► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyLun 18 Fév - 20:12

Maegarys Eillen Summers Kollender


Nom complet ▲ Maegarys Eillen Summers Kollender Lieu de naissance ▲ la capitale de la France (a) âge ▲ 19 ans nationalité ▲ française et irlandaise diplômes, études ▲ étudiante en histoire/ baby sister métier ▲ non (a). statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétéro situation financière ▲ bah je vis avec l'argent de ma bourse + l'argent que j'ai grâce à mon job idole(s) de vie ▲ Mes soeurs (a) nombre d'amis facebook ▲ moyen de déplacement ▲ la voiture. groupe ▲ L'hymne à l'amour avatar ▲ Crystal Reed. crédits ▲ fanpop

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲
Je suis en train de faire mes courses dans un supermarché quand soudain un homme en cagoule arrive. Vu, que, je suis de nature peureuse quand il s'agit d’évènement terroriste ou autres éléments ou mes peurs ne font que remonter, je vais me cacher quelque part ou je serais en sécurité. Je pense qu'ici la peur domine et que la raison, nous pousse à nous protéger contre l'adversaire. La survie de l'espèce est plus importante.


île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲
Je ne sais pas comment je suis arrivée là mais je me suis perdue dans une île déserte. Le plus fort est que je ne suis sans rien. Comment faire pour vivre ? Surtout que je n'ai pas l'outil indispensable qui est mon portable. Merde, comment, je vais faire pour appeler mes soeurs qui peuvent m'aider dans cette galère ? Je suis vraiment dans la merde. Mais, je pense que je vais utiliser ma mémoire pour me rappeler comment un homme peut survivre sur une île déserte. Il a besoin d'eau et de fruit. Je regarde sur l'île s'il y a des provisions d'eau et d'aliment. Super, après, des recherches, j'en trouve. Je peux également remercier l'émission télé-réalité koh lanta pour m'aider dans ce domaine car les participants comme moi sont dans une île pendant un mois et doivent se débrouiller seul pour survivre ... Ah oui, je suis également aventurière. Un peu paradoxale avec le faite que j'ai peur, n'est-ce pas ? Et bien, j'aime découvrir d'autres sensations, certes, mais, j'ai peur de certains éléments. Ne me demandez jamais de faire un saut en élastique ou des choses en rapport avec l’altitude. J'ai eu une peur bleu. Sinon, je peux bien me passer de choses "subtiles".

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲
Un jour, je me promène dans la rue et piaf ! Je tombe sur un chat. Je le récupère. Je ne demande pas l'autorisation de mes parents de le garder ou non vu que je suis majeure. Je m'en occupe de lui. Tout d'abord, je le soigne, puis, je le nourris. Bref, je fais tout pour que le chaton va bien. Ce qui fait de moi, une personne généreuse et adorable.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲
Admettons qu'un jour, un jour particulier. Je perds tout. A commencer par ma famille, je pense que rien que ça, cela me démoralise. Comment vivre sans eux ? Ils constituent mon être ... Ils sont ce que je suis maintenant. Sans eux, je suis qu'une petite particule sur ce monde. Je suis donc très attachée à ma famille même s'il m'arrive d'avoir des préférences pour l'une de mes soeurs mais je les aime quand même. J'aime la famille, je rêve en fonder une plus tard. Je suis également rêveuse. Mais, en plus, de perdre ma famille, il aurait le job, l'appartement et surtout pas d'argent. Je peux retrouver un job, je suis débrouillarde. Donc, ça peut le faire. Un appartement pareil et encore l'argent ... Cela m'est égale. Je n'aime pas cet aspect de la vie. Pourquoi on ne paye pas les gens avec des sourires et des cookies ?


digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲
Et si tout prenait fin aujourd'hui ? Oui, je suis montée à bord d'un navire sans savoir qu'il allait couler. J'ai deux choix à faire, sauver une veille dame ou me sauver moi. Quel terrible choix ... Entre la jeunesse et la vieillesse ou entre l'expérience et son contraire. Que faire ? Le temps presse ... Je dois faire un choix. Et, si j'essayais de nous sauver toutes les deux ? Ce choix peut être risqué, mais, il faut tenter le tout pour le tout. Je suis donc quelqu'un de têtue.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Je découvre qu'une de mes amis à commis un crime pour le montant de 20 000 €. Dois-je le dénoncer ? Qui dois-je trahir ? Mon ami ou la personne qui m'a donné l'argent ? Je pense que je refuserais déjà l'argent. Je n'aime pas ces billets. Ils ne me sont pas utilise réellement. Je suis de nature modeste. Mais, je dénoncerais mon ami seulement s'il a commis un crime grave. Donc, tout dépend du crime.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Elodie. Pseudo ▲ Seven âge ▲ l'âge de conduire (a). pays ▲ le pays de la gastronomie (a) ou des défilés de monde, la france The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 72423360 j'ai connu ollp grâce à .. ▲Mes soeurs (a) suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petite nouvelle (a) l'type de lien que je préfère ▲eeeuh ce que vous voulez (a), j'accepte tout.ma chanson du moment ▲ eeuh je dirais bien skinny love de birdy (a)ma fréquence de connexion ▲ 7/7 pendant les vacances et 3/7 pendant les cours et mon super mot d'la fin .. ▲ je vous aime The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 675700275 The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 72423360 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris"></span>  Crystal Reed◈ M.E. Summers Kollender


Dernière édition par M.E. Summers Kollender le Mar 19 Fév - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyLun 18 Fév - 20:13

L'HISTOIRE DE MA VIE


« Mon parcours dans ce monde commence par ma venue au monde, en effet, je suis née par césarienne, le 26 juin 1993 à Paris. Je suis la dernière enfant de mes parents, une autre fille. Ils ont déjà quatre grandes filles. Je suis la cinquième. On me dote de trois prénoms différents, Maegarys, Eileen et Summers. Pourquoi ces trois prénoms ? Je ne sais pas. Je sais que pour Eileen, c’est en rapport avec mon origine irlandaise tandis que Summers est bien entendue une référence à l’été de ma naissance. Que dire sur mes parents ? Pas grand-chose. Je sais que mon père travaille dans X et ma mère dans Y. Et, mes sœurs ? Il y a Anya, la première, puis, les triplés, Harmonia, Bamby et Maëlys. J’ai sept ans de différence avec Anya et seulement 5 ans avec le trio. Mon enfance est différente de mes sœurs, mon père, notre père déçu d’avoir une autre fille m’élève comme un garçon jusqu’au jour, ou, enfin, j’osai me révolter. Il m’élève comme le père de Lady Oscar a fait à sa fille. Il m’obligeait à ce que j’ai les cheveux courts. Ce que je ne comprenais pas quand j’étais qu’une petite fille. Pourquoi mes sœurs avaient les cheveux longs et pas moi ? Je ne le savais pas. Puis, il voulait que je joue au football. Mais, heureusement, que ma mère, ma tendre mère me permit de faire de la danse. Plus tard, lorsque que j’ai eu douze ans, je me révoltai. Je ne voulais plus être traitée comme un garçon. Je voulais être considérée comme une fille et ceci se réalise grâce à mes sœurs. Je réussis haut la main, tout mes examens, à savoir le bac entre autre. J’obtiens une bourse pour renter dans mon université, celle-ci est à Paris-Sorbonne. Et, la carrière que je me destine est celle de l’histoire »

Non, il ne faut pas que j’envois ceci au journal de l’université. En effet, mon histoire ne s’est pas totalement passée comme celle que j’ai évoquée dans cet extrait. Non, il manque des éléments qui ne peuvent pas figurer … Mon enfance, mon adolescence, mes amours … Ceci, je ne peux pas en faire mention dans mon article pour cette revue. Mais, il faut que j’en parle. Je suis bien née, un 26 juin 1993 à Paris. Je suis également la cinquième fille de mes parents après Anya, Harmonia, Bamby et Maëlys. J’ai des origines franco-irlandaises. Que dire de plus sur moi ? Que mon père m’a élevé comme un garçon, donc, pas le droit de porter des jupes, d’avoir les cheveux longs. Vous voyez le genre ? Et ceci a duré une bonne période de mon enfance, mais, heureusement, que j’ai pu rencontrer des gens. Je me rappellerais toujours de ma sortie à Versailles, j’avais 5 ans à l’époque. Et, j’ai adoré cette visite. Ensuite, j’ai fait d’autres visites sur d’autres sites dits historiques, comme les châteaux de la Loire avec ma classe de CM2. Je me rappelle également que c’est pendant cette période que je le rencontre, lui, à Paris. Nous étions des petits enfants d’école primaire. Il devient mon meilleur ami et le seul. Il se nomme William*. Nous grandissons ensemble, nous étions toujours la même classe jusqu’à nos quatorze ans. Sa famille et lui s’envole pour Londres. C’est dans cette période d’adolescence que je souhaite qu’on arrête de me qualifier de garçon manqué. Ma mère comme mes sœurs m’ont aidé dans cette tâche. Je devenais pour la première fois, une jeune adolescente. Une vraie. Je portais des robes, mes cheveux restaient longs. Une nouvelle naissance. C’est à ce moment là que je préférais qu’on me nomme Summers. L’été … Le renouveau. C’est aussi à cette époque ou je deviens plus proche de mes sœurs, c’est à cette période que je connaissais l’amour et les peines d’amour. Une belle période malgré ces peines de cœur. Passons sur ça, je me souviens que vers seize ans. Je retrouvai avec joie William. Nous nous mettons en couple assez rapidement. Puis, la rose blanche devient écarlate. Ceci veut donc dire que je ne suis plus vierge. Bref, je ne le suis plus depuis un an. De plus, il faut rajouter qu’avec William, nous sommes séparés à cause d’une banale dispute, il y a deux mois. Vous comprenez pourquoi je ne veux rien mettre dans ce journal ? Il y a tant de choses …. Sur moi. Je pense que je vais laisser tomber la rédaction dans ce journal. Je fais un jeu ensuite sur mon ordinateur pour mieux me connaître. Il me dit que je suis une personne ambitieuse, gentille, têtue, bonne cuisinière, jalouse, généreuse, peureuse de certains endroits, apprécie la famille, rancunière, romantique, rêveuse et sensible.
Ce portrait me correspond parfaitement. Je souris. Il est temps pour moi de rejoindre mes soeurs.




Dernière édition par M.E. Summers Kollender le Mar 19 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyLun 18 Fév - 20:22

et une kollender de plus. The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 2684926262 vous pouvez facilement monter une équipe féminine de roller derby les meufs. The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 277638789 quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 3846838978 et pis, crystal. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyLun 18 Fév - 20:27

Je suis la dernière (a) tout à fait The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 239769179 merci moh et toi bave

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyLun 18 Fév - 20:40

Crystal !!! Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyLun 18 Fév - 20:46

    la domination continue avec la pitite dernièèèèère ! Casserole
    courage pour ta fiche MEC ! The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 2176505670 j'ai hâte de l'a lire. et puis crystal, elle est toute choupichou The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 3458505197 ( mais me pique pas mon rôle de la soeur la plus chou toi, einh The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 2110133377 )

    JE T'AIME MA PITITE SOEUR ADORÉE ! The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyLun 18 Fév - 20:47

Cassandre *-* ah merci beau gosse (a) The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 2176505670

Ah ma mec chérie (a) ou ma petite femme, merci (a) t'en fais pas (a), tu me connais Arrow, non, moi, je suis la soeur câlineuse The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 2176505670 merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyLun 18 Fév - 20:48

Bienvenue parmis nous The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyLun 18 Fév - 21:10

ton avatar est juste superbe The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 3846838978 bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyLun 18 Fév - 21:11

merci les filles ♥️ The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyLun 18 Fév - 21:18



MI AMOR hystérie comme t'es trop mignonne! Je te croquerais bien tout crue moh Bienvenue ma toute belle The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyLun 18 Fév - 21:19

AH MA FEEEEEEEEEEMME *-* merci ma chérie The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 4218649218 ah oui, croques moi *-* je sens bon le cookie de maman The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyLun 18 Fév - 21:26

bienvenue parmi nous The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyLun 18 Fév - 21:27

Zayn bave

merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyLun 18 Fév - 22:42

    Little sis ! The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 197842979

    Ravie que tu nous rejoignes (même si techniquement, je crois que tua vais prévu de le faire avant moi ^.^ ) Le petit bébé va être pouponner, moi je dis The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 3997999705

    Bonne chance pour ta fichounette pépette ! The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyMar 19 Fév - 6:18

Une Elodie ... The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 3681609067 bienvenue parmi nous The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyMar 19 Fév - 7:13

Merci ma grande soeur ♥️ The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 2176505670 The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 4218649218 oh oui *-* j'aime être pouponner ♥️

Oh merci ♥️ Héhé, les Elodie ont la classe 8)) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyMar 19 Fév - 7:52

BIENVENUE PARMI NOUS ! :eve:

T'es toute choute en Crystal **. On va bien s'amuser ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyMar 19 Fév - 9:16

bienvenue parmi nous. The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyMar 19 Fév - 20:32

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyMar 19 Fév - 20:33

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyMar 19 Fév - 22:26

BIENVENUE SUR OLLP



haha, pas cool le père qui l'a élevé comme un garçon. ö bref, ta fiche est nickel, j'n'ai rien à redire, donc j'te valide. The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 3846838978

j'tiens juste à dire que dans le cadre du jeu des équipes, nous avons mis en place un défi de groupe, que j'te laisse découvrir. et pis au passage, voilà le flood spécial l'hymne à l'amour.

bon jeu parmi nous. :*-*:

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 3846838978

LA BASE
bottin ▲ vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ▲ il te faut un toit man !
liens ▲ si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ▲ on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ▲ i have an idea.
flood ▲ fait parti de la famille !
chatbox ▲ fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
jeu des équipes ▲ ta team a besoin de toi !
fake lover ▲ partenariat exclusif !
il parait que ▲ les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ▲ je facebook, tu facebook.
lieux de paris ▲ rester dans la réalité.
mini rp ▲ tout en vitesse !

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 2684926262

Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Rio. The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? EmptyMar 19 Fév - 22:27

Merciii ♥️ The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty
MessageSujet: Re: The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?   The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The only thing I want is you, but you, do you want a bird like me who is not a tiger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina Stenson ~ Eye of the tiger
» Nina Stenson ~ Eye of the tiger
» RIVER ♦ The Eye Of The Tiger || FICHE TERMINEE (:
» Jasmin O'Malley || you fine ass tiger.
» little bird (becky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-