► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Chose à faire pour la remise en pied du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Chose à faire pour la remise en pied du forum Empty
MessageSujet: Chose à faire pour la remise en pied du forum   Chose à faire pour la remise en pied du forum EmptyMar 16 Aoû - 13:35

- Faire la partie " voyage du forum "
Je propose qu'on mets Europe, Amérique, Asie & Afrique !

- Refaire les modèles
JAIMIE

- Enlever les postes vacants
On le fera en dernier car faut d'abord qu'on trie les scénario aussi Razz

- Recensement
du 17 août au 31 août !
JAIMIE

- Trier les absences

- Faire un calendrier des animations

YANNIE
- Préparer le prochain évènement & le prochain jeux
YANNIE
- Design & CSS
YANNIE
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Chose à faire pour la remise en pied du forum Empty
MessageSujet: Re: Chose à faire pour la remise en pied du forum   Chose à faire pour la remise en pied du forum EmptyMar 16 Aoû - 16:11

J'avais aussi pensé à quelques trucs. ::

∞ BOTTIN DES AVATARS : Remplacer ''poste vacant'' par ''scénario'' & remplacer ''scénario'' par ''personnage inventé''. C'est de ce truc que je parle :

Spoiler:

∞ TOPIC DES LOGEMENTS, DE FICHE TERMINÉE ET DU BOTTIN :
Au lieu d'écrire 'je t'ajoute', supprimer le message. Comme ça, ça reste propre, mais on mentionne quand même dans le premier message de poster à la suite et il faut aussi mentionner que nous allons supprimer le message.

∞ LOGEMENTS : Est-il vraiment nécessaire d'avoir un topic dans chaque rue et chaque avenue de 'qui vit ici?'.. ? Peut-être que ce serait plus simple pour nous de ne faire qu'un répertoire dans les demandes?

∞ DESIGN : Il se peut que je recommence le header pour avoir des couleurs plus légères. Je suis en réflexion. (a)

∞ RECENSEMENT : Une semaine serait peut-être assez pour le recensement? Je dis ça, je dis rien . (a)

∞ STAFF : J'en ai parlé avec Gray' et elle ne voulait pas d'un nouvel administrateur. Je suis d'accord avec elle, pour le moment. 2 modérateurs étaient assez pour le moment selon-elle aussi, plus confortable. Donc pour l'instant, on pourrait peut-être essayer deux et par la suite, si ça va bien, en rajouter un. C'est comme tu veux, j'saurai pas faire de décision à ce niveau. :P


Voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chose à faire pour la remise en pied du forum Empty
MessageSujet: Re: Chose à faire pour la remise en pied du forum   Chose à faire pour la remise en pied du forum EmptyMar 16 Aoû - 21:26

J'ai pas compris ton truc du logement >< tu en as marre des sujets mais je ne comprends pas par quoi tu veux remplacer !

Une semaine le recensement tu pense ?

On a besoin d'une autre admin car je vais être TRÈS prise à la rentrée, vous aussi donc je pense qu'il est nécessaire d'avoir un coup de main supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Chose à faire pour la remise en pied du forum Empty
MessageSujet: Re: Chose à faire pour la remise en pied du forum   Chose à faire pour la remise en pied du forum EmptySam 27 Aoû - 5:34

Remplacer les trucs de logement par un simple et unique sujet dans les demandes. (: Beaucoup moins de trouble quand y'a des membres qui quittent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chose à faire pour la remise en pied du forum Empty
MessageSujet: Re: Chose à faire pour la remise en pied du forum   Chose à faire pour la remise en pied du forum EmptySam 27 Aoû - 14:37

Je suis d'accord avec ton idée, je peux m'en occuper si vous voulez. :)
(histoire de faire quelque chose après deux semaines d'absence :roll:)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Chose à faire pour la remise en pied du forum Empty
MessageSujet: Re: Chose à faire pour la remise en pied du forum   Chose à faire pour la remise en pied du forum EmptySam 27 Aoû - 15:08

Jaimie va te dire ça. (:

T'inquiète pour l'absence. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chose à faire pour la remise en pied du forum Empty
MessageSujet: Re: Chose à faire pour la remise en pied du forum   Chose à faire pour la remise en pied du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chose à faire pour la remise en pied du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (bleuenn)
» VICTOIRE •pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» ♣ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» Vivre dans le passé n'est pas une bonne chose ... Il faut l'oublier pour avancer
» Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-