► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moira ♦ Le tourbillon de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyJeu 16 Mai - 19:24

Moira Alyx Guerin


nom complet ▲ Moira Alyx Guerin lieu de naissance ▲ France, Paris âge ▲ 24 printempsnationalité ▲ Française et origine Irlandaise. diplômes, études ▲ Diplômée de droit. Licence + master 2 actuellement avocate/stagiaire et participe au bureau d'aide juridique. métier ▲ Avocate dans le cabinet de Papa. statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle situation financière ▲ Richeidole(s) de vie ▲ Marilyn Monroe nombre d'amis facebook ▲ Je ne les ai jamais compté figurez-vous. moyen de déplacement ▲ Voiture groupe ▲ gagnants perdantsavatar ▲ Amber Heard crédits ▲ bazzart & tumblr

mise en situation


ton personnage marche tranquillement dans la rue quand une personne l'interpelle pour les besoins d'un sondage de Paris. elle vous demande depuis combien de temps il y est, ce qu'il y fait, ce qui lui plait dans cette ville, les lieux qu'il fréquente habituellement. et pourquoi Paris et pas une autre ville, comme Marseille. il a du temps devant lui, alors il joue le jeu. ▲

Je me stoppe dès que l'on m'interpelle. Un peu dubitative parce que je n'aime pas beaucoup qu'on me pose des questions sur moi en pleine rue mais, j'ai du temps et je suis d'assez bonne humeur aujourd'hui. Je souris poliment en regardant le jeune homme avec son petit enregistreur. Oui de nos jour, l'écriture est un peu passée à la trappe, il faut bien l'avouer. Je suis ici d'aussi loin que remonte ma mémoire. J'ai pas choisis Paris, c'est Paris qui m'a choisie. J'y suis née et ça fait 24 ans que je ne l'ai pas quittée. Pourquoi? Tout simplement parce que je me s'en ici chez moi. C'est vrai pour les étrangers Paris c'est la ville par excellence, la ville de lumière. Puis ils rêvent tous de venir un jour en Europe. Oui bon c'est vrai côté climat on peut rêver mieux. Ici soit il pleut soit il fait froid à part l'été encore. Mais, bon c'est Paris quoi. dis-je avec un petit sourire mi-figue, mi-raisin. Je vais vous avouer quelque chose, parfois c'est vrai je regrette mes belles vallées d'Irlande car je suis à moitié Irlandaise. C'est assez différent d'ici mais, j'échangerai pour rien la vie que je mène à Paris. J'y ai mes attaches, mes amis, ma vie et c'est important. concluais-je avant de prendre congé. J'ai beau avoir du temps, je ne vais pas parler de moi et de ma vie ici pendant une heure.

ton personnage se retrouve malgré lui, bloqué dans un repas de famille qui dure plus de temps que nécessaire. comment le vit-il ? est ce que tout se passe bien ou cela vire-t-il au règlement de comptes ? si jamais il y a peu de chance que cela arrive un jour, dîtes nous pourquoi. ▲

Un dîner de famille ne se rate pas chez les Guerin. Pas d'excuses, faut toujours qu'on trouve le temps pour ces petites réunions de famille. Faut dire le côté Irlandais joue beaucoup aussi, la famille est une chose importante aux yeux de ma mère. Elle tiens énormément à ces repas dominicaux oui car on peut presque être certains d'y être conviés tous les dimanches en dehors de rares exceptions. Venant d'une famille plus qu'aisée faisant partie de l'ancienne aristocratie il est de bon ordre de participer aussi à des brunchs en tout genre. Moi, je vous l'avoue, je n'aime pas trop ça, à mes yeux c'est souvent une perte de temps surtout quand c'est pour se faire pavaner devant les bonnes amies de ma mère c'est d'un pathétique. Je préfère encore les dîners familiaux même si c'est toujours à ces moments-là que les conflits, ou soucis sont mis sur la table. De vous à moi j'essaie souvent de passer mon tour en prétextant que j'ai beaucoup de boulot et que j'ai une affaire qu'il faut absolument que je prépare pour le lundi. Mais sincèrement, j'ai du mal à y couper. Ce que mère veut, dieu le veut et ça laisse pas souvent de place à une discussion. On échappe pas aux moments privilégiés de la la matriarche.

ton personnage a la possibilité de pouvoir changer de vie, repartir à zéro ou du moins, changer quelques petites choses. serait-il prêt à faire le choix de tout recommencer ou aimes-t-il trop sa vie pour en changer ? dans les deux cas, expliquez nous son choix. ▲

J'en serais tout à fait capable, oui! Les changements ne m'ont jamais effrayée mais, pourquoi vouloir changer de vie alors que tout c'est toujours passé à merveille pour moi. Vraiment, je n'ai pas la moindre raison de me plaindre. J'ai eu une enfance dorée, sans ombres au tableau. Des parents certes étouffants parfois mais, très présents et surtout ils ont toujours tout fait pour que j'eusse la meilleure vie qu'il soit. Bon oui, ils sont un peu beaucoup sur mon dos mais, c'est une bien faible raison de vouloir changer quoique ce soit. J'ai la santé, un travail qui me plait et qui me passionne, je suis motivée dans ma vie de tous les jours. Bon côté sentimental c'est un peu le calme plat mais, c'est à mes yeux bien secondaire. Si réellement il me prenait l'envie de changer de vie, de tous laisser derrière moi et de recommencer à zéro ce serait très certainement une envie de liberté, de changement, faire le tour du monde sur un voilier par exemple. Sans contraintes et sans aucunes attaches.

ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Honnêtement, ce n'est pas que je sois une froussarde bien au contraire mais, jouer les héros de nos jours c'est risqué. Je crois que je me tasserai dans un coin, me ferait toute petite en attendant de voir comment évolue la situation. Si le braqueur en question est excité comme une puce, ça ne servira à rien de tenter quoique ce soit. Sinon, j'essaierai peut-être de faire la médiatrice si possible. Par contre, une chose est certaine s'il se fait choper par la suite, croyez-moi je me ferais un plaisir d'aider le procureur à le mettre derrière les barreaux pour lui passer l'envie de recommencer. Non parce que les circonstances atténuante je veux bien mais, la fin ne justifie pas les moyens.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

Une seule personne? Et alors ais-je envie de répondre. Il ne faut pas être une centaine, un groupe, une mélopée de moutons en bande pour s'amuser. Cela ne me dérangera pas plus que cela. Je suis jeune et j'aime profiter de ma vie, m'amuser. Ce n'est pas lorsque je serais vieille et décrépie qu'il faudra que je me lance non? Alors, je me moque du fait de ne connaitre personne ni d'Eve, ni d'Adam. J'emmène mon ami sur la piste et je profite de cet open house géant autant que possible en me déhanchant, et qui sait en faisant peut-être de nouvelles connaissances.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

On dit que ce qui ne ce sait pas ne peux blesser personne. C'est vraiment très tentant. Surtout que se sentir désirée et désirable c'est vraiment le must. Mais, oui car il y a un mais, en général en amour quand j'ai de réels sentiments pour la personne, je ne peux pas céder à la tentation. Blesser la personne que tu aimes n'a rien de jouissif. Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, c'est un de mes crédos de vie après tout. Je n'aimerai pas être trompée par l'homme que j'aime. Je me sentirais blessée au delà du fait que je serais aussi furieuse et prête à lui dévisser la tête à mains nues s'il faisait un truc pareil. Alors non, je me mets à la place de mon futur copain et non, je ne le tromperai pas. Quand on aime une personne, pas besoin de chercher la bagatelle ailleurs. Mais, je vous l'ai pas dit, là je suis actuellement célibataire et libre comme l'air.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

Si je suis coincée et que je n'ai aucun moyen de contacter le monde civilisé comment voulez vous que je me plaigne voyons. Pleurer sur mon triste sort, ne me servirait vraiment à rien. Cela ne m'aidera pas, et je n'aime pas être tirée vers le bas. Faire une dépression n'est pas une option pour moi. Je ferais ce que je peux et ce qu'il faut pour tenter de survivre, de me trouver de la nourriture. Sur une île aussi déserte soit-elle, il doit bien y avoir des fruits comestible. Quitte à jouer les Robinson Crusoé autant le faire au mieux possible. Les secours finiront bien par arriver un jour ou l'autre, en attendant perdre mon temps à geindre sur mon sort ce n'est vraiment pas une optique de vie pour moi. De toute manière, je ne suis pas effrayée par la solitude et dans l'adversité je préfère réfléchir intelligemment que de céder à la panique.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Vous me prenez pour un être cruel? Bien entendu que je ne vais pas passer mon chemin et le laisser là. Attention, je ne dis pas que je vais ramasser non plus tout les chats du quartier. Mais, je suis une âme sensible et puis j'aime les chats. Ce sont des êtres à la fois sauvage et doux, ils sont très indépendants aussi. Je regarderais si son propriétaire n'est pas dans le coin et si c'est pas le cas je crois que je le ramènerai chez moi pour en prendre soin. Il doit certainement crever de faim en plus... Puis je n'ai pas d'animaux de compagnie, c'est le moment où jamais. Puis, comment voulez vous que je résiste à ses yeux de cocker battu là?

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Heu je ne crois pas que ce soit près de m'arriver ça. La fortune de ma famille se porte à merveille et si je devais tout perdre un jour, je sais que je peux compter sur eux pour ne pas me laisser dormir dehors... Mais, je ne vais pas pleurer sur mon triste sort non. C'est certain, ça me ferait un choc de tomber aussi pas mais, une fois tout en bas, on ne peut pas tomber plus bas non... Pour moi on ne peut que remonter. La galère est passagère si on se donne les chances et qu'on bosse pour arranger les choses. Alors il y a les restos du cœur, la croix rouge, la soupe populaire, les refuges, des assistants sociaux, on a toujours un recours et je pense qu'il n'y a aucune honte à y faire appel un jour ou l'autre dans sa vie.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Ma première réaction sera de tenter de la sauver oui. Je ne suis pas un monstre, je ne pourrais pas laisser quelqu'un face à un péril si je peux tenter quelque chose même si je ne suis pas armée pour cela. Aider son prochain est quelque chose de logique et de naturel pour moi. Après j'avoue que si je vois que je n'arrive pas à faire ce que ma conscience me dicte, qu'il n'y a plus de solutions, pas d'issue alors je penserais à sauver ma propre vie tant qu'il est encore temps. L'instinct d'auto préservation, je suppose. Et si tout est perdu pour elle, tout ne l'est pas pour moi. J'ai encore beaucoup de chose à vivre dans ce monde. Alors sauve qui peut.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Hors de question, je ne veux pas de cet argent. Je ne suis pas une balance. L'amitié et la loyauté vont de paire pour moi par contre de part mon métier, je pense que j'essaierai selon la gravité des faits, de raisonner mon ami et aussi de le conseiller aux mieux sur les diverses options qui s'offrent à lui. Mais, jamais je n'accepterai d'argent pour dénoncer un ami proche. Bien que je sois du côté de la loi, je trouverais ça honteux et je ne pourrais plus me reagrder décemment dans une glace en agissant de la sorte.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ Val pseudo ▲ Lady ou MzelleCoco âge ▲ + de 20 ans mais, c'est pas poli de demander son âge à une femme (aa) pays ▲ Belgique j'ai connu ollp grâce à▲ Haytam qui m'y a emmenée (a) et j'y jouais déjà avec Moira avant la fermeture.suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ancienne membre avant sa fermeture Razzl'type de lien que je préfère ▲ Les liens complexes, tortueux, trouble, ou à double-tranchants. XD ma chanson du moment ▲ Alex Hepburn Under ma fréquence de connexion ▲ 5 jours sur septet mon super mot d'la fin .. ▲ Vive cette réouverture tant attendue Very Happy recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">AMBER HEARD</span> ▲ Moira A. Guerin.


Dernière édition par Moira A. Guerin le Mer 22 Mai - 19:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyJeu 16 Mai - 19:24

+1 au cas où Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyJeu 16 Mai - 19:25

bienvenue parmi nous. Moira ♦ Le tourbillon de la vie  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyJeu 16 Mai - 19:28

Merci beaucoup Ella et bravo pour cette réouverture Moira ♦ Le tourbillon de la vie  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyJeu 16 Mai - 19:43

Bon retour. Moira ♦ Le tourbillon de la vie  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyJeu 16 Mai - 19:47

Merci Sephora moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyJeu 16 Mai - 19:49

la superbe amber Moira ♦ Le tourbillon de la vie  2684926262
et puis ta signature, j'ai la chanson dans la tête maintenant mow de wiwe

(re)bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyJeu 16 Mai - 20:00

Merci beaucoup ma belle ♥ C'est une jolie chanson après tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyJeu 16 Mai - 20:12

bon retour à la maison. Moira ♦ Le tourbillon de la vie  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyJeu 16 Mai - 20:19

Merci Tiago Moira ♦ Le tourbillon de la vie  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyJeu 16 Mai - 20:19

amber Moira ♦ Le tourbillon de la vie  2684926262 Bon choix !

Bienvenuuuuue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyJeu 16 Mai - 20:37

Merci beaucoup Fleur, Candice est superbe aussi Moira ♦ Le tourbillon de la vie  969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyJeu 16 Mai - 20:47

rebienvenue par ici Moira ♦ Le tourbillon de la vie  239769179

je plussoie pour l'ava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyVen 17 Mai - 14:40

Merci Jo' Moira ♦ Le tourbillon de la vie  969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyVen 17 Mai - 20:29

Bienvenue à Paris Razz Très bon choix pour Amber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptySam 18 Mai - 8:21

bienvenue Moira ♦ Le tourbillon de la vie  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptySam 18 Mai - 11:03

Hermès merci et toi aussi c'est un très beau choix d'avatars Moira ♦ Le tourbillon de la vie  239769179
Merci Aelan moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptySam 18 Mai - 23:19

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Moira ♦ Le tourbillon de la vie  2176505670
    heard Moira ♦ Le tourbillon de la vie  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyDim 19 Mai - 18:20

Bienvenue Moira ♦ Le tourbillon de la vie  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyMar 21 Mai - 19:42

Plume et Matt' merci Moira ♦ Le tourbillon de la vie  969836949

J'aurai juste besoin encore d'un ou deux jours pour finir ma fiche si c'est possible, je sais pas si je suis encore dans les temps mais, en ce moment c'est chaud cacao pour moi Moira ♦ Le tourbillon de la vie  1448428924
C'est possible s'il vous plaît? Moira ♦ Le tourbillon de la vie  4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyMer 22 Mai - 3:02

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Moira ♦ Le tourbillon de la vie  2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Moira ♦ Le tourbillon de la vie  905474163 Alors manifestes toi. Moira ♦ Le tourbillon de la vie  2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Moira ♦ Le tourbillon de la vie  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyMer 22 Mai - 12:55

Bien Moira ♦ Le tourbillon de la vie  530908632 Comme je l'avais dit, je demandais un petit délai pour finir mais, au final ça ne sera pas nécessaire, puisque j'ai pu terminer ce matin (a) merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyMer 22 Mai - 12:59

d'accord, poste dans les fiches terminées pour qu'on puisse te valider si t'as finis alors. Moira ♦ Le tourbillon de la vie  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyMer 22 Mai - 13:26

Ta fiche est parfaite, mais il y a un petit truc qui me dérange : on ne peut pas être avocate avec une simple licence en droit. Après, je ne suis pas spécialiste, mais voilà ce que l'on trouve sur les sites d'orientation :
Spoiler:
J'sais bien que ce n'est qu'un rpg etc, mais on aime bien la cohérence. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  EmptyMer 22 Mai - 19:04

Ah ben il faut m'excuser Embarassed c'est que je ne suis pas très au fait des minimums requis en France, vu que je ne suis pas du tout Française. Je me suis donc basée sur mon pays qui requiert une licence/master en droit XD Je vais donc modifier dans la fiche en mettant qu'elle est actuellement avocate-stagiaire inscrite sur la liste et en contrat de stage Razz


Dernière édition par Moira A. Guerin le Jeu 23 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty
MessageSujet: Re: Moira ♦ Le tourbillon de la vie    Moira ♦ Le tourbillon de la vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moira ♦ Le tourbillon de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)
» Moira ∞ ❝ I'll let my stories be whispered when I'm gone ❞
» Moira & Haytam : Wake up!!!
» Absence de Moira Guerin
» Moira ♦ You Shook Me All Night Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-