originaire d'Angleterre et ayant bénéficié d'une éducation très stricte, elle a décidé d'emprunter une voix pour son avenir aux antipodes de ce que ses propres parents souhaitaient pour elle. C'est dans l'art qu'elle est parvenue à s'épanouir. Talentueuse dessinatrice, son fils ne l'a jamais connu ainsi vu qu'elle a cessé de travailler à sa naissance. Caractériellement parlant, Mathieu est plus proche de son père que de sa mère. Détenteur de cette même obsession de la gagne, froid et arrogant envers tous ceux qu'il ne porte pas dans son coeur, il n'a pas franchement un caractère facile. Cependant, il est très poli et courtois. Sa grâce et ses manières illustrent son enfance et l'éducation stricte qu'il a reçu durant cette dernière. deuxième point ▲ Il fume sans arrêt, c'est d'ailleurs là une des principales sources de tension entre ses parents et lui. Autant, il en est proche, mais quand il a une cigarette coincée entre les lèvres, il en faut peu pour que la douce ambiance qui règne sous le toit des Chevalier devienne orageuse dans la seconde. Monsieur et madame Chevalier sont bien incapables de concevoir que leur fils, leur petit prince, aime ainsi à se pourrir la santé. S'il n'aime pas avoir à se disputer ses parents et qu'il a en horreur de devoir se justifier, Mathieu n'a pas cessé de fumer pour autant. Il évite le sujet, ne fume pas en présence de ses parents, lasse de voir sa mère attraper la cigarette avec une moue sévère avant de l'écraser sous le talon de sa chaussure, non sans un certain dégoût affiché sur son visage. troisième point ▲ Depuis tout petit, Mathieu a un appétit d'oiseau. Il n'aime pas s'empiffrer et se contente de grignoter. Il a toujours eu une alimentation saine car très surveillée par sa mère et ça lui ai resté. Généralement il avale des fruits et des laitages à la pelle, à part quand il a prit une cuite la veille, alors il mange tout ce que son estomac est capable de contenir. quatrième point ▲ Aux yeux de ses parents, Mathieu est resté un tout petit garçon, immature et incapable de faire quoi que ce soit de bien important sans être épaulé par ses parents. Ils ne le dénigrent jamais mais ils restent très protecteurs envers lui et ne laissent rien entacher l'image qu'ils ont de lui. Il s'agit là des seuls personnes dont Mathieu sait qu'ils le défendront toujours, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. cinquième point ▲ Mathieu ne sait absolument pas être un petit ami. Sans être pour autant un coureur de jupons insensible et inconscient face au mal qu'il fait à ses conquêtes, il n'a jamais ressentit le besoin de se lancer dans une relation amoureuse. Il a déjà été le petit ami d'une fille, mais c'était différent : il avait six ans et elle l'avait embrassé sur la bouche avant de lui filer un bonbon. Il a donc eu son premier 'vrais baiser d'amour' à l'âge de six ans, pour le premier avec la langue, il en avait quatorze. Il a perdu sa virginité à l'âge de quinze ans, sûrement le moment le plus embarrassant de sa vie car sa mère a débarquer dans la chambre durant ce moment très important et a fait un plan à trois à l'âge de vingt-deux ans. Très bon souvenir dont il aime se venter auprès de ses amis. Cependant, sa première 'vraie' petite copine, il ne l'a pas encore connue. Une nouvelle expérience qu'il n'est pas sûr de vouloir faire même s'il aurait presque l'air bien parti pour. sixième point ▲ Il a peur des chats (et les déteste) depuis que, enfant, celui de son voisin l'a griffé. Quand il avait seize ans, ses parents ont gardés à la maison le chat d'une tante maternelle et quand Mathieu s'est réveillé le lendemain et a découvert la bête roulée en boule sur le drap couvrant son torse, il a réveillé tout le monde en hurlant. septième point ▲ S'il apparaît comme imbuvable au quotidien aux yeux des gens en général, Mathieu se révèle avoir un grand coeur quand on en vient à ses proches. Il est fils unique et est habitué à être le petit roi chez lui, mais s'il les exaspère parfois, il adore ses parents et a toujours été proche d'eux même si comme tout le monde, il a un jardin secret qu'il se préserve bien de leur dévoiler, sachant que pour certains détails, ils auraient du mal à s'en remettre. Sa famille mise à part, il a des amis, le genre qu'on lâche pas une fois qu'on les a trouvé. Ses meilleurs amis, il les a rencontré il y a déjà quelques années et depuis, il en est resté très proche. Lui est comme son frère et elle et bien il ne sait pas ce qu'elle est exactement, mais une chose est sûre, il l'apprécie beaucoup, suffisamment pour l'embrasser en tout cas. huitième point ▲ Mathieu a commencé des études de droit, davantage pour faire plaisir à son père qu'autre chose, après avoir fini le lycée. Son paternel fut très fier de voir que toutes ses années a taper sur les nerfs du fiston pour le faire travailler ses cours avaient porter leurs fruits, Mathieu décidant de marcher dans ses pas. Ce dernier s'est accroché les premières années et a continué à ramener des bonnes notes cependant l'an dernier, il a décidé de faire son petit caprice, en bon enfant pourri gâté, en prenant une année de repos. Ses parents ont fait la grimace face à une telle décision mais ils n'ont pas eu le coeur de lui refuser ça. Depuis, Mathieu ne fait rien, il se tourne les pouces tout en vivant grâce à l'argent de son père dans un appartement immense dans lequel il vit depuis quatre ans maintenant. neuvième point ▲ Au lycée, Mathieu pratiquait la natation et il nage plutôt bien. Il adore l'eau, il pourrait barboter durant des heures. Il a cessé de nager quotidiennement mais en revanche il n'est pas rare qu'il passe une heure le soir dans sa baignoire. dixième point ▲ Il déteste qu'on le pousse à faire quoi que ce soit. A vrais dire, il déteste beaucoup de choses.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ leslie. pseudo ▲ 1864. âge ▲ dix-huit ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ qui ne connait pas ce forum ? « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 2277528959 Je l'ai découvert via le forum bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ je suis un nouveau, donc soyez gentils. « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 2892185779 « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 2317702173 l'type de lien que je préfère ▲ sympas (mais non, c'est pas vague du tout, tsé « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 3073926290 ) et pas trop -trop- compliqué, sinon je m'y perds. ma chanson du moment ▲ hu, j'aime bien les chansons françaises en ce moment (et les forums qui se déroulent en France Very Happy ) mais de là à en nommer une, je saurais pas trop vous dire ça. ma fréquence de connexion ▲ bonne, du moins je fais de mon mieux. et mon super mot d'la fin .. ▲ Cool recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">ALEX PETTYFER</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t7314-m-colton-haynes-we-are-a-team-dude">▲</a> Mathieu L. Chevalier



Dernière édition par Mathieu L. Chevalier le Jeu 16 Mai - 18:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 7:10

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 675700275 Arrow


Dernière édition par Mathieu L. Chevalier le Jeu 16 Mai - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 7:36

Bonjour.
Nous venons de rouvrir, des reservations ont été faites sur Bazzart plus tôt, donc (malheureusement) il ne s'agit pas d'une erreur du bottin, mais de nous qui avions gardé l'ancien pseudo de la personne et non son nouveau. Ian est réservé pendant une semaine. (:
Ceci dit, on peut te filer un coup de main pour trouver une tête si tu as besoin.

Bienvenue quand même. « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 3846838978


Dernière édition par Sephora d'Abzac le Jeu 16 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 10:31

HOLA « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 713858961
bienvenue sur ollp et bon courage pour ta fiche moh si tu veux j'ai deux scénario masculin si cela pourrait t'aider ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 10:56

Merci pour l'information Sephora et pas de soucis. (:

Merci Raph et donc je vais tenter ton scénario. yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 11:42

Pettyfeeeeeeeeeeeeeeeer bave

Super choix de scénario, garde moi un lien et Bienvenuuuuue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 12:19

bienvenue dans ton nouveau chez toi. « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 13:10

MERCII moh tu gèèèères et si besoin n'hésite pas ♥️ En plus Pettyfer gère trop bref, milles merciiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 13:18

Merci Fleur et évidemment pour le lien. moh

Merci Tiago. (:

Et merci à toi Raph d'avoir écrit ce scénario parfait. Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 14:09

ALEX bave « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 713858961 « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 3681609067
bienvenue et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 17:08

merci (: et au fait j'ai oublié mais est-ce qu'on pourrait me réserver Alex Pettyfer s'il vous plait ? « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 18:37

très bon choix d'avatar :)
et puis j'adore le titre, ça me fait un peu penser à "bref" haha

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 18:45

bienvenue parmi nous. « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 18:53

Pettyfer était réservé grâce au scénario. (: Pour la validation, j'attends l'avis de Raphaël, mais pour moi, c'est tout bon. « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 20:47

Ah mais t'as tellement bien cerné le personnage que je suis amoureuse de ta présentation moh pour moi c'est FEUT VERT pour la validation sans aucun problème ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 20:52

Merci les filles. (:

Sephora : vu que Alex n'est qu'une des propositions, j'ai préféré précisé, mais dans ce cas super. « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 3846838978

Raph : vraiment contente que la fiche te convienne et que ça colle à ce que tu imaginais. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 20:55

viite viite viite que je rp avec toi moh « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 20:58

moh « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 1839924927 oui, j'ai hâte. « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 1620254389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 20:58

ça va géreeez :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 21:02

bienvenue par ici « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 21:08

Raph : trop. (a)

Merci Joanne. (:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 21:15

BIENVENUE SUR OLLP



Au temps pour moi, j'fatigue aujourd'hui. mow de wiwe Si tout est bon pour Raphaël aussi, tu rejoins donc le clan des validés. « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » EmptyJeu 16 Mai - 21:21

merci Sephora. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty
MessageSujet: Re: « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »   « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.
» ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.
» (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein
» On m'a dit un jour que tu étais sympa, alors ... je suis venu(e) frapper à ta porte. - Jeremy A. Fonesca
» Quand est-ce que j'ai perdu la raison ? il y a 15ans. Un jour, je me suis réveillé marié a une fraise, mais je l'aimais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-