► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 vous êtes moins cher que le psy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

vous êtes moins cher que le psy. Empty
MessageSujet: vous êtes moins cher que le psy.   vous êtes moins cher que le psy. EmptyVen 24 Mai - 22:32

BABYLONE aka oceane


PSEUDO : BABYLONE, bien que l'on m'appelle le plus souvent baby. je le tiens de mon personnage rpg qui aura le plus compté. je pense que je tuerais quiconque voudrait l'utiliser
PRENOM oceane. le sens parle de lui même.
AGE : 21 ans. mais j'arrête de vieillir dès maintenant.
JOB/ÉTUDES : langues. en attendant un projet pro plus poussé
VILLE : Amiens. ( et sinon l'été j'habite à la campagne chez papa et maman )
PAYS : France

► tes plus grandes passions? dormir.( même si cette passion se transforme en problème. ) sinon j'aime sortir avec mes potes, me moquer des gens et voir les autres me vouer un culte. faire les magasins aussi mais pas avec n'importe qui. la patîsserie aussi, le problème c'est que j'aime pas manger sucré alors j'en fais peu parce que j'trouve jamais personne pour manger ce que je produis ( pas parce que c'est dégueu mais parce que j'suis entourée de diabétique) sinon, écrire j'aime bien aussi vous êtes moins cher que le psy. 2892185779
► tu as voyagé où? en allemagne. ( principalement ) en italie aussi. j'ai mis les pieds en espagne pour des clopes. ( sisi ça compte ) puis en belgique ( pour des clopes aussi. ) et en croatie. ( pas que pour les clopes. ) et en Bosnie ( là où j'ai payé les clopes les moins cher de ma vie ) Arrow 
► t'aimerais voyager où? en australie. en chine. et je me prend à rêver d'un road trip à travers l'europe de l'est. ( pour les putes et la bière vous êtes moins cher que le psy. 2892185779) j'suis pas une fan des Etats-Unis mais j'y foutrais les pieds pour voir ce que ça donne. Oh et l'Autriche aussi. Je rêve de Vienne.
► ta plus grande peur? les rongeurs. ( souris, rats, hamster, cochon d'inde ect ... ) c'est malsain ces bêtes là, je peux vraiment pas les supporter, rien que les voir en photo me tétanise. Imaginez ma détresse devant Hamtaro vous êtes moins cher que le psy. 277638789
le vide. oui, j'ai peur de me blesser en sautant du trottoir. bien sûr j'précise que monter n'est pas le problème, j'adore grimper aux arbres btw, par contre descendre c'est une autre histoire.
 les clowns. bon, je pense que tout le monde a vu ça ça suffit à te tenir éloigné de tous les cirques.
► tatouages, piercing? seulement mes oreilles que j'ai percé moi même. d'où le fait que je veuille plus jamais rien percé vu combien j'ai douillé. sinon pour les tatouages, j'ai pas envie d'en faire un et de le regretter. ( puis j'ai des problèmes de peaux Arrow Wink
► tes groupes/chanteurs préférés? the cure, c'est le groupe de ma vie. avec led zeppelin. j'ai pas trop envie de faire une longue liste parce que j'aime vraiment beaucoup de trucs, mais dans les genres ça serait la folks des années 60, le punk fin 70, la new wave des année 80, la brit pop des années 90 et le rock indé des années 2000. m'voyez l'genre. je marche à l'époque
► tes séries/films préférés? games of thrones. et my mad fat diarie. mais sinon j'suis plus branché sitcom, jor himym scrubs 2broke girls friends et j'en passe. ( puis misfit, parce que c'est drôle ) j'vais aussi glisser true blood parce que malgré que sookie soit conne, j'continu de regarder avec les années. autrement, j'pense pas qu'il y'ait d'autres trucs, j'en regarde des séries, mais de là à dire qu'elles sont mes préférés y'a un gouffre.
pour les films je ne citerais que Bonne & Clyde ( version Dunaway/Beatty, parce que c'est la meilleure ) ; La Fièvre dans le Sang et La fureur de Vivre ( en gros, le cinéma hollywoodie des années 60 quoi vous êtes moins cher que le psy. 2892185779 Wink Le fil Labyrinth aussi, avec David Bowie ( ♥️ ) et Jennifer Connelly et je pense que j'vais y glisser les productions Pixar, Pulp Fiction, Un Jour et Laurence Anyways
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? j'en fais depuis presque trois ans et que je joue jamais un ava deux fois. y'en a eu beaucoup. les plus importantes sont / ayant été emma stone. frida. césar casier. francisco lachowski. astrid bergès frisbey. petyffer aussi. et clémence poesy ( mais j'aime tellement clémence que la rejouer n'est pas un soucis j'crois bien )
► ton premier forum RPG? je m'en souviens.. mais c'est tellement la honte que ça restera tabou. mais je peux vous dire le deuxième, c'était Heart Maker, où j'ai tout appris puisque c'était le premier où j'devais faire du quinze lignes mini, ça me semble loin d'un coup.
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? ollp. gay community. my fairytales. wild world. prochainement perfide. ( ouais c'est trop, mais on profite de ma faiblesse )
► ton smiley préféré? :bebe:le smiley de kyhan. oh et celui là. génial pour raconter des vdm vous êtes moins cher que le psy. 2892185779 et vous êtes moins cher que le psy. 277638789 Arrow mais ça s'est vu nan ?
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? j'ai craqué sur le scénario de naïs. et je cherchais un forum stable parce que j'en avais marre qu'on m'abandonne. oh et j'ai eu une première inscription mais elle était pas réfléchi et n'a pas duré longtemps ( j'avais pas accroché à fb ).
► ton juron préféré? brin. ( j'suis du nord voyons )
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? des collants. Arrow une nouvelle paire de baskets
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? environ vers 4h 30 du matin quand joachim décide qu'il est temps d'aller rêver de moi.
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? personne. mais j'avoue qu'au début j'avais peur de sarah. ( trop grossière comme meuf. ) Arrow
► le nom de ton animal de compagnie? Verlaine. Mon chat, le plus beau. on a aussi un chian à la maison que ma soeur a appelé Lucky ( ouais c'est moche on est d'accord ) mais mon frère et moi l'appelons Sparky parce que je vous jure, cet animal est gay
► une chanson qui pourrait te faire pleurer? Boys don't cry de The cure. ( même si pleure pas pour des chansons )
► la chanson qui te rend joyeux(se)? Friday I'm in love de The cure.
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? celle là, je m'en remettrais jamais.
► mozilla, chrome, explorer ou opera? chrome, qui bug beaucoup dernièrement alors je me fait violée par explorer en remplacement.
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? derp. parce que c'est derp et que je l'aime.
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? en clown. maintenant j'ai compris pourquoi c'était le costume parfait. ma mère m'a déguisé en Ma Dalton une fois. allez savoir qu'est ce qui lui est passé par la tête.
► tes idoles de vie? j'aimerais être dsk. Arrow
► les choses qui comptent le plus à tes yeux? ma tranquilité.
► tu pratiques des sports? non.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? je voulais être " casseuse de baraque " et piloter une grue.
► t'aimerais te marier? oui, avec derp et joachim. et on aurait plein d'enfants.
► un beau moment dans ta vie? toutes les fois où je me suis retrouvée diplomée. donc bac. bts. ( la question qui m'donne l'impression d'avoir une vie de merde )
► un commentaire pour la fin? non. j'aime personne.
non. j'aime personne.
portrait chinois

UN OBJET : mon ordinateur.
UN LIVRE Les Hauts de Hurlevent. et Thérèse Raquin.
UNE COULEUR : Le bleu marine.
UN FILM : Bonne and Clyde.
UN TABLEAU : La Jeune fille à la perle.
UN PARFUM : Le parfum polly pocket de ma soeur. c'est pas cher et ça sent bon cette merde.
UNE SCULPTURE : Peter Pan, à Londres.
UNE FLEUR : La marguerite. ça pue, c'est moche. au moins j'suis sûre que personne ne mettra la même chose que moi haha.
UN PLAT : un cupcake. ( u des pâtes aux fromages vous êtes moins cher que le psy. 905474163 Wink
UNE BOISSON : du jus d'orange. essentiel pour ma journée.
UN ÉLÉMENT : du vent.
UN ANIMAL : le chat.
UNE SAISON : l'automne. c'est le nouvel été.
UN MONUMENT : là tout de suite, rien me vient..
UNE ANNÉE 2009. la meilleure de ma vie je crois bien.
UNE VILLE j'aime amiens.
UN PÉCHÉ CAPITAL : l'orgueil.
UNE PLANÈTE : restons sur terre.
UN PERSONNAGE CÉLÈBRE : Catherine II de Russie. La femme qui est devenue reine après avoir buter son mari.
UN PERSONNAGE DE FICTION : Daenerys Targaryen. Elle a des dragons. *-*
UNE ARME : La potence, c'est une arme ?
UN SENTIMENT : La déception.
UN SPORT : Aucun.
UN MYTHE : J'aime celui de Mnemosyne.
UN MÉTIER : Reine du monde ? employée de la poste ?
UNE CHANSON : Like A Cat On A Hot Tin Roof de The Rumours. parce que je l'écoute làà
UN CHIFFRE : 23.
UNE LETTRE : B.



Dernière édition par A. Naïs St-James le Dim 23 Juin - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vous êtes moins cher que le psy. Empty
MessageSujet: Re: vous êtes moins cher que le psy.   vous êtes moins cher que le psy. EmptySam 25 Mai - 3:41

on aura le plus beau mariage de tout les temps, mon amour vous êtes moins cher que le psy. 2684926262 à faire pâlir de jalousie les brangelina kate&william et cie vous êtes moins cher que le psy. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vous êtes moins cher que le psy. Empty
MessageSujet: Re: vous êtes moins cher que le psy.   vous êtes moins cher que le psy. EmptySam 25 Mai - 3:43

oh oui. vous êtes moins cher que le psy. 3458505197 vous êtes moins cher que le psy. 3458505197 vous êtes moins cher que le psy. 3458505197
et on fera un feu de joie autour des kardashian
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

vous êtes moins cher que le psy. Empty
MessageSujet: Re: vous êtes moins cher que le psy.   vous êtes moins cher que le psy. EmptySam 25 Mai - 17:03

joli mariage. vous êtes moins cher que le psy. 2684926262 mais ça vaudra pas celui de Laurie et moi. vous êtes moins cher que le psy. 166564858

je t'aime, toi et ta danse des moufles panda. vous êtes moins cher que le psy. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vous êtes moins cher que le psy. Empty
MessageSujet: Re: vous êtes moins cher que le psy.   vous êtes moins cher que le psy. EmptySam 25 Mai - 17:31

c'est parce que t'as pas imaginé le silicone de Kim Kardashian devenir des feux d'artifices. Même qu'on fera des sacrifices pour nous apporter fertilité vous êtes moins cher que le psy. 277638789

oh figure toi que je cherche justement une nouvelle choré pour les panda vous êtes moins cher que le psy. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

vous êtes moins cher que le psy. Empty
MessageSujet: Re: vous êtes moins cher que le psy.   vous êtes moins cher que le psy. EmptySam 25 Mai - 22:01

on travaillera dessus. vous êtes moins cher que le psy. 2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

vous êtes moins cher que le psy. Empty
MessageSujet: Re: vous êtes moins cher que le psy.   vous êtes moins cher que le psy. EmptyLun 3 Juin - 11:12

je te love mon amour vous êtes moins cher que le psy. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

vous êtes moins cher que le psy. Empty
MessageSujet: Re: vous êtes moins cher que le psy.   vous êtes moins cher que le psy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous êtes moins cher que le psy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché
» Vous êtes des artistes, j'vous aime.
» JON ϟ l'imagination vaut bien des voyages, et elle coûte moins cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-