► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMar 5 Fév - 23:54

Mevanwi Jenna Noble


Nom complet ▲ Mevanwi Jenna Noble Lieu de naissance ▲ Cardiff . âge ▲ 27 ansnationalité ▲ Anglaise & Ecossaise diplômes, études ▲Diplôme d'enseignante métier ▲ Professeur de littérature et musique en parallèle statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle ( Bi envisageable mais à penchant pour les mecs en majorité ) situation financière ▲ aisé idole(s) de vie ▲ Shakespeare ( pour ses écrits ) nombre d'amis facebook ▲ Autant que nécessaire moyen de déplacement ▲ Bus, Taxi groupe ▲La Javanaise ou Un autre monde avatar ▲ Billie Piper crédits ▲ écrire ici.

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Comme tout le monde la panique prendra surement le dessus au départ mais elle évaluera la situation. Elle tentera de se fier à ses sens qui lui permettent de remplacer sa vue et de savoir où est la personne dans le magasin. Ensuite elle cherchera à savoir s'il est mieux pour elle de rester planquer ou bien au contraire de tenter de calmer la personne en lui parlant et en essayant de l'apaiser. On ne sait jamais si ce genre de chose peut être utile et en tant que professeur elle a peut être la capacité à pouvoir calmer autant un enfant, adolescent qu'un adulte.



île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲


Il serait absurde de se mettre à râler dès le début. D'abord vérifier qu'elle est bel et bien seule sur cette île et essayer de trouver comme elle le peut quelque chose pour manger enfin des biens pour survivre. Après si effectivement il n'y a rien de tout cela et après des jours à tenter de survivre alors il est fort probable qu'elle se mette à râler mais seulement lorsqu'elle aura épuisé toutes ces forces et que ces recherches seront vaines.


digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Hum...c'est une excellente question. Il est tentant de vouloir rester en vie et donc par conséquent de ne pas sauver la vieille mais qui à dit qu'en aidant la vieille la mort serait notre unique destinée. Qui ne tente rien n'a rien comme dit si bien le proverbe et il est fort probable qu'elle tente au moins un peu d'aider cette pauvre vieille femme qui est en galère avec sa jupe et si elle n'y arrive pas alors tant pis elle aura au moins eut la gentillesse et le courage d'essayer de la sauver.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Sa réaction serait sans doute de la surprise mais une surprise qu'elle essayerait de cacher et elle ne prendrait même pas le temps de réfléchir. On ne dénonce pas une personne que l'on aime par dessus tout et un meilleur pote en fait parti. Elle en discuterai avec la personne dès qu'elle le pourrait et essayerait de voir ce qu'ils peuvent faire pour elle et savoir si se dénoncer ne serait pas judicieux mais si après coup ce n'est pas du tout une bonne idée alors non elle n'accepterait pas les 20 000 Euros et gardera le silence à propos du crime aussi longtemps qu'il le faudra.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲Cindy Pseudo ▲ Sweetie âge ▲ 19 ans pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲France suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un petit nouveau l'type de lien que je préfère ▲ Les liens loufoques et super compliqués. Des liens uniques et délirants. Mais j'aime bien avoir un ti amoureux, ou un ti flirt, ou un amant. Enfin jouer avec le feu ou les lèvres de quelqu'un. ma chanson du moment ▲ Trop pour en mettre qu'une seule ( Sur ma peau, Je te Donne, Envole-moi, All out of love ) ma fréquence de connexion ▲ Dès que possible et mon super mot d'la fin .. ▲ Allons-y! recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Billie Piper</span> ◈ Mevanwi J. Noble


Dernière édition par Mevanwi J. Noble le Mer 6 Fév - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMar 5 Fév - 23:56

L'HISTOIRE DE MA VIE




Une enfance normale pour moi, pas parfaite et même loin de l'être mais en même temps il est rare de trouver une enfance sans embûche. Même si l'on ne s'en rend pas compte immédiatement il y a toujours un petit truc qui cloche. Si cela ne fait pas tilt immédiatement alors ce sera des années plus tard que l'on se rendra compte de ce petit point noir de notre enfance. Je ne sais pas vraiment ce que je peux citer pour retirer cette image d'enfance pouvant être parfaite mais je suggère que le simple divorce de mes parents soit une raison pour plomber une enfance. Être âgé de très peu d'années et entendre ses parents se disputer alors qu'ils sont censé faire le moins de bruit possible afin que leurs enfants puissent trouver le sommeil ce n'est pas le meilleur. Ajoutons à cela quelques petits problèmes financiers étant donné que c'était mon père qui amenait le plus d'argent à la maison et donc devoir restreindre tout jusqu'à pouvoir se remettre sur le droit chemin au niveau financier. Ce n'est qu'une passade bien entendu et puis l'enfance en elle même n'est qu'un bref passage dans la vie d'une personne même si elle reste une période importante qui peut avoir des répercutions sur notre personnalité. J'ai heureusement toujours eut ma grande soeur et mon grand frère pour me redonner le sourire ou tenter de le faire quand les choses n'étaient pas au beau fixe.


Et puis je ne suis pas la dernière dans cette famille puisque ma mère à réussit à retrouver un conjoint et ils ont tous les deux réussit à faire des petits faux jumeaux, autrement dit un garçon et une fille nés le même jour. Ils ont une marge d'âge assez éloigné de leur aînés c'est à dire moi et mes aînés pouvons avoir entre nous mais cela ne nous empêche pas de nous apprécier tous les uns et les autres et surtout de prendre soin des plus petits et les plus petits de s'inquiéter aussi pour les plus grands. Même si l'enfance des enfants de ma famille aurait dut être faussée par l'absence d'un de nos parents et son départ et bien nous avons réussit à vivre avec et à combler un manque même si cela était difficile à certains moments. Les études ont été un amusement pour chacun dans le sens où nous avions des passions communes dans la famille mais beaucoup d'autres qui étaient divergents et il était amusant en rentrant à la maison de se raconter ce que nous avions apprit en cours. Nous sommes assez curieux pour la majorité et moi qui aime beaucoup l'art comme la musique ou encore le cinéma ou même le dessin et bien j'aime apprendre de nouvelle chose. Je suis fascinée aussi par la lecture et j'ai commencé vers la fin du collège à lire. Au départ ce n'était qu'un bouquin par mois et ensuite je me suis mise à les dévorer un à un. J'ai découvert que c'était une façon comme une autre de s'échapper et tout cela grâce à notre esprit et rien d'autre. Fortement utile par les jours de mauvais temps.

J'ai alors bossé pour devenir professeur et peu importe pour la matière. J'ai réussit à avoir mon diplôme et je donnais des cours de musique dans un conservatoire quand je n'étais pas en cours dans une université à enseigné la littérature. Pourquoi ne pas mêler deux métiers à la fois et cela pas pour l'argent mais simplement pour le plaisir de passer ses connaissances à d'autre. Ensuite dès que les vacances et la chance se présentaient à moi, j'ai toujours apprécié de faire des voyages et c'est ainsi que j'ai été au Mexique, en Espagne, en France, en Irlande, en Australie, en Grèce et bien d'autre pays. Mais j'avais demandé ma mutation dans un pays étranger peut être qu'à l'avenir l'idée serait acceptée et puis enseigner à des étudiants d'une autre origine cela ne peut être qu'une bonne expérience et ne me faire que du bien. Au bout de quelques années j'ai eut la bonne surprise de recevoir une lettre chez moi qui m'annonçait qu'une place en tant que professeur était disponible pour moi en France. Quelle bonne surprise, j'avais hâte d'annoncer cela à mes frères et soeur ainsi qu'à ma mère et mon beau-père. J'avais donc proposé un repas de famille et tout le monde avait accepté à ma joie.

Ma famille avait encaissé la nouvelle comme il le pouvait et tandis que certains étaient ravis de cette nouvelle, d'autres étaient un peu réticent à l'idée de m'avoir loin d'eux. J'avais heureusement un peu de temps avant de faire le voyage pour mon nouveau lieu de résidence. J'avais rassuré ma famille et mes amis du pays en leur disant que je les inviterai à venir séjourner chez moi et que je reviendrai au pays bien entendu. Le jour du fameux départ c'était mon grand frère qui devait venir me chercher avec sa voiture qui est assez grande puisqu'il est père de famille et à dût acheter une grande voiture familiale. Et pour les valises que je voulais amener c'était ce qu'il me fallait pour y mettre mes bagages. Par un soucis de travail ce dernier me demanda s'il était possible pour moi de prendre le taxi car il craignait vraiment de ne pas pouvoir partir à l'heure prévu et donc de me mettre en retard. Je n'aime pas être prise au dépourvu enfin pas pour ce genre d'évènement mais je pense que cela peut arriver à tout le monde ce genre de truc. C'est donc la carte du taxi que j'étais obligé de jouer si je voulais partir en France. C'est donc en taxi que je me rendais à l'aéroport où m'attendait mon avion.


Malheureusement quelque chose m'arriva entre chez moi et l'aéroport. Un grave accident. Un chauffeur de taxi blessé et moi que l'on récupéra dans un état proche de celui de mon conducteur voir pire. Je ne peux que parler de mon réveil car c'est la seule chose qui me revienne clairement à l'esprit. Le reste n'est que parcelle de souvenir comme un homme qui tentait de me tenir éveiller en attendant les secours et un autre alors que nous roulions vers l'hôpital, surement un pompier. Ma famille avait apparemment passé des nuits à tour de rôle à mon chevet. Après pas mal d'heure de sommeils et donc quelques jours à l'hôpital et alors que ma famille au complet était dans ma chambre ( mère, beau-père et les deux frères et deux soeurs ) nous allions recevoir une bonne nouvelle d'un médecin m'annonçant qu'il ne restait plus qu'à refaire des tests et que si les résultats étaient correctes je pouvais sortir et aller enfin en France. Mes yeux commençaient à me faire mal, des picotements, une douleur lancinante, la totale quoi ! Ma vision se modifiait et j'avais l'impression que tout devenait trouble. Après des examens en plus de ceux prévu on m'a apprit que pour une raison qu'il ignorait j'étais devenu aveugle mais qu'il pensait qu'il soit probable qu'elle me revienne. Ils ne savent cependant pas quand cela peut prendre des mois ou des années même. Ils sont cependant sûr que l'accident de voiture est la cause de tout cela.


J'ai cependant enfin réussit à fouler le sol français et je suis à Paris depuis maintenant un petit mois. Deux semaines où j'ai rempli la paperasse nécessaire et eut le temps de m'installer ainsi que les deux autres où j'ai commencé à enseigner et tenter de prendre mes repères même si cela n'est pas du tout chose facile maintenant que j'ai un sens en moins. Allez enseigner la littérature alors que je ne suis pas spécialement habituée à lire en braille. J'espère pouvoir faire la rencontre de personne pouvant m'assister en attendant que je puisse trouver une solution à mes problèmes.



Dernière édition par Mevanwi J. Noble le Mer 6 Fév - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 0:05

    bienvenue parmi nous. J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  713858961 moh
    ton avatar me dit quelque chose mais j'arrive pas du tout à situer où j'l'ai vu. J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  3997798681 bref, si t'as un soucis hésites pas à contacter le staff. J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 0:06

Journal Intime d'Une Call Girl ou Doctor Who?
Merci :)
Juste une question au passage, que dois-je mettre pour " Idole de Vie " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 0:09

    ah bah oui, journal intime d'une call-girl ! ça fait un bail. Arrow
    eh bien ça peut être une personne qui lui sert de modèle, une personne qu'elle admire aussi. ö
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 8:32

Bienvenue parmi nous. J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  3846838978 Billie est un excellent choix. J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  1564138967
Il ne manque que les idoles de vie pour te valider. :) Tu souhaites de l'aide pour choisir le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 11:08

Oui pour le groupe je veux bien de l'aide et idole de vie je sais pas trop quoi mettre. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 11:23

OMFGOOOOOSH Billie J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  239769179

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 13:12

il n'y a personne qu'elle admire, que sais-je, sa mère, son père, un auteur, un poète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 13:57

Andrew !!!!!! J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  239769179
( Tu me réservés un lien *o* ? )

Et bien disons qu'elle admire Shakespeare. Par contre je suis pas sur Pc je suis en amphi a la fac donc je peux pas modifier ma fiche pour l'écrire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 14:22

Comment j'pourrais te refuser un lien hein ? J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 14:39

Bienvenue parmi nous ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 14:51

Billie superbe choix ♥️ Bienvenue par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 15:12

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 15:15

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 19:23

bienvenue parmi nous J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 19:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 19:31

bienvenue parmi nous J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 19:38

Merci ( Jared! )
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  EmptyMer 6 Fév - 20:56

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici ou de liens si tu as une idée précise juste ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et une fiche d'évolution pour ton personnage. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore un facebook. tu as également la possibilité utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  2684926262

Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Marie-Lou. J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises    J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un lot quotidien mais j'aime les surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EKDS ♣ Je veux pas me la péter mais je sais construire les surprises Kinder sans la notice.
» ▸ questionnaire quotidien.
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» "Igor d'Hossegor..." "Mais oui bien sûr" "Nan mais c'est vrai Crétin !" /100 %
» ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-