► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 les cheveux au caramel beurre salé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptySam 18 Mai - 17:08

JUDITH SASKIA VAN DAELEN


nom complet ▲ Judith parce que ses parents voulaient absolument nommer leur fille uniqueainsi ; Saskia parce que c'est le nom de son arrière-grand-mère patern elle, emportée par la vieillesse peu de temps avant sa naissance ; Van Daelen parce que son père est hollandais. lieu de naissance ▲ Amsterdam, où elle y vécut jusqu'à ses huit ans avant de venir s'installer à Lyon pendant cinq ans, puis à Paris. âge ▲ 21 printemps. nationalité ▲ Hollandaise et française, son père vient des Pays-Bas, sa mère de France. diplômes, études ▲ Bac ES en poche, elle marche au gré du temps, et vogue au gré du vent. métier ▲ C'est le désert. statut matrimonial ▲ Célibataire jusqu'à preuve du contraire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Elle vit toujours chez papa maman. idole(s) de vie ▲ ici nombre d'amis facebook ▲ 200. moyen de déplacement ▲ A pied, en vélo ou en métro. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ lindsay hansen. crédits ▲ mi-oh (tumblr).

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Judith, elle n'est pas très matérielle, et se détache facilement des choses, et des gens. Parce qu'elle a été élevé comme ça, entre deux parents plus préoccupé par leurs carrières que par leur propre fille. Par des parents plus aimants envers leurs ordinateurs et leurs chiffres. Elle était là, elle est là, au milieu de tout ça, où personne ne la regarde ni se préoccupe d'elle. Et pendant ce temps, elle dérive. deuxième point ▲ Elle n'est pas très sociable mais s'adapte vite. On dit d'elle qu'elle semble hautaine mais elle ne l'est pas. Elle est infecte avec ses parents mais adorable avec ses amis. Elle tire la gueule chez eux, mais n'arrête pas de rigoler quand elle est loin d'eux. Elle les envoie chier, leur crache sa fumée à la tronche, et leur lance des regards qui en disent long. Qui en disent long sur toute la souffrance qu'elle endure depuis vingt-et-un an, délaissée au profit de réunions et voyages d'affaires, troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Amélie. pseudo ▲ Verseau. âge ▲ 17. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un petit nouveau les cheveux au caramel beurre salé. 3846838978 . l'type de lien que je préfère ▲ Aucun en particulier. ma chanson du moment ▲ Hall of fame, version Glee mow de wiwe . ma fréquence de connexion ▲ 7/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ J'espère m'intégrer vite et bien sur ollp, je compte sur vous moh . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">LINDSAY HANSEN</span> ▲ Judith S. Van Daelen



Dernière édition par Judith S. Van Daelen le Sam 18 Mai - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptySam 18 Mai - 17:09

+1 au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptySam 18 Mai - 17:17

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptySam 18 Mai - 17:18

Bienvenue. les cheveux au caramel beurre salé. 3846838978
J'espère que c'est du caramel au beurre salé de Guérande et pas de Ré hein. les cheveux au caramel beurre salé. 166564858 jesors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptySam 18 Mai - 17:34

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptySam 18 Mai - 19:32

Louise - de Guérande mon petit, de Guérande les cheveux au caramel beurre salé. 2812818868 les cheveux au caramel beurre salé. 3397774782

Merci à vous touuus les cheveux au caramel beurre salé. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptySam 18 Mai - 20:19

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptySam 18 Mai - 21:31

bienvenue parmi nous. les cheveux au caramel beurre salé. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptySam 18 Mai - 23:06

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche les cheveux au caramel beurre salé. 2176505670
    lindsay les cheveux au caramel beurre salé. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptyDim 19 Mai - 12:44

welcome here. les cheveux au caramel beurre salé. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptyDim 19 Mai - 18:09

Bienvenue les cheveux au caramel beurre salé. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptyDim 19 Mai - 19:01

Bienvenue parmi nous les cheveux au caramel beurre salé. 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptyDim 19 Mai - 20:48

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptyLun 20 Mai - 4:35

bienvenue parmi nous. les cheveux au caramel beurre salé. 3846838978
elle est jolie, dis donc. les cheveux au caramel beurre salé. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptyMar 21 Mai - 0:11

bienvenue les cheveux au caramel beurre salé. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptyMar 21 Mai - 19:05

bienvenue parmi nous. les cheveux au caramel beurre salé. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptyVen 24 Mai - 4:17

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition les cheveux au caramel beurre salé. 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? les cheveux au caramel beurre salé. 905474163 Alors manifestes toi. les cheveux au caramel beurre salé. 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. les cheveux au caramel beurre salé. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. EmptyDim 26 Mai - 2:28

pas de réponses, j'archive. les cheveux au caramel beurre salé. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les cheveux au caramel beurre salé. Empty
MessageSujet: Re: les cheveux au caramel beurre salé.   les cheveux au caramel beurre salé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les cheveux au caramel beurre salé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma mémoire sale.
» ma mémoire sale
» Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !
» ma mémoire sale dans son fleuve de boue. (félix)
» Elisa, Elisa, Elisa cherche-moi des poux dans la jungle de mes cheveux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-