► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. Empty
MessageSujet: (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.   (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. EmptyLun 2 Avr - 10:42


Théodore Narcisse Gauthier

❝ tout secret est une révolte. ❞




J'suis né à Marseille il y a dix huit ans et on m'a appelé Théodore Gauthier. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en psychologie. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis au choix hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel , j'suis également au choix statut (célibataire, en couple, libertin etc…) et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Sylvester N. Gauthier j'dirais deux frères en froid.

avatar : Alex Evans.
négociable : oui non
Biographie

→ Théodore est né à Marseille mais a déménagé à Paris alors qu'il avait trois ans, il y a quinze ans → Il veut devenir psychologue ou en tout cas percer dans ce domaine là et se donne tous les moyens pour réussir → Sa maladie n'est pas un frein pour lui, bien qu'il ait eu du mal à supporter au début, il veut retrouver une vie normale et donc son grand frère → Il aime également beaucoup la photographie.
Le caractère et l'histoire du personnage est assez libre cependant il doit être touché par le cancer du poumons ou pourquoi pas avoir mis en scène une telle maladie.


Sylvester Nawel Gauthier

❝ et entendre ton rire qui lézarde les murs qui sait surtout guérir mes blessures. ❞

Théodore et Sylvester ont toujours été très proches, autant qu'auraient pu l'être deux jumeaux. Seulement, il y a deux ans de cela, l'intéressé a appris être atteint d'un cancer et sachant que cette maladie affecterait beaucoup son grand frère, il a décidé de couper les ponts avec lui, sans explication valable. Cette dispute aura été la pire, la plus désastreuse, autant pour l'un que pour l'autre. Ils résident tous deux à Paris mais ne se sont plus revus depuis cette fameuse journée mais aujourd'hui, Théo décide de changer les choses. Il tente alors de retrouver son frère pour peut-être s'expliquer et faire la paix, mais ce dernier n'est pas aussi simple à convaincre que prévu et se montre même très résistant.
« Dégage Syl’, je ne veux plus te voir … » Je le regarde, incrédule, sans comprendre cette demande soudaine. « Attends Théodore, qu’est-ce que tu racontes là ? Tu ne peux pas me demander de … » Il m’interrompt pour me répéter une nouvelle fois de partir. Je mets quelques instants avant de réaliser qu’il est sérieux. Son regard me glace le sang, jamais il ne m’avait observé ainsi. Il semble si … Mauvais. Je crois les bras, bien décidé à obtenir une quelconque explication. « Dégage ! Je ne te le répèterai pas une quatrième fois, Sylvester. » Et pourtant, j’insiste. Je lui attrape le bras et son premier réflexe est de me gifler. « Ecoute moi, abruti. C’est la dernière fois que tu verras mon visage, la dernière. » Puis je pars, furieux mais les larmes aux yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. Empty
MessageSujet: Re: (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.   (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. EmptyLun 2 Avr - 10:44


Viens on se prend la tête. ♥️.
❝ Tu es mon héros ! ♥️


BOOOOOOOOONSOIR ! ou bonjour, j'sais pas trop. merci déjà à toi de lire ce scénario, c'est qu'il t'intéresse un minimum ou que comme moi, tu trouves Alex carrément ... bave. Mes conditions sont vraiment basiques, à savoir des réponses fréquentes ( même une par semaine me convient ) et de ne pas faire trop de fautes d'orthographe. Ouiii je suis maniaque de l'orthographe mais je suis tout de même très tolérante puisque tout le monde a son talon d'Achille ! Fin, sauf moi. (aa). Okay stop. Le pseudo est négociable, tant qu'il est un minimum original, ainsi que l'histoire. En fait elle reste assez libre puisqu'il est toujours mieux que le personnage ait votre touche personnelle ! L'avatar est négociable aussi, je ne suis pas bien compliquée même si j'ai une préférence pour les garçons pas trop barraqués mais ... chacun ses goûts ! Merci d'avance à celui qui voudra bien s'intéresser à mon scénario, à qui je promets ce qu'il veut s'il le prend. (a). A bientôt maybe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. Empty
MessageSujet: Re: (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.   (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. EmptyLun 30 Avr - 19:41

JE SUIS LA (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. 1001256540

J'espère que le prénom te plaît, je voulais un truc original mais j'ai peut être cherché un peu trop compliqué pour le coup x) Je trouvais ça intéressant que des frères qui aient été si proches aient les mêmes initiales (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. Empty
MessageSujet: Re: (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.   (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. EmptyLun 30 Avr - 21:47

    J'aime beaucoup. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. Empty
MessageSujet: Re: (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.   (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. EmptyMer 2 Mai - 8:26

Scénario pris (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. Empty
MessageSujet: Re: (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.   (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alex Evans ϟ Apprenons à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.
» (M) Jamie Dornanϟ Tu es mon mari et nous devons surmonter ça ensemble.
» (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.
» le christ a parlé comme si le monde n'était composé que de bons et de méchants. il a oublié les imbéciles.
» Sparrow ~ Avant j'étais schizo, maintenant nous allons bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-