► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX Empty
MessageSujet: Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX   Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX EmptyDim 6 Mai - 16:50


we used to be so much more...






Je ne sais même pas ce qu'il m'a prit de lui demander de venir. J'avais envie de le voir. C'est vrai. Mais d'un autre côté, je voulais tellement le revoir. Ca faisait tellement longtemps que je ne lui avais plus parlé, que je ne l'avais plus vu. En vérité, cela fait depuis qu'on a rompu que je ne l'ai plus vu. Rupture nette et claire, sans raisons. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Je lui avais pourtant pardonné pour ce qu'il m'avait fait. Je ne lui en ai jamais voulu en vérité. J'en avais été incapable. J'avais été incapable de le détester ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Je ne sais même pas pourquoi. J'avoue que sur le coup quand cela s'était passé, j'avais été surprise. Mais je ne le détestais pas, je ne lui en voulais pas pour m'avoir fait subir cela. J'avais beau essayer de lui dire que je l'aimais et que je m'en fichais, lui était totalement distant, jusqu'à en finir. Et c'est là que ça a vraiment fait mal. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un comme Maddox. Je lui ai tout donné, à une exception près. On était tellement proche que ça a fait mal que ça se termine, comme ça, sans explication, sans rien. Juste une fin. Cependant, en y réfléchissant, je lui ai pardonné pour ça. De toute les personnes qui m'avait fait mal dans le passé ou maintenant, j'ai su lui pardonner directement. J'arrive même pas à pardonner Judas pour ce qu'il m'a fait. Je n'y arrive pas, et pourtant je l'aime. Seulement, j'en suis incapable. Et pourtant, je devrais parce que je n'ai vraiment pas fait mieux. Je crois même que j'ai fait pire. Couché avec Hades, je ne sais même pas si c'était une bonne idée. J'aime mon frère, plus que tout même mais je crois que j'ai été trop loin. Je m'étais toujours dit que jamais je ne tromperai quelqu'un et pourtant je l'ai fait. Je souffle. Je regarde par la fenêtre de ma chambre, cigarette en bouche. je laisse la fumée s'imprégner dans mes poumons. Il allait arriver bientôt. Je ne savais même pas comment réagir, comment j'allais réagir en le voyant à nouveau devant moi. Toujours vêtu d'un simple t-shirt, je regardais devant moi. Je n'étais tellement pas sûre de ça. Est-ce que j'avais vraiment fait un bon choix de l'avoir demandé? Je veux dire, et si….non non ce n'est pas possible. J'aime Judas, plus que tout. Je l'aime et la situation que nous sommes entrain de vivre me déchire. Mais Maddox…non, il faut que j'arrête de penser à lui. Je finis ma cigarette, l'écrase dans le cendrier puis la jette par dessus la fenêtre ouverte. Il ne fait pas trop froid en ce début de mois de mai. C'est bien. J'enfile un short en jeans et une vieille chemise à carreaux verte et noir ainsi qu'une vieille paire de Wulfrun qui n'était pas trop compensée. Je laissais mes boucles blondes retomber sur mes épaules. Puis la porte sonna. Maddox. Il était là. Je ne savais pas comment cette rencontre allait se passer. Cela allait être une totale surprise. Je viens lui ouvrir, sourire timide aux lèvres. « Salut…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX Empty
MessageSujet: Re: Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX   Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX EmptyMer 9 Mai - 6:47

Il est là, juste devant moi. Il me regarde avec ce même regard qu'autrefois, celui qui me donne le goût d'gerber. J'ai envie d'lui envoyer mon point dans la gueule, mais je sais qu'il est plus fort que moi. Il sort un flingue, je le regarde, effrayé. Je veux parler, le supplier, mais je n'y parviens pas. Il s'approche, puis pose son arme contre mon front. Je panique, mais je suis incapable de bouger. J'entends soudainement la musique de Nyan Cat, puis .. « QUEEEELLLLLLLEEEEE MERDEEEEE ! » Je me réveille en sursaut, je prend violemment mon portable qui se trouve à côté de mon lit, puis je l'éteins rapidement avant de lui faire faire un vol plané au travers de la pièce. « L'EEEEENCULÉ! » Encore mon pote qui m'a fait l'coup de la sonnerie, alors qu'il sait pertinemment que j'déteste les sonneries pour crever. En combo avec Nyan Cat et l'super cauchemar du flingue, je ne pouvais pas avoir mieux, comme réveil. Je me lève rapidement, enfile un pantalon, puis rejoins la cuisine pour m'trouver un truc à bouffer. « Madd', t'sais, la fille que t'as frappé, il y a quelques mois? » Je sens mon coeur se tordre. J'ignore, comme d'habitude. « Allez, j'sais que tu t'en souviens. La belle blonde, que t'as abandonné! » J'ignore, encore. J'crois que ce qui me fait le plus chier à entendre des voix, c'est qu'elles me rappellent constamment ce que j'aimerais oublier. Quand ce n'est pas Paci', c'est mon frère, puis mes parents. J'croyais qu'en m'éloignant d'elle, les voix allaient finir par s'éteindre. Mais non, à la place, elles me rappellent que je l'ai abandonné. « Maddox, Maddox, Maddox. Habituellement, t'es plus sympa, et tu me réponds, au moins! » Je regarde autour de moi, même si je sais qu'il n'y a personne. « J'répond jamais, imbécile. » « Piégé! » « Tu vas la fermer, ta gueule? » « T'es mignon quand tu t'énerves. » J'serre les dents, puis je m'effondre sur le sofa. Et j'pense à elle. Je me demande ce qu'elle est devenue, j'aimerais la revoir, mais .. Je me dis qu'elle est bien mieux sans un dérangé comme moi dans son entourage. J'lui ai fait du mal et je ne pourrai jamais me pardonner, pour ça. On touche pas à une fille, et encore moins à une fille comme elle. J'sais encore pas ce qui m'a prit, ce jour là, mais .. Mais j'm'en veux, terriblement.
***
Sans trop savoir pourquoi, je me tiens devant cette porte. J'ai succombé, pour la première fois depuis bientôt un an. J'reste là, je fixe, je ne sonne pas, j'ose pas. C'est stupide. T'es stupide, Madd'. « Quoi, t'attends que je sonne à ta place? » J'ignore. Je me décide finalement à sonner. Elle ouvre, elle est là, juste devant moi. Elle sourit timidement, elle est vachement belle, .. « Salut… » Ça me prend du temps avant de lui rendre son sourire, mais je finis par le faire. J'suis con. J'suis terriblement con de l'avoir laissé. « .. Bonsoir. » J'sais pas quoi dire .. J'aurais pas dû .. J'aurais pas dû venir .. J'aurais pas dû reprendre contact .. Elle n'a pas besoin d'un débile dans son entourage .. « Tu m'manquais. » Qu'est-c'que tu fous, Madd'?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX Empty
MessageSujet: Re: Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX   Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX EmptyJeu 10 Mai - 9:18

Il est la. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Presque un an. Il me sourit. Ca fait bizarre de le voir, de l'avoir physiquement devant moi. Maddox. Il n'a pas changé. Pas un seul trait n'a changé. Il est toujours aussi beau. J'ai envie de le prendre dans mes bras. Je veux sentir son odeur, son lui. Je veux.... Arrete Pacific. Je ne dois pas. C'est trop tôt. Ce n'est pas le moment. Et pourtant, j'en ai tellement envie. C'est plus fort que moi. Je n'ai jamais autant voulu le contact de quelqu'un que celui de Maddox. Il me rassure. Il l'a toujours fait. Depuis le debut. Maddox, c'est cet homme qui...qui a tellement changé ma vie sans que je m'en rende compte et sans que lui ne se rende compte. Je ne sais même pas ce qu'il se serait passé, si rien de ce qui s'etait passé n'etait arrivé. Ou est-ce que nous serions maintenant? Serions-nous encore ensemble? Est-ce que j'aurais fini par lui donner cette chose que j'ai donné a Judas alors que nous n'etions même pas encore ensemble? Je pense que oui. Je repense a cette epoque ou j'etais heureuse. Je veux retourner en arriere. Je veux revenir un ans en arriere. Je veux...non je ne dois pas. C'est pas bien. C'est pas juste. Ni en vers moi, ni en vers lui et encore en vers Judas. J'ai l'impression de tout faire de travers en ce moment. Je demande a mon ex de le revoir. Je couche avec mon frere. J'ai fait une overdose. Je suis incapable de pardonner Judas. « Tu m'manquais. » Pourquoi il me dit ca? Je.... Maddox, si seulement tu savais a quel point tu me manques. Je tend un bras. Je veux sentir sa peau contre la mienne une nouvelle fois. Une seule fois. Ce n'est rien de mal. Je ne peux rien faire de mal avec ca. L'autre main vient remettre une meche en place. Puis je baisse les yeux. « Maddox.... » Je ne sais pas quoi repondre. Il me manque tellement que ca me fait presque mal. Pourquoi c'est toujours si difficile? Pourquoi? Il n'y a pas de reponse a cette question, et pourtant j'en veux une. « Tu m'as manqué aussi... » Je sens que je suis entrain de faire une connerie. Une enorme. Mais si ca me permet d'etre heureuse, qu'est-ce que ca change?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX Empty
MessageSujet: Re: Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX   Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Maddox Castellani
» You liked to play with darkness. Ϟ maddox
» atanase • you were there from the start of it all
» « Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. » Ft. Maddox
» Closed enough to start a war ▶ SRBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-