► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Closed enough to start a war ▶ SRBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Closed enough to start a war ▶ SRBL Empty
MessageSujet: Closed enough to start a war ▶ SRBL   Closed enough to start a war ▶ SRBL EmptyJeu 16 Mai - 22:45

S. River-B.Lecourt-H.


nom complet ▲ Seattle Riviera-Blanche Lecourt-Humphreylieu de naissance ▲ Ermmmm. Dans un avion, quelque part au dessus de Seattleâge ▲ 20 poireauxnationalité ▲ Franco Américaine diplômes, études ▲ Étudie en Photographie (QUE DES GLANDEURS!!) métier ▲ aucun, c'est papa et papa qui payent statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosituation financière ▲ aisée!idole(s) de vie ▲ kurt coco, le grand et beau, stanley kuku, le king du ciné, et pablo pipi (ça rend moins bien) le best peintre  nombre d'amis facebook ▲372.... C'est peu, c'est peu.moyen de déplacement ▲ mon piaggio noir groupe ▲ Hymne a l'amour avatar ▲ Freya Mavor crédits ▲ Tumblor
 
dix points sur ton personnage

premier point ▲  Ma mère a accouché de moi dans un avion qui survolait Seattle, D'ou mon prénom.  deuxième point ▲ Au divorce de mes parents, ma mère est restée a NYC, mon père est parti a Paris. Ayant un revenu supérieur, il a eu la garde, de ma soeur et moi, j'avais 9 ans troisième point ▲ Maintenant il prépare son mariage avec Henri, son boyfriend rencontré dans la capitale. quatrième point ▲ Ma famille se compose de mon père, André Lecourt, son fiancé Henri Humphrey, moi, 20 ans, Ambre, ma soeur de 17 ans, mon demi frère de 21 ans, Lilian et son petit frère Alexandre, 13 ans, pervers en devenir.cinquième point ▲ J'ai déja embrassé des filles, mais j'aime moins que les garçons sixième point ▲ mon dernier copain m'a quitté pour ma soeur, heureusement, elle n'a pas voulu de lui. septième point ▲ Ma meilleure amie, Olivia et moi, on adore faire du shopping au printemps Haussman huitième point ▲ J'ai eu mon bac a seize ans, mais comme je suis une glandeuse, j'en rame pas une en ce moment neuvième point ▲ Olivia et Lilian ont déjà couché ensemble. A coté de moi. ET NON, JE NE DORMAIS PAS. Ils sont toujours en couple, ça va faire 5 ans, mon célibat me pèse sur les épaules. dixième point ▲ Je suis jalouse, timide, hautaine, bavarde, riche, artiste, intelligente, flemmarde, sportive, coquette, mignonne, dépensière, fashion victim, loyale, franche, honnête, courrageuse et fidèle.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Clarissepseudo ▲ Athlas âge ▲ 14 concombres pays ▲ Französich (ouais, france quoi.) j'ai connu ollp grâce à .. ▲ wait. Qui ne le connait pas? suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une petite nouvelle l'type de lien que je préfère ▲ amoureux, compliqués, décalésma chanson du moment ▲ the sound of silence, Simon & Garfunkelma fréquence de connexion ▲ 7/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ WEEEEESH recenser son avatar ▲ 
Code:
<span class="pris">FREYA MAVOR</span> ▲ S. River-B. Lecourt-H.




Dernière édition par S. River-B. Lecourt-H. le Ven 17 Mai - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Closed enough to start a war ▶ SRBL Empty
MessageSujet: Re: Closed enough to start a war ▶ SRBL   Closed enough to start a war ▶ SRBL EmptyJeu 16 Mai - 22:46

L'HISTOIRE DE MA VIE


«My name is bande. Je bande.» «Pervers. T'es dégueulasse Antonin.» «Chut, chuuut, tais toi, je sais que tu me kiffe ma grande, chuuuut. » «T'es con toi. J'te kiffe pas, t'abuse.» «Tout l'monde me kiffe. Ta pote me kiffe, ta soeur me kiffe, et même ton frère me kiffe, allez, assume!» «N'importe quoi, arrête Tan', c'est pas vrai, mon frère est pas gay, ma soeur a 13 ans et ma meilleure amie se care le c*l comme de sa première couche.» «Mais tu m'aime quand même toi?» «oui je t'aime idiot. Je t'aime. Et toi?» «Moi aussi je suis fou de toi. » «Vrai de vrai?» [color:ba74=indianred.]«oui. C'est bien ça le plus dur.» «De quoi, de m'aimer?» «Non, de savoir que mêle si tu est tout, je te perdrais un jour.» 
Foutaises, conneries et mensonges. Voilà mon opinion. Que j'allais partir? Visiblement on a échangé les rôles. C'est moi qui pleure c'est lui qui sourit. Moi? Je m'appelle Seattle Riviera-Blanche Lecourt-Humphrey. Je suis née dans un avion, quelque part aux alentours de Seattle. D'ou le prénom typiquement Américain. Ma mère, qui tappe dans l'amerloque aussi s'appelle Ohio Huntington. Mon père lui c'est un frenchie, qui sort avec un frenchie. Pas une, mais bien UN. Mes parents se sont séparés quand j'avais 9 ans, je suis allée vivre avec papa. Il s'appelle André Lecourt, et son boyfriend, c'est Henri Humphrey, un américain venu vivre a Paris, ou il a rencontré mon père. Mon père est riche. Il bosse en politique, mais je n'en sais pas plus, si ça se trouve il bosse pour la CIA et j'le sais pas. Henri est acteur. Pas des trucs supers connus, il est cascadeur, mais bon, être comparé a Ray park, c'est plutôt cool non? J'ai une soeur née de l'union de mon père et de ma mère, Ambre. Elle a 17 ans. Loyale et gentille. Ma soeur est trop cool. Même quand un de mes ex a voulu se la taper, je suis passée avant dans le coeur de ma soeur. J'ai aussi deux demis-frères, les fils de Henri. Il y a Lilian, 21, le copain de ma meilleure amie, Et il y a Alexandre, 12 ans, casse pied professionnel. Ma meilleure amie s'appelle Olivia. C'est une française, mais sa mère est anglaise. Je l'adore bon sang. On peut passer des heures a faire du shopping avec l'argent de poche que me donnent mes papas. (comme si 200€ par semaines suffisaient) en parlant de mes pères, ils vont bientôt se marier. Trop bien. J'ai vraiment hâte. Vu que Ambre est trop grosse, que ses cheveux sont très roux, et qu'elle hait les robes, c'est Olivia et Moi qui seront les demoiselles d'honneur. Pas de robes en vue pour mes papas, mais il faut bien précédé un des mariés? Bon, vu comme ça, se dire que Oli va être la demoiselle d'honneur alors qu'elle est pas de la famille, c'est bizarre, mais en fait c'est juste parce que elle vit a la maison. Papa et papa la considèrent comme leur fille. En plus, elle sort avec Lilian, donc... Bref, on passe tout cela, et on revient a ma rupture. Celle qui fait mal. Ce connard qui m'a larguée, c'est Antonin. Un gars de mon quartier. Il a 22 ans et il étudie l'économie. Je suis toujours amoureuse. Malheureusement.

«Allo? Allo? Il y a quelqu'un?» «River. C'est moi. Antonin. »  «Qu'est ce que tu a encore? Tu t'es dit "tient, appelons mon ex et emmerdons la, j'aime la voir souffrir"? » «Je t'en supplie Reaves. Croit moi. Je t'aime. Reviens. » «C'est.... C'est trop tard Tan! Trop tard!» «Je t'en supplie Reaves, dit pas ça. Je t'aime.» *biiiip biiiip biiiip biiiip*
raccrocher, retomber, être accro, accrochée, dépendante, dépressive, en pleine détresse. Tomber. Retomber. Oublier de se relever. Se noyer. Abandonner. Lacher prise. Perdre pieds. Tomber en enfer. Raccrocher. Je venais de lacher le téléphone qui se brisa a terre. Je n'avais mêle pas envie de l'entendre. Je l'aime. Mais je sais qu'il me ment. Il ne m'a pas quittée pour ça. C'est trop douloureux. C'est inconcevable. Mais oui, mais c'est la vie, pas le paradis. Enlève t'es deux putain de lettres car on est chez moi, a Paris.







Dernière édition par S. River-B. Lecourt-H. le Ven 17 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Closed enough to start a war ▶ SRBL Empty
MessageSujet: Re: Closed enough to start a war ▶ SRBL   Closed enough to start a war ▶ SRBL EmptyJeu 16 Mai - 22:51

Cla Closed enough to start a war ▶ SRBL 713858961
Bienvenue ici. Closed enough to start a war ▶ SRBL 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Closed enough to start a war ▶ SRBL Empty
MessageSujet: Re: Closed enough to start a war ▶ SRBL   Closed enough to start a war ▶ SRBL EmptyJeu 16 Mai - 22:51

Merci toi Closed enough to start a war ▶ SRBL 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Closed enough to start a war ▶ SRBL Empty
MessageSujet: Re: Closed enough to start a war ▶ SRBL   Closed enough to start a war ▶ SRBL EmptyJeu 16 Mai - 23:34

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Closed enough to start a war ▶ SRBL Empty
MessageSujet: Re: Closed enough to start a war ▶ SRBL   Closed enough to start a war ▶ SRBL EmptyVen 17 Mai - 0:34

Bienvenuuuuuuuuuuuue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Closed enough to start a war ▶ SRBL Empty
MessageSujet: Re: Closed enough to start a war ▶ SRBL   Closed enough to start a war ▶ SRBL EmptyVen 17 Mai - 2:05

la jolie freya. Closed enough to start a war ▶ SRBL 1564138967
bienvenue dans ton nouveau chez toi. Closed enough to start a war ▶ SRBL 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Closed enough to start a war ▶ SRBL Empty
MessageSujet: Re: Closed enough to start a war ▶ SRBL   Closed enough to start a war ▶ SRBL EmptyVen 17 Mai - 17:43

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Closed enough to start a war ▶ SRBL Empty
MessageSujet: Re: Closed enough to start a war ▶ SRBL   Closed enough to start a war ▶ SRBL EmptyVen 17 Mai - 18:18

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Closed enough to start a war ▶ SRBL Empty
MessageSujet: Re: Closed enough to start a war ▶ SRBL   Closed enough to start a war ▶ SRBL EmptyVen 17 Mai - 20:21

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Closed enough to start a war ▶ SRBL Empty
MessageSujet: Re: Closed enough to start a war ▶ SRBL   Closed enough to start a war ▶ SRBL EmptyVen 17 Mai - 21:43

bienvenue parmi nous. Closed enough to start a war ▶ SRBL 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Closed enough to start a war ▶ SRBL Empty
MessageSujet: Re: Closed enough to start a war ▶ SRBL   Closed enough to start a war ▶ SRBL EmptyVen 17 Mai - 21:55

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Closed enough to start a war ▶ SRBL Empty
MessageSujet: Re: Closed enough to start a war ▶ SRBL   Closed enough to start a war ▶ SRBL EmptyVen 17 Mai - 21:59

BIENVENUE SUR OLLP



Famille de dingues j'ai envie de dire. Pis non, faut pas craquer devant Antonin. Closed enough to start a war ▶ SRBL 1411664268 J'attends de voir ce qu'il va se passer. Closed enough to start a war ▶ SRBL 2684926262

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. Closed enough to start a war ▶ SRBL 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Closed enough to start a war ▶ SRBL 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Closed enough to start a war ▶ SRBL 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. Closed enough to start a war ▶ SRBL 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Closed enough to start a war ▶ SRBL Empty
MessageSujet: Re: Closed enough to start a war ▶ SRBL   Closed enough to start a war ▶ SRBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Closed enough to start a war ▶ SRBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» atanase • you were there from the start of it all
» Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX
» (ariel) + oh take me back to the start.
» ash | and the snake start to sing...
» Abbie ~ the party don't start 'til I walk in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-