► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. Empty
MessageSujet: Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.   Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. EmptySam 23 Fév - 21:30

Enora-Autumn Happiness Wilson


Nom complet ▲ Wilson Enora-Autumn HappinessLieu de naissance ▲ Londres. âge ▲ 19 years. nationalité ▲ Anglaise. métier ▲ Mentaliste. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Très aisée. idole de vie ▲ Sa soeur Queen. nombre d'amis facebook ▲ 135. moyen de déplacement ▲ Voiture, scooter. groupe ▲ Gagnants Perdants. avatar ▲ Perrie Edwards. crédits ▲ Loune, Tumblr.

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Travaillant pour le FBI, elle appellerait déjà ses collègues puis étant mentaliste, elle essayerais de discuter avec l'homme, puis elle essayerait de le déstabiliser en analysant tout ses moindres faits et gestes, décryptant ses moindres mouvements.


ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

Elle irait vers les autres, étant très sociable elle n'hésiterait pas une seule seconde. Elle s'éclaterait comme elle sait si bien le faire et sourirait à toutes les personnes qui lui entoure, puis elle resterait évidement avec la personne qu'elle connait afin de voir quel genre de relation elle entretient. Bref, elle restera elle même et fera toujours autant de conneries que d'habitude.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Si Enora est en couple, c'est qu'elle est vraiment amoureuse et jamais elle ne tromperait sa moitié, même si personne ne sera jamais au courant. Donc elle ne trompera jamais son conjoint et refuserait catégoriquement.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

Enora a beaucoup d'imagination, elle s'occuperait comme elle le peut et se débrouillerait pour se construire un abri et se nourrir. Et bien sur, elle fera tout pour se faire remarquer auprès des bateaux afin qu'on la ramène chez elle. Puis je suis sur qu'elle serait capable de sympathiser avec un grain de sable.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Are you fucking kidding me ? Elle ne résisterait pas ! Elle le prendrait dans ses bras et le ramènerais illico chez elle, afin de le nourrir et de lui faire plein plein de calins. Elle a un trop gros coeur pour laisser une pauvre bête dehors.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Elle va chez sa soeur mow de wiwe Ou bien, elle met son super pouvoir en action 🆗 et elle chante pour avoir de l'argent, ou sinon, bah elle fait des calins aux gens contre 5 euros. Ouais, Enora croit qu'elle vit dans le monde des Bisounours.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Elle irait aider cette dame. Elle préfère voir les gens heureux quitte à être elle même malheureuse, elle est très généreuse et aime aider les autres. Sauf si la vieille dame lui avait fait un sale coup et que c'était une connace, alors là, pas de pitié, adioooooooos !

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

C'est son boulot, mais elle ne sait pas si elle en serait capable. Pour elle, l'amitié c'est sacré, c'est plus important que tout le reste, après la famille soyons d'accord.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. Empty
MessageSujet: Re: Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.   Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. EmptySam 23 Fév - 21:30

+2 et chai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. Empty
MessageSujet: Re: Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.   Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. EmptySam 23 Fév - 21:54

bienvenue parmi nous. Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. Empty
MessageSujet: Re: Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.   Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. EmptyDim 24 Fév - 6:21

bienvenue à paris Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. Empty
MessageSujet: Re: Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.   Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. EmptyDim 24 Fév - 11:45

bienvenue Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. Empty
MessageSujet: Re: Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.   Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. EmptyDim 24 Fév - 12:19

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. Empty
MessageSujet: Re: Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.   Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. EmptyDim 24 Fév - 12:38

Ta d'beaux yeux tu sais Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. 1147778360
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche... Et réserve moi un super lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. Empty
MessageSujet: Re: Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.   Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. EmptyDim 24 Fév - 14:13

bienvenue parmi nous Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. Empty
MessageSujet: Re: Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.   Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. EmptyDim 24 Fév - 15:02

oooh perrie moh bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. Empty
MessageSujet: Re: Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.   Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. EmptyDim 24 Fév - 15:24

Bienvenue Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. Empty
MessageSujet: Re: Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.   Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. EmptyDim 24 Fév - 16:03

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. Empty
MessageSujet: Re: Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.   Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. EmptyLun 25 Fév - 1:01

Welcome Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. Empty
MessageSujet: Re: Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.   Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. EmptyMar 26 Fév - 0:08

bienvenue parmi nous. moh Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. Empty
MessageSujet: Re: Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.   Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tom Sturridge ϟ Et si le combat prend fin, c'est surement parce qu'on t'a pris par la main.
» « Elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. » Thomas
» Léa, elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite .
» Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Dany
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-