► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyLun 25 Fév - 22:11

GAËL GRÜNENWALD



Nom complet ▲ gaël, un prénom choisi par son père, alexandre pour sa mère qui se nommait alexandra, décédée en lui donnant le jour, et grünenwald, le nom de famille paternel Lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ trente ans. nationalité ▲ français. diplômes, études ▲ juste un bac littéraire et quelques cours de psycho pris à a fac. métier ▲ journaliste aux inrocks. statut matrimonial ▲ célibataire impénitent. orientation sexuelle ▲ définitivement hétérosexuel. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ sa mère, bob dylan et antoine de caunes. nombre d'amis facebook ▲ une petite soixantaine, il prend garde à ne pas trop exposer sa vie privée en acceptant n'importe qui. moyen de déplacement ▲ un 4x4 Q5 audi qui, certes, peut paraître gros pour se déplacer à paris mais l'automobile est l'un des péchés mignons de gaël. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ mark salling. crédits ▲ tumblr.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ généralement, gaël est debout depuis six heures. après s'être préparé pour une journée de boulot, il lève jordane et ils petit-déjeunent tous les deux avant qu'il ne parte bosser. il aime être au bureau tôt et il fait confiance à sa fille, il sait qu'elle est capable de se gérer toute seule avant d'aller au lycée. la plupart du temps, il bosse sur ses articles entre les réunions et les pauses cafés avant de filer chercher jordane au lycée molière où elle est scolarisée.


DE 12H00 à 14H00▲ jordane et lui mangent ensemble à peu près tous les midis, sauf imprévus. puis il la ramène et il ne retourne au boulot.


DE 14H00 à 17H00▲ gaël quitte souvent le bureau entre quinze et seize heures. jusqu'à dix-sept heures, il fait quelques courses, voit quelques potes, flâne un peu. c'est le moment où il peut s'échapper de son existence si bien réglée de père célibataire. certes, il s'en sort bien, étant donné les circonstances, et il aime jordane plus que n'importe qui, mais parfois, c'est pesant.


DE 17H00 à 20H00▲ il met un point d'honneur à ne jamais rentrer à l'appart' après jordane et puisqu'elle finit tous les jours, mercredi excepté, à dix-huit heures, il arrive avenue kléber légèrement avant. il prépare le dîner en écoutant maroon five puis jordane et lui passe à table. de temps en temps, son diplomate de père vient manger avec eux. ça arrive deux à trois fois dans le mois et c'est toujours sympathique de le voir.


DE 20H00 à 24H00▲ après manger, lorsqu'ils ne sont que tous les deux, le père et la fille se posent au salon pour regarder un ou deux épisodes de reality shows américains. elle a beau être surdouée, jordane raffole de ce genre de programmes et l'entendre rire est un vrai bonheur pour son père. il l'envoie au lit dans les alentours de vingt-et-une heures quarante-cinq puis, enfin seul, s'autorise un verre de scotch en visionnant un film. ça aussi, c'est un péché mignon. il va lui-même se coucher vers vingt-trois heures trente et s'endort toujours, ou presque, sitôt la tête posée sur l'oreiller.


DE 24H00 à 8H00▲ durant cette intervalle-là, c'est simple et net, gaël dort. il lui arrive de se relever une ou deux fois parce que la nature l'appelle pour telle ou telle raison mais il passe la plupart du temps des nuits paisibles.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ roulia. Pseudo ▲ scarlett glasses (ouais, encore moi). âge ▲ seize, bientôt dix-sept. pays ▲ j'vis chez les nains, avec thorin oakenshield. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ euh, j'sais plus. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-hannah. l'type de lien que je préfère ▲ le cool mêlé à du weird avec un soupçon d'fesses (bah quoi, on va pas s'mentir) ma chanson du moment ▲ make it bun dem. ma fréquence de connexion ▲ j'suis en internat, donc on va dire deux à trois week-ends par mois, plus les vacances. et mon super mot d'la fin .. ▲ anticonstitutionnellement (ça t'embouche un coin, hein GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 2684926262). recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">mark salling</span> ◈ gaël a. grünenwald


Dernière édition par Gaël A. Grünenwald le Mar 26 Fév - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyLun 25 Fév - 22:12

L'HISTOIRE DE MA VIE



GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Tumblr_ls7qymCqdz1qlzyk7o2_250
☇ il n'y a pas d'amour sans responsabilités

Il aurait dû voir le coup venir de loin. Louise n'était pas faite pour être mère. Le fait qu'ils n'aient que seize ans tous les deux n'avait rien à voir là-dedans, ou peut-être un peu, mais ça n'était pas tout. Elle ne voulait pas d'enfants, pas celui-ci et pas d'autres, jamais. Elle ne l'avait jamais dit à voix haute mais Gaël avait surpris des conversations, lu des choses, compris d'autres. Il aurait dû la voir venir, avec ses papiers pour renoncer à ses droits sur le bébé. Il aurait dû s'en douter. Au lieu de ça, il s'était voilé la face et concentré sur le problème principal. Il allait être père alors qu'il n'avait pas fini de grandir lui-même. Il n'avait pas le temps pour les états d'âme de sa copine. « Qu'est-ce que tu comptes faire ? » demanda son propre père, assis à ses côtés, par terre, dans le couloir de la maternité. Louise se trouvait dans une chambre sous ce même toit mais ça n'avait plus d'importance. Elle ne voulait pas de leur enfant ; pire, elle avait évoqué la possibilité de l'abandonner. Comment pouvait-elle seulement penser à ça ? « Je ne peux pas la laisser » répondit l'adolescent d'une voix blanche. Il ignorait ce qu'était l'amour maternel, il avait grandi sans. Sa mère était morte en lui donnant le jour et jusqu'ici, il avait plutôt bien réussi dans la vie, si on excluait une paternité précoce. C'était bien la preuve qu'il pouvait, lui, réussir à élever cette môme seul. « Fils, elle a déjà pris sa décision » reprit son père, pensant manifestement qu'il s'agissait de Louise. Gaël secoua la tête. « Non, pas elle, rectifia-t-il, la gorge serrée, la petite » Gaël savait très bien que s'il abandonnait ce petit être, il se le reprocherait toute sa vie, il s'interrogerait tout le temps à son sujet. Non, il ne pouvait pas la laisser. Qui sait ce qui allait lui arriver ? Certes, il était jeune mais il l'aimait et avec l'aide de son père, il pourrait l'élever. Il en était capable, il le savait. Restait à savoir si son paternel, lui, le pensait apte à endosser le rôle. « Cette gamine a beaucoup de chance » dit simplement Edouard Grünenwald avant d'attirer son fils unique à lui dans une étreinte.

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 1361909416-maisie-gif-02
☇ les enfants sont des sages.. mais ma fille est une chieuse

Que Jordane soit une enfant précoce n'avait jamais été un problème pour son père, du moins pas quand elle n'avait que trois ans et qu'elle apprenait à lire en déchiffrant avec sérieux ses vieux cours de philo de terminale. Non, c'était plus tard, bien plus tard que les emmerdes avaient commencé. Lorsqu'elle était entrée à l'école, il s'était inquiété de devoir faire face à des questions sur sa mère. Il ne lui en avait jamais parlé mais elle allait forcément voir celles de ses petits camarades. Et effectivement, elle s'était interrogée ; sur les conseils de son propre père, il lui avait répondu avec honnêteté. Ce n'était que bien plus tard que les questions gênantes avaient commencé, lorsqu'elle s'était inquiétée de le savoir seul alors que les papas de ses amies avaient tous une maman pour leur tenir compagnie et leur prodiguer tendresse et affection — c'était là ses mots d'ailleurs. « Papa, il faut que tu te trouves une copine » avait-elle lancé un matin. Ils étaient attablés à la cuisine devant leur petit-déjeuner et le moins qu'on puisse dire, c'est que Gaël ne s'attendait pas à entendre ça. Il recracha la gorgée de café qu'il avait dans la bouche, tâchant du même temps la chemise et le jean qu'il avait enfilé un peu plus tôt. « Et j'ai la candidate idéale, reprit la môme, imperturbable du haut de ses treize ans, Raphaëlle » ajouta-t-elle en regardant son père d'un air décidé. Raphaëlle, Raphaëlle.. oh merde, Raphaëlle ? Il écarquilla les yeux. « D'un point de vue purement pratique, c'est excellent puisqu'elle vit à côté, continua Jordane, bien sûr, si jamais vous rompiez, ce serait— » « Wow, wow, wow, on va se calmer hein, l'interrompit le journaliste, je n'ai pas du tout l'intention de fréquenter notre voisine » La manière dont il avait dit ça ne sembla pas plaire à sa fille unique qui leva les yeux au ciel d'un air agacé. « Elle est très jolie tu sais et très gentille, insista la fillette, et je crois même qu'elle t'aime bien » Cette remarque n'aurait pas dû attirer l'attention de Gaël ni lui plaire autant, il le savait. Merde, il avait trente ans, il était capable de draguer sans l'aide de sa fille. « C'est vrai ? » marmotta-t-il, le nez dans son café. « Ahin, confirma l'enfant, et elle vient dîner demain soir. Comme ça, tu auras de la compagnie pendant que je serai au théâtre » glissa-t-elle malicieusement. Il fronça les sourcils. Qu'elle soit au courant qu'il passait les rares soirées où elle était absente en galante compagnie le gênait quelque peu mais après tout, il récoltait ce qu'il avait semé en refusant de l'envoyer dans une école spécialisée. Ecole spécialisée. Dans sa tête, ça sonnait comme une institut pour enfants handicapés. Or, Jordane n'était en rien handicapée. Elle était plus intelligente que la majorité des gens de son âge et il le payait en la voyant grandir trop vite. Il était fier d'elle et de son parcours mais c'était toujours un peu déstabilisant de faire face à ce genre de situations.





Dernière édition par Gaël A. Grünenwald le Mer 27 Fév - 14:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyLun 25 Fév - 22:17

L'HISTOIRE DE MA VIE




GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 1362004864-gif-33
☇ je suis assez intelligent pour savoir ce que j'ignore

On ne pouvait nier que malgré son jeune âge, Jordane avait un don certain d'entremetteuse. Le rendez-vous qu'elle avait arrangé entre son père et leur voisine avait été le début d'une belle histoire. Ils avaient eu du mal au début et leur gêne partagée avait donné naissance à quelques situations plutôt comiques et des fous rires mémorables. Toutefois, Gaël et Raphaëlle étaient très vite tombés dans une forme de routine tout à fait délicieuse. En vérité, c'était plutôt la jeune femme qui s'était insérée dans le quotidien du journaliste et de sa fille. Si elle s'entendait à merveille avec le père, on pouvait dire que Jordane et elle étaient nées pour se rencontrer. En l'espace de quelques mois, elles étaient devenues très complices, ce qui ravissait littéralement Gaël. Il était sincèrement heureux d'avoir trouvé une femme qui lui plaisait autant qu'elle ne plaisait à Jordane. Pourtant, il y avait quelque chose dans ce bonheur tranquille qui semblait un peu trop parfait. Comme si c'était trop beau pour être vrai. Comme si d'un jour à l'autre, tout pouvait basculer. Gaël évitait soigneusement d'y penser ; pour la première fois de sa vie, il était pleinement heureux. Il tenait beaucoup à Raphaëlle et même s'il ne le lui avait pas dit et qu'il ne le lui dirait certainement pas avant un bon bout de temps, il savait qu'il commençait à tomber amoureux. Alors il était hors de question qu'il cède à toute forme de paranoïa que ce soit. Chacun avait droit à sa part de bonheur et on venait tout juste de lui servir la sienne.

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 1362004825-mark-salling-gif-19
☇ le petit titre tout cool et tout

« Je suis désolée, je... Gaël, je suis désolée » répéta Raphaëlle pour la énième fois. Elle avait débarqué il y avait même pas cinq minutes, parlant fort et vite, pas très cohérente ni très compréhensible. En temps normal, elle aurait à n'en pas douter réveiller Jordane et là, c'aurait été la catastrophe ; mais heureusement, la môme était en voyage scolaire en Angleterre. « Je suis juste... je suis tellement désolée Gaël » sanglotait-elle encore. Mais désolée de quoi, bordel ? Désolée de mettre un terme à leur relation sans aucune raison ? Désolée de l'avoir laissé s'attacher alors qu'elle n'avait, apparemment, eu aucune intention de rester avec lui ? « Pourquoi ? » demanda-t-il très simplement, si raide sur le canapé de cuir qui occupait une large partie de son salon. Il ne la regardait pas directement, s'en sentant parfaitement incapable, mais l'observait furtivement et régulièrement du coin de l'oeil. Elle était dans un piteux état. Raphaëlle d'ordinaire si soignée, si élégante, si bien coiffée, si joliment maquillée avait tout de la pauvre fille qu'on vient de larguer, prête à se jeter sur un pot d'Häagen Dazs pour faire passer son chagrin et guérir son coeur brisé. Sauf que c'était elle qui était en train de le larguer, sans raison valable, sans chercher à se justifier. « Raph', pourquoi ? » dit-il à nouveau, avec plus de force et en se tournant vers elle cette fois. Elle sursauta en croisant son regard et se recroquevilla un peu plus sur elle-même. Depuis qu'elle s'était assise sur le large fauteuil éliminé qu'affectionnait tant Jordane, elle n'avait cessé de se tordre les mains avec nervosité et ça ne faisait qu'empirer. Bientôt, elle finirait par se casser un doigt par inadvertance. « C'est trop pour moi, je... j'ai besoin d'avoir— de reprendre— il faut— » « De quoi est-ce que tu as besoin bon sang ? » fit-il, agacé, interrompant son bégaiement sans queue ni tête. Un nouveau sanglot la secoua. « Je t'ai dit à quoi t'attendre avec moi, je t'ai dit que je ne cherchais pas juste à tirer mon coup, reprit-il, plus calme, putain, Raphaëlle, je t'aime et toi tu— » La jeune femme ne lui laissa pas le loisir de finir sa phrase. Elle se leva d'un bond, apparemment affolée. « Il faut que j'y aille » lâcha-t-elle avant de courir jusqu'à la porte qu'elle claque derrière elle. Bientôt, le vaste appartement fut replongé dans le silence. Gaël enfouit sa tête entre ses mains. En avait-il trop dit ? Au final, ça ne changeait pas grand-chose, elle s'était tirée, tout comme Louise, quatorze ans plus tôt, s'était enfuie. Retour à la case départ donc. Juste Jordane et lui.





Dernière édition par Gaël A. Grünenwald le Mer 27 Fév - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyLun 25 Fév - 22:32

bienvenue à Paris GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyMar 26 Fév - 0:04

juliiiiiiiiiiiia. rebienvenue à la maison. GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 583886846 moh GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 713858961
hâte de voir ce que tu nous prépares. GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyMar 26 Fév - 6:21

bienvenue ici GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyMar 26 Fév - 11:08

merciiiiiii jo et robin :*-*:
lauriiiiiiiiiiiiiiie GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyMar 26 Fév - 14:30

rebienvenue GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyMar 26 Fév - 15:49

julia GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyMar 26 Fév - 17:58

merciiiiiiiiii :*-*:
hello manon GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyMar 26 Fév - 22:12

Lisa-Rose Maurin a écrit:
juliiiiiiiiiiiia. rebienvenue à la maison. GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 583886846 moh GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 713858961
hâte de voir ce que tu nous prépares. GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 2684926262

+1 GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 3846838978
j'ai reconnu que c'était toi, rien qu'à l'avatar et la police de l'histoire mow de wiwe t'es trop repérable comme meuf Arrow


Dernière édition par Anaëlle Chamblas le Mar 26 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyMar 26 Fév - 22:24

hé, j'ai jamais prétendu vouloir m'la jouer incognito GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 277638789 en plus, là j'la joue bien cliché et vieux trucs et BREF JE SUIS CONTENTE D'ÊTRE LA ET JE VOUS BAISE GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyMer 27 Fév - 18:06

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyMer 27 Fév - 23:41

Oh Mark, rare de le voir sur un forum !

Welcome GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyMer 27 Fév - 23:42

merciiiiii :*-*: et ouaip, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi parce qu'il est legihepgihzipgo BREF, trêve de bêtises, ma fiche est terminée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyMer 27 Fév - 23:45

C'est vrai qu'il a une bonne gueule & un tant soi peu de charisme donc... 8)

Okay je sors (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché EmptyJeu 28 Fév - 0:09

BIENVENUE SUR OLLP


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 3846838978

LA BASE
bottin ▲ vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ▲ il te faut un toit man !
liens ▲ si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ▲ on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ▲ i have an idea.
flood ▲ fait parti de la famille !
chatbox ▲ fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
jeu des équipes ▲ ta team a besoin de toi !
fake lover ▲ partenariat exclusif !
il parait que ▲ les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ▲ je facebook, tu facebook.
lieux de paris ▲ rester dans la réalité.
mini rp ▲ tout en vitesse !

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 2684926262

Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Rio. GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché   GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GAËL ∞ hé les mecs, vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» Vous êtes des artistes, j'vous aime.
» → A ma rescousse, vous êtes !
» vous êtes moins cher que le psy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-