► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.   (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. EmptyDim 10 Fév - 16:40

Skye-Leslie Olina Wild


Nom complet ▲ Skye-Leslie Olina Wild Lieu de naissance ▲ Au choix. âge ▲ Entre 24 et 28 ans. nationalité ▲ Au choix. métier ▲ Au choix. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Je la vois plus hétéro mais vous pouvez tout à fait la faire bi si l'envie vous prend ! groupe ▲ La javanaise avatar ▲ Emilie de Ravin avatar négociable? ▲ Oui, je n'ai pas de critères précis donc si Emilie ne vous plait pas il suffit de m'en parler et je vous dirais si votre proposition me convient mais je ne suis pas difficile ! crédits ▲ tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

▲ Skye est une fille constamment joyeuse, elle a du peps et est incapable de passer toutes ces soirées seule devant la télé. Même dans les périodes où elle n'est pas au meilleur de sa forme, son sourire est toujours présent, elle est d'ailleurs souvent aimée pour ça. Malgré tout elle a du caractère et ne se laisse jamais marcher sur les pieds, encore moins par les hommes. En revanche elle est très proche de ses réels amis, également physiquement.

précisions sur l'histoire?

L'histoire est relativement libre, il y a seulement quelques petits points à respecter :
- Thomas et Skye se connaissent depuis l'enfance, leurs parents eux-même se connaissent depuis des années.
- Thomas provient d'une famille très fortunée, à vous de voir si Skye est également dans ce cas.
- Tout le reste est libre mais je suis disponible pour toute question !


les liens

Thomas C. de Lagarde feat Ryan Gosling
Thomas et Skye se connaissent depuis qu'ils sont en couche-culotte et ils sont très vite devenus inséparables. Thomas la considère comme sa meilleure amie et vice-versa, ils font en sorte de se voir très régulièrement. Ils peuvent parfaitement dormir sans ambiguïté. Tout va pour le mieux dans leur relation.

Cassandre D. Lefèvre feat. chris evans
Ils ne se connaissent pas réellement, ils ont seulement entendus parler l'un de l'autre par le biais de Thomas qui a rencontré Cassandre lors d'un speed-dating. Pour l'avoir vu parfois de loin, Cassandre est jaloux de Skye, persuadé qu'il n'y a pas que de l'amitié entre les deux amis.



Dernière édition par Thomas C. de Lagarde le Dim 10 Fév - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.   (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. EmptyDim 10 Fév - 16:41


MESSAGE DU CRÉATEUR


Bonjour ! Tout d'abord j'aimerais juste dire que ce scénario est très important pour l'évolution de mon personnage moh Vous avez pu remarquer que tout est relativement négociable, que ce soit le pseudo, l'avatar, l'histoire, le caractère.. Concernant le lien vous pouvez toujours m'envoyer un mp si vous avez des idées pour le développer mais j'aimerais que la base reste la même angel Pour mieux cerner toute l'histoire vous pouvez allez voir le scénario de mon personnage et ma présentation ou me poser toutes vos questions (:
Pour le RP tant que le minimum imposé par le forum est respecté ça me va, je peux très bien m'adapte aux petits rp aussi bien qu'à ceux de 1000 mots donc pas d’inquiétude (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 2698908354 Pour l'activité, je me connecte et réponds tous les jours mais une réponse par semaine me va très bien !
Je finirais seulement par dire que si vous prenez mon scénario je construirais un temple à votre honneur et une avalanche de mp vous attendra (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 2176505670 :*-*: (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 3610750061 (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 3980666296 (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 583886846 (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 2253835432 moh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.   (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. EmptyLun 11 Fév - 11:16

    Le scénario est-il libre ? moh (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.   (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. EmptyLun 11 Fév - 13:20

Oui il est toujours libre ! Je t'épouse sur le champ si tu le prends moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.   (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. EmptyLun 11 Fév - 13:32

    Alors marions-nous Wink (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.   (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. EmptyLun 11 Fév - 23:42

Nous vous ne vous mariez pas ! (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.   (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. EmptyMar 12 Fév - 20:52

    Beh alors il est jaloux le garçon ? :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.   (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. EmptyMar 12 Fév - 20:57

Voui (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.   (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. EmptyVen 22 Fév - 18:06

Comme la membre n'est pas encore validée, je tente (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 3597338277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.   (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. EmptyVen 22 Fév - 22:39

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 2486224328 (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 3397774782 (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 4218649218 Evil or Very Mad (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.   (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. EmptySam 23 Fév - 9:53

:) (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 2427345927 le scénario gérait trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.   (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. EmptySam 23 Fév - 21:01

Désolé je n'avais pas vu ton post mais merci beaucoup de tenter moh L'autre membre a été supprimée justement donc tu as toute tes chances, il me tarde de voir ta fiche (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 3909417325 (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.   (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. EmptyLun 25 Fév - 6:45

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. Empty
MessageSujet: Re: (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.   (F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emilie de Ravin ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» △ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» ANTOINE LEFÈVRE PRÉSENTATION ⊰ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.
» (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.
» # ÉMILIE MALZIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-