► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz   Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz EmptyDim 19 Mai - 21:45

pauline et tiago

Voilà votre sujet parrain/filleul. Un sujet où vous serez que tout les deux à avoir le droit d’interagir. Le filleul peut poser toute les questions qu'il souhaite et le parrain tachera d'y répondre le mieux possible. ö

On vous souhaite un bon parrainage. Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Re: Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz   Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz EmptyDim 19 Mai - 22:47

coucou. Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz 2176505670
je suis contente d'avoir un parrain. ö merci ! Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Re: Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz   Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz EmptyLun 20 Mai - 3:41

salut, salut. Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz 3681609067 j't'en prie. ö
comment vas-tu, sinon ? tu t'en sors pour le moment ? Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Re: Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz   Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz EmptyLun 20 Mai - 15:01

ca va pour ma pomme & toi ? Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz 3846838978
c'est un peu grand mdrr, en fait je connais personne et ça me fait un peu peur. Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Re: Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz   Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz EmptyLun 20 Mai - 19:04

ça va aussi. Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz 3846838978
c'est vrai que c'est un grand forums qui regroupent pas mal d'anciens qui se connaissent déjà bien. mais je pense pas qu'on soit très renfermé et que ça soit bien difficile de faire sa petite place. ö enfin bon, je suis là pour t'aider à t'intégrer. Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz 3846838978

et sinon, t'as des petites questions par rapport au fonctionnement du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Re: Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz   Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz EmptySam 25 Mai - 15:15

coucou !
désolée du retard, j'ai d'ailleurs posté une absence... enfin je passerais sans doute sur le forum pour te répondre bien sûr ! Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz 713858961
edti : en fait, j'ai retiré mon absence, je me suis rendu compte que le personnage que j'avais de m'inspirait pas autant que je le pensais.

oui, mais j'ai toujours eu du mal à m'intégrer sur les forums, j'ai l'impression de passer un peu en dessous. oui des membres se connaissent déjà, et ils sont d'ailleurs tous super sympa, mais le fait qu'ils se connaissent d'avant, ils ont plus de complicité, j'ai donc l'impression d'être de trop. *sors*
merci encore de m'aider d'ailleurs ! Razz

des questions... et bien je ne trouve pas de question pour le moment, mais c'est parce que je n'ai pas visiter tout le forum encore. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Re: Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz   Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # tiago da cruz
» Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz
» pauline béa bourgeois ϟ force to understand;
» Un peu de shopping ne fait jamais de mal || Pauline B. Bourgeois
» Amélie C. Bourgeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-