► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." Empty
MessageSujet: Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."   Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." EmptyJeu 31 Jan - 20:54

Johnny Matthew Nicholson


Nom complet ▲ Johnny Matthew Nicholson. Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 26 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Diplôme de lettres. métier ▲ Professeur. statut matrimonial ▲ Marié. orientation sexuelle ▲ Hétéro. situation financière ▲ Normale. idole(s) de vie ▲/. nombre d'amis facebook ▲ 395. moyen de déplacement ▲ Métro/Vélo. groupe ▲ L'hymne à l'amour. avatar ▲ Liam Hemsworth. crédits ▲ Nutella Junkie.

mise en situation



ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

N'étant pas un réel fan de ce genre de lieu où l'alcool règne à profusion et où la musique ressemble à du bruit, il fera juste une brève apparition histoire de saluer la personne qui l'a invité. Il prendra peut-être un verre, s'essayera peut-être sur la piste de danse mais ne fera pas de vieux os. Une heure max et il s'en ira dans l'optique de retrouver son chez lui confortable et d'écouter un bon vieux disque en sirotant un verre de vin.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Pour lui l'amour est basé sur deux choses : un bon feeling avec l'autre, et la confiance. Quand on aime, on n'a d'yeux que pour la personne qui fait battre notre coeur, les autres on s'en fout. Si un jour il devait tromper sa copine, c'est qu'il poserait ses yeux sur une autre fille, et de ce fait, qu'il ne l'aimerait plus, or pour lui, quand on n'aime plus l'autre, il faut savoir se montrer honnête et le lui dire. Tromper ce n'est pas pour lui. L'amour c'est pas une blague. L'honnêteté et la fidélité non plus.


ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

On ne résiste pas à un petit chat abandonné. Le reccueillir, l'emmener chez le vétérinaire, passer à l'annimalerie lui acheter une litère puis chez franprix pour de la nourriture pour chat. Telles seront les étapes qu'il parcourera pour adopter ce petit chat.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Plus rien du jour au lendemain. La panique. C'est la merde dans sa tête et il ne sait pas trop comment réagir. Se calmer, respirer, essayer de ne pas paniquer. Plus facile à dire qu'à faire. S'aseoir dans la rue telle une loque humaine, mettre sa tête entre les mains pour tenter d'y voir plus clair. Rester assis un bon moment pour trouver une solution. Décider finalement d'aller taper à la porte d'un ami pour se faire dépanner un moment.


ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Gros dilemne. L'amitié c'est sacré mais la loi est la loi et dénoncer un crime n'est pas une mince affaire. Il dirait sans doute la vérité parce qu'il est contre le mensonge, quitte à perdre son ami, mais refuserait l'argent.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Emma. Pseudo ▲ / âge ▲ 19 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ au hasard. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Petit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ Compliqué. ma chanson du moment ▲ /. ma fréquence de connexion ▲ 3-4x par semaine. et mon super mot d'la fin .. ▲ /. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Liam Hemsworth</span> ◈ J. Matthew Nicholson


Dernière édition par J. Matthew Nicholson le Jeu 31 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." Empty
MessageSujet: Re: Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."   Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." EmptyJeu 31 Jan - 20:54

L'HISTOIRE DE MA VIE


Son nouvel appartement ressemblait à un véritable capharnaüm depuis quelques temps. Pas fana du ménage, et pas vraiment d’humeur à s’occuper des tâches domestiques ces temps-ci, il avait laissé la poussière et la saleté s’accumuler. Fatigué, il s’affala directement sur le canapé, ou plutôt sur une pile de fringues en tout genre et quelques bouquins. Les livres c’était sa vie, sa passion, son unique moyen d’échapper au monde. Dans une autre vie, il a du être anachorète. Il ne se sent pas proche du monde actuel, il a sans cesse l’impression d’être décalé par rapport au monde qui l’entoure. Il a pourtant tout fait pour s’intégrer. Il a même rejoint l’une des sororités mais rien n’y fait. Il n’est pas en phase avec ce monde fait de fête, d’alcool, de smartphones et de tweet. Hélas, il est obligé de faire avec et comme tout le monde, il fait acte de présence aux grands rassemblements publics, s’achète le dernier téléphone à la mode tout en sachant pertinemment que dans un mois il sera démodé et regarde de temps à autre ce qu’il se passe sur facebook. Il était donc allongé sur le canapé et machinalement, il leva la tête. C’est alors qu’il vit les photos encadrés au mur. Il regarda tout d’abord celle de sa famille. Toute la smala était réunie. Il a toujours eu une famille unie et c’est sans doute pour ça qu’il a autant les pieds sur terre. Il accorde d’ailleurs une importance capitale à la famille. Régulièrement, tout le monde se réuni le temps d’un week-end pour fêter un évènement quelconque ou autre, et chaque fois, il se libère pour être de la partie. Longtemps, les gens autour de lui on trouvé ça stupide. La plupart de ses amis lui ont souvent reproché de favoriser l’anniversaire de l’un de ses grands parents à l’une des fêtes qu’ils donnaient. Il est peut-être démodé, mais il est bourré de principes un peu vieux jeux, un peu utopistes aussi parfois, mais c’est comme ça qu’il est et on ne le changera pas. Revoir cette photo lui rappela certains éléments de son enfance. Bien que l’amour que ses parents lui ont prodigué durant son enfance fut immense, il n’oublie pas les moments un peu plus difficiles comme lorsque sa mère s’était retrouvée au chômage à la suite d’un licenciement économique. Issu d’une famille de cinq enfants, boucler les fins de mois avec un seul salaire n’était pas facile. Jusqu’à ce que sa mère retrouve du travail, ils durent se serrer la ceinture. Concernant ses études, cette période, il ne se voyait pas en poursuivre des longues. Il avait toujours imaginé devenir une sorte d’autodidacte. C’est avec le temps qu’il se rendit compte que sans études, on n’arrive à rien en ce bas monde. Sa mère en était l’exemple. Si son père avait poursuivi ses études pour devenir notaire, sa mère elle avait tout sacrifié pour son mari. Tombée enceinte très tôt, elle avait fait le choix d’abandonner ses études pour se consacrer à l’éducation de son premier enfant. Si par la suite elle avait réussi retrouvé un emploi, il n’était guère bien payé et lorsqu’elle fut licenciée, elle mis un bon moment avant de retrouver quelque chose. C’est de cette manière que Matthew réalisa la nécessité de décrocher un bon diplôme. En cours, plus littéraire que scientifique, il s’en sortait mais ne comptait pas tellement sur ses notes pour décrocher une bonne fac. Il trouva un petit boulot de serveur à mis temps dans un restaurant. Repenser à ce boulot le fit regarder la seconde photo sur son mur. Une photo de lui avec toute l’équipe du restaurant. Il y aura travaillé deux ans. C’est là-bas qu’il a passé la majorité de son adolescence. Là-bas qu’il a appris à être charmant avec la clientèle, à ne pas faire tomber les assiettes sur les clients, à devenir fort en calcul mental pour rendre la monnaie. Mais au-delà de toutes ces frivolités, c’est là-bas qu’il a rencontré son premier amour. Elle s’appelait Laura, elle était belle et différente des autres filles. Il est rapidement tombé amoureux, ils se sont rapidement mis ensemble. Ca a duré un an et demi. Plus de temps qu’il n’aurait fallu en somme. La passion des premiers temps s’était rapidement dissipée et par la suite, ils sont surtout resté ensemble par habitude plus que par amour. Tourner la page ne fut pas tellement difficile. S’en suivit une petite amourette d’été avant son départ pour la fac. Car oui, contre toute attente, il décrocha une bourse couvrant ses frais d’inscription. Seuls ses frais de logement et autres restaient à sa charge. Toujours sur le canapé, il ne s’attarda pas sur la photo de lui avec ses copains tenant fièrement son diplôme. La suite des photos concernait sa vie à l’université et sa vie de jeune adulte. La première le montrait avec ses camarades de fratrie, la seconde avec sa meilleure amie Lex’ et enfin la troisième avec sa copine de l’époque. Pour ses études, il avait quitté Paris pour partir à l’autre bout du monde aux Etats-Unis. Logé sur le campus, ça lui avait coûté les yeux de la tête. Il avait eu du mal à s’habituer aux lieux. Les choses étaient si différentes de Paris. Là-bas pour s’intégrer, il fallait faire partie d’un club. Avec le recul, il se demande encore pourquoi il avait intégré une sororité. Sans doute pour être mieux accepté et exister. Enfin être mieux accepté façon de parler car même s’il avait l’impression de ne pas toujours être en phase, il n’était pas non plus asociale. C’était même tout l’inverse, c’était un jeune homme très gentil au contact facile. La seule chose qu’on pouvait à la limite lui reprocher c’est de ne pas toujours être très bavard. Il détestait et déteste parler pour ne rien dire et c’est pour ça qu’en général, quand un sujet ne l’intéresse pas, il préfère s’éclipser discrètement plutôt que de signaler au groupe à quel point le sujet de discussion est futile, ce qui lui attirerait les foudres de l’auditoire. Parler pour être entendu, voilà ce qui l’anime dans sa prise de parole. Bien évidemment, il lui arrive de ne pas toujours mesurer ses propos. Il est humain et il lui arrive de s’emporter comme tout le monde. Pour ce faire, il faut vraiment le pousser à bout. Il fait partie de ces personnes qui vivent leurs émotions à fond et de ce fait, il est très sensible même s’il ne le montre pas forcément. Son univers à lui, c’est l’art. Il joue de la guitare, dévorer toute sorte de romans et est très sensible à certain chef d’œuvre du cinéma. Il vit en quelque sorte dans ce monde imaginaire et c’est pour cette raison qu’il est très sensible aux choses qui l’entoure. Il cerne très vite les personnes. Cependant, il n’aime pas tellement laisser percevoir ce qu’il pense ou ce qu’il ressent. De l’extérieur quand on le voit, on a l’impression qu’il est cool et qu’il se fout de tout. Il prend cet air nonchalant qui le caractérise si bien et se moque de ce que les autres peuvent penser. En voyant la photo de lui et Lex’ et de lui avec sa copine de l’époque, il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. C’était loin tout ça pour lui maintenant. Dès sa rencontre avec Lexie, le courant était passé. Trop bien passé. Il s’était vu et revu et petit à petit, ils s’étaient rapprochés jusqu’à ce qu’un soir, ils franchissent la limite de l’amitié en échangeant leur premier baiser. C’est à ce moment que sa vie a vraiment commencé. Le lendemain même, il affrontait sa copine, lui expliquant qu’il ne l’aimait pas réellement et qu’il vaudrait mieux pour eux de se séparer maintenant. Dur moment. S’en suivie alors les plus belles années de sa vie. Il orienta ses études vers la littérature, trouva du temps pour lui et surtout, c’est là qu’il vécu les plus belles années de son mariage avec Lexie. Si la logique aurait voulu qu’ils attendent la fin de leurs études pour se marier, ils n’en firent qu’à leur tête et se fiancèrent au bout de leur première année d’étude, se marièrent à la fin de la seconde et divorcèrent trois ans après. Tout le monde leur avait déconseillé ce mariage, prétextant qu’ils étaient trop jeunes, qu’ils auraient du profiter de la vie chacun de leur côté au lieu de se passer la corde au cou. Ils se prirent un petit studio qu’ils payèrent en bossant tous deux en parallèle de leur étude, l’aménagèrent à leur sauce et y vécurent heureux, du moins, un certain temps. On dit que l’amour dure trois ans et c’était peut-être vrai. Un an à sortir ensemble, un an de fiançailles, trois ans de mariage, ça faisait cinq ans, ils avaient battu les statistiques. Au bout de ces cinq ans, ils furent diplômés et se mirent à la quête d’un emploi. Ils en trouvèrent tous les deux un dans leur branche d’activité spécifique et regagnèrent Paris. Lui devint professeur. Avec cette nouvelle vie d’adulte, et leur nouveau lieu de vie, leurs habitudes avaient changé, ils ne se voyaient plus autant qu’avant et les tensions augmentèrent. La famille de Matt notamment, était assez encombrante aux yeux de Lex’ qui elle, n’était pas très famille. Ce furent des petits reproches au départ, puis les petits reproches s’accumulèrent jusqu’à ce que les grosses disputes surviennent fréquemment. Au bout d’un moment, ils en vinrent à ne plus s’adresser la parole de peur que l’autre ne prenne la mouche. Cette situation ne dura pas. D’un commun accord, ils décidèrent de faire une pause. Prendre du recul pour mieux réfléchir à là où ils en étaient et à ce qu’ils voulaient. Il quitta l’appartement, pris une chambre d’hôtel quelques temps avant de se retrouver un appartement dans le 18ème et d’emménager. Ca faisait bientôt cinq mois maintenant qu’ils étaient en « pause » avec Lex’. Cinq mois et il avait encore la photo du jour de leur rencontre au mur, et celle de leur mariage sur sa table de chevet dans la chambre. Il se leva et décrocha toutes les photos, exceptée celle de sa famille. Il alla ensuite dans sa chambre, saisi la photo de son mariage, la contempla un moment l’air absent, puis la mis dans le tiroir. Il déposa également son alliance avant de le refermer. Demain il entamerait une procédure de divorce. Demain …



Dernière édition par J. Matthew Nicholson le Jeu 31 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." Empty
MessageSujet: Re: Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."   Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." EmptyJeu 31 Jan - 21:31

WELCOOOOOOOOOOME AME SOEUR DE RP Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." 2486224328 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." Empty
MessageSujet: Re: Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."   Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." EmptyJeu 31 Jan - 21:37

Liaaaaam, excellent choix d'avatar. On le voit que trop peu je trouve :)
Bienvenue à Paris Razz Et j'adore le prénom Matthew !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." Empty
MessageSujet: Re: Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."   Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." EmptyJeu 31 Jan - 21:52

bienvenue parmi nous. Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." 3846838978
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." Empty
MessageSujet: Re: Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."   Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." EmptyJeu 31 Jan - 22:26

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." Empty
MessageSujet: Re: Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."   Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." EmptyVen 1 Fév - 16:05

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." Empty
MessageSujet: Re: Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."   Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." EmptyVen 1 Fév - 16:50

bienvenue par ici Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." Empty
MessageSujet: Re: Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."   Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." EmptyVen 1 Fév - 17:12

bienvenue Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." 992622194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." Empty
MessageSujet: Re: Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."   Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." EmptyVen 1 Fév - 17:28

Welcome Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." Empty
MessageSujet: Re: Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."   Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." EmptyVen 1 Fév - 20:29

Liammmm moh Très joli choix et bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." Empty
MessageSujet: Re: Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."   Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." EmptyVen 1 Fév - 22:32

Ooooh merci les gens pour cet accueil chaleureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." Empty
MessageSujet: Re: Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."   Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." EmptySam 2 Fév - 0:09

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici ou de liens si tu as une idée précise juste ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et une fiche d'évolution pour ton personnage. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore un facebook. tu as également la possibilité utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." 2684926262

Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Grace. Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." Empty
MessageSujet: Re: Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."   Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johnny Matthew Nicholson ✗ "J'ai un coeur, mais j'ai triché avec."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J. Matthew Nicholson - Love is all you need
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]
» Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» David ▲ Moi je te prend, mais avec le sourire quand même.
» Enora ◮ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera directe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-