► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ► mini intrigue, groupe 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

► mini intrigue, groupe 8 Empty
MessageSujet: ► mini intrigue, groupe 8   ► mini intrigue, groupe 8 EmptyDim 26 Mai - 2:58

et là, c'est le drâme...

Qui ne connait pas l'Aquaboulevard ? N'est-ce pas un endroit convivial, totalement fou qui permet aux gens de passer de bons moments dans l'eau ? Eh bien aujourd'hui, vous avez beau être seuls, vous prenez vos maillots de bain et vous décidez qu'il en est trop. Si vous devez attendre vos amis, vous iriez dans le parc aquatique uniquement lors des cinq prochaines années et vous ne voulez pas vraiment louper une occasion de passer un moment dans l'eau. Alors tandis que Hermès et Sohan font la queue pour l'un des toboggan intérieurs, Aerin et Ivana sont dans le jacuzzi avec une jeune maman qui a un enfant de 3 ans près d'elle.

Et finalement, les situations dérapent. Hermès s'élance dans le toboggan et Marty n'a pas la patience d'attendre un peu avant d'entrer à son tour dans le tube et de se laisser glisser sur l'eau tiède. Lorsque Marty voit le bout du tunnel, il n'a rien le temps de faire avant de tomber aussi lourdement que cela est possible dans de l'eau, sur Hermès. Celui-ci coule avant d'avoir pu prendre une respiration.

De leur côté, Aerin et Ivana profitent tranquillement de leur moment de détente dans le jacuzzi, dans un "silence" qui leur fait sans doute du bien. Le petit garçon qui se tient à côté d'elle lâche un bruit qu'elles n'identifient pas tout de suite et lorsqu'elles ouvrent les yeux, la mère et l'enfant ont disparu en laissant dans leur sillage une trainée marron qui n'a rien de rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► mini intrigue, groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: ► mini intrigue, groupe 8   ► mini intrigue, groupe 8 EmptyDim 26 Mai - 16:08

► mini intrigue, groupe 8 Tumblr_mltuqx9pdR1r9w6u3o1_500 Posée dans le noir, dans l'espoir. Calée dans le jacuzzi t'es bien, ouais, ouais, vraiment bien. Cet après-midi t'as eu envie de prendre du temps pour toi, genre, pour de vrai, pour une fois. La grande soeur de l'un des enfants à qui tu enseignes la danse et avec laquelle tu as sympathisé, t'as proposé d'aller nager cet après-midi. A l'Aquaboulevard. C'est pas la première fois que t'y viens, tu trouves ça marrant, tous ces toboggans partout et des enfants qui crient dans tous les sens. Pas très reposant, mais drôle. Y'a que les français pour inventer des trucs pareils. Ton amie a voulu prendre un toboggan non loin de là mais toi, ça t'a gonflée, les attractions de bébé ça va cinq minutes. Alors tu t'es faufilée dans le jacuzzi, sachant pertinemment que lorsque t'en sortirais l'eau allait te paraître glaciale. Y'a une fille aux cheveux atypiques qui se fait plaiz près de toi, il y a aussi un jeune couple qui se roule des pelles de façon si peu ostentatoire, et une maman qui s'occupe de son jeune fils. Doucement, tu te détends, tu fermes les yeux. Inspiration, expiration. Tu ne laisses rien d'autre que les jets brûlants te calciner la peau et le brouhaha ambiant t'anihile l'esprit. Rien n'est à même de troubler ta tranquilité, rien si ce n'est un bruit qui te tire de tes songes. Un gazouillis bizarre et bientôt plus rien. Tu tournes la tête sur le côté pour identifier de quoi il s'agit, les autres personnes dans le jacuzzi ont l'air paniqués eux aussi à l'exception du couple trop occupé à explorer leur anatomie buccale respective. Une trainée bizarre a sali l'eau immaculée. La mère et son fils ne sont plus là. C'est suspect. Tu relèves la tête et t'adresses à la première personne qui rencontre ton regard : la fille aux cheveux orange. « Euh, c'est quoi ça ? » Pas sûr qu'elle en ait vu plus que toi mais l'on ne sait jamais. Tu la dévisages, espérant qu'elle te donne une explication à la scène insensée qui vient de se réaliser sous vos yeux aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► mini intrigue, groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: ► mini intrigue, groupe 8   ► mini intrigue, groupe 8 EmptyDim 2 Juin - 18:40

L'aquaboulevard n'était certainement pas l'endroit idéal pour se détendre et penser à autre qu'au travail. Pourtant, c'était bel et bien ici que je m'étais rendu pour oublier ces heures à préparer des mariages qui pour la moitié d'entre eux se termineront en divorce avec toujours un ou deux gosses en plein milieu de leur représailles. Ainsi, pour dissiper ces idées, pour renier un instant mon métier, je plongeais corps et âmes dans ces eaux chaudes et ces toboggans, profitant de ces exercices nautiques pour apaiser mes muscles et satisfaire ma conscience. Alors que je patientais, tel un gamin, pour sauter dans l'un des fameux toboggan du complexe, je repensais à chaque pas, à chaque seconde à mes obligations professionnelles. C'est ainsi qu'en sautant dans le tube, je décidais de laisser en haut ces idées et de me souvenir uniquement des sensations de cette descente. Si ce n'est qu'une fois arrivée en bas, je n'eus pas le temps de reprendre ma respiration que je coulais à nouveau sous le point d'un abruti qui n'avait pas respecté les règles pourtant si simples. Brusquement, je me redressais avec l'autre connard sur le dos, le balançant alors devant moi pour voir sa tête et l'engueuler comme un bon à rien. « Putain, mais t'es trop con ou quoi ?! » Lui lançais-je au visage en l'attrapant par le bras pour qu'il ne s'échappe pas. Jeune et insouciant, le mauvais duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► mini intrigue, groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: ► mini intrigue, groupe 8   ► mini intrigue, groupe 8 EmptySam 8 Juin - 16:13

Bien que me rendre dans des lieux pleins de monde ne m'enchante pas vraiment, j'ai ressenti ce matin-là comme une pulsation étrange, une envie soudaine d'aller à l'aquaboulevard. Peut-être que j'ai eu envie de me détendre dans la perspective du bac, qui sait. Toujours est-il que je m'y suis rendue, seule bien sur. J'ai jeté mon dévolu sur le jacuzzi, dans lequel j'ai glissé mon petit corps pâle qu'il valait mieux cacher dans les bulles, car il a tout à envier à ces filles populaires du lycée, comme la jeune femme blonde non loin de moi. Je suis trop complexée, ça m'handicape et je le sais. Mais il m'est impossible d'aller envers quelque chose qui s'est ancré dans ma tête, qui y a élu domicile telle une araignée tissant sa toile. J'observe les autres personnes dans le bassin, un couple qui s'embrasse et qui me met horriblement mal à l'aise, et une mère et son enfant. Je leur souris, c'est toujours mignon, un enfant et sa mère qui passent du temps ensembles. Je décide de fermer les yeux, pour me détendre un peu. Il y a un drôle de bruit, mais je n'y prête pas attention. Après tout si on s'arrêtait sur chaque bruit étrange on choperait vite le tourni. C'est alors que la blonde me sort de la torpeur dans laquelle je venais à peine d'entrer, m’interpellant à propos de quelque chose dans le bassin. Je pose mes yeux sur la chose brunâtre qui flotte à la surface, ballottée par les remous du jacuzzi. J'ai un horrible frisson de dégoût. « J'espère que ce n'est pas ce que je crois, mais on dirait que si. Le petit garçon a du se soulager dans le jacuzzi, beurk! » Je m'extirpe du bassin en vitesse, sans réussir à réprimer une grimace qui semble s'être accroché à mon visage. C'est dégoutant. Je cherche du regard la mère, qui a déjà disparu, puis me dis que ce n'est pas de sa faute, et qu'elle n'a peut-être pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► mini intrigue, groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: ► mini intrigue, groupe 8   ► mini intrigue, groupe 8 EmptyMar 18 Juin - 9:39

Slip de bain. Inutile de dire que je me sentais horriblement mal à l'aise en slip de bain. Mais bon, après tout, c'était un vêtement comme un autre -certes, plus ridicule que les autres-, mais je l'avais choisi. Oh, oui, bien sûr, voir des foules de gens presque nus se collant les uns aux autres et partageant la même eau me dégoûtait quelque peu, cependant, il y avait des jours où j'aurais regardé mon travail, mes planches de BD, et je les aurais volontiers attaqué sauvagement à coup de torche, dans un brasier de l'enfer pour mettre fin à leurs jours. Au lieu de quoi, pour éviter d'en arriver à ces extrémités, j'avais choisi la solution du slip de bain. Moche, peu confortable, mais plus sûre.
Ni une ni deux, dans mon slip de bain, j'avais assailli l'aquaboulevard, et je m'étais comporté comme un gamin, visant les toboggans. Un gamin je vous dis. Sauf que, pour palier à mon bonheur, il y avait une file d'attente plus longue que mon bras -et dieu sait que j'ai le bras long-, alors, arrivé en haut, je n'ai pas vraiment attendu que le petit feu soit vert pour m'élancer derrière l'homme qui me précédait. Pas le temps, pas le temps, on perdait toujours trop de temps dans les files d'attentes. Je n'avais juste pas calculé que j'allais le rattraper si vite -je lui avais pourtant laissé au moins trois secondes d'avance-. Et là, dans le toboggan, le drame. Je voyais la lumière au bout du tunnel se rapprocher vite, vite, et sans que j'ai pu faire quoi que ce soit, je voyais le dos du mec en question s'approcher dangereusement de ma tête, sans rien à quoi me raccrocher pour limiter les dégâts. Alors, je suis tombé sur lui, impuissant contre les événements qui m'arrivaient. Sauf que celui-là, il ne semblait pas franchement de bonne humeur. « Putain, mais t'es trop con ou quoi ?! » Okaaay, il était bien plus musclé que moi, et je ne pouvais pas faire grand chose, surtout que j'avais l'impression qu'il était à deux doigts de me casser la gueule (il m'avait quand même chopé par le bras, c'est dire la démesure de ses sentiments). Alors, j'ai fais comme d'habitude. « Hey, du calme mec ! C'est juste un gros con qui m'a poussé, j'y suis pour rien ! » J'ai souris et j'ai menti. J'arrivais toujours à être avenant, et je mentais super bien -j'arrivais bien souvent à me faire passer pour la victime par ailleurs-. « J'suis désolé, je voulais pas t'emmerder. » Main tendue, parce que c'était plus poli que de tomber sur quelqu'un -littéralement-. « J'm'appelle Marty. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► mini intrigue, groupe 8 Empty
MessageSujet: Re: ► mini intrigue, groupe 8   ► mini intrigue, groupe 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► mini intrigue, groupe 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► mini intrigue, groupe 11
» ► mini intrigue, groupe 1.
» ► mini intrigue, groupe 2.
» ► mini intrigue, groupe 3.
» ► mini intrigue, groupe 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-