► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) a little fall of rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 11:32

OLYMPE CRISTAL BEAUREGARD


nom complet ▲ olympe ignore si ses prénoms ont une signification particulière. il parait néammoins que sa mère biologique était fan de la comédie musicale starmania, d'où cristal. beauregard est le nom de ses parents adoptifs, certes, mais elle n'en est pas moins fière. lieu de naissance ▲ cannes. âge ▲ vingt-quatre ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ master en communication, qui ne lui sert plus à grand chose aujourd'hui. métier ▲ co-propriétaire depuis peu de sa propre pâtisserie, et blogueuse culinaire. statut matrimonial ▲ célibataire et maman. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ moyenne, disons qu'elle arrive à se débrouiller et à vivre convenablement, sans rouler sur l'or. idole(s) de vie ▲ audrey hepburn, elizabeth taylor, marilyn monroe.. toutes ces femmes avaient la classe et l'élégance, qu'olympe rêverait d'avoir.nombre d'amis facebook ▲ elle a récemment supprimé son compte, sur un coup de tête. moyen de déplacement ▲ métro, bus par mauvais temps mais généralement en vélo. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ samantha barks. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ a perdu ses parents dans un accident de voiture, à l'âge de cinq ans. a été trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil, avant d'arriver chez les beauregard et d'y rester. deuxième point ▲ accorde difficilement sa confiance et ceux qui la brise risquent de le regretter, car la demoiselle est assez rancunière. troisième point ▲ passionnée par la musique depuis toujours, elle joue de la harpe depuis qu'elle a huit ans. ne peut pas passer une journée sans son ipod et ses playlists. quatrième point ▲ a toujours été un cordon-bleu, elle adore cuisiner, surtout les plats sucrés. ouvrir sa propre pâtisserie, c'était un peu comme un rêve d'enfant qui se réalise. cinquième point ▲ (très) malchanceuse en amour, olympe n'y a plus vraiment foi et préfère de loin les relations sans lendemains que les histoires sérieuses. sixième point ▲ peut être décrite comme étant une dalleuse, elle a toujours faim et mange à n'importe quel moment de la journée, sans prendre un gramme. merci, dame nature. septième point ▲ adore les animaux, possède un petit chiot, qu'elle a sauvé du refuge. huitième point ▲ a la phobie des clowns, que ce soit en vrai ou même en images. neuvième point ▲ parle couramment français (non, sans blague ?), anglais et a des notions d'allemand, grâce à son père adoptif. dixième point ▲ rêverait de quitter paris, sa france natale, pour faire le tour du monde. onzième point ▲de nature solitaire et renfermée, olympe peut se montrer froide aux premiers abords. il faut savoir que cela n'est qu'une carapace que la brune s'est inventée, un moyen pour éviter de souffrir encore plus. douzième point ▲ est très proche de sa soeur adoptive, malgré leurs cinq ans d'écart. treizième point ▲ son jogging matinal, c'est son petit rituel, qu'il fasse soleil, qu'il pleuve ou qu'il neige. quatorzième point ▲ elle adore les comédies musicales. quinzième point ▲ olympe déteste les photos, mais adore prendre les autres. seizième point ▲ elle a vécu un an et demi en angleterre et garde un assez bon souvenir de ce séjour. elle garde contact avec ses amis brittaniques grâce à skype et adore aller leur rendre visite. dix-septième point ▲ est maman d'une petite lou, âgée de bientôt cinq ans. dix-huitième point ▲ le père de cet enfant était l'un de ses professeurs, qui avait mis fin à leur relation pour sauver son mariage, avant qu'olympe ait eu le temps de lui annoncer la nouvelle. dix-neuvième point ▲ à part sa meilleure amie et sa petite soeur, personne n'est au courant de cette histoire. olympe ne parle jamais du père de la petite et évite subtilement toutes questions à ce sujet. vingtième point ▲ sa fille, c'est sa princesse, son trésor, tout ce qu'olympe entreprend, c'est pour elle.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ emily. pseudo ▲ j'en ai pas mais je le vis bien (+) a little fall of rain. 1473895523 . âge ▲ quatre fois quatre ? (+) a little fall of rain. 3846838978 . pays ▲ la fraaance (+) a little fall of rain. 1001256540 . j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart un jour, bazzart toujours. moh suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une petite nouvelle, qui n'avait jamais le temps de s'inscrire Evanoui . l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ power of love – gabrielle aplin. ma fréquence de connexion ▲ un peu tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ BAZINGA (+) a little fall of rain. 891098728 . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">SAMANTHA BARKS</span> ▲ Olympe Beauregard


Dernière édition par Olympe Beauregard le Lun 20 Mai - 18:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 11:33

parce que finalement, je suis une grosse flemmarde. What a Face


Dernière édition par Olympe Beauregard le Lun 20 Mai - 17:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 11:33

j'aime beaucoup ton pseudo (+) a little fall of rain. 3846838978 bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 11:34

la belle lucy ** (+) a little fall of rain. 891098728
merci (+) a little fall of rain. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 11:36

Bienvenue à Paris Razz Et j'aime beaucoup ton pseudo également :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 11:58

bomer (+) a little fall of rain. 3041377103 (+) a little fall of rain. 3041377103 merci beaucoup (+) a little fall of rain. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 12:16

le pseudo + samantha. (+) a little fall of rain. 3846838978
bienvenue parmi nous. et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. (+) a little fall of rain. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 12:33

sephora, j'adore ce prénom moh il va trop bien à holland en plus Evanoui
merci (+) a little fall of rain. 3458505197 j'aimerais savoir si c'était possible de me la réserver ? **
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 12:34

BEAUREGARD ! AHS !
bienvenue (+) a little fall of rain. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 12:40

Je te la réserve jusqu'au 26. (+) a little fall of rain. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 12:42

welcome here. (+) a little fall of rain. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 12:54

SAMANTHA ! (+) a little fall of rain. 3458505197
welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 13:16

sephora ~ merci moh (+) a little fall of rain. 3846838978
théotime, pauline & ambre ~ vous être trop beaux avec vos avatars de fifous (+) a little fall of rain. 3681609067 Evanoui Evanoui
merci :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 14:31

Bienvenue parmi nous, j'adore le prénom que tu as choisi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 14:42

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (+) a little fall of rain. 2176505670
    samantha (+) a little fall of rain. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 16:24

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 16:46

joli nom de famille.
bienvenue. (+) a little fall of rain. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 18:05

Très beau pseudo, et puis l'avatar (+) a little fall of rain. 3846838978
Bienvenue (+) a little fall of rain. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 19:00

bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyDim 19 Mai - 20:53

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyLun 20 Mai - 4:30

bienvenue dans ton nouveau chez toi. (+) a little fall of rain. 3846838978
j'aime le pseudo. (+) a little fall of rain. 2892185779 et j'ai aucune idée de qui est cette sam, mais elle est belle. (+) a little fall of rain. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyLun 20 Mai - 17:44

vos avatars (+) a little fall of rain. 891098728 Evanoui Evanoui
merci (+) a little fall of rain. 3458505197
tiago, elle joue éponine dans la comédie musicale + le film des misérables (a)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. EmptyLun 20 Mai - 18:46

BIENVENUE SUR OLLP



keupine blogueuse. moh c'est peut-être très succinct, mais ça à le mérite d'être clair et efficace. d'ailleurs, j'pense que j'passerai par ta fiche de liens. (+) a little fall of rain. 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. (+) a little fall of rain. 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. (+) a little fall of rain. 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. (+) a little fall of rain. 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. (+) a little fall of rain. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) a little fall of rain. Empty
MessageSujet: Re: (+) a little fall of rain.   (+) a little fall of rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) a little fall of rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « To fall in love and fall in debt. To alcohol and cigarettes. » feat Fifi
» Alexandre- It will rain or Set the fire to the rain
» ◮ SET FIRE TO THE RAIN.
» lhg ♦ set fire to the rain.
» november rain † Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-