► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TASER ▬ Merci la voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptySam 18 Mai - 22:09

T'inquiète, je t'oublie pas toi TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 3967998059

Oh bah oui, pourquoi pas mdrrrr ! Taser se colle aux fourneaux pour le couscous TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 1885677968 Mais direct, je pense qu'il l'aurait dragué TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 1885677968 Once a player, always a player TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptySam 18 Mai - 22:17

c'est un dragueur ? je ne la vois pas du tout insensible à son charme :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:30

Par contre, c'est aussi un mec à femmes donc il se pose pas TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:35

owii, moi j'voudrais un lien delamortquidechiretout. moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:13

ella a un problème avec le coté " amour " elle n'y croit plus mais ce n'est pas non plus une marie couche toi la cependant un dérapage peut se produire TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 16:28

Pauline - Dianna moh T'as une idée ou pas ?

Ella - T'entends quoi par dérapage ? TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 1885677968 Après, j'avais dit que Taser avait déjà couché avec une fille sur le canapé de Camel. Si c'est Ella, faudrait voir si Camel apprécie vu que c'est sa meilleure pote mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 16:35

j'entends sexe mais jamais elle n'osera sur le canapé de camel ô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 16:43

bah à une soirée arrosée, juste après un after, Taser qui décide de squatter le canapé de ses cousins au lieu de rentrer, il laisse pas Ella partir et voilà, ça peut se faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:50

un verre et elle ne tiens plus debout :roll: mais vendu, ça va être fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 18:54

pas du tout, t'aurais besoin de quoi toi ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:42

Taser L. Al-Kâtib a écrit:
Parce qu'il est à Paris que depuis cet été, où il a participé à Secret Story (qu'il a gagné TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 1885677968 )
ah mow de wiwe , j'imagine bien Hermès être tombé sur l'émission et se moquer des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 0:51

    TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 3610750061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 1:14

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 2684926262
histoire de. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:07

Moi je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 15:23

Hermès S. Saint-Clair a écrit:
Taser L. Al-Kâtib a écrit:
Parce qu'il est à Paris que depuis cet été, où il a participé à Secret Story (qu'il a gagné TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 1885677968 )
ah mow de wiwe , j'imagine bien Hermès être tombé sur l'émission et se moquer des candidats.
Hermès le jaloux :o mdrrrrr.

Plum-Joan L.-Zwip a écrit:
    TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 3610750061
TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 2684926262 que te faut-il ?

Raphaël M. Dujardin a écrit:
Moi je peux ?
Bien sur ! On peut partir sur le mannequinat je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 15:25

Ouais je pense ! ** Il pourrait être son boss déjà ? Ou l'avoir engagé pour une campagne ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 0:06

Il peut avoir un contrat avec la boite de Raphaël ouais ! Après, j'pense que Taser est pas très gérable sur un shooting, à faire le con, draguer les maquilleuses, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 0:11

Je vois XD Bah disons qu'il pourrait plaire à Raph' qu'est le genre à draguer pas mal de nanas aussi donc bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:15

Du coup, ils auraient pu développer une relation plus que "patron/mannequin", devenir amis. Et ils sortent souvent ensemble, Taser l'amène aux soirées people, Raphael aux événements de la mode, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptySam 1 Juin - 19:43

Taser L. Al-Kâtib a écrit:
Hermès S. Saint-Clair a écrit:
Taser L. Al-Kâtib a écrit:
Parce qu'il est à Paris que depuis cet été, où il a participé à Secret Story (qu'il a gagné TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 1885677968 )
ah mow de wiwe , j'imagine bien Hermès être tombé sur l'émission et se moquer des candidats.
Hermès le jaloux :o mdrrrrr.
Comment ça le jaloux ? Même pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptySam 1 Juin - 19:54

    Je need What a Face
    SIXIÈME POINT ▲ T'as un problème avec la drague, par contre. T'as cette habitude de flirter avec tout le monde, de vouloir plaire aux gens et même si tu viens à une soirée accompagné, faut que tu t'assures que les autres filles te trouvent attirant. Les rendez-vous, c'est pas trop ton truc, et les relations sérieuses encore moi. En fait, t'aurais ta place dans Jersey Shore ou Geordie Shore.

    On pourrait même trouver une idée la dessus ! Vu que Lou est barmaid Excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 20:09

O. Lou Dupont a écrit:
    Je need What a Face
    SIXIÈME POINT ▲ T'as un problème avec la drague, par contre. T'as cette habitude de flirter avec tout le monde, de vouloir plaire aux gens et même si tu viens à une soirée accompagné, faut que tu t'assures que les autres filles te trouvent attirant. Les rendez-vous, c'est pas trop ton truc, et les relations sérieuses encore moi. En fait, t'aurais ta place dans Jersey Shore ou Geordie Shore.

    On pourrait même trouver une idée la dessus ! Vu que Lou est barmaid Excité

Taser traine pas mal dans les bars, du coup, elle peut au début être la témoin de ses techniques de drague mdr. Après, t'as une idée déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 12:14

Moi ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ Merci la voix !   TASER ▬ Merci la voix ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TASER ▬ Merci la voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #Taser L. Al-kâtib
» even if we're just dancing in the dark ▷ taser
» TASER ▬ C'est tout, pour le moment.
» TASER ▬ C'est tout, pour le moment.
» A ARCHIVER MERCI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-