► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Question sur le forum + liens avant inscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylou
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptySam 23 Fév - 18:36

Coucou ♥️
Je suis un ancien membre nostalgique qui hésite à se réinscrire Question sur le forum + liens avant inscription? 4158577679 Question sur le forum + liens avant inscription? 4158577679 Question sur le forum + liens avant inscription? 4158577679
Donc voilou, j'aimerais savoir juste s'il y a beaucoup de personnages trentenaires sur le forum et aussi si je pourrais trouver une fille (entre 16 et 20 ans) pour mon perso parmi les personnes déjà inscrites xDD

Bisous ♥️

ps: je suis sûre que vous savez déjà qui je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptySam 23 Fév - 18:38

En fait, je ne dis pas non à un fils non plus xD Question sur le forum + liens avant inscription? 239769179
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptySam 23 Fév - 19:26

Salut ♥️

Tu es Sylvain. ( et là, je me tape la honte si je me trompe Arrow )

Naïs a dix-neuf ans et une situation chaotique avec ses parents, je suis hyper intéressée par un lien dans le genre. J'ai une histoire qu'on peut facilement aménagé donc si tu veux bien de moi, on peut s'trouver un truc. Après, je me vois pas te faire un topo de toute ma fiche là mais je lève la main bien haut pour signaler ma présence et mon intérêt.

Voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptySam 23 Fév - 19:30

Et oui, gagné, c'est moi!! Question sur le forum + liens avant inscription? 239769179

Et bien, je suis ravie de voir tant d'engouement! Copain Copain

En fait, question de permettre de voir si c'est possible ou non et question que les gens soient au courant de mes plans, je pensais refaire Sylvain en partie (son nom peut être changé ou composé ça c'est pas un gros pb xD), mais genre j'aimerais le garder machiniste à la RATP et avec une vie de famille plutôt décousu Question sur le forum + liens avant inscription? 3967998059 (du genre ça peut être un beau-père par exemple! Question sur le forum + liens avant inscription? 3817709046 )

(et à voir si je lui donne un gosse de genre 5 ans comme avant ou pas epee )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptySam 23 Fév - 19:38

Je connais absolument pas l'histoire de Sylvain, mais fait comme tu le sens. JE ne peux juste pas changer le fait que Naïs n'a jamais rien su de son paternel. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptySam 23 Fév - 19:40

Oki, donc en fait, Naïs n'a jamais connu son père, c'est ça? Question sur le forum + liens avant inscription? 72423360
Faudrait que tu m'en dises un peu plus parce que tu m'intéresses Question sur le forum + liens avant inscription? 239769179 Question sur le forum + liens avant inscription? 239769179 Question sur le forum + liens avant inscription? 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptySam 23 Fév - 19:53

Oui voilà. Je te fais un topo rapide.

La mère de Naïs est une femme très carriériste qui a été maman beaucoup trop jeune, elle ne s'est pour ainsi jamais occupée de sa fille qui a été confié aux bons soins de ses grand-parents jusqu'à leur mort. Elle n'a jamais entendu parler de son père et pense ne jamais en entendre parler puisqu'elle et sa mère ont coupé toutes relations il y'a deux-trois ans. Au sujet de son père, elle a beaucoup été curieuse durant son adolescence mais ne l'est plus désormais, on va dire qu'elle s'est faite une raison. Après avec sa relation difficile avec sa mère, elle se sent justement assez abandonnée côté famille, donc ça pourrait être intéressant de developper ce côté. Après, y'a pas grand chose à ajouter je pense Question sur le forum + liens avant inscription? 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptySam 23 Fév - 19:57

Oh et bien c'est parfait!!! Puisque comme mon Sylou aurait genre 38 ans, il aurait pu être simplement l'amant de la mère de Naïs au lycée ou quoi (si on fait au plus simple, après on peut forcément trouver des choses plus complexes et tordues xD) Question sur le forum + liens avant inscription? 3232987807 Il pourrait lui-même ne pas être au courant, ou alors avoir été écarté par la famille (les grands-parents) de Naïs le considérant comme étant une erreur de leur fille :)
(bon après faut voir si sa mère est française ou quoi? :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptySam 23 Fév - 20:19

Oui oui, sa mère est française. Ils viennent de Lille.
concernant les grand-parents, je pense pas qu'ils auraient évincé qui que ce soit, si ce sont eux qui ont élevé Naïs c'est parce que sa mère ne pouvait / voulait pas le faire. Et c'est ce qui aurait pu s'passer, la mère de Naîs n'aurait pas voulu s'enfermer dans quelque de trop sérieux, privilégiant sa carrière donc elle aurait rompu sans prévoir que Naïs arriverait. Enfin, ça c'est à toi de me dire ce qui t'interesse le plus, j'ai jamais trop réfléchis aux parents en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptySam 23 Fév - 20:26

Parfait, du coup, je pourrais très bien l'avoir fait vivre à Lille avant :)
Question sur le forum + liens avant inscription? 3997798681 Question sur le forum + liens avant inscription? 3997798681 Oui, dans ce cas, je verrai mieux la situation que tu as décrite alors! Du genre la mère de Naïs ne lui aurait rien dit... Mais par exemple, les grands-parents auraient écrit une lettre à Sylou pour en parler, quelques années plus tard (ils auraient pu comprendre, parce que leur fille leur aurait présenté son petit-ami, même si ce n'était rien de trop sérieux, ils les auraient surpris ensemble devant le bahut ou quoi Razz)
Ou non mieux (parce que je ne vois pas pourquoi Sylou aurait pas pris contact à l'époque alors) ils auraient écrit une lettre à Naïs pour quand elle serait prête, mais qu'elle aurait toujours refusé d'ouvrir jusqu'à peu? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptySam 23 Fév - 20:53

Ou sa mère aurait pu le lui écrire. Elles ne se parlent et ne se voient plus, mais Naïs a presque vingt ans donc sa mère aurait pu s'décider à lui dire la vérité, il serait temps nan Question sur le forum + liens avant inscription? 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptySam 23 Fév - 20:54

Oh oui sa mère, en effet, c'est le plus simple! Question sur le forum + liens avant inscription? 2486224328 Question sur le forum + liens avant inscription? 2486224328 Question sur le forum + liens avant inscription? 2486224328

Question sur le forum + liens avant inscription? 239769179
Je pense m'inscrire donc la semaine prochaine (enfin après le 1er mars parce que là j'ai énormément de travail xD)
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptySam 23 Fév - 23:17

papa, kinder. Question sur le forum + liens avant inscription? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptyDim 24 Fév - 11:26

MON SYLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Question sur le forum + liens avant inscription? 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptyDim 24 Fév - 16:39

Sylvanouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptyDim 24 Fév - 18:49

Haaaan ma petite kinder surprie, mon Cycy et mon Cassou!!! Question sur le forum + liens avant inscription? 239769179 Question sur le forum + liens avant inscription? 239769179 Question sur le forum + liens avant inscription? 239769179 Question sur le forum + liens avant inscription? 239769179 Question sur le forum + liens avant inscription? 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptyDim 24 Fév - 18:50

Vivement que tu reviennes que Cyp puisse te sauter dessus pour un énorme câlin "fraternel"
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptyDim 24 Fév - 18:54

Question sur le forum + liens avant inscription? 2253835432 moh
Je pense m'inscrire genre vendredi Question sur le forum + liens avant inscription? 2169153987 (parce que sinon, j'ai peur de pas avoir le temps de finir ma fiche **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptyMer 27 Fév - 14:39

Et me revoilà avec une nouvelle tête les loulous!! Question sur le forum + liens avant inscription? 2486224328
Par contre, pas sûr que je puisse terminer ma fiche avant ce week-end Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptyMer 27 Fév - 14:42

MON SYLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Question sur le forum + liens avant inscription? 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptyMer 27 Fév - 18:07

Cousin Lefèvre !!! La famille s'agrandit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? EmptyJeu 28 Fév - 12:35

Et oui cousiiin 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question sur le forum + liens avant inscription? Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum + liens avant inscription?   Question sur le forum + liens avant inscription? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le forum + liens avant inscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des liens avant inscription pour une chinoise à Paris depuis avril 2012:) ?
» moi aussi je veux des liens avant d'arriver !
» Question avatar + histoire + liens.
» Avant j'étais gentille, mais ça s'était avant ஐ Esmé
» Avant j'étais adorable, mais ça s'était avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-