► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptySam 18 Mai - 14:59

gabin françois delamotte



lieu de naissance ▲ paris âge ▲ eighteen nationalité ▲ français diplômes ▲ en première es, ayant redoublé métier ▲ branleur pro statut matrimonial ▲ officiellement avec sa main droite orientation sexuelle ▲ hétérosexuel et puceau (deviendra bi par la suite) situation financière ▲ convenable idole(s) de vie ▲ son meilleur ami, hendrix et quelques riders, ado banal quoi nombre d'amis facebook ▲ 200 moyen de déplacement ▲ en bmx, en tromé et à pieds groupe ▲ ici. avatar ▲ ton chat crédits ▲ tumblr

en savoir plus


bien trop con. amateur de blagues bien grasses. piètre séducteur (mais il garde espoir). lourd. immature. lâche. exalté. cocasse. bout en train. ambitieux. créatif (mais il le cache). sensible. amusant



JE CHERCHE ACTIVEMENT ▲

- un meilleur ami : qui aurait le même âge ou un peu plus vieux pourquoi pas. ils se connaissent depuis l'enfance, ils ont toujours habité le même quartier, l'un squatte toujours chez l'autre. ils font des conneries h24 ensemble. cependant gabin admire son meilleur ami, qui lui a plus de cote, plus d'expériences, qu'est un peu plus violent et téméraire que lui. et j'aimerai qu'il y ait de l’ambiguïté dans leur relation, du genre ils se parlent mutuellement de leurs fantasmes, bref ils parleraient de trucs de mecs ensemble, s'enverraient des "suce-moi" à la gueule, des trucs chics quoi. mais son meilleur ami étant bi, il rendrait gabin bi aussi. enfin je vous donnerai des précisions, ou on verra ensemble si quelqu'un est intéressé.

- des meufs bonnes (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 2684926262 : des meufs qu'il aurait essayé de draguer n'importe ou, n'importe quand, qui lui auraient foutu de gros râteaux ->

- des potes de lycée

si vous avez d'autres idées, proposez (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 239769179


Dernière édition par Gabin Delamotte le Sam 18 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptySam 18 Mai - 15:00

+1

luana, louisa, lucy, angeny, caetana


Dernière édition par Gabin Delamotte le Lun 20 Mai - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptySam 18 Mai - 15:00

+2

saad, vadim, thibault, kyhan


Dernière édition par Gabin Delamotte le Lun 20 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptySam 18 Mai - 15:00

à vous (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptySam 18 Mai - 19:21

Taaddaaa (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptySam 18 Mai - 19:29

Citation :
- des meufs bonnes (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 2684926262 : des meufs qu'il aurait essayé de draguer n'importe ou, n'importe quand, qui lui auraient foutu de gros râteaux ->
même si ça risque d'être difficile (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 2684926262 je veux bien te foutre un rateau (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptySam 18 Mai - 19:50

J'veux un lien avec toi Jane (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 2684926262

Déjà au niveau de la rencontre je pense que ça se passera sûrement dans un skate park. Après j'veux pas du négatif (a) de toutes façons Vadim il aime tout le monde (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptySam 18 Mai - 21:57

angeny une idée ? (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 713858961

luana tu veux que ça se soit déjà passé, ou on fait ça en rp ? (:

mel ouaaaais je veux je veux je veux ♥️ gabin est trop gentil et soumis (quoi que lourd) pour être détesté. pour le skate park ça me va (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 2684926262 hm, à part potes j'vois pas, ou faut peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptySam 18 Mai - 22:56

comme tu veux ! on peut le faire en rp si ça te tente :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptySam 18 Mai - 23:04

Gabin Delamotte a écrit:


- des meufs bonnes (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 2684926262 : des meufs qu'il aurait essayé de draguer n'importe ou, n'importe quand, qui lui auraient foutu de gros râteaux ->


Enfaîte ça peut être pas mal comme base ça ? Genre il est aller au bar et a commencé à la draguer ? Sauf qu'elle, elle l'as pris à la rigolade, mais du coup faut voir comment tu réagirais ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptyDim 19 Mai - 1:17

jveux bien pour la meuf bonne. (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 2684926262 sauf qu'elle aime tout le monde, donc il faudrait qu'il ait fait quelque chose pour qu'elle lui foute un rateau. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptyDim 19 Mai - 2:00

ça me tente luana (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 735617255
angeny si elle le prend à la rigolade il rira nerveusement et lui fera croire que c'était pour la faire marcher (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 277638789
louisa je sais pas, il aurait pu commencé à la tripoter ou à lui mettre une main au cul mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptyDim 19 Mai - 17:35

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 3397774782
Kyky et Gabin, c'est tous les deux des gros gamins qui sont au lycée et qui redoublent parce qu'ils sont trop cons mdrrr. Donc forcément, je veux un lien Very Happy Je les vois bien en terreur du lycée, les mecs qui font les plus grosses conneries au bahut et qui finissent toujours en colle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptyDim 19 Mai - 17:48

bah au pire t'sais quoi on se fera un topic un jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptyDim 19 Mai - 17:52

tino tu me sauves la vie, je désespérais à trouver des lycéens. ouais ils sont trop sur la même longueur d'ondes. (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 2684926262 et puis y a ce prince albert aussi What a Face

ouais ouais ouais mel, obligé. en souvenir du bon vieux temps (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptyDim 19 Mai - 18:02

Je veux le sujet du piercing mdrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptyDim 19 Mai - 18:35

ouaaaais mow de wiwe
donc, ils seraient bon potes de lycée, du genre, à traîner dans la même bande de petits cons ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptyDim 19 Mai - 19:39

ouais voilà ! je voyais la même chose.
Pour le sujet du piercing, on a deux options (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 1885677968 Soit, on fait un topic flashback, et c'est les deux bourrés qui vont se faire piercer en même temps, soit on fait un truc actuel et c'est Kyky qui amène Gabin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptyDim 19 Mai - 20:03

j'voyais plus ça genre flashback (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptyDim 19 Mai - 20:18

tu veux que je le commence ou toi ? (fais comme si ce que je venais de dire était français Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptyDim 19 Mai - 22:02

Alors on s'fait le topic flashback quand ils le font ensemble mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptyDim 19 Mai - 22:27

Gabin Delamotte a écrit:
tino tu me sauves la vie, je désespérais à trouver des lycéens. ouais ils sont trop sur la même longueur d'ondes. (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 2684926262 et puis y a ce prince albert aussi What a Face

Je te sauve aussi, lycéen powa. (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 1001256540
Un petit (ou grand) lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptyLun 20 Mai - 13:08

luana ce serait vraiment cool de ta part, j'ai deux oraux demain et après demain et j'dois déjà commencer 2 topics Arrow

tino ça marche (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 2684926262

lucy cher bien moh je sais pas trop, elle est comment la miss ? (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptyLun 20 Mai - 13:17

Donc Lucy, elle a 16 ans, elle est d'origine bretonne. Ses parents n'étaient pas forcément très aptes à être parents. Ils fumaient, buvaient, bref. Malgré cette enfance là, Lucy a brillé à l'école si bien qu'elle a pu avoir une bourse dans un des lycées de Paris, du coup elle est partie là-bas, loin de ses parents et de l'environnement dans lequel elle vivait. Elle dort à l'internat, là-bas, elle y a rencontré Lysandra (une amie qui est en train de faire sa fiche). Lysandra lui a fait rencontrer sa bande d'amis, Mathéo, Jules et Alexia, et, elle va lui parler de cambriolages. Donc à côté des cours, Lucy se ferait de l'argent en cambriolant des maisons, des appartements de riches et toussa. Sinon, Lu' est en première L. Elle a de bonnes notes et on l'envoie souvent en heure de colle. Ah et, tous les vendredi, elle va au cinéma, elle voudrait devenir actrice plus tard. Et puis, il n'est pas rare de la voir seule dans les rues de Paris la nuit, elle est insomniaque. Sinon, elle est je-m'en-foutiste, insouciante, dépendante, intelligente, courageuse, impulsive, fière, optimiste.

Je ne sais pas si ça t'inspire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt EmptyLun 20 Mai - 13:34

si si ça m'inspire What a Face ouais je les vois pas potes genre, traînant dans la même bande. donc plutôt une connaissance, enfin une fille qu'il connait de vue. elle pourrait intriguer gabin, ils se seraient rencontrés en colle, et ils se seraient recroisés genre la nuit, gabin zone de nuit aussi. genre, des coups du destin qui font qu'ils se tombent toujours dessus ? (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty
MessageSujet: Re: (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt   (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(gabin) j'les fais mouiller sans le doigt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHADOWS — met un doigt dans ton cul et fais l'avion.
» [MacDo'] Tu me fais un hamburger sans viande ? | SYLVESTER
» je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (pv cheshire)
» BELLE ★ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins il paraît. C'est juste passer pour un blaireau, en fait.
» l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum - brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-