► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) Greg Nawrat ▲ nous ne sommes plus des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Greg Nawrat ▲ nous ne sommes plus des enfants Empty
MessageSujet: (M) Greg Nawrat ▲ nous ne sommes plus des enfants   (M) Greg Nawrat ▲ nous ne sommes plus des enfants EmptyVen 8 Fév - 15:43

Estébàn De Carvalho


Nom complet ▲Estébàn De Carvalho Lieu de naissance ▲ Lisbonne, Portugal âge ▲ 23/24 ans nationalité ▲ Portugais. métier ▲ Je n'ai pas d'idée précise. Quelque chose dans le commerce ou la politique. Il sort d'une grand école, donc je le vois plutôt bien gagner sa vie. statut matrimonial ▲ célibataire ou en couple, je n'en ai que faire. orientation sexuelle ▲ au choix, j'irais pas regarder qui s'balade dans son lit. groupe ▲ c'est un garçon équilibré, donc pas de tu t'laisses aller. plutôt gagnant-perdant mais si c'est autre chose, je m'en moque aussi. avatar ▲ Greg Nawrat. avatar négociable? ▲ parfaitement négociable. avec un mannequin de préférence parce que la difficulté avec les acteurs c'est que j'ai du mal à les voir dans autre chose que leur rôle au cinéma. bref, de préférence un brun, qui fait adulte, qui parait classe, avec un petit air latino crédits ▲unegentillepersonnedetumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

totalement fonceur, Estébàn respire la confiance en soi ce qui lui vaut d'être apprécié de pas mal de monde car on a rapidement le sentiment de pouvoir lui faire confiance. en réalité, Estébàn est assez intéressé par ses propres intérêt et n'est pas le grand altruiste qu'il semble être, mais ça il le vit assez bien. Il gagne bien sa vie et ne cherche pas à en faire profiter d'autre, sauf peut-être sa famille qui constitue les seuls personnes ayant de l'intérêt à ses yeux. Il ne cherche pas plus que ça à plaire, il est naturellement séduisant, disons que ses intérêt sont autre part que d'aller sauter tout ce qui va. Un type plutôt froid derrière une apparence de jeune homme idéal.

précisions sur l'histoire?

L'histoire est la même que Linoa. Du moins point de vue familial puisque je ne pense pas que sa vie privée soit de mon ressort. Estébàn a six ans de plus que Linoa. Enfant turbuleux et aucunement affectueux, il perd ce trait de caractère quand ils perdent leur mère en couche. Il mûrit et devient plus sérieux, comprenant que le monde des adultes est vite arrivé et qu'il n'est plus un enfant. Il comprend qu'il faut protéger les siens et tente de mener à bien cette mission même s'il se sent impuissant quand Linoa est victime de brimade à l'école et qu'elle se met subitement à être violente. Quand à sa relation avec Ruben, il est sans doute la seule personne avec laquelle Estébàn arrive à montrer naturellement un faciès sympathique, le dernier des De Carvalho étant atteint du Syndrôme de Dawn, l'objectif familial a toujours été de le protéger de l'extérieur. La famille a vécu à Paris jusqu'au 13 ans de Linoa avant de partir en Argentine ( le métier de papa fait voyager ) Estébàn avait 19 ans donc durant cette période vous êtes entièrement libre même si je l'imagine bien être parti étudier aux Etats-Unis. Voilà, je pense que c'est clair. Au pire, je reste dispo. (M) Greg Nawrat ▲ nous ne sommes plus des enfants 3846838978


les liens

Linoa De Carvalho feat. Taylor Marie Hill

Estébàn a certainement piqué la colère du siècle en apprenant qu'il ne serait plus enfant unique. Surtout avec une petite soeur, il y'avait de quoi faire pour cultiver toute la méchanceté dont il est capable. Cependant, cette période où le frère n'aimait pas la soeur s'est terminée quand le petit dernier est arrivé et que la mère est morte. Aujourd'hui, ce sont deux âmes soudées pour protéger le dernier du monde qui les entoure. Enfin, dernièrement ce n'est pas Ruben qui inquiète Estébàn mais plutôt Linoa. Depuis son retour à Paris, elle est devenue méprisante et ce comporte comme une enfant gâtée ce qui tape sur les nerfs de l'aîné qui espère lui faire entendre raison.


pseudo complet feat. célébrité

Il est également possible que je lui rajoute des liens, s'il y'en qui veulent sur le forum n'hésitez pas à m'envoyer un mp. (M) Greg Nawrat ▲ nous ne sommes plus des enfants 3846838978

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Greg Nawrat ▲ nous ne sommes plus des enfants Empty
MessageSujet: Re: (M) Greg Nawrat ▲ nous ne sommes plus des enfants   (M) Greg Nawrat ▲ nous ne sommes plus des enfants EmptyVen 8 Fév - 15:59

Hello (M) Greg Nawrat ▲ nous ne sommes plus des enfants 3846838978

L'avatar est négociable, le pseudo ne l'est pas ( ou alors difficilement, mais comme je suis gentille, je peux faire un effort. ). En ce qui concerne l'activité, j'aimerais quelqu'un qui soit présent et qui ne prendra pas le scénario pour disparaître deux jours plus tard ( pitié, si vous êtes de ceux là, laissez mon scénario tranquille. ) Après y'a présent et présent, je demande pas non plus quelqu'un de présent 24/24, j'ai conscience que beaucoup ont une vie mais quelqu'un qui partira déjà avec des idées de départ pour le personnage et qui ne postera pas seulement une fois toutes les trois semaines sera parfait. bref, une vraie personne inspirée quoi' pas quelqu'un qui pond une fiche et puis au revoir. Aussi concernant l'écriture, mon cerveau n'est pas à la recherche de la moindre faute d'orthographe donc je n'ai pas d'exigence particulière sauf si comme pour tout, il y'a une limite ( à chaque fois que quelqu'un écris " sa va " au lieu de " ça va ", dieu tue un chaton ). Bon patron est un site merveilleux, vous le saviez ? Côté quantité, j'en suis à un stade où je choisis de faire avancer mon personnage plutôt que d'écrire un rp de six pieds de long pour rien dire alors 500 mots seront suffisant, après je m'adapte bien évidemment mais on a pas besoin d'écrire un roman. bref, je pense avoir été claire ( un peu trop ? ) mais si tu en es arrivé là sans avoir peur, alors bienvenue et rejoins moi, je t'aime déjà. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Greg Nawrat ▲ nous ne sommes plus des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace
» betje ♚ nous ne sommes rien, ce que nous cherchons est tout.
» Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤
» ► nous sommes de retour !
» nous ne sommes qu'ombres et poussières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-