► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jools
Invité

Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?    Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  EmptyMer 27 Fév - 12:56

    Tout d'abord bonjour, bonsoir.

    J'ai eu un gros coup de coeur pour le forum qui est tout simplement magnifique et j'aimerais rejoindre cette belle aventure qu'est Oh la la, Paris. Toutefois j'ai peut-être un avatar en tête, mais pas réellement d'idée pour l'histoire (pour le moment, il faut que mon cerveau se mette en route), donc je viens voir par ici si quelqu'un n'aurait pas besoin d'un lien féminin. Je reste ouverte à toutes les propositions.

    Pour l'avatar j'hésite en Zippora Seven ou encore Ksenia Vasylchenko, je n'arrive pas à me décidé de ce côté-là, donc si vous avez une préférence, je vous écoute.

    Merci d'avance pour vos propositions et réponses Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  4218649218.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?    Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  EmptyMer 27 Fév - 13:13

bonjouuuuur. Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  3846838978

tout d'abord, j'te remercie pour les compliments et l'intérêt que tu portes à ollp!

ensuite, concernant tes besoins.. j'aime beaucoup les deux avatars que tu proposes, mais j'avoue avoir un faible pour ksenia, haha. Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  3846838978 malheureusement, j'n'ai pas d'idées de liens qui me vient à l'esprit, j'vais essayer d'y réfléchir!

et j'espère qu'un membre passera par là avec une idée bien coolos.

bonne recherche. Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Jools
Invité

Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?    Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  EmptyMer 27 Fév - 13:33

    Merci beaucoup pour ton message, c'est vrai que Ksenia est pas mal du tout mais j'ai peur que niveau avatar ce soit un peu juste. Mais je ne vais pas m'arrêter à ça et je vais attendre d'autres avis.

    Je croise aussi les doigts pour qu'un membre est une petite idée et pouvoir vous rejoindre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?    Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  EmptyMer 27 Fév - 13:41

moi je dis, prends Ksenia, elle est juste magnifique cette fille. pourtant, en général, je suis plutôt branché blonde, mais elle Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  2763270137 niveau avatar, je pense que ça devrait aller, à la limite, passes une commande sur bazzart (voir même ici hein) si tu penses ne pas avoir assez de stock, une fille comme elle devrait inspirer pas mal de créateurs je pense.
niveau liens par contre...je t'avoue, je suis pas super douée à ce niveau-là, limite, inscris-toi et on en discute ensemble, j'ai pratiquement aucun lien féminin donc ça me ferait du bien d'en avoir un de plus. tu penches vers quel genre de personnage au niveau du caractère ? fin', qu'est-ce que tu aimes jouer ? Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Jools
Invité

Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?    Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  EmptyMer 27 Fév - 13:49

    Je pense que je vais donc prendre Ksenia, c'est vrai qu'elle a un petit truc qui me donne envie de la jouer. Pour les avatars, je passerais une commande.

    Quand au personnage, je pensais jouer une jeune fille de dix-huit/dix-neuf ans qui n'aurait pas eu une existence très facile, genre le père tout le temps en prison et la mère qui attends patiemment qu'il ressorte. Elle aurait certainement un frère avec qui elle s'entendrait très bien, il serait un peu comme son roc dans ce monde. Dans tout cela, elle aurait essayer de vivre tout en mettant de côté les répliques des autres par rapport à son statut de fille de taulard, chose qui la blesse surtout qu'elle déteste littéralement son père qui lui fait bien comprendre que c'est réciproque quand il n'est pas enfermer entre quatre murs.

    Voulant passer au-dessus de cette existence, elle se serait laisser un peu aller dans l'alcool et dans la drogue quand elle était encore adolescente. A dix-sept ans, elle prend la décision de partir de chez ses parents et de se reconstruire, donc elle décide de chercher de l'aide pour ses dépendances et surtout un boulot pour survivre.

    Après, je n'ai pas encore tout creuser, mais voilà en gros comment sera mon personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?    Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  EmptyMer 27 Fév - 13:59

je pense qu'il y a moyen de trouver un truc dans ce cas. Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  3997798681 genre, tu penses que ton perso' pourrait habiter en banlieue ? avant de déménager et de prendre son envol bien sur. parce que camel est le patron de dopwelgangy, c'est une association qui existe depuis bientôt trois ans et qui a pour but d'aider les jeunes de banlieue, de leurs proposer des trucs afin d'éviter qu'ils tombent justement dans la "facilité" avec la drogue, l'alcool et les conneries à répétition. fin', bref, ils proposent de l'aide, des animations, initie les jeunes à l'art de rue, la danse ce genre de truc.
ton personnage pourrait avoir connue camel par l'intermédiaire de l’association ? malgré son air brute et son caractère difficile, c'est un type qui est assez sensible à ce genre de situation, il traine aussi son fardeau et ce serait bien le genre de gars à pouvoir épauler ton personnage, l'aider à se reconstruire, à faire table rase du passé. fin', c'pas grand chose ce que je te propose là, mais on pourra toujours développer le truc par mp après mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?    Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  EmptyMer 27 Fév - 14:02

    Je me suis inscrite Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  2486224328.

    C'est un lien plutôt pas mal, voyant qu'elle commençait à réellement sombrer, elle aurait pu prendre l'initiative d'aller dans l'association de Camel pour trouver un semblant d'aide. J'aime bien, de plus je pourrais en faire une anecdote dans ma fiche et il aurait même pu l'aider par rapport à son projet de partir de sa banlieue pour se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?    Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide et d'un ou deux petits liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'pas comme si j'avais besoin de liens pour rp.
» (M) Dean Geyer/Dylan O'Brien ▲ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» (M) Dean Geyer ϟ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» Des petits conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-