► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)  Empty
MessageSujet: You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)    You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)  EmptySam 2 Fév - 16:49

Nathanaël en était parfaitement conscient, il pouvait passer pour quelqu'un d'arrogant... Enfin non plus que ça il pouvait être arrogant, surtout lorsque sa carrière, son boulot, son ambition était en jeu. Mais il n'avait pas toujours été comme ça, ce côté de sa personnalité c'était développer au contact du monde des affaires. Au service de son ambition, Nate s'était endurci et il ne voulait laisser personne se mettre en travers de sa route, lui barrer l'accès à son rêve. Sa plus grande fierté c'était sa réussite, le chemin parcouru et celui qu'il comptait parcourir.
Tout le monde ne comprenait pas son attitude, sa famille la première et c'est pour cette raison qu'il avait coupé les ponts. Bien sûr le prétexte du désaccord était la version officielle, la face visible de l'iceberg mais ce que ça impliquait plus profondément le jeune homme l'avait enfoui au plus profond de lui. Il ne voulait plus jamais se sentir fébrile. Finalement, il s'était très bien fondu dans la masse des riches héritiers, des businessman ambitieux, il était comme eux et les portes de la haute société parisienne c'étaient ouvertes devant lui. Pour rien au monde il ne changerait le passé ou ses choix, il vivait maintenant ce à quoi il avait toujours aspiré et en ressentait une grande satisfaction. Mais tout ça était bien matériel et malgré ces conquêtes qu'il ne gardait pas, il se sentait finalement assez seul. En apparence il l'était rarement, car souvent entouré d'amis mais avec qui il ne partageait que des choses assez superficielles. Parfois sa famille lui manquait, mais il était trop fier pour les appeler, c'était à eux de faire le premier pas s'ils souhaitaient une réconciliation.

Aussi rares soient les liens amicaux, il y a quelques mois de cela Nathanaël avait fait la connaissance tout à fait inattendue d'une jeune femme avec qui il s'entendait particulièrement bien. Habituellement pour peu qu'elle soit jolie et aisée, le jeune homme l'aurait simplement séduite en espérant que cela lui offrirait des opportunités ou bien pour le simple plaisir d'avoir une jolie femme dans ses draps pour la nuit. Mais avec Moira les choses avaient été bien différentes, rien que le contexte de leur rencontre avait donné une toute autre teinte à cette relation nouvelle. En visite au Louvre, un lieu qu'il trouvait particulièrement apaisant et porteur d'inspiration, Nate avait croisé cette jolie brune et pour cause elle travaillait là. La discussion c'était entamée, de manière naturelle et spontanée. Ils s'étaient revus, avaient parlés, échangés, partagés sur divers sujets et la sympathie du businessman pour l'employée du musée grandissait.
Lui qui avait toujours été le cadet dans sa famille se découvrit un instant assez protecteur vis à vis de la jeune femme, pas de jeu de séduction entre eux et il se sentait plus naturel qu'avec quiconque d'autre. Nate avait le sentiment de ne pas avoir à jouer un jeu en sa présence et même s'il n'était pas encore prêt à lui parler de ses origines modestes, il savait que de toutes ces connaissances parisienne c'est à elle qu'il se confierait le plus facilement.

L'emploi du temps du jeune homme avait été plus que chargé ces derniers temps, il n'était pas aller au Louvre depuis plusieurs semaines et n'avait pris des nouvelles de Moira que quelques fois par messages. Profitant d'un peu de temps libre, ou plutôt se créant du temps libre, Nate décida de se rendre sur le lieu de travail de son amie. Il s'était renseigné sur son emploi du temps et un peu avant l'heure prévue de la fin de sa journée il s'arrêta dans un Starbuck pour prendre deux cafés.
Une fois cela fait il alla attendre Moira à un endroit où il était sûr qu'elle passerait. Chaudement habillé il patienta pendant cinq minutes avant de voir la jeune femme, il alla alors à sa rencontre « Mademoiselle Guerin, un café ? » demanda-t-il en souriant. « Je sais, ça fait un moment que je ne suis pas passé dans le coin mais je bosse beaucoup. ». Il lui tendit son café « J'ai pensé qu'une petite dose de caféine après une journée de travail te ferais plaisir. », lui ce qui lui faisait plaisir c'était de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)  Empty
MessageSujet: Re: You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)    You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)  EmptySam 2 Fév - 18:47


Moira & Nathanaël
You need a coffee, don't you?



On ne peut vivre sans travailler, étudier, combler les espaces vides de sa vie. La routine est souvent bien ennuyeuse mais, elle est nécessaire aussi. Les stages dans les musées n'étaient pas réellement le côté que j'affectionnais le plus dans la voie que je m'étais tracée dans la vie mais, ils apportaient leurs lots d'expérience et d'apprentissage. Moi ce que je voulais c'était voyager, faire des fouilles, découvrir des choses anciennes et fabuleuses et non passer ma vie dans un musée comme une vieille pièce de collection. Les jours passent et se ressemblent, les amitiés se font et se délient parfois. Certaines sont brèves et brillent comme des étoiles filantes, d'autres sont là pour feindre des rayons de soleil dans votre vie. Une belle amitié n'est pas forcément celle où l'on est tout le temps accrochés l'un à l'autre, ce n'est pas parce qu'on ne parle pas tous les jours avec une personne qu'on l'oublie forcément. Pourtant, j'ai toujours ressentis un manque quand je ne recevais pas de nouvelles avec fréquence régulière. Mais, jamais je n'en voudrais à mes amis de ne pas être là tous les jours auprès de moi tant que ceux-ci ne vous oublie pas tout simplement. J'ai toujours eu plus de facilité à garder des amitiés masculines que féminines, je ne sais pas c'est assez étranges. Les relations et conversations qu'on peut avoir avec l'un de nos congénères opposés sont plus enrichissantes que les bavardages entre filles.

Ma journée tirait enfin à sa fin, non sans soulagement d'ailleurs. Je n'aspirai presque qu'à une unique chose, rentrer chez moi, prendre un bon bain chaud, me faire couler du café et me mettre dans le canapé à rêvasser devant la télévision. J'avais presque prié toute la journée pour que vienne l'heure de rentrer, de quitter le musée magnifique de Louvre. Car oui, il fallait bien l'avouer c'était l'un des plus beaux. J'étais ravie et pressait le pas quand j'entendis une voix m'interpeller en m'appelant mademoiselle Guerin et en me proposant un café. Je me stoppais posant des yeux étonnés sur le beau brun qui me faisait face et me tendait un gobelet venant tout droit du Starbuck. Un sourire ce forma immédiatement sur mon visage reconnaissant dans ces traits un brin mystérieux Nath'. Un jeune homme que j'avais rencontré ici même un jour et avec qui j'avais sympathisé jusqu'à ce qu'une pure et belle amitié ne finissent par s'instaurer entre nous. Je devrais même avouer que j'aurai pu largement reconnaître en lui le frère que je n'avais jamais eu. Parfois, lorsque mes yeux se posait sur le visage de Nathanaël, il m'arrivait de me demander, de me poser la question...

Depuis que mon père s'était fait la malle, avait-il refait sa vie? Avais-je des demi frères ou frangine qui vaquaient à leur petite vie dans cette ville ou ailleurs? Je pris avec joie le gobelet qu'il me tendait. Oh c'est Nath' le petit fantôme. dis-je en le houspillant gentiment sur le fait que je ne l'avais pas vu depuis quelques temps déjà. Ne t'inquiètes pas, je comprend et tu as de sacrées bonnes idées, t'imagines même pas j'ai rêvé de ce café toute la journée. dis-je en lui prenant le bras tout naturellement comme si rien n'était plus logique que ça. Il faut dire que les choses étaient sacrément simples entre nous. Aucune tentation, jamais. Rien n'était plus clair, nous nous apprécions beaucoup et c'était complètement platonique, une amitié fraternelle. Ni plus ni moins. Je ne lui en voulais aucunement de ne pas avoir le temps de passer me voir plus souvent. Marchant à ses côtés, je tournai la tête légèrement vers lui. Juste le boulot ou il y a aussi quelques jolies demoiselles qui retiennent ton attention? Ma question était essentiellement faite pour le taquiner un petit peu, depuis que je le connaissais j'avais pu être témoin du charme de mon comparse et des ravages qu'il pouvait faire.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)  Empty
MessageSujet: Re: You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)    You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)  EmptySam 9 Fév - 18:16

Il en était bien conscient, Nath avait des travers et le principal restait son ambition qui parfois le faisait s'exclure tout seul. Ce n'était pas si rare que durant plusieurs jours personnes n'ai aucunes nouvelles de lui pour la bonne raison qu'il était bien trop occupé pour trouver le temps d'en donner. Mais l'accès à son rêve passait avant tout, ses amis pour le peu qu'il considère comme tel étaient parfaitement au courant de cela et ne s'en formalisait plus mais le businessman se sentait parfois un peu mal de ne pas se montrer plus présent. C'est précisément pour cette raison qu'il était là devant le Louvre à attendre Moira avec un café bien mérité. Elle en rêvait Nathanaël l'avait fait. Il lui offrit un large sourire « J'ai un don de divination tu ne savais pas ? ». La jeune femme lui prit le bras et ils se mirent à marcher tranquillement. Un petit sourire étira les lèvres du brun quand elle lui demanda s'il n'y avait que le boulot qui l'avait retenu. L'employé du Louvre n'était pas dupe et elle avait eu l'occasion d'avoir un aperçu des qualités de séducteur du jeune homme, il ne s'en cachait pas et s'en servait dès que cela en valait la peine. Il était habitué à ce qu'elle le taquine et ça l'amusait « Hum... Ça c'est un secret ! Dossier confidentiel. » il la regarda « J'ai eu un peu de compagnie oui. ». L'honnêteté était de mise entre eux, et Nath ne ressentait pas le besoin de faire comme si il était l'innocence incarnée. Il bu une gorgée de café tout en marchant « Mais je suis sûr que tu as bien plus de choses intéressantes à me raconter. ». Pour le jeune homme d'affaire retrouver Moira était un moyen de faire une coupure, de sortir la tête du boulot et de penser à autre chose. L'authenticité mais aussi l'esprit vif et cultivé de la franco écossaise avait tout de suite attiré Nath, pas comme d'autres femmes pouvaient l'attiré il n'y avait rien d'ambiguë entre eux et ça aussi c'était plaisant.

Il bu une gorgée de café tout en marchant « Mais je suis sûr que tu as bien plus de choses intéressantes à me raconter. ». Lui qui était plutôt connu pour s'occuper uniquement de sa petite personne avait un réel intérêt pour ce que pouvait vivre Moira, en fait avec elle il se comportait d'avantage de manière naturelle en montrant une facette de sa personne qu'il jugeait bon de masquer dès qu'il était dans la sphère professionnelle mais qui déteignait largement sur la sphère personnelle. « La Joconde est toujours à sa place ? » Plaisanta-t-il, il savait que ce boulot n'était pas réellement ce que la jeune femme voulait faire, qu'elle rêvait plus de voyage à la recherche de vestiges et il lui souhaitait de tout cœur d'y parvenir. « Tu en as pour combien de temps encore à travailler ici ? », à la fois il l'encourageait à être déterminée pour partir vivre ses rêves, mais pour autant il songeait que ça les éloigneraient l'un de l'autre bien plus que son boulot à lui et étrangement il s'inquiétait pour elle. A son contact se révélait en lui un côté protecteur auquel il n'avait jamais vraiment fait appel mais là il s'éveillait en lui. « Si tu t'en vas tu m'enverras des cartes postales, n'est-ce pas ? » certes ils n'en étaient pas là et pour le moment Moira était bel et bien là à côté de lui « Je suis content de te voir. Tu sais combien j'aime mon travail, mais j'avais vraiment besoin d'air. Tu ne devineras jamais avec qui je vais travailler sur mon prochain projet... » ça c'était une info cruciale et Nath restait un peu indécis sur ce que ça provoquait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)  Empty
MessageSujet: Re: You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)    You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dante → Tea or coffee?
» Moira & Haytam : Wake up!!!
» ❝ i like my metal like i like my coffee : black ! ❞ LUKA
» Moira ♦ Le tourbillon de la vie
» Absence de Moira Guerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-