► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un peu de shopping ne fait jamais de mal || Pauline B. Bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un peu de shopping ne fait jamais de mal || Pauline B. Bourgeois Empty
MessageSujet: Un peu de shopping ne fait jamais de mal || Pauline B. Bourgeois   Un peu de shopping ne fait jamais de mal || Pauline B. Bourgeois EmptyMar 20 Mar - 16:02

Un peu de shopping ne fait jamais de mal || Pauline B. Bourgeois 122558banner8
Pauline Bourgeois / Un peu de shopping ne fait jamais de mal
✎ Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte




    Avoir une meilleure amie avec laquelle discuter, pleurer, rire, discuter de tout et de rien c'est merveilleux. N'avoir aucune limite, s'ouvrir sans avoir peur, se sentir en confiance quoi. C'était le cas dans mon amitié avec Pauline,Alyson & Ella même si avec Ella nos rapports sont assez conflictuels ça reste et resterama meilleure amie.

    J'avais donc decider de sortir , pas avec n'importe qui mais avec Pauline. J'avais besoin de passer un peu de temps avec elle. Nous nous voyons au lycée mais presque plus à l'extérieur. Je dois rattraper tout mon retard, ayant arreter pendant un bon moment les etudes, preferant enchainer les soirées,alcool, drogues. Je me reveillais donc après la sonnerie de mon reveil , pas n'importe quelle: International Love - Chris Brown & Pitbull. Je me reveillais d'une nuit assez mouvementées en rêve. Je ne vais pas tout vous dire... je prefere vous laisser imaginer le pire. Me connaissant, vous devriez tout vous mettre à l'esprit pour eviter d'être choqué.

    Je me reveillais sous le rythme de cette chanson qui me mettait au top de ma forme. Je me fillais sous la douche, ou je restais une bonne demi heure. La sensation de l'eau sur ma peau. La laisser parcourir toutes les parties de mon corps. Je me preparais et mettait une mini jupe en jean avec un debardeur et une veste en cuir. Je sortais et pris un taxi direction, magasin Gucci on allait se voir la bas...

    J'arrivais et attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un peu de shopping ne fait jamais de mal || Pauline B. Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ne fait jamais de mal || Pauline B. Bourgeois   Un peu de shopping ne fait jamais de mal || Pauline B. Bourgeois EmptyMer 21 Mar - 14:41

Un peu de shopping ne fait jamais de mal || Pauline B. Bourgeois Tumblr_lyit4siJyX1rnw6pdo2_500
ft. brooke gabrielle tremblay

Le shopping ? C'était mon dada, mon truc à moi. Les personnes qui me connaissaient savaient toutes à quel point j'appréciais acheter. Je ne suis pas pour autant une accro du shopping, mais je peux vous dire que c'est la meilleure façon de passer son après-midi.

Il faisait beau. Le printemps venait d'arriver, et ça se voyait : le soleil était radieux. Je venais de sortir de mon bain. Me sentir belle était merveilleux. J'aimais sortir de la baignoire enveloppée d'une serviette, j'aimais sentir la lavande. La vie était faite de ces multiples bonheurs. J'étais réellement heureuse. Ces derniers temps n'avaient pourtant pas été glorieux ; il y avait des jours où j'avais tout simplement envie de m'ouvrir les veines. Heureusement qu'il y avait des amis pour surmonter ça. Les amis. Ils comptaient plus que quiconque. J'avais rendez-vous avec Brooke, l'une de mes meilleures amies. On se voyait si rarement ces derniers temps. C'était sans doute le fait de la revoir qui me rendait tellement heureuse. Bref, c'est le sourire aux lèvres que je sortis de la maison familiale, habillée d'un slim, d'une large blouse à fleurs et d'un gilet brun. Pour mon anniversaire, mes parents m'avaient offert une moto. Une grande moto orange. J'adorais monter dessus, enfiler mon casque et entendre le vrombissement du moteur. Je ne l'avais que depuis une semaine, et j'en étais déjà amoureuse. J'avais mon permis depuis peu et je pouvais conduire en voiture, mais les voitures n'offraient pas le même plaisir que ceux d'une mobylette. C'est donc tout en rapidité que je rejoignis Brooke face au magasin Gucci, là où on devait se retrouver. Elle était là avant moi : je plaçai ma moto à l'emplacement prévu et m'approchai de mon amie, que je serrai dans mes bras. Ce réflexe, je l'avais depuis toujours. Lorsque que je voyais quelqu'un que j'aimais, je me sentais obligée de l'étreindre. « Hola Princessa ! », lançai-je avec un accent espagnol que nous aimions utiliser Brooke et moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de shopping ne fait jamais de mal || Pauline B. Bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh que j'aime les journées shopping en si bonne compagnie ✘ Pauline.
» pauline béa bourgeois ϟ force to understand;
» Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz
» Claire ◮ J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées : ils se sont infiltrés en moi, comme le vin dans l'eau, et ont altéré la couleur de mon esprit.
» Week-end, synonime de shopping ! [PV Ella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-