► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Question avatar + histoire + liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prune
Invité

Question avatar + histoire + liens. Empty
MessageSujet: Question avatar + histoire + liens.   Question avatar + histoire + liens. EmptyJeu 22 Mar - 15:40

Bonjour Bonjour :)

Alors voilà j'avais une idée d'avatar et d'histoire mais le soucis c'est que j'avais plein d'idées et j'ai besoin de vos avis et surtout d'avoir des liens quoi :)

→ Une femme (soit Lily Collins ou Candice Accola -si elle n'est vraiment pas prise- ) avec une histoire assez glauque, soit elle est sortie d'une leucémie soit elle a perdu quelqu'un d'une maladie...vous voyez le topo non ?

→ Une petite fille (avec Mia Hays) qui aurait une histoire assez triste...elle aurai vécu dans la rue et une personne (de ce forum) l'aurai accueilli dans sa vie... (son histoire serait qu'elle aurait vécu dans la rue avec sa soeur et sa mère mais sa soeur serait décédée à cause des conditions et sa mère portée disparue, c'est pourquoi si je joue cette fille il me faut une petite famille)

→ Un homme soit un scénario soit je ne sais pas....

Alors ? des avis sur ce que je devrais faire ? ou non ? Question avatar + histoire + liens. 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question avatar + histoire + liens. Empty
MessageSujet: Re: Question avatar + histoire + liens.   Question avatar + histoire + liens. EmptyJeu 22 Mar - 16:39

Coucou ma jolie ! Question avatar + histoire + liens. 281155270

Personnellement, je suis tombée amoureuse du scénario avec la petite fille toute triste perdue et qui se fait recueillir. Je veux bien être la personne qui te recueille, si toute fois tu choisis ce scénario et que tu veuille bien de moi bien entendu (aa)

Autrement, d'après le Bottin, ni Candice ni Lily sont prises, bien que je t'avoue avoir du mal à imaginer Candice dans un rôle glauque Razz Lily Collins collerait mieux à ton idée de scénario pour le coup (:

Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question avatar + histoire + liens. Empty
MessageSujet: Re: Question avatar + histoire + liens.   Question avatar + histoire + liens. EmptyJeu 22 Mar - 17:01

Bonjour moh

Personnellement, je pense que tu pourrais prendre un scénario. Parce que souvent, c'est ce qui est attendu et cela te fait des liens dés le début Razz

Je dis pas que les autres idées sont pas bien. je pense juste qu'un scénario, ça t'aidera peut-être un peu plus. En plus y a plein de sexy gens en scénario (a)

En tout cas, courage pour ta recherche moh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question avatar + histoire + liens. Empty
MessageSujet: Re: Question avatar + histoire + liens.   Question avatar + histoire + liens. EmptyJeu 22 Mar - 17:18

T. Alexej DeFoucauld a écrit:
Bonjour moh

Personnellement, je pense que tu pourrais prendre un scénario. Parce que souvent, c'est ce qui est attendu et cela te fait des liens dés le début Razz

Je dis pas que les autres idées sont pas bien. je pense juste qu'un scénario, ça t'aidera peut-être un peu plus. En plus y a plein de sexy gens en scénario (a)

En tout cas, courage pour ta recherche moh


J'appuie totalement son idée (J'attends moi-même Jonathan Rhys Meyer Razz) et je n'imagine pas trop Candice dans un rôle glauque... Cette fille respire la joie de vivre donc Razz


Dernière édition par S. Anastasia Sherwood le Jeu 22 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question avatar + histoire + liens. Empty
MessageSujet: Re: Question avatar + histoire + liens.   Question avatar + histoire + liens. EmptyJeu 22 Mar - 18:07

T. Alexej DeFoucauld a écrit:
Bonjour moh

Personnellement, je pense que tu pourrais prendre un scénario. Parce que souvent, c'est ce qui est attendu et cela te fait des liens dés le début Razz

Je dis pas que les autres idées sont pas bien. je pense juste qu'un scénario, ça t'aidera peut-être un peu plus. En plus y a plein de sexy gens en scénario (a)

En tout cas, courage pour ta recherche moh


Je plussoie. Bon courage en tout cas ! moh
(J'ai trois scénarios d'hommes si jamais t'es intéressée Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Prune.
Invité

Question avatar + histoire + liens. Empty
MessageSujet: Re: Question avatar + histoire + liens.   Question avatar + histoire + liens. EmptyJeu 22 Mar - 18:09

Merci beaucoup pour vos avis en tout les cas :)

C'est vrai que Candice respire la joie de vivre mais justement si je prends cette histoire le personnage ne se morfondrait pas, loin de là même. :)

Alexys → Intéressée tu dis ? yes Je t'aime déjà tu sais ... cool Sinon, je voulais savoir ton activité et aussi le genre de RP que tu fais. (je demande afin de me situer et voir si je peux être à la hauteur. haha)

Après pour tout vous dire je suis plus penché pour la petite fille car bon...ça fait quelques temps déjà que je veux jouer cette histoire Very Happy

D'autres avis ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question avatar + histoire + liens. Empty
MessageSujet: Re: Question avatar + histoire + liens.   Question avatar + histoire + liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avatar + histoire + liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar + Histoire + demande de liens.
» Question avatar (a)
» question d'avatar
» Question avatar x)
» Question avatar (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-