► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MacDo'] Tu me fais un hamburger sans viande ? | SYLVESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[MacDo'] Tu me fais un hamburger sans viande ? | SYLVESTER Empty
MessageSujet: [MacDo'] Tu me fais un hamburger sans viande ? | SYLVESTER   [MacDo'] Tu me fais un hamburger sans viande ? | SYLVESTER EmptyDim 6 Mai - 21:12

[MacDo'] Tu me fais un hamburger sans viande ? | SYLVESTER QBl1a

    La journée avait été longue pour ce nouveau photographe. Ça ne fait que quelques semaines qu'il est entré dans cette entreprise de journalisme mais il avait déjà une masse de boulots et ne savait plus où donner de la tête. Il aurait aimé se dédoubler pour pouvoir aller avec un gars là-bas voir comment rédiger un article et partir avec l'autre photographier des petites stars qui viennent faire des concerts dans une salle toute pourrite, il aurait aimé pouvoir dire "oui" à tout le monde se séparer en trente mille morceaux pour pouvoir tout faire mais il en n'a pas le pouvoir et il doit du coup jongler entre tout le monde pour faire au mieux son travail et plaire au patron. Le matin il vient très tôt au travail, comme tous les employés, pour pouvoir avancer sur ce qu'il n'a pas fini le jour d'avant, Ashlee ne prend quasiment pas de pause, étant anorexique la question des pauses de dix heures, midi et seize heures ne se pose même pas, il marche à l'énergie drink toute la journée tout en courant à gauche à droite. Ça lui fait des journées énormes, le stress et la fatigue le rend de plus en mal sans compter toute ses carences dues. Ash ignore encore combien de temps il va tenir comme ça mais il en fait un max pour s'en sortir au mieux et gagner sa putain place dans cette entreprise.

    Ce soir, c'est d'un pas traînant qu'il rentre chez lui. Épuisé, lessivé, tout ce qu'il a envie c'est d'aller dormir et pourtant ce n'est pas commun comme programme pour un vendredi soir, un temps il sortait le week-end mais ça c'était avant. Voilà, un moment qu'Ash n'avait plus rien avalé et il se sentait plus mal que d'habitude et il prit la décision de faire un écart à son régime plus que stricte. Il s'arrêta au MacDonald, l'odeur des frites lui fit des crampes de ventre alors il ne résista pas et entra dans le restaurant à moitié remplis et surtout de gamins. Sans plus attendre il se mit dans une file au hasard et attendis son tour tout en regardant les panneaux lumineux proposant les multiples menus du fast-food. Vint son tour, « Bonjour je.. » Ash s'arrêta net dans sa commande en reconnaissant le caissier, c'était Sylvester, son super coup de l'autre soir celui pour lequel il a craqué. Il ne put s'empêcher de sourire comme un idiot, content de le voir. « Syyyylvester. J'prendrai un menu MacChiken, frites, coca light et à la place du poulet je prendrais bien un rendez-vous avec toi ce soir. » non non pas un client chiant, juste un végétarien qui essaye de draguer maladroitement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[MacDo'] Tu me fais un hamburger sans viande ? | SYLVESTER Empty
MessageSujet: Re: [MacDo'] Tu me fais un hamburger sans viande ? | SYLVESTER   [MacDo'] Tu me fais un hamburger sans viande ? | SYLVESTER EmptySam 19 Mai - 18:28

Ashlee Ҩ Sylvester
« amour, amour ... tu fais tourner ma tête, pire qu'une girouette. »


« Syl, active toi un peu t'es dans la lune là. » Dans la lune. La phrase que je ne cesse d'entendre. Il me fait rire, pourtant ça n'a rien de drôle. Je hausse un peu les épaules et tente de me réveiller comme je le peux mais ça n'a rien de facile. Je pense … pense à lui. A ma façon d'être. Je pense beaucoup à des choses inutiles. Une relation, c'est inutile. Et puis stupide. Egalement, c'est dans ce genre de moment que l'on se rend compte que le monde du travail est factice, au moins autant que ce que l'on sert ici est nocif pour la santé. Sourire, toujours sourire. Et pourquoi ? Pour faire bonne impression simplement et inciter les gens à revenir. Nous nous exécutons comme de parfaits petits soldats qui pourtant n'en ressentent guère l'envie, simplement pour subvenir aux exigences de monsieur le patron. Dans un sens, je me trouve moi-même pathétique. Si je ne veux pas leur montrer toutes mes dents chaleureusement, alors je ne devrais pas le faire. Mais comme tous les autres, je me plie aux règles. Oui, sinon je ne porterais pas cet immonde uniforme qu'il me tarde d'enlever chaque soir. Sinon je ne dirais pas sur un ton enjoué la même phrase à répétition ; ' bonsoir, que puis-je vous servir ? Bon appétit, n'hésitez pas à revenir. ' Enfin … Manifestement, le grand avenir d'écrivain, ça ne sera pas pour moi et je m'en rends compte chaque jour un peu plus. Il est clair que ma vie ne prend pas le tournant espéré alors mon seul espoir pour les années à venir : quitter ce travail de malheur dès que je le pourrais. Même si c'est mal partit. Tant pis.

Alors que je regarde ailleurs, encore une fois dissipé, une voix familière attire mon attention. Je sursaute un peu et me retourne vers le blond en face de moi. Oh, Ashlee … ce même Ashlee qui torture mes pensées depuis des jours entiers. Comme je le déteste. De mes coudes je m'appuie sur le comptoir pour faire mine qu'il ne m'intéresse pas, alors qu'il me demande un rendez-vous. Comme si j'avais le temps … Je soupire un peu et me redresse, prenant en compte sa commande. « T'as peur de rien toi. Un rendez-vous ? J'ai pas le temps … » fit-il presque dans un murmure. « Comme t'es végétarien évite le MacChicken. T'auras beau dire que tu veux pas de viande ils vont t'en mettre, ils s'en foutent. Enfin, conseil d'ami. Mh. » D'ami, simplement d'ami. Je ne suis rien d'autre après tout non ? Et pourtant son sourire me fait craquer, je n'arrive pas à refuser. « Bon … T'auras qu'à m'attendre à une table, on verra quand je prendrais ma pause. Okay ? » Je le regarde un instant avant de détourner la tête. Son regard me trouble, je sens mes joues rougir et je n'apprécie absolument pas ça. Un regard vers ma montre avant de relever ma tête vers lui. « Dans une dizaine de minutes et pour seulement dix minutes. Comme un speed dating quoi ... » Et encore, il a de la chance que j'accepte.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

[MacDo'] Tu me fais un hamburger sans viande ? | SYLVESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (gabin) j'les fais mouiller sans le doigt
» je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (pv cheshire)
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum - brune
» COSETTE - l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-